krevet
I don't care if it works, it must be duplicatable!
Enregistré le 11/08/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 09/03/2007 10:08
Donne moi plutot des exemples visibles et vérifiables en France ou en Europe Proche ...
Avec des noms ou des numéros de RC .....
Ton numéro de RC ?? ...
Ne voit pas d'attaques ni sur toi , ni sur AMWAY , simplement , tu affirmes ... , je demande des preuves !
Ok, donc tu veux mon No de RC (pourquoi demandé si "j'ai un RC", et non pas un numéro de RC...), et vérifier toutes les infos:
Pour les infos, ouvre ton magazine des distributeurs pour janvier et fevrier 2007, ou télécharge-le depuis le site... ah oui j'oubliais, c'est publié par la companY, qui, bien sûr, ment... les 47 nouveaux diamants d'europe sont en fait des acteurs, c'est ca? Tu veux ma photo avec Mr Devos? Pour l'original tu le trouveras sur le site officiel us (mais sans moi ). Mais ce te prouverais quoi de me voir avec lui? Tu dirais encore que la photo est truquée...
Pourquoi veux tu donc tant qu'on t' apporte ces infos sur un plateau? Va les vérifier toi même!! Et si tout était vrai, tu changerais de camps?
Mon RC te montrerai ma situation passée. Ca ne te donnerai aucune info sur la croissance future de MON entreprise. Je te remercie de ton intêret, mais je ne vois pas en quoi ca te concerne. C'est entre moi et mon percepteur... Et puis, franchement, mon experience est trop limité. Vois plutôt avec des diamants+ qui eux ont 20, 30, 40 ans d'experience... Leurs chiffres ont bien plus impressionant que les miens, et leurs conseils fort utiles... Serais tu prêt à faire un déplacement (je commence mes tests: ou serait la limite: 10 km? 100 km? 1000km?) pour rencontrer des diamants+ venant de 3 continents, et compabilisant + de 80 ans d'experience, sur 88 marchés? Si oui, pourquoi? Si non, autant en rester là.
Krevet
|