$ AS $
Nouveau
Enregistré le 07/03/2006
Non connecté
|
Sujet : [PUB] Intéressé(e) par Forever ?
Ajouté le : 06/04/2006 19:10
Comme beaucoup de Societes membres de la FDV, et meme quelques autres MLM, Forever se developpe que grace a la qualite de ses produits et de la satisfaction de ses clients.
Il y a quelques jours le 50.000ième contrat a ete signe pour la France.
Il est fort probable que parmi ses 50.000 contrats, les 2/3 aient été signe par des gens qui n ont pas donne suite (j en ai 2 dans ma lignée directe, et en connait au moins 4 autres en seconde generation), ils achetent une fois ou 2, mais soit "papillonnent" d une Societe a l autre, soit n ont pas eu le soutien de leur parrain et ont baisse les bras trop tot (je connais 2 managers qui sont dans ce cas la et qui regrettent de ne pas s etre donne un peu pour arriver a un resultat optimum.
Je pense donc qu il reste entre 12 et 15.000 distibuteurs actifs, et parmi eux beaucoup n ont pas developpe comme ils auraient pu le faire !
Parmi ses 12 oui 15.000 restant je pense qu'il y en a moins de 1000 qui en veulent et qui reussisent avec plus ou moins de succes.
Je fais parti de ceux la, ma reussite n est pas encore tip-top mais elle arrive.
Les MLM sont vicieux, car souvent on pense avoir compris la recette (qui du reste est tres simple et a la portee de tous), mais au moment de l'appliquer on se trompe, nos vieilles frayeurs remontent a la surface. Il faut respecter son engagement viv a vis de ses filleuils (ceux qui reussisent l on bien compris)
Je ne recherche que des personnes curieuses, ouvertes, habitants a moins de 200Km de Nantes (pas d autres qualites exigees).
Un petit questionnaire oral, et si c est bon, je consacre en moyenne 8 jours sur 2 mois pour la lancer !
Si vous pensez connaitre qqun repondant a ces criteres, parlez en lui et si oui, passez moi un MP
*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:27 ***
|