krevet
I don't care if it works, it must be duplicatable!
Enregistré le 11/08/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 13/08/2004 14:09
Ok, les choses deviennent de plus en plus claires, structure / reseau ok. Independance OUI!!!
Je pense toutefois que la croissance est plus forte dans le cas "100 personnes gagnent 20€": si 10% sont actifs, alors 10 personnes sont actives. Dans le cas "20 personnes gagnent 100€", ca n'en fait que 2.
Mais bon, ca reste ma perception. Les maths purs et l'economie ne font pas forcement bon menage (Je ne connais pas de prix nobel de math qui soit millionnaire - ni de nobel d'economie d'ailleurs!!!)
Pour Hide et Joel, je pense que mon message concernant internet est mal passé. Je voulais dire:
est il possible pour un affilié, actif ou non, de se connecter sur LE site internet OFFICIEL du fabricant, d'y passer une commande, et d'être livré personnellement en 48h? Je ne crois pas qu'il soit rentable pour un affilié de livrer ces clients "exterieurs" par chronopost. Mon idée n'est pas de vendre, moi directement, des produits par le net sur un site que j'aurais mis en place, non.
-"et si ma tête ne revient pas à un nouveau prospect il ne me suivra pas." pourtant la photo est pas mal...
Bien connaitre les bienfait des produits, d'accord, mais, prenons un example "exageré" (l'example marcherai aussi avec "homme" et "rouge à lèvre", je crois):
- La remuneration est excellente
- Le produit, un complement alimentaire, est reconnu pour sa qualité
-> je ne suis pas "gros" ou j'ai pas besoin de perdre du poids. Comment puis je en parler?
-> de toute facon, personne ne m'aura contacté pour me parler de ca, puisque je ne suis pas "gros", je ne suis pas un client potentiel, et je ne suis donc pas leader potentiel, alors que je suis pret a travailler pour gagner un peu plus...Ce que je veux dire est: ne risque t on pas de passer a cote de "leaders" si on ne recherche que des clients, et non pas de partenaires? Ne faudrait il mieux pas presenter d'abord l'opportunité, et ensuite les produits? C'est a dire : "je cherche un partenaire et je sais que tu est doué en business", plutot que "tient, achète ca, ca fera du bien a ta ligne" ??
un peu naif, je sais, j'espere ne vexe personne, c'est pas mon idee...
Sinon: un homme ne peut representé du maquillage, ou un "maigre" ne peut vendre de complement alimentaire...
Amts
Krevet
|