[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Activités à risques ou n'existants plus (en tout cas en France) » annonces payantes.com
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

tamarin

Visiteur

Enregistré le 25/02/2005
Non connecté

Sujet : annonces payantes.com
Ajouté le : 14/05/2008 19:49
Est ce quelqu'un connait "annonces-payantes.com"?
Si oui , que peut-on en penser?
Merci pour vos informations.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tamarin Citer ce post dans votre réponse

zillion69

Nouveau

Enregistré le 04/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2008 22:28
Bonsoir,

Laisse tomber cette bêtise !!!

ça n'apporte rien de bon...

si vraiment tu veux gagner de l'argent, il faut travailler un minimum, c'est pas en cliquant sur un simple lien que l'on devient financièrement indépendant.

Quand vous aurez comprit tout ça, vous viendrez me trouver, je vous proposerai quelque chose de STABLE ET LEGAL!!!

bien à vous

Greg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zillion69!!! Visitez le site de zillion69 ! Envoyer un Message Privé à zillion69 Citer ce post dans votre réponse

tamarin

Visiteur

Enregistré le 25/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2008 21:19
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de cette réponse et très honnetement , je n'ai jamais adhéré à cette proposition de AP.COM....
Par contre , moi aussi je suis dans le MLM en Belgique ...
Nous pouvons échanger certaines informations sur nos business respectifs.
Pourquoi pas ?

Salutations ,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tamarin Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3664 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois