[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » à faire pâlir les médisants... tout net
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : à faire pâlir les médisants... tout net
Ajouté le : 28/02/2007 16:30
Remarquable !

Les nouveaux millionnaires du Web sont apparus en maîtrisant PARFAITEMENT les techniques élémentaires indispensables au SUCCES par marketing de réseau.

L’objet de l’opportunité qui vous est présentée ici-même est d’APPRENDRE CELA A VOTRE TOUR depuis chez vous, grâce à un outil développé par les meilleurs d'entre eux. 7 e-books allant clairement à l’essentiel, pas à pas, étapes par étapes, vous permettront de FAIRE VÔTRE leurs secrets, de créer votre propre entreprise sur le Web, aidé de leurs conseils, leur expertise, leurs outil et leur système clé en main, ainsi que les stratégies spécialement développées pour vous et votre KIT COMPLET.

Ce système vous fera découvrir :

* Les 5 qualités indispensables à développer pour réussir votre activité,

* Comment être un grand leader en marketing de réseau,

* 7 e-books qui vous révèlent les indispensables de la vente à paliers multiples,

* La simplicité et l’efficacité de votre site automatisé "clé en main",

* Les rouages d’un revenu résiduel... à vie…

http://www.strategies-plus.com/96a2f815/index.php

Posez-vous les bonnes questions, si :

* Moins de 10 personnes par jour se joignent à votre réseau de vente ? * IL VOUS FAUT CETTE METHODE !

* Vous cherchez encore le produit et les méthodes qui vous rendront riche ? * CE SITE EST DONC FAIT POUR VOUS !

* Vous voulez devenir performant, indépendant, autonome, libre, épanoui, qualifié comme faisant partie de ceux qui ont réussi dans leur domaine ? * C’EST DEJA LE CAS DE CEUX QUI VOUS PROPOSENT DE LES REJOINDRE DANS CE PROJET !

* Vous enviez les grandes fortunes nées de l’Internet ? * ILS ONT DECIDE DE VOUS LIVRER LES CLES DE LEUR MODELE RECONNU DE REUSSITE ! – si vous décidez de les suivre…

Il s’agit tout d’abord de découvrir les 7 e-books à travers lesquels ils vous dévoileront et enseigneront leurs stratégies et méthodes du succès – qui vous y conduiront comme elles les y ont conduits. Indispensables à appliquer, elles assureront VOTRE réussite à la suite de la leur - dans n'importe quelle entreprise (Internet ou non) et tout particulièrement dans une activité en marketing de réseau.

Il est grand temps de faire fructifier le trésor sur lequel vous êtes assis :

* si vous avez déjà une liste de prospects ou de clients intéressés à gagner de l'argent à domicile, qui disposent d'un ordinateur, et d'une connexion moyen ou haut débit * CE CONCEPT EST FAIT POUR VOUS !

* Intéressez seulement 3, 4 ou 5 de vos connaissances à étudier et utiliser cette méthode… et vous allez commencer à recevoir de l'argent sur chaque vente que vous ferez, et sur celles qu'ils feront, à votre suite, sur 7 niveaux !

Dans ce concept, vous n'avez pas de « produit » à vendre (pas de stock, pas de livraison…), vous recevez un système « clé en main » par lequel vous distribuerez une information utile (indispensable) à toute personne souhaitant développer une activité à domicile en marketing de réseau, et cela quel que soit l'entreprise pour laquelle elle travaille. Des techniques – des stratégies – une méthode que vous DEVEZ CONNAÎTRE pour mettre en oeuvre un SYSTEME PERSONNEL GAGNANT.

ON POURRA DIRE BIENTÔT :

* IL Y A CEUX QUI ONT VU CETTE OFFRE SANS L’ETUDIER EN DETAIL… parlant sans savoir, pour ne rien dire…

* IL Y A CEUX QUI L’ONT ETUDIE mais qui ont repoussé à demain… (et qui s’en mordront les doigts, comme les premiers d’ailleurs !)

* CEUX QUI ONT CHOISI AUJOURD’HUI ET NOUS REJOINDRONS PROCHAINEMENT SERONT DEMAIN LES NOUVEAUX LEADERS DE LA NOUVELLE ECONOMIE NUMERIQUE DES INFO-ENTREPRENEURS DE DEUXIEME GENERATION.

FAITES-EN PARTIE POUR DES RESULTATS INESPERES !

INFORMEZ-VOUS GRATUITEMENT MAINTENANT… !

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2007 19:00
Ces bouquins ont l'air d'apparence très intéressants ; j'avais déjà entrevu cette offre.
Ce qui me dérange, c'est la vente de ces livres sur un réseau de 7 niveaux. Je comprend qu'on puisse les vendre en affiliation directe, car on en fait la promotion, mais vu qu'on est confronté à une vente unique sans récurrence, je ne vois pas l'intérêt d'un commissionnement sur plusieurs niveaux.

Bref, parlons du produit.
As-tu reçu et commencé à lire ces livres ?

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : 1ères réponses, + à venir, bientôt...
Ajouté le : 28/02/2007 23:40
Bonjour Cédric,

Ces bouquins ont l'air d'apparence très intéressants ; j'avais déjà entrevu cette offre.

Oui, ils le sont. Il y en a 7 et le tout totalise autour des 200 pages, sans doute un peu plus même.

Ce qui me dérange, c'est la vente de ces livres sur un réseau de 7 niveaux.

Il y a plus que les livres, il y a tout le système construit autour, et il y aura une suite après ces livres. Les fondateurs l’ont prévu et savent que les livres ne dureront pas : ils sont la pierre angulaire, le savoir-faire, mais ensuite, une fois les connaissances acquises et maîtrisées, cet outil il faut le mettre en œuvre avec de nouvelles réalisations à venir. C’est ce qui est prévu. Restera l’outil qui demeurera. Tel qu’il existe déjà avec ces livres pour commencer.

Je comprends qu'on puisse les vendre en affiliation directe, car on en fait la promotion, mais vu qu'on est confronté à une vente unique sans récurrence, je ne vois pas l'intérêt d'un commissionnement sur plusieurs niveaux.

Au contraire ! C’est là tout l’intérêt du système… ! Pour comprendre il suffit d’avoir un aperçu - gratuit - du système en découvrant la présentation PPS ou PDF au choix : l’effet de levier, le principe, la méthode y sont expliqués dans les grandes lignes. Cela donne déjà une bonne idée du potentiel.

Bref, parlons du produit.
As-tu reçu et commencé à lire ces livres ?

Oui, bien entendu ! Tout l’intérêt du système est qu’il est clé en main ! En un versement unique, on a tout : les livres (tout le savoir-faire) constituant également le produit de départ (il y aura d’autres choses dans le futur), le site, etc… L’avantage est qu’il y a un débours unique à vie ! J’ai lu les 3 premiers de ces 7 livres. Comme tu l’as sans doute remarqué je fais beaucoup de choses en même temps, je suis pas mal devant mon ordinateur, et bien que je sois un lecteur rapide, j’aime bien faire autre chose que de l’informatique toute la journée, je pars marcher dans la forêt, au grand air, écouter les oiseaux et me changer les idées. J’essaye également de mettre sur pieds une future boutique en ligne et c’est beaucoup de travail…

Les 3 premiers m’ont plu en tout cas. Je vous tiendrai au courant dès que j’aurais terminé les 4 autres. Dans le forum (- accessible même aux non-participants mais seulement en lecture il me semble) on peut voir les témoignages de participants qui se félicitent de leur choix et témoignent de leur réussite déjà sympathique - et ce n’est qu’un début car le lancement est tout récent.

Je n'ai rien à cacher mais je suis nouveau venu. J'en dirai plus avec le recul, mais d'autres participants plus anciens que moi sont déjà enchantés. Le créateur Laurent Roy a clairement indiqué que la réussite passe aussi par la maîtrise du contenu de ces livres, qui ne sont pas seulement le produit mais aussi une partie de la méthode - ce qui ensuite s'ajoute au système qui les accompagne.

Bref ! J’ai de la lecture accélérée en perspective ! …les balades et les petits oiseaux, ce sera pour plus tard (il risque de pleuvoir ce week-end, ça tombe bien…)

Pragma

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de pragma ! Envoyer un Message Privé à pragma Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2007 23:52
Merci Eric pour ta réponse claire ; je comprend mieux maintenant pourquoi les fondateurs utilisent un plan de rémunration sur 7 niveaux.

NOTE : pour ton information à l'avenir, lorsque tu veux citer un passage d'une personne sur le post, il faut que tu sélectionnes ce texte et tu cliques sur le carré CITER.

*** Message édité par manager le 28/02/2007 23:55 ***

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

pragma

Habitué TBC

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 12:31
DOSSIER GRATUIT ICI SUR UN N O U V E A U L I E N :

sans engagement : http://www.strategies-plus.com/96a2f815/dossiergratuit.php

Allez voir au moins... Merci !

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2115 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois