[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [PUB] Recherche un leader chez FLP
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

scorpio69

Titulaire TBC
Exige l'impossible de toi-même !

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Sujet : [PUB] Recherche un leader chez FLP
Ajouté le : 07/05/2006 17:56
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un leader (sérieux) de Forever Living Product pour devenir l'administrateur d'un forum consacré à celui-ci qu'il pourra géré avec une équipe de modérateurs de son choix.

L'avantage réside dans le fait où il pourra développer plus considérablement son groupe/réseaux à terme et par conséquent ses revenus comme pour toute son équipe !

Le forum en question se trouve sur un portail dédié aux business sélectionné et à l'écologie.
Notre portail compte devenir à terme une référence en la matière.

Si çà intéresse quelqu'un me contacter par messagerie privé ou sur trassaerta@hotmail.com avec pour sujet "Administration Forever Living Product".

S69

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:25 ***

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scorpio69!!! Visitez le site de scorpio69 ! Envoyer un Message Privé à scorpio69 Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2006 23:27
je t'en répondu en mp

A+

Daniel

http://www.jobnewconcept.com
http://www.bienetrebynature.com

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

jag

Nouveau

"aime et fait ce que tu veux" St Augustin

Enregistré le 06/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2006 08:20
Salut,

Tu recherches toujours un leader chez FLP. Après 2 ans et demi à plein temps chez FLP, je me suis développé en France (Paris, Toulouse, Amiens, Bretagne...), à l'étranger (Togo, Mali...).

J'ai aujourd'hui à peu près 250 distributeurs et je gagne plus de 2500 euros par mois depuis 6 mois.

Je forme mes distributeurs pour qu'ils assurent de nombreuses réunions de vente. Je les forme à la prospection. Je leur propose de nombreux outils et mon soutien permanent.

J'ai déjà formé un Manager et 4 autres sont sur le point de le devenir avant la fin de l'année.

Je me tiens à ta disposition si tu veux d'autres infos.

jag

Je vous propose mon aide pour développer votre affaire Forever en France et à l'étranger.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jag!!! Visitez le site de jag ! Envoyer un Message Privé à jag Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2006 15:08
J'ai donné réponse par mail !

S69

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scorpio69!!! Visitez le site de scorpio69 ! Envoyer un Message Privé à scorpio69 Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2006 16:51
Le poste est pourvu !

Merci à tous,

S69

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info

Dimitri

Nouveau

Enregistré le 11/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 21:13
Salu Jag,

Je suis moi aussi distributeur chez FLP,
J'ai vu qu'en dessous de ton message il est ecrit que tu te proposes d'aider à développer l'affaire FLP de celui qui le desire.
Eh bien j'aimerai des conseils de ta part, tout juste des conseils!
Je me sens un peu largué dans mon groupe et recherche un mentor à qui je peux exposé mais difficultés!

Si tu m'entends...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dimitri!!! Envoyer un Message Privé à Dimitri Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 21:23
Message original: Dimitri
Salu Jag,

Je suis moi aussi distributeur chez FLP,
J'ai vu qu'en dessous de ton message il est ecrit que tu te proposes d'aider à développer l'affaire FLP de celui qui le desire.
Eh bien j'aimerai des conseils de ta part, tout juste des conseils!
Je me sens un peu largué dans mon groupe et recherche un mentor à qui je peux exposé mais difficultés!

Si tu m'entends...

Dimitri bonjour,

Si tu veux je peux aussi t'aider dans la mesure du possible. Tu peux me contacter sur messenger ou par mail :

etoile97410@hotmail.com

Daniel

Daniel

Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/08/2006 00:37
Salut Dimitri,

N'hésite pas à t'inscrire sur www.eco-business.org et retrouve neoteam974 dessus !

S69

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/08/2006 10:56
Oui efectivement, Dimitri sur www.eco-business.org je suis administrateur du forum FLP. Merci de l'avoir préciser scorpio69, j'ai pas encore le reflexe. lol

Daniel.

Daniel

Nex Team Leader

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1933 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois