[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » La Vente Directe » Hamburg-Mannheimer
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Wfeng

Nouveau

Enregistré le 23/09/2008
Non connecté

Sujet : Hamburg-Mannheimer
Ajouté le : 23/09/2008 11:11
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster mon premier message sur le forum TBC et de, par le même occasion, vous demander votre avis sur une activité complémentaire.

Vous l'aurez tous compris, je veux bien entendu parler de Hamburg-Mannheimer.

Je me suis présenté à leur filiale de Diegem où j'ai été parfaitement reçu. Les explications, directives et arrangements avec mon "parrain" ont été donnés.
Je me suis par la suite présenté au séminaire de base le week-end dernier, où je m'attendais à voir de road-show impressionant... Que nenni.
J'avoue ne pas avoir été lire les divers forums sur le sujet afin de ne pas m'y présenter avec un pré-esprit négatif. Il n'y avait qu'eu des "on-dit" vagues.

Le séminaire s'est bien passé et contrairement à ce que j'ai peu lire sur les forums, le mot "argent" n'a pas résonné sans cesse.

Après peu, il nous a été demandé de fixer des rendez-vous. Ma foi, sans connaissance du produit, j'ai refusé dans le respect de mon "parrain", et surtout par respect pour le prospect/futur client.
En place de la fixation d'un rendez-vous, nous avons donc juste simulé des entretiens téléphoniques.

Le reste du séminaire se passe bien et je fais part à mon "struki" (parrain) que je souhaitais avant tout faire les formations CBFA afin de ne pas être un néophyte quant au produit proposé. De manière éthique et déontologique, ma conscience est donc appaisée et mon parrain respecte entièrement ma décision.

Alors voilà, je vous fais part de mon expérience, qui va à l'encontre de tout ce que j'ai pu lire par la suite sur les divers forums. Mais justement, tous ces forums ne font qu'empaler Hamburg-Mannheimer. J'ai pu lire une pléiade de critiques, pour la plupart négatives, mais surtout des critiques datants de plus d'une année.
J'aurais donc voulu savoir, car le forum TBC semble plus sérieux et moins aigri, si Hamburg-Mannheimer continuait à faire fuir autant de personnes? Pourtant il me semble que le produit reflète d'une qualité justifiée...

Quelle que soit votre réponse, je vous remercie de m'avoir lu et reste ouvert à toutes les remarques/suggestions/critiques/boutades/etc.

Merci :)

Quoi que tu rêves de faire, fais le, entreprends le!
L'audace a du génie, de la magie et du talent.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Wfeng!!! Envoyer un Message Privé à Wfeng Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2008 16:06
Bonsoir,

Quel produit propose cette société ?

WFL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Wfeng

Nouveau

Enregistré le 23/09/2008
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2008 17:02
Bonsoir,

Le produit est le Golden60.
Plan épargne-pension, avec protections en cas d'invalidité et de décès.

Wfeng

Quoi que tu rêves de faire, fais le, entreprends le!
L'audace a du génie, de la magie et du talent.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Wfeng!!! Envoyer un Message Privé à Wfeng Citer ce post dans votre réponse

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2008 10:21
Sois rassuré, Hamburg-Mannheimer est présent en Belgique depuis + ou - 25 ans, donc critiques ou pas critiques, la société est bel et bien là, acteur sur le marché et fiable.

De plus par les temps qui court, baisse des marchés boursiers, etc...elle a l'avantage de faire partie de la Munichoise qui n'est pas côté en bourse !!!! Ce qui est exceptionnel pour un monstre pareil et qui assure une tranquillité car moins volatile aux marchés boursiers...

Pas de soucis donc.

J'y ai pas mal d'assurances, épargne pension, épargne enfant, DKV , assurance voiture ,... et j'en suis satisfait.

J'y ai également travaillé quelques années et je n'en garde que de bons souvenirs et quelques regrets de ne pas avoir persévéré.

Tu peux foncer !

www.euphonynet.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Korakas!!! Envoyer un Message Privé à Korakas Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1777 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois