krevet
I don't care if it works, it must be duplicatable!
Enregistré le 11/08/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 06/03/2007 14:56
ouaip, c'est aussi une philosophie de regarder les trains passer...
De toute facon, je crains l'effet "girouette", qui fait changer dès que l'herbe apparait plus verte chez le voisin. Tu en connais sans doute aussi, qui changent de société tous les 6 mois, "parce que c'est mieux...". On sait ce qu'il advient... dans 6 mois, il change de nouveau... Toi, au moins, tu restes loyal. Ca merite mon respect sincère (et sérieux). Ca montre que tu sais donner avant de recevoir, et c'est un bon signe de leadership dans notre industrie (quoi que tu n'as rien à me prouver, ca ne fait que confirme mon opinion!)
Ce que je veux dire (et qu'à mon sens, tu es un des rares à comprendre, à cause de ta longue experience), c'est que la compétitivité, les prix, c'est un chose. Mais le leadership des gens avec lesquels on travaille en est une autre. Même si les produits sont les meilleurs, si l'éthique de travail n'y est pas, on se plante... Deux distributeurs, travaillant avec le même catalogues, mais avec des "méthodes" différentes atteindront des résultats fort différents...
PS vous vous rappelz de Doc, dans Retour vers le Futur: "Ah, Marty, voilà pourquoi ca ne marche pas!! Regarde: Made in Japan!!" Et Michael J Fox qui répond "Mais Doc, mes meilleurs composants électron |