Comme beaucoup d'entre vous le savent...

Jim ROHN, probablement le plus grand philosophe des affaires de ces dernières décennies...
Nous a quitté !!!

Il a apporté énormément à notre métier en général et à des millions de personnes qui ont eu la chance de découvrir ses idées et de suivre ses conseils.

Personnellement c'est mon premier "MENTOR" et quelques une de ses idées sont à la base de ma réussite aujourd'hui.

Je lance cette discussion, comme un hommage à ce GRAND MONSIEUR !!!

J'invite tous ceux pour qui ce CHIC TYPE a compté à commenter les idées qui les ont le plus marqué !!!

J'encourage tous ceux qui ne le connaissent pas encore à lire ses livres, écouter ses audios...

Une seule de ses PETITES PHRASES peut changer vos vies !!!

MERCI Jim !!!

Repères : MLM, ROHN, jim, reussite

Vues : 3

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Une des idées de Jim qui m'a apporté le plus est celle des ÉQUATIONS du SUCCES et de l'ECHEC !!!

Elles expliquent en deux courtes phrases POURQUOI plus de 80% des gens RAMENT et NE RÉUSSISSENT PAS !!!

Nous savons tous que ce métier, ce concept d'entreprise non seulement fonctionne...
Mais qu'il est probablement le seul qui permette à des gens ordinaires...
De construire des situations et des styles de vies extraordinaires...

Nous connaissons tous des gens qui ont effectivement atteint la LIBERTÉ FINANCIÈRE grâce à ce métier.
Et nous savons qu'ils n'avaient en définitive RIEN de PLUS que NOUS pour réussir !!!

Ils ont les mêmes opportunités, les mêmes plans de rémunération, les mêmes formations à leur disposition...

Alors pourquoi CES GENS réussissent pendant que d'autres RAMENT ?

Parce qu' ILS FONT des choses que ceux qui rament NE FONT PAS !!!
Et donc obtiennent des RÉSULTATS que ceux qui ne font pas n'auront jamais !!!

Si vous avez plus de 2 ans d'expérience (ou plus) dans notre métier et que vous n'avez pas encore de résultats significatifs...
Si vous débutez juste et que vous ne voulez pas perdre des années à RAMER pour rien...
Alors vous devez COMPRENDRE ces ÉQUATIONS et en tirer les conséquences pour vos actions quotidiennes !!!

Je POURRAIS, je DEVRAIS... Mais je NE FAIS PAS = ÉCHEC

Je PEUX, Je DOIS... Donc je FAIS = RÉUSSITE

C'est aussi simple que ça !!!

Malheureusement ces équations pourtant si simples sont MAL COMPRISES !!!

Essayons de les expliquer à travers l'exemple de notre métier !!!

Pour réussir nous savons que nous n'avons que 3 choses simples à faire:

- 1 - Trouver des CLIENTS
- 2 - Trouver des TROUVEURS de CLIENTS = des FILLEULS = Construire des ÉQUIPES
- 3 - DUPLIQUER = apprendre à ses filleuls et les aider à faire 1, 2 et 3

Et pour faire ça, il suffit d' APPRENDRE de ceux qui nous ont précédé et qui réussissent, et de FAIRE la même chose.

Notre travail consiste à:

- EXPLIQUER aux gens ce qui est POSSIBLE POUR EUX avec notre opportunité.
- Leur demander de CHOISIR ce qu'ils veulent en faire = rejoindre l'équipe, devenir client, ou rien.

Pour réussir, il suffit de faire notre travail JUSQU'À ce que nous ayons atteint nos OBJECTIFS !!!

Nous sommes d'accord sur le fait que tout le monde PEUT FAIRE ce qu'il y a à faire pour réussir !!!

DONC vous savez exactement ce que Vous POURRIEZ faire et ce que Vous DEVRIEZ faire !!!

La différence va venir uniquement de VOTRE CHOIX de FAIRE ou de ne PAS FAIRE.

Beaucoup de ceux qui liront ces lignes diront: "Mais j' AI FAIT !!!"
C'est très certainement VRAI !!!

Mais...

Avez vous FAIT ASSEZ ? Avez vous FAIT TOUT ce qu'il FALLAIT ?
Et surtout...
Avez-vous FAIT JUSQU'À !!! ???

Car ici est le piège: CONSTANCE et PERSÉVÉRANCE !!!

Le piège des équations de la réussite et de l'échec réside dans le fait que les résultats ne sont pas IMMÉDIATS !!!

Un peu comme un fumeur qui sait qu'il POURRAIT arrêter de fumer, DEVRAIT arrêter de fumer et n' ARRÊTE PAS...
Ne mourra pas à la fin de sa prochaine cigarette...
Mais le cumul de "POURRAIT - DEVRAIT - NE FAIS PAS", jour après jour... Le conduit au désastre !!!

Votre business ne mourra pas si vous ne FAITES pas quelque chose pour le faire avancer aujourd'hui !!!
Vous êtes votre propre patron vous faites ce que vous voulez quand vous voulez !!!

Vous pourrez inviter votre prochain contact demain plutôt que de le faire aujourd'hui
Vous pourrez faire un suivi demain plutôt que de le faire aujourd'hui
Vous pourrez... demain plutôt que de le faire aujourd'hui

Demain sera un autre aujourd'hui et vous pourrez faire la même chose...
Comme le fumeur avec sa prochaine cigarette !!!
Et tout aussi certainement que le fumeur court au désastre de santé, votre business court à sa perte !!!

Par contre si CHAQUE JOUR, vous faite au moins une action pour faire avancer votre business...
Même si vous n'obtenez pas de résultats le jour même...
Parce que vous avez admis, preuve à l'appui que ce business marche...
Alors la réussite est garantie et ce n'est qu'une question de temps de constance et de persévérance !!!

Prendre l'habitude de FAIRE ou celle de repousser au lendemain pour NE PAS FAIRE aujourd'hui...
Fera toute la différence dans le temps.

Les équations de Jim sont justes !!!

Merci Mr ROHN !!!

Répondre à la discussion

RSS