Lecaf
Nouveau
Enregistré le 17/03/2004
Non connecté
|
Sujet : [PUB] Réponse à Stalingrad et à Greg
Ajouté le : 17/03/2004 09:13
Oui, ce mot peut pour beaucoup d'entre vous passez au-dessus de votre tête mais c'est d'une entreprise à l'échelle humaine dont il s'agit. J'ai monté mon entreprise depuis un mois seulement et j'ai touché un chèque de 600 euros pour commencer. Pour le mois, prochain, je compte touché le double et ceci grâce à cette afaire FLP. Attention, ce n'est qu'un complément de revenu puisque je travaille et je dois vous avouez que je prépare mon prochain voyage dans trois mois pour le Brésil.
Ce dont je vous parle n'est pas du rêve mais de la pure réalite. Le sysytème FLP est fait de telle sorte que si l'on agit avec méthode, on arrive très vite à ses fins. Pour stanlingrad, tu n'es pas tous seul puisque si tu signes, je m'engage, écrits à l'appui, à te suivre dans tes démarches et à te mettre en contact avec un ami (un associé) qui te permettra par ses conseils et les miennes d'ouvri ta nouvelle entreprise.
Pour devenir distributeur, il te suffit juste de me laisser ton adresse postal. Je t'enverrai l'agrément de distribution qui te permettra de t'enregistrer (Je le ferai) sur le réseau informatique international de FLP. Tu recevras pour cela, ton numéro FLP d'identification. De plus, il te faudra investir une somme d'argent qui te permettra d'avoir (livré chez toi en toute sécurité, les produits à tester, la sacoche administrative ainsi que le Cd Rom que j'ai concocté pour aider les nouveaux arrivants dans ce domaine du marketing. Tu auras tous les documents à classer et à consulter. Les formations que je te fourniraient par le biais du net (moins chers) sont totalement gratuits. Tu ne seras pas livrés à toi-même car pour que je puisse avancer dans mon à faire, je DOIS et j'ai tout intérêt à te faire avancer et à te faire monter dans tes qualifications. Il y a un Kit de démarrage...Il n'y a pas de stock à fournir car le stock est un dépôt qui se trouve sur Paris et pour moi (à la Réunion). Pour les produits, il te faut juste que tu passes commande par Fax ou par Téléphone avec à l'appui une feuille qui se trouve dans ton pack de démarrage.
Attention, oublie ces clichés de vente porte à porte. ça me donne des boutons. Je ne fais pas de la vente car j'ai une sainte horreur d'aller supplier des gens d'acheter un produit. Je ne vend pas mais je fais connaître une opportunité d'affaire dans laquelle le produit en question est testé et fait parlé de lui sans faire d'effort. Tes clients sont tes amis, collègue de boulot, voisins ; c'est tout....Eux feront la même chose que toi ! Ils en parleront et ainsi de suite...
Pas de démarchage téléphonique car déjà ça coûte de l'argent. Il suffit simplement que tu parles de cette affaire (et je te montrerai comment on parle. (Il te faut un stylo, un plan, et amener des gens à t'écouter chez toi ou écouter un film vidéo que je t'enverrai aussi tu signes et qui n'existe pas sur le site. C'est du sérieux !
Alors ceux qui sont intéressé, fournissez moi votre adresse postale ainsi que vos coordonées (fax, tél) et je vous enverrai l'agrément ainsi que la vidéo et la présentationassociée. Croyez-moi c'est du béton...
*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:42 ***
|