De: Reseau83

Site: http://www.reseau83.blogspot.com

Bonjour,

Tout le monde sait que pour réussir en MLM (Marketing De Réseau),

il faut essayer de faire un maximum de contacts.

Ces contacts peuvent être des contacts directs, par téléphone,

petites annonces, flyers ou bien encore mieux que tout ça,

par Internet.

Alors, pour vous,

Combien de contacts par jour vous faut-il pour développer

votre affaire MLM?

et,

Quelle est votre meilleur stratégie d'approche?

Cordialement,

Sébastien

(du blog réseau83.)

Balises : Vente à domicile, acn, affaire, business, domicile, flp, forever, herbalife, marketing, mlm, Plus...reseau, travail, vdi

Vues : 123

Y répondre

Réponses à cette discussion

Très intéressant comme question ...

Par internet, je vois différentes possibilités comme :

- Publicité payante

- Blog (Référencement naturel)

- Réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Tumblr)

- Forum

- Rencontres directs

- e-Conférences

Sébastien, comment promotionne tu sur internet ton activité ? et combien de contacts arrives tu à intéresser ?

pour se faire connaitre tous les moyens sont bons

et je suis tout a fait d'accord  avec GUILLAUME  son commentaire est complet je ne vois rien d'autre a ajouter

si j'ai une autre idée je reviendrais

Merci à toi Guillaume d'avoir mis en avant cette discussion qui m'avait échappée :).

Et Merci à toi Sébastien pour cette question très intéressante.

En plus des moyens déjà cités, je rajouterai aussi les vidéos courtes, informatives, et attractives, les articles libres, les podcast, et les partenariats gagnants/gagnants (exemple : foire aux cadeaux, webzine, etc.), les listes de diffusions, etc.

C'est vrai, Marie-Anne, tous les moyens sont bons pour se faire connaître, à condition qu'ils soient utilisés judicieusement, et de choisir entre 1 et trois méthodes principales + 1 à 3 secondaires, selon tes disponibilités et le temps que tu as à y consacrer, en y allant progressivement.

Exemple : Tu choisis de faire un blog et tu te fixes comme objectif d'avoir entre 2 et 4 nouveaux contacts inscrits sur ta liste par semaine. Et il faudra te concentrer uniquement sur cette méthode, le temps d'atteindre cet objectif.

Et c'est seulement une fois que cet objectif sera atteint (je me répète beaucoup mais c'est voulu car c'est important) que tu commenceras une autre méthode (exemple : Facebook) avec un nouvel objectif à atteindre : 2 à 4 nouveaux contacts inscrits par semaine en plus de la méthode précédente.

Autre chose, Google accorde maintenant une priorité plus importante dans les résultats aux contenus informatifs. Inutile donc de faire du rabattage sur "l'opportunité du siècle". Au contraire, plus vous donnerez à vos visiteurs du contenu informatif et intéressant, mieux vous serez référencés.!

Les autres critères (qualités des mots clefs, contenus le plus diversifié possible, pertinence, etc.)  restent tout de même important aussi ;) .

Bien entendu une fois les contacts générés, il faut une méthode pour les appeler, les suivre, créer une relation de confiance, les parrainer, et ... les former et les accompagner. 

Bonjour Guillaume,

Pour la prospection j'utilise à peu prés

tout, en privilégiant Internet et donc

le marketing internet pour des prospects ciblés.

Cordialement,

Sébastien

www.reseau83.blogspot.com

Répondre à la discussion

RSS