[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Spéciale dédicace à charline
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Sujet : Spéciale dédicace à charline
Ajouté le : 19/05/2008 22:13
Bonjour charline,

Je ne sais pas quoi penser de vous. En effet en lisant tout vos messages
sur ce forum, je me demande a quoi vous servez. En effet, vous ne faites
qu'envenimer les choses alors qu'il n'y a pas lieu.

Peut-êre etes vous un poison et que depuis l'affaire Nieder (dont nous
ne savons toujours rien puisque vous restez toujours floue (suspens....)
vous ne savez plus sur qui jeter votre venin.

En tout cas si ce Monsieur Nieder (dont j'ai pris la defense sans savoir de
quoi il retournait exactement de l'affaire car je trouvais que ca allait trop loin)
vous manque tellement, je vous conseil de lui vouer un culte (si ce n'est déjà
fait) ou bien carrément de vous marrier avec !!!

Peut-être vous nous laisserez tranquille et que vous ne briserez plus l'enthousiame
de tout ceux qui travaillent pour LR.

En attendant, j'espere ne plus vous voir sur ce Forum à moins un changement de votre comportement. Car en effet c'est facile de dénigrer et de cracher sur LR derrière un Pseudo.
Au fait êtes-vous bien une femme? Ne répondez-pas c'etait une boutade. De toute façon,
je ne désire absolument pas vous connaître.

Merci de m'avoir lu et j'espere que l'on pourra repartir sur des bases saines et être constructif
pour pouvoir avancer et réussir dans notre vie professionnelle.

Cordialement sébastien.

www.club-du-bien-etre.com
Mon Skype: mateofr83
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2008 07:14
Merci sébastien !
Enfin une personne sensée sur ce forum, ca se fait rare maintenant.

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

Charline

Nouveau

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2008 08:03
Bonjour Sébastien.

Je vous rappelle la définition du terme "Forum de discussion"

"Lieu virtuel d'un réseau informatique où des utilisateurs déposent ou relèvent des avis ou des informations sur un thème spécifique".

Je vous pardonne votre très vive réaction à mes écrits car, étant très jeune chez LR et encore un novice (votre post du 13 JANVIER 08 - Info ou Intox) vous ne connaissez pas grand chose de la grande Direction de LR et de tout ce qui s'est passé toutes ces dernières années. Tout se passe à un niveau trop supérieur pour vous et dont, à ma connaissance vous ignorez.
Laissons le temps au temps et chaque chose à son heure.
Ne croyez surtout pas que des personnes qui étaient toutes très motivées chez LR car c'était leur gagne pain, comme le vôtre, s'amuse à dire des conneries où un inventer des faits qui ne peuvent être prouvés ?

Vous n'êtes pas le seul à vouloir travailler ; beaucoup l'ont fait et le font encore et sont surtout d'un niveau autre que le vôtre.

- Juste un petit conseil à Kimirai :
Lorsque l'on a un site Internet, il faudrait vous prendre quelques minutes pour changer vos pages car elles ne sont vraiment pas du tout d'actualité. Des boules de Noël et des cadeaux scintillants en plein mois de Mai, cela ne fait pas très sérieux. A moins que ce ne soit déjà pour Noël 2008.

signé : le serpent vénimeux.
A plus et bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2008 11:50
Et un message de plus de charline qui ne sert à rien.

Décidément a part critiquer et dénigrer les autres vous ne servez
vraiment à rien.

Au fait je reprend votre phrase : Forum="Lieu virtuel d'un réseau informatique où des utilisateurs déposent ou relèvent des avis ou des informations sur un thème spécifique".

Pour votre cas je ne vois pas d'information dans vos messages. Vous donnez bien votre avis mais malheureusement qui sont toujours négatifs et dont on ne sait ni les tenants et ni les aboutissants.

Donc on s'en prend plein la figure de votre part (mais pour qui donc vous prenez vous!) pour rien.

Je vous serai reconnaissant de ne plus utiliser votre droit de poster sur ce forum car vous ne servez à rien.

En espérant que vous comprendrez ce dont on parle, car c'est vrai que je ne suis pas trés ancien chez LR mais
je suis une personne comme une autre avec un cerveau qui peut réfléchir (et oui) et donc ca me donne le droit, je pense, de vous dire ce que je pense de vos agissements et du mal que vous faite de façon gratuite sur ce forum.

Bon allez je vous laisse présentment j'ai d'autres chats à fouettee hihihihihihihi

Mes respects cher maitre LR !!!!! ahahahahahah

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

Sarah_Rosenberg

Nouveau

Enregistré le 10/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2008 07:57
Cher Sebastien_46964,

A votre place, je me réjouirais moins. Imaginez l'improbable :

Tenez : une petite histoire drôle comme vous les aimez, vous comprenez ? Un peu comme dans un film : c'est pas vrai, mais c'est vrai, ou alors pas vraiment, enfin, peut-être qui si... quand même, enfin on ne sait pas très bien. Vous comprenez Sebastien_46964 ? Un truc qui vous fait rigoler, genre hihihihihihihi, ou bien ahahahahahah !!!!

Donc, imaginons le scénario catastrophe suivant (le cadre se passe en France car le film français ça marche bien en ce moment) : des milliers de commerciaux indépendants, partenaires d'une super société européenne du MLM, découvrent ou apprennent un matin, qu'ils font l'objet ou vont faire l'objet de perquisitions... car généralement dans les films, c'est le matin que ça se passe, et que les fonctionnaires, police, douanes, gendarmerie et autre administration fiscale agissent (ils se connaissent tous et c'est des lève-tôt).

Donc, tous ces commerciaux indépendants (c'est indépendant les VDI je crois ?) découvrent, un matin donc, qu'ils sont devenus des présumés suspects ou des présumés innocents, on ne sait pas encore trop (c'est le suspens du scénario), dans le cadre d'une commission rogatoire (chacun sait qu'un mandat de perquisition ça n'existe pas en France).

Donc, comme c'est un film à suspens, on découvre que cette affaire a démarré en Allemagne (si, si, parce qu'on est dans l'Europe maintenant), et que, apparemment, on pourrait croire que ça n'a rien à voir, mais on se doute que si quand même (le suspens du film). On apprend qu'il y a eu une descente de police, ou de douane, ou les deux..., le matin... dans un cabinet d'expertises comptables (en Allemagne c'est comme en France, sauf que ça doit pas s'appeler commission rogatoire, en fait j'en sais rien et on s'en fout.,... ) Et là, comme dans les films, ils ont tout saisi. Des cartons pleins ! Ca a fait du ramdam dans la rue.

Ah, j'oubliais, le cabinet d'expertises comptables étaient tenu par une dame (il y a toujours des dames dans les films) , et on découvre avec stupeur, que la dame en question, qui exerçait depuis des années, n'étaient même pas experte-comptable.

Bon, d'accord, jusque là c'est un scénario classique, et puis l'Allemagne, c'est loin et on ne se sent pas concerné. C'est vrai, pour qu'un film soit réussi, il faut se sentir concerné.

Mais, justement, c'est là que ça devient génial : prêtez attention cher Sebastien_46964, vous allez apprécier, c'est sûr, hihihihihihihi, j'en ris d'avance avec vous, ahahahahahah !!!!

On découvre que la fausse experte comptable (en Allemagne), c'est la même qui gère les dossiers des commerciaux-VDI en France, h.h.h.h.h.h.h.!!! Cher Sebastien_46964, pourquoi vous toussez ? C'est pourtant là que ça devient drôle. En plus, on comprend dans le film, qu'il y a des gens importants et bien placés à Paris qui ont cautionné cette fausse experte-comptable.

A mon avis, avec un tel scénario à rebondissement, je crois que ce sera plutôt un film avec plusieurs épisodes, à la Spielberg : "La trilogie du M.L.M."

Cher Sebastien_46964, ça vous dit de jouer dans le film ? ... pourquoi vous ne riez plus ???

Comme dans le script de tout bon film : il est dit que tout personnage ou évènement présenté dans le film et pouvant faire penser à des personnages et des évènements réels existants ou ayant existé, ne seraient que coïncidence fortuite...

Cordialement vôtre
Sarah

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sarah_Rosenberg!!! Envoyer un Message Privé à Sarah_Rosenberg Citer ce post dans votre réponse

Charline

Nouveau

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2008 10:21
Scénario malheureusement confirmé comme je viens de l'annoncer dans la rubrique "CATASTROPHE ANNONCE..."

J'ai l'impression de rajeunir de 20 ans et de redécouvrir DALLAS et DYNASTIE.

Affaire à suivre pour un prochain épisode.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2008 11:15
Merci pour ces eclaircissements sarah.

Enfin on peut se faire une idée de ce qui se passe au sein de LR.

Bon j'espere que la société ne sera pas mise en cause et qu'ils s'en tiendront
qu'au cabinet d'expert comptable.

Pour ma part je suis ZEN car peu m'importe la fin de l'histoire je crois tres fort en
LR.

De plus je fais parti d'un autre MLM donc mes arrierres sont assurés.

Merci

A+

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2008 19:29
Bonjour,

Enfin on a eu droit à des éclaircissements ! ouf !

Sachez Mesdames et Messieurs, que vu la réputation de LR ça m'étonnerait qu'avec 23 ans d'activités LR s'amuse à se dire "tiens ! si on employait un comptable faux et véreux...

Que ceci soit clair pour ceux qui n'y comprennent rien de rien, l'expert comptable n'est pas LR. A moins qu'on est un petit dirigeant chez LR qui cache des sousous dans une boite sous son lit ? Et alors ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ? LR PESE des millions, comment voulez vous que notre opportunité disparraisse ?

IMPOSSIBLE !

Compris ?

On arrête maintenant de se casser la gueule à coup de clavier, merci !

:=)

Et puis si ça va pas mieux dans quelques temps, j'ai une petite idée de la raison (du moins au niveau Français, mais je vous rassure ceci concerne des choses qui n'ont rien à voir avec LR, mais avec le MLM en général). Une machine lancée en avant peut s'arrêter quand on a bien huilé la mécanique et fait la révision, hein, messieurs les policiers ? :=)

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

Charline

Nouveau

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2008 13:11
Félicitations à chacun d'entre vous pour la pleine confiance que vous accordez à LR.
Cela me fait penser à nombreux autres qui ont cru, corps et âmes, et qui aujourd'hui ne sont plus là.

Je me permets une question aux quelques personnes qui croient en l'intégrité totale de LR, de ceux qui refusent d'accepter une information sérieuse, et à celui ou celle qui prétend que LR, compte tenu de ses 23 années présentes sur le marché, N° 1 de la vente directe en Allemagne; etc. etc. etc. :

POURQUOI CETTE SOCIETE QUI CONNAIT UN SUCCES COLOSSAL, QUI EST OMNIPRESENTE

Charline

Nouveau

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2008 13:31

--------------------------------------------------------------------------------

Félicitations à chacun d'entre vous pour la pleine confiance que vous accordez à LR.
Cela me fait penser à nombreux autres qui ont cru, corps et âmes, et qui aujourd'hui ne sont plus là.

Je me permets une question aux quelques personnes qui croient en l'intégrité totale de LR, de ceux qui refusent d'accepter une information sérieuse, et à celui ou celle qui prétend que LR, compte tenu de ses 23 années présentes sur le marché, N° 1 de la vente directe en Allemagne; etc. etc. etc. :

POURQUOI CETTE SOCIETE QUI CONNAIT UN SUCCES COLOSSAL, QUI EST OMNIPRESENTE DANS 29 PAYS, qui est tant appréciée et qui n'arrive même pas à suivre dans la fabrication de ces documents, aides à la vente, compte tenu de son énorme succès, pourquoi cette Société a-t-elle besoin de MENTIR à l'ensemble de son réseau (29 pays) sur son chiffre d'affaires.

Bien sûr, ne pas vouloir me croire est légal, je vous recommande de visiter le très connu site

www.wikipedia.com
cliquer Deutsch - puis suche à gauche et LR Health.....
Voir Paragraphe KRITIK - 4ème paragraphe

où la société LR a très sérieusement été critiquée pour les propos mensongers annoncés dans ses différents documents notamment la farde de présentation.

Comme vous pourrez lire, malheureusement en allemand, car l'on ne trouve rien en Français, c'est le Groupe APAX, partenaire direct de LR qui a même interdit à LR de montrer l'évolution mensongère de son chiffre d'affaires, tel que l'exemple cité où LR avait annoncé 304 Mio de chiffre d'affaires et que la réalité était de 180 Mio.

Pour ceux qui ne croient toujours pas à ces propos mensongers faites comme vos partenaires allemands l'ont faits, adressez vous au Fisc Allemand et vous constaterez rapidement que les chiffres annoncés dans les aides à la vente ne correspondent pas du tout à la réalité.

Je vous demanderai de ne pas oublier de poser cette question à Monsieur HEURSEN lors de votre prochaine réunion de début juin. Je crois déjà connaître la réponse car elle ressemblera avec certitude aux nombreuses réponses déjà donnée.

C'est une réelle honte.

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2008 15:24

180 mio d'euros de CA?

Faut que je me bouge alors pour monter ce chiffre a 350 voir 400 mio.

En effet ce n'est pas son chiffre qui me fera douter. Au contraire
essayons de rattrapper le tire et de faire que LR s'en sorte,
(mais a mon avis LR est loin d'etre dans le rouge).

Car si elle s'en sort, nous on aura sauvé notre avenir aussi.
( et oui ce qui fait LR c'est nous ! donc bougeons nous !)

Et surtout arretons de critiquer !!!!!!!!!!

La critique est facile........ mais agir me parait plus dur pour certain !!!

Sur ce à la prochaine.

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2008 17:12
Il y en qui n'ont rien à faire ici car simplement là pour descendre la société !
Même si c'était Vrai pour le CA, qu'est ce qu'on en a a foutre sérieusement lol.
Tout les MLM mentent, je ne citerais pas de nom mais quand vous voyez une grosse société américaine leader en perte de poids annoncer que la france compte 2500 partenaires en France et que le marché est loin d'être bouché en gros titre sur le site officiel en plus, laissez moi rire, mais on en fait pas un pataquès, le principal est que le CA augmente on s'en tape du reste alors dégagez d'ici et allez cracher votre venin ailleurs.

De la part de membre LR, dénigrer sa société commea c'est pitoyable et même pire !
Saper le moral des nouvelles recrues sur des choses dont on se fiche totalement et qui sont dites comme étant catastrophique c'est mesquin !

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

LEADERMANN

Nouveau

Enregistré le 26/05/2008
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2008 18:00

Merci Charline et Sarah de vos informations même si cela dérange certains esprits chagrins; pour les plus anciens parmi nous, on peut se souvenir des pb avec le GEPM avec des distributeurs jurant haut et fort que jamais leur société ne faillirait et se pensant les plus forts.

Herbalife a connu également des soucis, plus près de nous AEQUILIBRIUM ect........ la liste est longue malheureusement

Le point commun est toujours des distributeurs avec des oeillères refusant la réalité des faits

Il faut espérer que LR se sortira de tout cela, personnellement je ne suis pas concerné mais c'est toujours dommageable pour les distributeurs d'avoir travaillé pour se retrouver avec des soucis

Bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à LEADERMANN!!! Envoyer un Message Privé à LEADERMANN Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2008 19:33
"Bon ba laissons nous mourir alors, s'il n'y a rien a faire."

Franchement je crois que les gens ne comprennent plus rien à la vie et au MLM.

Pour qu'une societe de MLM marche il faut que les distribiteurs soient actifs!!
Donc si elle coule c'est que les gens n'y croit plus. Et pourquoi il n'y crois plus?

Parce qu'il y a des gens, un petit groupe d'ailleurs, qui condamne la societe
avant meme d'avoir essayer de la sauver.

De plus si jamais une societe de MLM venait a disparaitre en l'occurance LR ici,
ce dont je ne crois absolument pas, je crois que ce serait pas prejudiciable aux
distributeurs leaders.

En effet ils trouveront une nouvelle societe et ils repartiraient de plus belle avec leur equipe.
Ah oui c'est sur il va y avoir du boulot. Tout refaire comme avant mais qui ne connait pas
une societe qui coule autour de soi. Ca arrive tous les jours.

Nous nous avons la chance de connaitre le MLM et donc de compter sur notre structure
d'equipe avec qui le relationnel est la base de toute construction d'equipe. Donc tout ca pour dire
qu'ils suivront leur ami dans une autre aventure.

Pour prendre un exemple d'une entreprise qui je pense etait presque morte en france a cause de
sa reputation : c'est HERBALIFE. Et pourtant il y a enormement de distributeurs, de site et de
publicite en france. Il suffit de se rendre su internet pour le constater. Donc une entreprise
n'est pas morte tant qu'on y crois ! Et je rappelle tout de même que LR est tres loin d'être dans
le rouge et donc encore moins de couler. Mais au contraire elle prospere enormement en france.

Il suffit de voir leurs produits et leur plan deremuneration pour comprendre qu'elle offre un potentiel
enorme a tous ceux qui veulent la rejoindre.

Maintenant, je sais qu'il y aura toujours des gens negatifs que la competition poussent a critquer
violemment pour effacer la concurrance. Mais je sais aussi qu'il y a des gens qui defendront bec et ungle
leur entreprise jusqu'a la fin et ce meme si elle venait a deposer le bilan.

Voila

A+ les amis

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2462 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois