Balises :
Lien permanent Réponse de Eric Hebting le 3 juin 2011 à 8:52 Pourquoi tant d’agressivité Claude ?
Bon entre-nous je comprend que le Spam ça agace mais quand même. D'où tu as eu ces 20 propositions ? Facebook ? Safelists ? Qu'as tu entrepris comme démarche en amont pour recevoir ces propositions ?
Après je pourrai faire la même remarque pour ceux qui envoient toujours les mêmes invitations aux présentations d'opportunités soi-disant mirifique qui viennent de naître (et j'en ai bien plus que 20 par jour, c'est plutôt de l'ordre de 40 ou 50) mais ils le font car ils voient que j'ai "mlm" "marketing de réseau" ou "marketing relationnel" comme expression dans mon profil ou que je fait partie de groupes, de forums, ou de pages qui en parlent.
Si cela me dérangeait au début, je sais maintenant que cela fait partie "du jeu" et je répond de cette façon :
"Bonjour,
Merci de votre gentille proposition, mais je suis très bien là où je suis et n'ai pas envie de faire quelque chose en plus à côté.
Bonne continuation et excellente journée.
Cordialement,"
Vois tu l'idée ?
Lien permanent Réponse de Claude TYR le 3 juin 2011 à 10:08 Ces propositions viennent de partout facebook un peu mais surtout des envois direct dans ma boite mail !
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi lorsque tu dis que le spam fait partie du jeu ! Le spam est interdit et il y a d'autres façons de travailler !
Outre le fait du spam, 90% de ces gens là ne maitrisent pas leur sujet, ce n'est d'ailleurs pas le leur puisqu'ils reprennent en intégralité quelque chose inventée par quelqu'un d'autre dans le seul but "de vendre" leur opportunité géniale !
Ce qui me gène dans tout cela et qui me provoque une poussée d'urticaire, c'est le fait que ces gens là se fassent passer pour ce qu'ils ne sont pas ! C'es la technique du paon, toutes les méthodes et tout les termes sont bons pour attirer le gogo et en plus ces gens là n'admettent pas qu'on leur dise "non".
exemple : un "coach bien-être" m'a proposé une activité géniale avec des commissions inférieures à 1% sur 5 niveaux, lorsque je lui ai gentiment fait remarqué que c'était pas énorme, la réponse a été immédiate : Vous n'avez rien compris !
Eric Hebting a dit :
Pourquoi tant d’agressivité Claude ?
Bon entre-nous je comprend que le Spam ça agace mais quand même. D'où tu as eu ces 20 propositions ? Facebook ? Safelists ? Qu'as tu entrepris comme démarche en amont pour recevoir ces propositions ?
Après je pourrai faire la même remarque pour ceux qui envoient toujours les mêmes invitations aux présentations d'opportunités soi-disant mirifique qui viennent de naître (et j'en ai bien plus que 20 par jour, c'est plutôt de l'ordre de 40 ou 50) mais ils le font car ils voient que j'ai "mlm" "marketing de réseau" ou "marketing relationnel" comme expression dans mon profil ou que je fait partie de groupes, de forums, ou de pages qui en parlent.
Si cela me dérangeait au début, je sais maintenant que cela fait partie "du jeu" et je répond de cette façon :
"Bonjour,
Merci de votre gentille proposition, mais je suis très bien là où je suis et n'ai pas envie de faire quelque chose en plus à côté.
Bonne continuation et excellente journée.
Cordialement,"
Vois tu l'idée ?
Lien permanent Réponse de Eric Hebting le 4 juin 2011 à 13:12 © 2012 Créé par Guillaume de TBC.