Dje de CAP Rentier

Quel est le meilleur produit ou service pour construire son business ???

Cette question m'est très souvent posée...

Ma réponse est toujours la même: cela dépend avant tout de vos objectifs !!!

Personnellement j'ai fait mes choix !!!

J'aimerais les avis des un et des autres, si possible argumentés !!!

Merci et bon succès à tous !!!

Repères : mlm, objectifs, produits, services

Vues : 240

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Moi je répondrais qu'il faut être amoureux !

Bon, je développe un peu car on risque de me prendre pour un fou.

Regardez tout les gens qui réussissent , vous verrez qu'il ont tous un point en commun, ils aiment les produits qu'ils proposent à un point qu'ils peuvent en parler pendant des heures. Un peu comme lorsqu'on est amoureux et que rien ne peut nous empêcher de penser et de parler de la personne qu'on aime.

Donc : vendez des produits ou services dont vous êtes amoureux et vous n'aurez aucun mal à convaincre les autres, vous pourrez répondre sincèrement à toutes les objections et à toutes les questions

Passez tous de bonne fêtes et n'oubliez pas que la magie de Noël n'est pas un conte pour enfants

Claude
Actuellement l'aloe vera à cause de seds multiples propriétés est en plein essor, de plus de gens en parle et la gamme concernant ces produits est variés
Bonjour Cap Rentier,

Votre réponse est une très bonne réponse et la réponse de Claude est excellente. Dans mon équipe, quand quelqu'un rencontre cette question, je lui propose de comparer les plans de rémunérations à l'aide d'un tableau tout simple que chacun peut adapter à sa manière.

Ensuite il faut choisir selon ses goûts et ses aptitudes, mais aussi travailler avec de vrais sociétés de MLM pour éviter de perdre son temps et son argent dans des chimères qui apportent plus de désespoirs que d'espoirs de réussite.

Bonne année 2010
Bonjour,

Joli tableau, très intéressant...

Il mérite des commentaires pour être compréhensible par tous et il manque quelques lignes...

Mais c'est un super boulot...

Je bosse sur une formation pour permettre d'évaluer les plans de rémunération, et leurs conséquences sur la façon de travailler.

C'est très complexe !!!

Un plan de rémunération ne peut constituer à lui seul un critère, il fait partie d'un tout avec les produits, la formation et les outils, l'expérience des dirigeants dans le mlm...

Concernant l'analyse pure d'un plan de rémunération, il y a toujours des avantages et des inconvénients pour chaque point et il n'existe pas de plan parfait pour tout le monde...

Au delà du plan, il est intéressant de se pencher sur les facteurs de rémunération comme j'en ai parlé il y a quelques temps sur tbc:

VOIR mon billet de blog "OPTIMISER SA REMUNERTION: 5 facteurs"

http://www.tonbusiness.com/profiles/blogs/optimiser-la-remuneration-de

Ton tableau, confronté aux faits et chiffres perso de chacun pour les 5 facteurs de rémunération devrait donner des résultats intéressants...

En tous cas merci et bon succès

LeBRAZ MonaVie a dit :
Bonjour Cap Rentier,
Votre réponse est une très bonne réponse et la réponse de Claude est excellente. Dans mon équipe, quand quelqu'un rencontre cette question, je lui propose de comparer les plans de rémunérations à l'aide d'un tableau tout simple que chacun peut adapter à sa manière.
Ensuite il faut choisir selon ses goûts et ses aptitudes, mais aussi travailler avec de vrais sociétés de MLM pour éviter de perdre son temps et son argent dans des chimères qui apportent plus de désespoirs que d'espoirs de réussite.

Bonne année 2010
Bravo et encore bravo pour "OPTIMISER SA REMUNERTION: 5 facteurs"

C'est un excellent travail et un outil indispensable à toutes celles et tous ceux qui veulent réussir en MLM.
C'est bien, tu appuies là où ça fait mal. Le MLM n'est pas le Loto, mais un vrai métier avec ses règles. Les appliquer, c'est un pas vers la réussite de ses filleuls et à travers eux la nôtre.

Merci encore pour ce travail. J'aimerai avoir ton autorisation pour le diffuser, tel qu'il est, sans modification, dans le nouveau pack de démarrage que je mets en place pour 2010.

Cordialement.
JMLB
Ca sert à ça !!!

Profitez-en tous !!!

LeBRAZ MonaVie a dit :
Bravo et encore bravo pour "OPTIMISER SA REMUNERTION: 5 facteurs"

C'est un excellent travail et un outil indispensable à toutes celles et tous ceux qui veulent réussir en MLM.
C'est bien, tu appuies là où ça fait mal. Le MLM n'est pas le Loto, mais un vrai métier avec ses règles. Les appliquer, c'est un pas vers la réussite de ses filleuls et à travers eux la nôtre.

Merci encore pour ce travail. J'aimerai avoir ton autorisation pour le diffuser, tel qu'il est, sans modification, dans le nouveau pack de démarrage que je mets en place pour 2010.

Cordialement.
JMLB
Merci beaucoup !
pour moi le meilleur produit ou service que l'on peu du duplique très facilement
ce qui impose que le système sois simple, rapide, et que le coût d'adhésion soit accessible à Monsieur tout le monde.
de préférence avec un autoship ou un abonnement annuel de chaque membre cela garanti un paiement récurent des commissions.
et en la matière voici un meilleur exemple
Cela me fait sourire. Je suis désolé pour Jean-Marc, mais pour qu'un MLM soit un bon MLM, il faut qu'il soit identifiable. Des dirigeants fantômes, des produits inexistants, des adresses dans des centres d'affaires (simple boite aux lettres), des fermetures aussi rapides que fugaces voilà ce que l'on trouve dans beaucoup trop de propositions. Dans votre cas, votre propositon toute nouvelle (?) puis qu'il s'agit de pré-inscription était déjà d'actualité en 2007. Et très controversée.

Voyez ce post http://revolvingwealth.over-blog.com/

Il n'y a qu'une règle, seule et unique. IL FAUT TRAVAILLER POUR GAGNER VRAIMENT DES EUROS ET AVEC DE VRAIES SOCIETES.
Cordialement.
Et je rajouterai ce super site pour gagner 20 000 fois sa mise http://www.monawin.com/jackpot/
Depuis des années tout ceux qui ont essayé ont perdu du fric. C'est incroyable mais ça revient comme la grippe.

Pas de nom, pas d'adresse, pas de dirigeants, pas de téléphone.

Est-ce que celles et ceux qui se lancent dans ce type d'arnaques sont les mêmes personnes qui croient qu'il y a des anciens dirigeants africains avec des caisses de 10 millions de dollars à partager ???

said a dit :
je vous propose deux produits
victorytelecom dans la voip: www.victorytelecom.com/vip
et le marché de forex et HYIP qui est lui aussi tres rentables mais a haut risque, avec une bonne stratégie d'investissement vous pourriez parrez a toute pertes
Voila mon avis à 2 balles...

mais la réponse est dans la question ;-)

Pour ceux qui VEULENT être chef d'entreprise, et avoir un revenu recurrent, il vous faut un réseau de distribution avec des volontaires. Pas des gens qu'il faudra pousser, tirer, "motiver"... mais des gens comme vous qui "veulent" travailler. La seule facon que je connaisse de travailler avec des volontaires, c'est de leur montrer comment faire, et de voir ceux qui suivent (et demande conseil). Donc, le meilleur business, c'est:
- celui dont tu utilises les produits (ou bien, dans mon cas, une partie, les mecs se mettent pas encore du vernis à ongles bleu, mais se rasent...)
- celui dont tu parles en confiance (produits, dirigeants, locaux identifiables, historique...)
- celui ou tu aurais un soutien en fonction de tes objectifs. Les genres "tu signes en bas et on te lâche dans la nature", c'est pas top. De même les "-quoi! mais si, tu dois devenir millionnaire et faire 30 présentations/mois!! -heu, non, je veux juste 500€/ mois - nan, nan t'ai un gros nul!"
- celui ou tu es à l'aise

Le produit et/ou service, c'est, soit une petite quantité avec un grosse marge, soit une grosse quantité avec une petite marge, soit un grosse quantité avec un grosse marge ;-) (mon cas)

Répondre à la discussion

RSS