Bonjour à tous,

Après plusieurs années (4) dans la vente directe et des pointes de revenus à 15.000 euros (brut), j'ai pris du recul sur la "course au fric" en mai 2009 quand notre petit garçon est né avec une malformation cardiaque.

Le business a été mis de coté quelques mois, le minimum a été maintenu pour toucher les commissions, aujourd'hui stabilisée à 6000 euros presque sans travail.

En septembre 2009 nous sommes devenus client d'une société qui vends son produit en MLM, et les résultats ont été impressionnant : J'ai un transit régulier, enfin, alors que fibres ou Aloé n'y pouvaient rien. Mon mari a diminué ces allergies aux accariens et polens de 90% et ne prends plus de médicaments... et ne subit plus les somnolences dues à ces produits...

Pour des raisons personnelles j'ai souhaitez m'éloigner de la société qui a été ma première expérience en MLM pour distribuer ce nouveau produit.

Résultat ? Sans communiquer à mon réseau précédent, contrat obligeant, j'ai aujourd'hui un cumul de 17.000 euros de commissions, dont 6500 ces 30 derniers jours, en juin 2010.

Le plan de commissionnement est incroyable et le produit "impose" que les simples clients en parle.

Je ne suis pas là pour "convaincre" mais pour discuter ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt,

essica

Vues : 5

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jessica,

Etant à un tournant de ma vie, je suis intéressée pour travailler en MLM.
Pouvez vous me dire de quels produits il s'agit ?
Si vous ne pouvez m'en parler directement, envoyez moi un message personnel
Je vous remercie.
ISABELLE a dit :
Bonjour Jessica,

Etant à un tournant de ma vie, je suis intéressée pour travailler en MLM.
Pouvez vous me dire de quels produits il s'agit ?
Si vous ne pouvez m'en parler directement, envoyez moi un message personnel
Je vous remercie.
Bonjour,

Je suis toujours curieux...

Contactez-moi:

Bonjour,

Je serais également intéressé par votre opportunité.

Pouvez-vous m'envoyer un mail?

merci beaucoup,

Cordialement

Répondre à la discussion

RSS