Bonjour Cap Rentier,
Votre réponse est une très bonne réponse et la réponse de Claude est excellente. Dans mon équipe, quand quelqu'un rencontre cette question, je lui propose de comparer les plans de rémunérations à l'aide d'un tableau tout simple que chacun peut adapter à sa manière.
Ensuite il faut choisir selon ses goûts et ses aptitudes, mais aussi travailler avec de vrais sociétés de MLM pour éviter de perdre son temps et son argent dans des chimères qui apportent plus de désespoirs que d'espoirs de réussite.
Bonne année 2010
Bravo et encore bravo pour "OPTIMISER SA REMUNERTION: 5 facteurs"
C'est un excellent travail et un outil indispensable à toutes celles et tous ceux qui veulent réussir en MLM.
C'est bien, tu appuies là où ça fait mal. Le MLM n'est pas le Loto, mais un vrai métier avec ses règles. Les appliquer, c'est un pas vers la réussite de ses filleuls et à travers eux la nôtre.
Merci encore pour ce travail. J'aimerai avoir ton autorisation pour le diffuser, tel qu'il est, sans modification, dans le nouveau pack de démarrage que je mets en place pour 2010.
Cordialement.
JMLB
je vous propose deux produits
victorytelecom dans la voip: www.victorytelecom.com/vip
et le marché de forex et HYIP qui est lui aussi tres rentables mais a haut risque, avec une bonne stratégie d'investissement vous pourriez parrez a toute pertes
Bienvenue sur
TonBusiness.Com (TBC)
© 2012 Créé par Guillaume de TBC.