lorehilde
Enregistré le 10/02/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 02/01/2007 19:10
OUI, je ne connais pas toute l'histoire par le menu, mais il semble qu'Amway a descidé de virer 3500 distributeurs de son réseau pour faire un redémarrage avec une vraie éthique.
Actuellement Amway France a descidé de prendre la place qui lui revient et va donner à tous ces distributeurs les moyens de réellement construire, sur du solide, avec des partenariat connus , un systême internet de pointe...
Je suis surprise de voir que lorsque je parle d'Amway, il y a beaucoup d'anciens qui regardent les nouveaux catalogues avec nostalgie, sont épatés de trouver autant de nouveautés, et resignent à nouveau!
Ils aimaient l'AMBIANCE, l'entraide, et aussi l'argent!
Quand il y a eu cette histoire avec Godzich, et les médias...plus personne ne vendait ou ne recrutait, beaucoup sont partis, à contre coeur...mais il faut bien gagner sa vie!
Maintenant, ils reviennent, pour retrouver l'Ambiance, et ce qu'ils ont perdu!
Ces gens ont souvant réussi ailleurs, dans d'autres secteurs, et Ils resignent pour construire...ça laisse réveur, je suis impressionnée!
Amway, c'est un réseau pour les gens qui ont fini de courrir partout vers tout ce qui brille,mais qui ne dure pas forcement...et qui veulent construire sur du solide , pour l'avenir, pour transmettre à leur famille une entreprise!
La page des mauvais souvenirs est tournée, allons vers le meilleurs!
Pour moi, c'est pareil, je viens de tourner une page, j'ai terminé un livre de poche, maintenant, j'attaque le début d'un livre d'or!
|