Quels sont vos livres préférés en Marketing de Réseau ou Vente à Domicile?

Bonjour,

Pourriez-vous nous faire partager les livres sur le

marketing de réseau ou la vente à domicile que

vous avez aimé et qui vous ont beaucoup apporter

dans votre apprentissage du marketing de réseau et

de la vente à domicile?

Pour ma part je pourrais vous citer:

- Les 7 étapes pour bâtir une organisation millionnaire en marketing de réseau (Joe Rubino)

- Les 17 secrets des maîtres prospecteurs (John Kalench)

- Etc....

Et vous?

Sébastien

Balises : Vente à domicile, livre, marketing, mlm

Vues : 529

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour, il ya pas mal de ivre intéressant mais une chose est importante, c'est la loi d'attraction.

Les livres de Feila "45 secondes qui changeront votre vie", de Napolén Hill "Réfléchissez et devenez riche", ...

Belle soirée

Un livre de vrai enseignement de la "Grande Ecole"

- MARKETING DE RESEAU ''Comment créer un grand réseau de distribution " Don Faila

Mourad Zaoui

J'ai adoré

Succès en 10 étapes de Michael Douly

Bonjour, moi, pareil que Claude, le succès en 10 étapes est très pertinent même si il y manque un peu le côté "mise en application".

Or contexte MLM, je te conseille fortement "la semaine de 4 heures" de Tim Ferriss Il m'a appris à brassé beaucoup moins de vent est à gagné en productivité.

Bonne Lecture !!

Bonjour,

Oui Fabien , je te rejoins... 

Il existe aussi "Demandez et vous recevrez"...

On trouve aussi plein de formation à partir de mon site: http://www.grandcoeurversliberte.com/damiendandaleix/

Belle journée

Damien

Répondre à la discussion

RSS

Règles à respecter !

IMPORTANT : Il est formellement interdit de mentionner des liens promotionnels ni même ses coordonnées.
Tout manquement à cette règle conduira à un bannissement définitive.
Le seul endroit où il est possible de promotionner son activité en toute liberté est sur le forum dans la partie "Petites annonces - Recrutement"