Que penser de ces affaires de placements spéculatifs, genre Forex for free, Legitimincome ou encore Cashpowery?

Balises : forex

Vues : 68

Y répondre

Réponses à cette discussion

En ce qui me concerne je persiste a croire
et j'en ai les preuves
que sur internet
il y a des systèmes financiers
qui distribuent un pour cent d'intéret par jour
je peux vous envoyer la liste des meilleurs !
"Email non autorisé"

Joray Jacques a dit :
D'accord avec vous Claude, où est l'arnaque?
Peut-être l'argent qu'ils ont "piqué" aux investisseurs préalables? Peut-être est-ce un moyen de constituer une liste d'internautes?

Claude TYR a dit :
Une chose que j'ai du mal a comprendre : d'où vient l'argent qui est utilisé pour les placements spéculatif si c'est gratuit ? Pensez vous réellement qu'une société ayant de l'argent le distribuerait comme ça ou le placerait pour que d'autre en profite ?

Enfin bref, ma question est : où est l'arnaque ?
pesci a dit :
et j'en ai les preuves que sur internet il y a des systèmes financiers
qui distribuent un pour cent d'intéret par jour
"Email non autorisé"

Joray Jacques a dit :
Peut-être l'argent qu'ils ont "piqué" aux investisseurs préalables?
Peut-être est-ce un moyen de constituer une liste d'internautes?

Claude TYR a dit :
Une chose que j'ai du mal a comprendre : d'où vient l'argent qui est utilisé pour les placements spéculatif si c'est gratuit ? Pensez vous réellement qu'une société ayant de l'argent le distribuerait comme ça ou le placerait pour que d'autre en profite ?

rien n'est gratuit sur forex si vous voulez vous inscrire c'est un minimum de 1000 E .
Bonjour à tous.

Je suis vraiment de votre avis, il y a tant de choses honnêtes à faire pour vraiment gagner de l'argent. Il faut arrêter de croire aux messages : rien à faire, rien à investir, tu dors et tu te réveilles riche.

Bon courrage aux doux rêveurs.... Pour ceux qui veulent transformer leurs rêves en objectif puis en réalité, faites les choses sérieuses et sérieusement.

Alain C

Jean Charles WEBER a dit :
Bonjour à tous,

Je ne comprends vraiment pas comment des membres de tbc peuvent encore tomber dans de tels pièges ?
Vous avez des conseils de leaders de réseaux divers qui ne cessent de vous mettre en garde contre les risques liès
aux nouveaux business qui apparaissent tels des mouches à M....

Il ne passe pas un jour sans que je ne vois des mails qui me disent "nouveau business, pré-lancement pour la france..." Les trois quart de ces boîtes bidons qui me proposaient de devenir millionnaire en claquant dans les doigts n'existent plus une ou deux années après !

Faites donc confiance à des sociétés sérieuses qui ont déjà fait leurs preuves depuis des années. Renseignez-vous sur Internet, posez des questions sur des forums, et lancez-vous lorsque vous aurez un certain nombre de garanties !

Evitez tout ce qui est "pré-lancement" Car rien ne vous garantira que cette entreprise tiendra ses promesses. Ni qu'elle sera encore là dans quelques années. Certaines sociétés débarquent pour trouver des milliers de gogos qui leurs prennent un kit à plusieurs centaines d'euros, et disparaissent dans la foulée ! Je peux vous en citer des dizaines !

Evitez les systèmes dit "binaires" illégaux en france ! C'est assimilé à du pyramidal, et pourtant il y en a des dizaines !

Attention à votre statut. Si vous n'êtes pas à votre compte, êtes vous bien déclarés en tant que VDI ? Sinon vous pourriez avoir des soucis à vous faire avec l'administration. Vos revenus doivent-être déclarés au fisc, et il n'y a que deux possibilités. Soit vous êtes VDI donc assimilé salarié, ou vous êtes à votre compte. Et la plus-part des personnes qui font du MLM ou du binaire avec des sociétés américaines bien souvent, ne sont pas déclarées en VDI, leurs revenus (ou bénéfices) doivent donc être déclarés en BIC (Bénéfices industriels et commerciaux) mais ce n'est possible que si l'on est inscrit à son compte !

Et croyez-moi, les redressements font très mal. J'ai vu des personnes qui devaient payer pendant des années !

Personnellement je fais un MLM depuis 1996 ! J'en suis plus que satisfait. Et des sociétés comme celle-là il y en a en france et en europe, mais les gens préfèrent se laisser berner par des sites qui vous promettent de l'or en barre, des diamants ou des liasses de billets qui tombent du ciel sans travailler.

Réveillez-vous, regardez autour de vous il y a des tas de bonnes entreprises de MLM

Bien à vous,

Jean Charles WEBER,
Bonjour,
Actuellement j'investit un petit peu d'argent dans les Hyip. Ces placements à haut risques sont très risqués bien sûr. Pour bien les gérer, il faut s'y connecter tous les jours. Après plusieurs semaines de recherche pour trouver de bons fonds, ceux que j'ai sélectionner sur mon site "Lien non autorisé" paient rapidement pour la plupart. Ils peuvent rapporter un intérêt de 1% par jour au minimum. De plus, j'ai établi un détail du plan pour chaque hyip dont je fais la présentation. Mais encore une fois, rien n'est garantit dans ce domaine à haut risque. Les hyip peuvent disparaître du jour au lendemain. Mais j'espère que les indications de mon site vous aideront à faire votre choix.
Meilleures salutations.
Thierry

pesci a dit :
et j'en ai les preuves que sur internet il y a des systèmes financiers qui distribuent un pour cent d'intéret par jour
"Email non autorisé"

Joray Jacques a dit :
Peut-être l'argent qu'ils ont "piqué" aux investisseurs préalables?
Peut-être est-ce un moyen de constituer une liste d'internautes?
Claude TYR a dit :

Je pense que toute affaire est bonne si elle correspond à votre échelle de valeur et si le concept tient la route
salut Jacques en ce qui me concerne je pratique cette activité maintenant depuis quatre mois et en partant de zéro
l'ensemble de mes avoirs sur mes comptes forex représentent 5 000$ au premier septembre
et cela double tous les 60 jours en moyenne un capital placé au taux journalier de 1.25 %
La difficulté c'est comment récupérer l'argent sur son compte bancaire
Pour cela j'ai mis une technique au point qui marche
pour transférer l'argent qui se trouve sur liberty réserve
pescigerard@yahoo.fr
Gérard de Grenoble
Salut Gérard,
Merci de nous donner ta technique de transfert Liberty vers compte bancaire.

pesci a dit :
salut Jacques en ce qui me concerne je pratique cette activité maintenant depuis quatre mois et en partant de zéro
l'ensemble de mes avoirs sur mes comptes forex représentent 5 000$ au premier septembre
et cela double tous les 60 jours en moyenne un capital placé au taux journalier de 1.25 %
pour transférer l'argent qui se trouve sur liberty réserve Gérard de Grenoble
Bonjour,
D'après un calcul rapide à la louche si comme tu le dis tu doubles ton capital tous les 60 jours et que tu as débuté depuis 4 mois tu as donc commencé avec une base de 1250 euros et donc le démarrage n'est pas gratuit.
Merci de me corriger si je me trompe.
A+

pesci a dit :
pour transférer l'argent qui se trouve sur liberty réserve
pescigerard@yahoo.fr
Gérard de Grenoble
le f4f a envoyé des messages, il se peut qu'il va redemarrer le plus vite possible, pour les gens qui sont déjà inscris surveiller votre messagerie
a+

Répondre à la discussion

RSS