[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » ça devient quoi Amway?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2007 17:10
Message original: lorehilde
Nous faisons parti du même groupe, c'est interressant de voir ton évolution depuis ton début.

En quoi est ce interessant? ;-)

Mes parrains sont un couple très intelligents. Ils ne sont pas "actifs". Ils ne font rien. Ils n'ont jamais fait grand chose... juste s'inscrire puis parrainer 3 personnes: un couple (nous), et une femme, à 2 semaines d'écart. Au sein du même groupe.

Et bien chacun a eu un parcour très différent du voisin!!!

Amitiés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 07:12
J'ai eu le même problême que toi chez Liberteam, mon parrain était un rentier de la vente directe, lui et sa femme s'étaient inscrits l'un l'autre, ce qui faisaient qu'ils touchaient deux fois des comms, et arrivaient à se faire 2000 euros par moi à deux en se qualifiant.En quatre ans et demi, j'ai eu 5 ou 6 coups de tel...rentable , non?

Je ne tiens pas à comparer au titre"voyeurisme", ce qui m'interresse, ce sont les parcours, les réussites, les difficultés, les échecs, les victoires perso...juste parceque c'est formateur, rien de plus!
Justement, tout le monde a un parcours interressant, c'est là l'interret, à mon sens en tout cas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 15:35

qu'ils touchaient deux fois des comms, et arrivaient à se faire 2000 euros par moi à deux en se qualifiant.En quatre ans et demi, j'ai eu 5 ou 6 coups de tel...rentable , non?

Hello

Battue , moi mon parrain , il m'a souhaité les derniers voeux en l'an 2000 ( avec une bouteille de vin ) , il fallait marquer le millenaire ,

sinon en 20 ans , JAMAIS un courrier ou un p'tit mot sympa , rien , quedalle et je vous assure que les comms que je lui rapporte sont quand meme la ! ....

que dire de la upline ....

bien choisir son parrain dans le mlm c important

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 15:51
J'ai pas eu le temps de battre ton record!
Mince, tu devrais lui envoyer le prix 'citron" du plus mauvais parrain!
as-tu pensé à lui envoyer un récapitulatif de ce qu'il a touché grace à toi en 20 ans...en le remerciant pour sa bouteille?

*** Message édité par lorehilde le 26/02/2007 16:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 17:33
J'ai pas eu le temps de battre ton record!
Mince, tu devrais lui envoyer le prix 'citron" du plus mauvais parrain!
as-tu pensé à lui envoyer un récapitulatif de ce qu'il a touché grace à toi en 20 ans...en le remerciant pour sa bouteille?

*** Message édité par lorehilde le 26/02/2007 16:04 ***

ben NAN , moi j'ai répondu par une gentille carte le remerciant de son présent ....

enfin si il n'avait pas été la , j'aurais pas connu FM , quoique j'aurais surement été recruté par un autre LOLOLOL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 09:45
Attention!!

ne laissez pas croire que s'ils touchent, vos parrains n'ont pas travaillé!!

Je ne connais pas le détail des plans FL et liberteam, mais dans mon cas, la date d'arrivée, ou la position n'a pas d'importance: ils ont bien dû construire d'autres groupes, sinon ca serait pyramidal!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 10:01
ben chez Liberteam, il se qualifiait....il ne construisait pas.

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 10:11
Message original: krevet
Attention!!

ne laissez pas croire que s'ils touchent, vos parrains n'ont pas travaillé!!

Salut

ben c pourtant ce que tu laisses entendre

Mes parrains sont un couple très intelligents. Ils ne sont pas "actifs". Ils ne font rien. Ils n'ont jamais fait grand chose... juste s'inscrire puis parrainer 3 personnes:

Ou je comprend ???

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 12:32
pas tout à fait (certains vont dire que je fais dans la nuance, d'autres que j'e****e les mouches....)

pour commence, je le repète, je ne connais pas le details des plans FL et liberteam. Je peux juste dire que dans mon cas, la "largeur" est la clé de richesse: avec un seul groupe, on ne touche rien (juste des réductions sur ses propres achats, et ses ventes perso). Donc ce groupe ne rapporte aucune com'

Mais avec 2 groupes et plus, on peut toucher +, reste que il faut les avoir ces 2 groupes. C'est le cas de mon parrain: parrainer 2 groupes, qui chacun qualifie. C'est bien le paradoxe: ils sont intelligents: ils renouvellent tous les ans, font un travail mini voire nul, mais vont être payé (des petites sommes mais) jusquà la fin de leur jours (e.g. s'ils touchent 150€/mois, ca represente un placement de 60 000 € à 3% (il leur aurait fallu 10 ans, en économisant 500€/mois pour en arriver là!!) mais ils ont fait le travail en "largeur"!!

et 150€/mois, c'est pas folichon..."coms que je lui rapporte sont quand meme la !", mais pour ma part, il les merite largement au vu dont ma vie à changer!!

lecon No 24: ne jamais arrêter!!

paradoxe, paradoxe...

Maintenant des cas comme ca sont très, très rares, heureusement. mais bon, c'est partie intégrale du plan de rémunération, ce sont donc les règles dès le départ.

krevet

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2007 13:42
Message original: krevet
pas tout à fait (certains vont dire que je fais dans la nuance, d'autres que j'e****e les mouches....)

pour commence, je le repète, je ne connais pas le details des plans FL et liberteam. Je peux juste dire que dans mon cas, la "largeur" est la clé de richesse: avec un seul groupe, on ne touche rien (juste des réductions sur ses propres achats, et ses ventes perso). Donc ce groupe ne rapporte aucune com'

Mais avec 2 groupes et plus, on peut toucher +, reste que il faut les avoir ces 2 groupes. C'est le cas de mon parrain: parrainer 2 groupes, qui chacun qualifie. C'est bien le paradoxe: ils sont intelligents: ils renouvellent tous les ans, font un travail mini voire nul, mais vont être payé (des petites sommes mais) jusquà la fin de leur jours (e.g. s'ils touchent 150€/mois, ca represente un placement de 60 000 € à 3% (il leur aurait fallu 10 ans, en économisant 500€/mois pour en arriver là!!) mais ils ont fait le travail en "largeur"!!

et 150€/mois, c'est pas folichon..."coms que je lui rapporte sont quand meme la !", mais pour ma part, il les merite largement au vu dont ma vie à changer!!

lecon No 24: ne jamais arrêter!!

paradoxe, paradoxe...

Maintenant des cas comme ca sont très, très rares, heureusement. mais bon, c'est partie intégrale du plan de rémunération, ce sont donc les règles dès le départ.

krevet

???????

a+

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 12:22
??????????
C’est ben vrai,ca!!

ce que je veux dire, c’est que si vos parrains touchent, ils ont bien dû, à un moment ou a un autre, faire quelque chose, non?

Et mon parrain, lui, a compris qu’il fallait travailler dans la largeur. Je ne connais pas les plans FL ou liberteam, mais je me méfirais d’un plan où on touche sur un seul groupe, et ou le bonus dépent de sa date de démarrage. C’est proche du pyramidale…

Et franchement, ca me dérange pas que mon parrain, qui n’a fait “que” parrainer 3 personnes, et au final, se retrouve avec 2 groupes, ben touche une petite somme. Ca me choquerait s’il n’avait qu’un groupe et qu’il touche…
Mais je ne veux pas donner l’impression qu’il s’engraisse sur mon dos. Je touche ma part d’abord. Et lui, contenu du travail limité, recupère des miètes, parce que sans lui, je n’aurais pas ce que j’ai comme qualité de vie!!

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 12:25
je place le limite du "travail" à + d'un groupe: 1 groupe, ca peut être un coup de bol. 2 groupes c'est moins sûr. 3 certainement pas. Voilà pourquoi largeur = quantité!!!!

Et même si pendant plusieurs mois, son business avait une drôle de tête avec ses deux "béquilles", il a renouvelé, et se retrouve avec 2 gros groupes... aura t il la presence d'esprit d'en bâtir un 3ème?...

*** Message édité par krevet le 02/03/2007 12:25 ***

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 17:53
Grâce à Lorehilde (merci), je viens d'assister à une présentation Amway par un responsable qui est au sein de la lignée Zenith International.Le retour d'Amway en France me semble très, très sérieux.Amway, c'est :- 11 000 salariés dans le monde.- 3,6 millions de représentants dans le monde.- Une présence dans 88 pays.- Un CA de 6,4 milliards.Ne serait-il pas temps que Amway puisse être listé dans le forum comme une entreprise à part entière ??

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2007 23:22
Tout à fait !

Je pense d'ailleurs (sans vouloir présager de sa décision) que Guillaume ne serait pas contre.
Il suffirait qu'un distributeur Amway ayant un minimum de sérieux (et nous avons au moins 2 candidats) lui en fasse la demande par mail ou par MP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2007 08:10
Merci UVAYOURS et PAUL57 pour vos prises de position, tout ceci me conforte dans le fait que je suis sure d'avoir pris la bonne décision.Ce serait super d'avoir un chapitre pour Amway dans le forum.Je pense que Krevet serait la personne idéale pour envoyer une demande...

La décision de signer pour une ou une autre société ne doit jamais être prise à la légère, j'ai mis du temps , beaucoup trop, pour signer avec Amway.Si les deux dernières années, j'avais développé cette société au lieu de "papilloner "à droite et à gauche pour tater , analyser, essayer...je serais au moins 21 %...

Le temps perdu ne se rattrape pas, certes, mais le temps à venir ne sera pas perdu.

Luciano21

Nouveau
Ne laissez personne voler vos rêves!

Enregistré le 25/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2007 12:24
Ne regrettes pas ce à côté de quoi tu es passée, de toute manière tu n'as aucune influence sur le temps écoulé, ce qui est perdu est perdu, mais tu peux influer sur l'avenir et ça je suis sûr que tu sauras très bien faire.

Bien cordialement

Luciano

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Luciano21!!! Visitez le site de Luciano21 ! Envoyer un Message Privé à Luciano21 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2007 12:26
merci, vous êtes tous formidables et sympatiques.

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2007 08:37
merci de la confiance, mais non merci.

J'ai encore un groupe à construire. Je passe de temps en temps, mais je ne veux pas m'investir + que ca.

Si vous voulez mettre un groupe de discussion, pourquoi pas. Je participerais avec plaisir.

Mais je ne suis pas là pour recruter. Pour ca, envoyer des message privés, et je verrais si on peut se rencontrer et on jugera "sur pied" si une coopération est possible. Mais je ne vous promets pas de répondre rapidement... et attendez vous à être testé...

UVAYOURS, es tu sûr "d'avoir "assister à une présentation Amway par un responsable"? Je veux dire, cette personne est elle employée, ou Indépendante? ;-)

Amts
Krevet

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2007 10:58
OK, Krevet, je vais faire la demande.

je te cite:"Mais je ne suis pas là pour recruter. Pour ca, envoyer des message privés, et je verrais si on peut se rencontrer et on jugera "sur pied" si une coopération est possible. Mais je ne vous promets pas de répondre rapidement... et attendez vous à être testé..."

Perso, si on m'avait présenté l'affaire comme ça, il est certain que je n'aurais pas signé...cependant, je comprends le fond...

Je pense qu'un groupe de discussion est bon pour faire connaitre Amway, aucune possibilité ne doit être négligée.
Ici, on ne recrute pas en ligne , on propose, on apprend, on discute, quelque fois on s'engueule, on plaisante, il y a aussi des vérités de dites...c'est la vie!

C'est bien de pouvoir parler de ce que l'on fait, avec d'autres personnes qui travaillent aussi de la même façon, tout simplement.
Faire une place officielle à Amway, ce serait bien pour tout ça et pour des tas d'autres choses, surtout parceque c'est propre et sérieux, ce n'est pas une bonne raison?

UVAYOURS a assisté à une réunion avec ma marraine et aussi un couple Lyonnais très impliqué depuis longtemps.Peu importe les termes employés,, le message est passé et c'est l'essentiel.

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2007 14:19
Perso, si on m'avait présenté l'affaire comme ça, il est certain que je n'aurais pas signé...

T'inquiètes pas, je ne presente pas l'affaire comme ca. Ma technique est bien rodée... Ja m'adressais plutôt aux "anciens", nostalgiques qui ont connu l'affaire il y a 15-20 ans. Par conséquent, ils connaissent les produits, et sont exigent avec le leadership. Ils savent que c'est possible de construire, mais ne sont pas sûrs de savoir comment faire opur que ca dure.

Il leur reste la possibilité d'analyser ce qui a causé la chute de godzich et du groupement, mais aussi d'apprendre par ce qui se passe ailleurs. Si un groupe est capable de croissance dans 25 des 25 pays d'Europe (même si certains marchés diminuent globalement, dans ces marchés là, certains groupes montent), et 88 marchés au monde, quel est le secret? ;-)

- le petit plus qui fait toute la différence? c'est à ces curieux là que mon message s'adressait.

Pour les autres, je respecte la ligne de parrainage.

*** Message édité par krevet le 05/03/2007 14:19 ***

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2007 16:25

nostalgiques qui ont connu l'affaire il y a 15-20 ans.

wais , rattrapes toi aux branches

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2007 08:34
Message original: FL

wais , rattrapes toi aux branches

Et Hop!

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2007 12:00
Ca y est! le site est là!!!!

Ca va chauffer!!!

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2007 13:21
pour ceux qui pensent que ca ne marche pas, j'ai compté, en gros pour 2006, sur l'europe et la russie:
47 nouveaux diamants+ (47!!), donc qualifiés 6 mois /12 (diamants et +: EDC, double, triple...)
15 nouveaux diamants fondateurs +, qualifiés donc 12 mois /12 (diamants et +: EDC, double, triple...). Quand on est Couronne ambassadeur fondateur, on peut dormir tranquille...

Ces gens là savent comment bâtir avec stabilité!!

Et vous?

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2007 14:20

ben tu vois krevet je sais pas pourquoi ,
mais je vais laisser passer cette superbe oportunité ...

Chat échaudé craint l'eau chaude .... :-)

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2007 14:50
Tu es vachement rancunier , Fl!
J'ai des personnes qui ont eu des soucis dans ce années là, qui resignent maintenant, elle trouvent qu'il y a eu beaucoup de changement, beaucoup d'améliorations...
Je ne veux pas essayer de te convaincre!
Finalement tu as trouvé chaussure à ton pied avec FM...
Cependant te comprends aussi, tu es aussi méfiant envers les sociétés US, que je le suis avec les Sociétés FR....question de vécu...
au fait, tu as eu mon mail?

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2007 14:56
ouaip, c'est aussi une philosophie de regarder les trains passer...

De toute facon, je crains l'effet "girouette", qui fait changer dès que l'herbe apparait plus verte chez le voisin. Tu en connais sans doute aussi, qui changent de société tous les 6 mois, "parce que c'est mieux...". On sait ce qu'il advient... dans 6 mois, il change de nouveau... Toi, au moins, tu restes loyal. Ca merite mon respect sincère (et sérieux). Ca montre que tu sais donner avant de recevoir, et c'est un bon signe de leadership dans notre industrie (quoi que tu n'as rien à me prouver, ca ne fait que confirme mon opinion!)

Ce que je veux dire (et qu'à mon sens, tu es un des rares à comprendre, à cause de ta longue experience), c'est que la compétitivité, les prix, c'est un chose. Mais le leadership des gens avec lesquels on travaille en est une autre. Même si les produits sont les meilleurs, si l'éthique de travail n'y est pas, on se plante... Deux distributeurs, travaillant avec le même catalogues, mais avec des "méthodes" différentes atteindront des résultats fort différents...

PS vous vous rappelz de Doc, dans Retour vers le Futur: "Ah, Marty, voilà pourquoi ca ne marche pas!! Regarde: Made in Japan!!" Et Michael J Fox qui répond "Mais Doc, mes meilleurs composants électron