pragma
Enregistré le 25/12/2006
Non connecté
|
Sujet : 1ères réponses, + à venir, bientôt...
Ajouté le : 28/02/2007 23:40
Ces bouquins ont l'air d'apparence très intéressants ; j'avais déjà entrevu cette offre.
Oui, ils le sont. Il y en a 7 et le tout totalise autour des 200 pages, sans doute un peu plus même.
Ce qui me dérange, c'est la vente de ces livres sur un réseau de 7 niveaux.
Il y a plus que les livres, il y a tout le système construit autour, et il y aura une suite après ces livres. Les fondateurs l’ont prévu et savent que les livres ne dureront pas : ils sont la pierre angulaire, le savoir-faire, mais ensuite, une fois les connaissances acquises et maîtrisées, cet outil il faut le mettre en œuvre avec de nouvelles réalisations à venir. C’est ce qui est prévu. Restera l’outil qui demeurera. Tel qu’il existe déjà avec ces livres pour commencer.
Je comprends qu'on puisse les vendre en affiliation directe, car on en fait la promotion, mais vu qu'on est confronté à une vente unique sans récurrence, je ne vois pas l'intérêt d'un commissionnement sur plusieurs niveaux.
Au contraire ! C’est là tout l’intérêt du système… ! Pour comprendre il suffit d’avoir un aperçu - gratuit - du système en découvrant la présentation PPS ou PDF au choix : l’effet de levier, le principe, la méthode y sont expliqués dans les grandes lignes. Cela donne déjà une bonne idée du potentiel.
Bref, parlons du produit.
As-tu reçu et commencé à lire ces livres ?
Oui, bien entendu ! Tout l’intérêt du système est qu’il est clé en main ! En un versement unique, on a tout : les livres (tout le savoir-faire) constituant également le produit de départ (il y aura d’autres choses dans le futur), le site, etc… L’avantage est qu’il y a un débours unique à vie ! J’ai lu les 3 premiers de ces 7 livres. Comme tu l’as sans doute remarqué je fais beaucoup de choses en même temps, je suis pas mal devant mon ordinateur, et bien que je sois un lecteur rapide, j’aime bien faire autre chose que de l’informatique toute la journée, je pars marcher dans la forêt, au grand air, écouter les oiseaux et me changer les idées. J’essaye également de mettre sur pieds une future boutique en ligne et c’est beaucoup de travail…
Les 3 premiers m’ont plu en tout cas. Je vous tiendrai au courant dès que j’aurais terminé les 4 autres. Dans le forum (- accessible même aux non-participants mais seulement en lecture il me semble) on peut voir les témoignages de participants qui se félicitent de leur choix et témoignent de leur réussite déjà sympathique - et ce n’est qu’un début car le lancement est tout récent.
Je n'ai rien à cacher mais je suis nouveau venu. J'en dirai plus avec le recul, mais d'autres participants plus anciens que moi sont déjà enchantés. Le créateur Laurent Roy a clairement indiqué que la réussite passe aussi par la maîtrise du contenu de ces livres, qui ne sont pas seulement le produit mais aussi une partie de la méthode - ce qui ensuite s'ajoute au système qui les accompagne.
Bref ! J’ai de la lecture accélérée en perspective ! …les balades et les petits oiseaux, ce sera pour plus tard (il risque de pleuvoir ce week-end, ça tombe bien…) 
Pragma
|