[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » Enfin Distributeur chez NUSKIN
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

frednag

Nouveau

Enregistré le 13/12/2004
Non connecté

Sujet : Enfin Distributeur chez NUSKIN
Ajouté le : 25/03/2005 11:02
Cher MLMiens!

J'ai signé chez NUSKIN mais plus pour la branche nutritionnel de la société PHARMANEX.

Ils ont un plan de com fabuleux avec des primes à tout va. Mais le but dans une société c'est

de vendre les produits!

Ils ont un appareil qui s'appelle le BIOPHOTONIC SCANNER qui permet de mesurer le taux d'anti_oxydants. Dans tout le business du bien etre on parle des produits qui font du bien à ce ci et cela mais aucune à ce jour pouvait prouver l'efficacité reelle des produits.
J'ai vu les seances de scanner c'est affolant. Pas de prise de tête pour vendre les produits (qui sont de plus classés N°1 AUX usa en terme d'efficacité et de sureté surtout). Voyez le site www.supplementwatch.com qui teste de maniere independante les produits sur le marché US.

Alors à une seance la personne met sa main devant le scan (en moins de 3 minutes) la mesure est faite et on connait le taux d'anti-oxydant. On lui propose un lifepack (produit nutritionnel) en PLA (Plan de livraison automatique) et à 50% la personne le prend.
Au bout de 3 mois on rescan et si le taux n'a pas augmenté la société rembourse à 100%
Mais la société ne rembourse jamais car les produits marchent!!!

ca c'est un vrai business...produit reconnu par la science par des etudes cliniques, classé N°1 aux USA, société sponsor des JO de Salt Lake City, 50% des athletes olympiques consomment Pharmanex car aucun produit dopant à l'interieur, et surtout le scanner qui aide et consolide le marché.

J'ai l'intime conviction que beaucoup de sociétés de MLM vont se casser les reins qd Pharmanex va innonder le marché.
Visitez le site www.goforyournumber.com et vous y verrez le succes qu'a ce scanner aux USA. C'est passé sur ABC et CNN rien que ca!
Si vous voulez connaitre cette opportunité contactez moi
FRederic NAGALINGUM
NUSKIN
90 avenue des champs elysées
PARIS
ou 0618308894.
Visitez aussi la presentation d'affaire sur www.goforyourbusiness.com

A bientot
Frederic

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à frednag Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 11:57
Ils ont un plan de com fabuleux avec des primes à tout va.

Leur plan de comm. a 20 ans d'existence, avec quelques légères modifications pour s'adapter au marché mais il est de loin celui qui paye le moins au départ.

Fais le calcul : Au départ, pour avoir ta première commission tu dois faire un minimum de 100 PV.

Ces 100 PV te rapportent 6% au N1, 7% au N2 et c'est tout.

Sais-tu combien de personnes abandonnent à cause de celà ?

Chez Nu Skin, les produits sont fantastiques, mais tu dois vraiment faire beaucoup de volume pour commencer à gagner ne serait-ce que 200 euros par mois.

Tu pourras dire, oui mais je vise sur le long terme. Tant mieux, car rare sont les distributeurs qui sont encore présent après 4 ans d'activité chez Nu Skin.

J'ai l'intime conviction que beaucoup de sociétés de MLM vont se casser les reins qd Pharmanex va innonder le marché.

Oui, c'est ce qu'on s'était tous dit en 1995. Depuis bien d'autres sociétés sont sur le marché français et Nu Skin a toujours autant de mal a percer.

Je respecte néanmoins ton enthousiasme, c'est l'excitation du débutant. Mais s'il te plaît, étudie bien le marché, les sociétés, les offres, le plan de rémunération (Tu dois pouvoir toucher quelquechose dès le premier mois ou un de tes filleuils a effectuer un achat dans ton groupe, sinon, laisse tomber).

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

frednag

Nouveau

Enregistré le 13/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 12:05
Désolé mais tu as faux :

Voici le plan de commissions 2005

12% sur le premier niveau qd tu est en qualification Executif!

Tu passes une premier etape pour devenir Executif:

1000 points le premier mois toi et ton groupe
1500 points le deuxieme mois toi et ton groupe
2000 points le troisieme mois toi et ton groupe

La tu es excutif:

Tu touches de 9 à 15% sur tout ton groupe à tous les niveaux!
+ 5% sur tes groupes d'executifs + (si tu fais 10 PLA (plan de livraison automatiques grace au scanner c'est facile = la société de donne une prime comprise entre 200 et 300 euros)
Si tu en fais 20 c'est deja 600 euros et ca tu peux le faire le premier mois.

Y'a d'autres bonus mais apparemment tu es resté bloqué en 1995 et c'est dommage.
Merci de m'avoir lu.

Et puis Nuskin perce en france. Une equipe de FRANCE 2 etait dans nos locaux hier car ils ont entendu parlé du scanner et ca commence à faire du bruit.
A bientot et bon succes
Frederic

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à frednag Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 13:10
J'ai testé le scanner au mois de janvier dernier et c'est un outil de travail performant. Néanmoins, les anti oxydants sont important pour la santé comme prémière barrière contre les infections mais je préfère sincèrement manger des fruits et des légumes frais plutôt que des pilules.

Ces produits sont peu être formidable mais pour ma part, ça reste un produit qui n'est pas naturel.
C'est vrai que les pollutions créés par l'homme amenuisent les micro nutriments dans les aliments, mais il faut rester serein et consommer un maximum d'anti oxydants naturelles.
Au lieu d'acheter des biscuits chimiques, des surgelés, d'approvrir notre alimentation, commencez à prendre conscience de consommer des aliments frais.

Je ne renie pas les compléments alimentaires mais je trouve que la "mal bouffe" est de plus en plus présente donc c'est bien joli d'apporter des compléments alimentaires mais ça n'est pas la solution miracle.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

frednag

Nouveau

Enregistré le 13/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 13:21
excuse moi mais dans le mot complement alimentaire y'a le mot "complement" c'est à dire qu'il faut continuer à manger plus de fruits et legumes.
Excuse moi encore mais la communauté scientifique recommande de manger 10 à 13 fruits et legumes par jour pour tente d'arriver à eliminer toute carence!
tu y arrives?

La prise d'un complement nutritionnel est desormais necessaire pour eviter les carences, les maladies et d'etre proteger contre les radicaux libres.
Combien de société de MLM qui diffuse des produits nutritionnels, ou pour les sportifs one eu leur produit testé par des laboraroires independants? Dis moi?
Le Journal American Medical Association a recommandé que tous les adultes devraient prendre un complement alimentaire.
Crois tu que les fruits et legumes que tu consommes chaque jour sont riche en vitamines (pesticides, conservateurs, sol appauvri)..
Avant d'affirmer de telle chose tu devrais te referrer à des etudes scientifiques.
Aller sur www.doctissimo.com et tapez antioxydants...et vous verrez ce que l'on dit!
Le scanner est l'outil qui prouve l'etat general de protection de la personne et le produit Pharmanex Lifepack permet d'augmenter ce taux qui est mesurable ensuite.
La société est tellement sur de son produit qu'elle offre La garantie satisfait ou remboursé. Qui fais ca dans le MLM?

Et puis si tu verifie un peu plus haut dans le forum, Pharmanex a eu le prix de la meilleure société (medaille d'or) par le Nutrition Business Journal pour 2004 avec 43% d'augmantation de ses ventes grace à ses produits et au scanner. Si ca ce n'est pas une preuve irrefutable que les produits marchent..mais surtout vois l'opportunité business derriere. Pour les distributeurs c'est de l'or en barre avec le serieux et la qualité.

*** Message édité par Admin le 25/03/2005 19:06 ***

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 13:40
La société est tellement sur de son produit qu'elle offre La garantie satisfait ou remboursé. Qui fais ca dans le MLM?

Herbalife, juste pour mémoire...

Pour le reste quand je dois me referrer a une étude, j'evite celle qui sont américaines. La collusion entre les fabricants et les laboratoires de test est plutot importante (ex : la société finance le matériel du labo, alors question objectivité des tests...).

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

frednag

Nouveau

Enregistré le 13/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 13:44
Si tu crois pas aux tests, on a le scanner pour prouver que ca marche!!
ton argument ne tiens plus desolé!

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 14:13
Frednaq,

Je ne vais pas rentrer dans la polémique car, à mes débuts en MLM, j'avais la même attitude que toi, c'est à dire prêt à défendre ma boîte coûte que coûte sans regarder ce qui se fait par ailleurs.

Ma longue expérience m'a permis de connaître toutes les têtes de réseau MLM en France et rassure-toi, je sais tout ce qui se passe aussi chez Nu Skin car je reste en contact étroit avec mon meilleur ami qui a ouvert Nu Skin en France en 1995 (à l'époque Nu Skin était basée à Roissy Charles de Gaulle).

Son nom est Jon Connolly, tu dois certainement le connaître car c'est le distributeur n°1 de Nu Skin en France.

Je vais donc te laisser à tes espoirs, tes rêves et tes motivations, eux seuls te feront avancer et rappelle-toi qu'il est important de gagner sa vie en MLM.

Si j'ai un seul service à te demander, c'est de te rappeller de cette date : le 25 Mars 2005.

Dans 6 mois, le 25 Septembre 2005, merci de revenir sur ce Forum et de nous dire à combien réellement s'élèvent tes commissions au bout de 6 mois.
L'Honnêteté faisant parti des valeurs morales qui mènent au succès.

Bon courage.

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 14:13
Je te suggère pour commencer d'être moins agressif.

Je ne faisais que te mettre en garde.

Quand au scanner... Y a t'il des tests de fiabilité de la mesure ?

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

frednag

Nouveau

Enregistré le 13/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 14:25
Cravatus!!

bien ecoute. Mon deuxieme virement s'elevait à 350 euros au bout du deuxieme mois. C'est pas mal pour un debut mais j'avoue que ce n'est pas encore la fortune.
J'en suis à mon quatrieme mois de business (EXECUTIF) et mon groupe a realisé 5000 euros de CA. Sur ces 5000 euros je vais toucher 11% + mes parts (correspondant aux nombres de personnes dans mon groupe en qualif executif). J'ai 4 parts (qui valent en moyenne 250€). Ces parts correspondent à 1,5% du CA europe distribuées aux executifs.
Ca va faire presque 1500 euros. Je reconnais c'est pas la fortune mais j'en suis qu'au demarrage.
Oui je connais bien Jon. tu devrais lui poser la question sur la nouvelle façon de bosser chez Nuskin. Je pense que meme lui vois le business d'une autre façon avec cette nouvelle.

Pour en revenir sur les test de fiabilité du scanner : il a été reconnu par la communauté scientifique. La methode de mesure utilise la spectroscopie de Raman (technique recompensé par un prix nobel en 1930). tapes Raman sur Google et boom Plein d'infos!!
Je peux meme fournir les documents officiels si necessaire.

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 15:23
tu devrais lui poser la question sur la nouvelle façon de bosser chez Nuskin.

Non, il me connaît bien, il sait qu'il ne doit pas aborder le sujet car c'est peine perdue.
Je suis vraiment indécrotable et irrécupérable !!

Cts

frednag

Nouveau

Enregistré le 13/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 15:45
Bien on peut en parler ensemble alors!!
:-)
Par curiosité juste...rien que pour voir, viens voir ce scanner!!!

Tu sais ou se trouve le siege Nuskin? Mercredi j'organise une seance de scan. Au moins tu aurais ton taux d'anti-oxydant ce qui est super deja.
On ne parlera meme pas business si tu veux :-)

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 15:54
rien que pour voir, viens voir ce scanner!!

Merci, déjà vu. Belle machine.

Pourvu que la population française s'intéresse à son taux d'anti-oxydants !

Bonne chance.

Cts

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 15:56
Excuse moi encore mais la communauté scientifique recommande de manger 10 à 13 fruits et legumes par jour pour tente d'arriver à eliminer toute carence!
tu y arrives?

Seulement 10 à 13 par jour ? Je comprend que l'on soit en carence, mais il n'y pas que l'aspect alimentaire qui est important pour une santé optimale.
Tu peux manger tes 15 fruits et légumes par jour, prendre les compléments alimentaires Pharmanex et si tu as une vie stressante ou un état psychologique instable, tu peux avoir les meilleurs produits au monde, les infections et les maladies apparaitront.
Il ne faut pas réduire l'état de santé qu'aux anti oxydants et compléments alimentaires.

Combien de société de MLM qui diffuse des produits nutritionnels, ou pour les sportifs one eu leur produit testé par des laboraroires independants? Dis moi?

Y'a quelques unes à ma connaissance, donc à l'échelle mondiale, elles doivent être nombreuses.

Crois-tu que les fruits et legumes que tu consommes chaque jour sont riche en vitamines (pesticides, conservateurs, sol appauvri)..

En tout cas, je prend des aliments frais et ce n'est pas le cas de la majorité de la population ; si les gens évitaient les conserves, les surgelés...ect ; ça serait déjà un grand pas en avant.

[quote4]La société est tellement sur de son produit qu'elle offre La garantie satisfait ou remboursé. Qui fais ca dans le MLM?[/quote4]
Je vois que tu t'es bien renseignés auprès des autres compagnies de bien-être car pour ton information, la plupart des sociétés sur lesquelles je me suis renseigné le faisaient.

Je te demanderai par la suite d'essayer comme le disait "Archeus" d'avoir un ton moins agressif ; on est là pour échanger des idées et des points de vue.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

frednag

Nouveau

Enregistré le 13/12/2004
Non connecté

Sujet : Scanner on TV
Ajouté le : 25/03/2005 15:56

Pour l'instant c'est le demarrage. Dans les pays nordiques c'est un carton. Les français ont toujours du retard mais quand ils comprennent ils foncent.
Tu te souviens pour la telephonie mobile, l'internet??? Regardes maintenant!!
Bref, j'ai confiance.

Voila les reportages faits sur CNN, ABC, CNBC aux States sur cette belle machine!

http://www.oneteamglobal.com/us/learn_more_news.asp

frednag

Nouveau

Enregistré le 13/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 16:12
Pour te repondre Manager!

Pour le satisfait ou remboursé : dans quelles conditions remboursent les autres sociétés (pot à moitié vide ou plein, sous 90 jours).
C'est pas serieux.

Tu as la chance de manger des fruits et legumes frais c'est genial mais tu seras d'accord avec moi en disant que la plupart de la population ne peut le faire (financierement et temps).
De plus quand tu fais cuire tes aliments, ils perdent une grande partie des vitamines et mineraux.

Le scanner n'est pas l'appareil miracle qui va sauver le monde mais un outil de mesure pour dire si oui ou non tu es bien protégé par tes anti_oxydants. Rappelles toi du taux de cholesterol. Si tu as un taux à 4....tu risques de faire un arret cardiaque à n'importe quel moment. Et c'est la mesure qui permet de determiner les actions à prendre pour corriger cela.

Les complements alimentaires sont un moyen d'eviter juste les carences et degats causée par les radicaux libres (stress, pollution, malbouffe).
Le lifepack commercialisé par Pharmanex est le complement alimentaire qui a été reconnu le plus efficace, le plus sure et a été noté N°1 par Consumerlabs et Supplementwatch aux USA.
Ces labos independants testent les complements alimentaires du marché US.Tu vas y trouver des noms comme GNC, Immunotech,Solgar et bien d'autres dont Pharmanex qui se classe premiers pour un grand nombre de ses produits.
De plus, tu vas taper Pharmanex sur Google et tu vas trouver un nombre impressionnant d'articles dans des magazines de nutrition, de sport vantant les merites des produits. Mais surtout tu vas y trouver des etudes cliniques, des rapports scientifiques sur les produits Pharmanex. Je pense que la transparence c'est super qd tu bosses pour une société.

Maintenant je suis d'accord avec toi que prendre des gellules pour se maintenir en bonne santé c'est chiant!!!! Je n'aime pas en prendre mais avons nous le choix. J'ai vecu 2 ans sur l'ile de la reunion et la qualité de vie..t'imagines meme pas. Aujourd'hui c'est Paris et c'est autre chose. Les gens sont plus sensible à leur santé.
Pharmanex et son scanner est vraiment un bon moyen pour creer du volume, dupliquer un systeme simple bassé sur le scan puis lifepack. Tu verrais comment c'est simple d'en parler aux gens. En plus c'est qd meme 50% des gens qui signent une PLA (livraison automatique) apres une seance de scan.
Imagine les volumes quand tu dupliques ca!
Il y a surement d'autres sociétés de MLM qui ont des bons produits mais aucune n'a ce catalyseur comme ce scanner. Surtout que pendant les 15 prochaines années, il n'y a que les distributeurs de Pharmanex qui peuvent s'en servir.

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 16:18
Je te souhaite ton épanouissement dans cette activité mais reste à l'écoute car l'expérience des autres est un facteur qui ne pas nier dans la réussite.

Je te remercie "Cravatus" d'avoir ajouter cet avis critique car je suis totalement d'accord avec tes propos.
L'important, c'est de croire en ces rêves et ces ambitions mais il faut toujours rester vigilant.

frednag

Nouveau

Enregistré le 13/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 16:20
Cravatus et Manager,

Vous avez raison! Je prend bien note de vos critiques car elles sont constructives!!

Merci à vous et Bon succes!!

Frederic

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 19:24
Je vais donner mon avis
Pour qu'une société MLM marche il faut un bon produit, c'est le plus important, même si le plan marketing est nul, la société marchera de longues années via la recommandation du produit.
C'est pourquoi, je ne critiquerais pas cette société, elle doit sûrement avoir un et même des bons produits.
Si tu aimes le produit, si tu bosses un minimum, alors tu gagneras des sous, combien ? je ne sais pas, je ne connais pas bien le plan marketing de Nuskin.

Si, ensuite, la société a un bon produit PLUS un plan marketing remarquable (qui permet assé rapidement de gagner un complément de revenu) alors elle fonctionnera mieux, mais elles sont rares

Personnellement, je ne bosse pas pour les sociétés en produit de bien-être, car il y a beaucoup trop de concurrence, tous les mois on voit une nouvelle société de bien-être arriver en MLM, c'est pourquoi, tu as beau avoir un bon produit, un super plan marketing, tu auras du mal, je ne dis pas que tu vas pas y arriver, mais à moin d'être parmis les premiers (leader) tu auras beaucoup de mal
On entend très souvent dire que le marché du bien-être va être le plus important dans les années à venir, OUI, mais il va aussi y avoir de plus en plus d'entreprises dans ce domaine qui vont sortir un produit "incroyable", les clients aurront donc le choix

Voila, je suis d'accord avec Cédric, pour ne pas avoir de soucis de santé, il faut déjà prendre conscience de ce qui est bon et pas bon, et il faut surtout un équilibre alimentaire et mental, après, les compléments alimentaires peuvent aider, je suis d'accord encore faut il savoir s'en servir car je vois tellement de personnes prendrent n'importe quoi, n'importe comment

Enfin ... je te souhaite en tout cas une bonne continuation (j'étais pareil à mes débuts comme Cravatus) et tu comprendras beaucoup de chose par la suite

*** Message édité par Admin le 25/03/2005 19:26 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2006 18:19
Hello Admin ,Question as tu joint les rang de A.C.T si oui envoie moi um mail s'v"p" j'aurais des questions sur le site français
à+ Padoue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Padoue!!! Envoyer un Message Privé à Padoue Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2006 00:17
Hello Admin ,Question as tu joint les rang de A.C.T si oui envoie moi um mail s'v"p" j'aurais des questions sur le site français

C'est quoi A.C.T. ?
Si cela concerne Nuskin, je ne travaille pas pour eux ...

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2006 01:02
perso le "scaner" me fait penser a la machine qui mesure les ondes (ou je ne sait trop bien quoi) de ron hubbard

pour ce qui est de la comparaison entre les légumes frais et les légumes surgelés toutes les études (divers scientifiques de diverses sources et divers horizons) montre que les légumes surgelés ont une bien meilleure teneur en vitamines minéreaux et oligo eléménts que les légumes frais (qui ont "trainés" on ne sait combien de temps sur les étales avant d'atterrir dans nos frigos) ensuite ils passent un jour ou deux dans le bas du frigo et on les cuisines, ils ont perdu toutes leurs qualitées en vitamines etc... !
meme les pédiatres conseille plutot que de donner des petits pots (bios et controles) aux bebes il vaut mieux leur faire des purées de légumes surgelés !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2006 13:38
J'aimerais en savoir plus sur votre avis concernant les surgelés, des liens internet, des écrits scientifiques de laboratoires indépendants (pour éviter que les multinationales paient ces analyses)

La congelation permet un développement bactérien très lent mais néanmois à mon avis, les vitamines et les oligo élements ne supportent pas de telles températures.

Je suis POUR manger des aliments frais.
Pour moi, tous les aliments en conserve ou en congelation sont des aliments morts. Ca reste un avis personnel, peut être je me trompe et si c'est le cas, je serais ravi qu'on me démontre le contraire.

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2006 18:34
je n'ai pas de liens internet je me base surtout sur des émissions de la 5eme comme le magazine de la santé
quand aux oligo élément disparraissent en partie dans les surgelés
mais sais-tu combien de temps le maraiché a mis avant de mettre les légumes sur l'étalage du marché (voir pire pour les super/hyper marchés) alors que déjà quelques heures apres la cueillette ils ont déjà perdu la moitié des vitamines et minéreaux et oligo éléments
sans compter que si tu les laissent un jour ou deux dans le frigo il n'ont quasi plus rien et perdent le peu qu'ils ont dans l'eau de cuisson (ou la vapeur)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

Padoue

Visiteur

Enregistré le 21/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2006 18:38
Manager demande à magalie 42 ,il me semble qu'elle est bien informé à ce sujet.

Padoue
à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Padoue!!! Envoyer un Message Privé à Padoue Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2006 19:22
Je suis d'accord avec toi Magali, c'est pourquoi pour éviter qu'on me rajoute des produits chimiques sur les légumes et fruits frais je les achète de magasin bio.

Dimitri

Nouveau