Que penser de ces affaires de placements spéculatifs, genre Forex for free, Legitimincome ou encore Cashpowery?
Balises : forex
Lien permanent Réponse de DOISY W. le 25 mai 2010 à 20:01
Lien permanent Réponse de Nicolas Coderre le 25 mai 2010 à 20:02
Lien permanent Réponse de André Samson le 25 mai 2010 à 20:08
Lien permanent Réponse de Nicolas Coderre le 25 mai 2010 à 20:20 Puiqque l'on investit rien on n'a rien à perdre on verra bien dans 1 an si c'est fiable on ne peut que être gagnant pas perdant
Lien permanent Réponse de pierre marcel le 25 mai 2010 à 21:02
Lien permanent Réponse de Nicolas Coderre le 25 mai 2010 à 21:08 Pour ma part,
Quand on parle d'argent, surtout en France, il me semble que cela peut et ne doit provenir que d'organismes bancaires...non???
Lien permanent Réponse de Nicolas Coderre le 25 mai 2010 à 21:17 pour moi.... c est clair......
si tu a 3 min on peut en discuter sur skype
solaire430
amicalement
solange leroy
ou pense tu qu ils prennent cet argent donné gratuitement.......!!???
Lien permanent Réponse de pierre marcel le 25 mai 2010 à 21:26 Oui parfaitement d'accord avec toi, mais c'est pas avec les banque que l'on fait de l'argent..... c'est eu qui en font pas nous, donc il faut trouver d'autre astuce pour reussir a gagner ça vie sur le net.
Moi je suis rendu a 50% de reussite sur le net, il me reste encore un autre 50% a faire pour totalement gagner ma vie avec internet.
pierre marcel a dit :Pour ma part,
Quand on parle d'argent, surtout en France, il me semble que cela peut et ne doit provenir que d'organismes bancaires...non???
Lien permanent Réponse de Joray Jacques le 26 mai 2010 à 14:40 Je pense que c'est de l'arnaque pure et simplement. Je m'étais inscrit sur forex4free
quelques jours plus tard ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils vont changer
de serveur ,après ils m'ont envoyer un lien en (.biz) et depuis je peux plus accéder à
mon compte. Je demande de changer mon mot de passe aucune réponse.
DOISY
Lien permanent Réponse de Joray Jacques le 26 mai 2010 à 14:41 Pour ma part,
Lien permanent Réponse de Joray Jacques le 26 mai 2010 à 14:43 Pour ma part,
© 2012 Créé par Guillaume de TBC.