[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » ça devient quoi Amway?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2007 14:26
Message original: FL
sauf que bien des gens se rappellent du passé et en parle , certe ca doit stresser ....

Stresser qui?

Pas moi en tout cas!!

le RC?? c'est quoi?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2007 14:41
Message original: krevet

Stresser qui?

Pas moi en tout cas!!

le RC?? c'est quoi?

ben au moins ca te permet d argumenter LOLOLOL

le RC , rien , une connerie

a++

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2007 14:48
Tu vois, le passé de la compagny tel que tu le décris, je ne le connaissais pas. Je ne savais donc pas que ca ne marchais pas... Et c'est pour cela que je l'ai fait...

Je ne me sens ni coupable ni responsable du passé, parce que je n'y ai pas pris part. Je ne doute pas que ton parrain, et d'autres, aient eu de mauvaises habitudes, ni que le management à l'époque ait été mauvais. Je ny étais pas. Je ne peux qu'influencer l'avenir, et monter aux scéptiques, par ma réussite, que les choses ont changé. Je suis transparent avec mes filleuls et mes clients.

Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2007 17:17
Je dois avouer que j'adore l'humour de FL!

Mais ça, on pige quand on a dépassé les 40 ans...

Avant, c'est le genre d'humour qui vous fout les nerfs, non?

Soyons positifs, avançons calmement, sereinement, et tout se passera bien!

Au fait, je vous signale qu'Amway est sur "second life"...on peaufine et on vous balance les liens!quand je dis"on"...c'est mon mari qui a tout programmé....moi, je suis trop nulle en info...
Nous allons être les premiers Français en MLM, les premiers Français chez Amway, à avoir acheté un terrain , construit un show-room, une salle de conférence...
J'expliquerai au fur et a mesure les fonctionalités( quand j'aurais bien tout pigé)...
-visites, tout le monde peut visiter, le show room,
-conférences, on va y passer le film de la présentation de la société, parler des produits..
-réunions, chaque distributeur pourra y avoir sur rendez vous , la salle de réunion.Gratuite pour mes filleuls, les autres devront payer une location (pas cher, quelques liden dollars), moins cher qu'un hotel!et inviter qui ils veulent..
-ventes par llien sur le site internet Amway...
bref, on met en place...
Mo avatar va sous faire rigoler!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2007 18:03
Message original: lorehilde
Je dois avouer que j'adore l'humour de FL!

Mais ça, on pige quand on a dépassé les 40 ans...

Avant, c'est le genre d'humour qui vous fout les nerfs, non?

Soyons positifs, avançons calmement, sereinement, et tout se passera bien!

Au fait, je vous signale qu'Amway est sur "second life"...on peaufine et on vous balance les liens!quand je dis"on"...c'est mon mari qui a tout programmé....moi, je suis trop nulle en info...
Nous allons être les premiers Français en MLM, les premiers Français chez Amway, à avoir acheté un terrain , construit un show-room, une salle de conférence...
J'expliquerai au fur et a mesure les fonctionalités( quand j'aurais bien tout pigé)...
-visites, tout le monde peut visiter, le show room,
-conférences, on va y passer le film de la présentation de la société, parler des produits..
-réunions, chaque distributeur pourra y avoir sur rendez vous , la salle de réunion.Gratuite pour mes filleuls, les autres devront payer une location (pas cher, quelques liden dollars), moins cher qu'un hotel!et inviter qui ils veulent..
-ventes par llien sur le site internet Amway...
bref, on met en place...
Mo avatar va sous faire rigoler!

hello et au fait combien coute l'entrée dans cet eldorado ??

a+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2007 21:16
Amway fait couler beaucoup d'encre. C'est un signe qui ne trompe pas.
Quand amway va pouvoir être listée dans le forum comme une entreprise à part entière ??

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

stroumpf42

Nouveau

Ce qui ne te tue pas te renforce

Enregistré le 30/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2007 21:20
moi aussi j'apprècie l'humour de FL ! J'apprècie tout autant le serieux de Krevet !

Mais la j'avoue que le coup du RC ! Et bin j'etais plié en deux !!! Même si on as pas 40 ans on peut avoir (et comprendre) l'humour des uns et des autres...

Amway est une compagnie développée et serieuse
Frederic M continue a se dévellopper et est serieuse
La mienne heu ... difficile a dire j'espère qu'elle se develloppera

dans les annèes 80 la compagnie far c'etait Amway
dans les annèes 90 la compagnie far c'etait le Gepm

A votre avis quelle est la compagnie qui fait les beaux jours des annèes 2000 ?
Difficile a dire, Qu'en pensez vous amis de Tbc ?
Si on en croit les chiffres Amway revient en force, Fred M devient incontournable et LFP cartonne...

Laurent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à stroumpf42 Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 06:03
Pour info, je connais un MLM qui cartonne depuis sa création en 1993 et qui est N°1 dans le monde en MLM appliqué au secteur des télécommunications.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 06:50

hello et au fait combien coute l'entrée dans cet eldorado ??

a+++

Tu peux t'inscrire gratuitement.
Si tu veux faire du business,tu achètes un terrain, suivant où il est placé, il peut te coûter entre 10 euros, comme 1500 euros...et tu construits presque Gratuitement, avec le prix du terrain, tu as des éléments de construction, ensuite tu peux , soit programmer, soit acheter des éléments de déco et autres...c'est toi qui voit...

L'interret, c'est que tu est visible et visitables par des centaines de personnes par jour...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 06:52
Message original: UVAYOURS
Amway fait couler beaucoup d'encre. C'est un signe qui ne trompe pas.
Quand amway va pouvoir être listée dans le forum comme une entreprise à part entière ??

j'ai envoyé une demande mais je n'ai pas encore de réponse...Je crois qu'ils sont bien occupés les admins!

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 06:54
Message original: stroumpf42
moi aussi j'apprècie l'humour de FL ! J'apprècie tout autant le serieux de Krevet !

Mais la j'avoue que le coup du RC ! Et bin j'etais plié en deux !!! Même si on as pas 40 ans on peut avoir (et comprendre) l'humour des uns et des autres...

Si on en croit les chiffres Amway revient en force, Fred M devient incontournable et LFP cartonne...

Il y a de la place pour toutes les compagnies propres et honnètes, dont les dirigeants ont la tête sur les épaules , ont une gestion correcte et ne trainent pas de cadavres dans les placards....

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 06:57
Message original: UVAYOURS
Pour info, je connais un MLM qui cartonne depuis sa création en 1993 et qui est N°1 dans le monde en MLM appliqué au secteur des télécommunications.

C'est ton business?

Le dérèglementation, c'est sur, c'est un énorme secteur!la téléphonie, et tout le reste...

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 08:09
Au fait, je vous signale qu'Amway est sur "second life"...on peaufine et on vous balance les liens!quand je dis"on"...c'est mon mari qui a tout programmé

Et bien sûr, tu a obtenu l'autorisation de la société pour utiliser son nom dans les médias?? Sans quoi, tu risques la radiation pour défaut de suivi du code d'éthique... Tu as bien lu le contrat avant de signer, non? Sinon, FL va encore appeler ca un "temoignage concordant" sur les misères que fait la société aux gentils DD.

Désolé, j'ai moins de 40 ans, donc RC c'est quoi??

Krevet

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 08:38
tu risques la radiation pour défaut de suivi du code d'éthique... T

ENCORE !

Puré , on va monter un syndicat de distributeur si ca continu

a++++

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 08:40
Message original: stroumpf42

Hello

ben sans dire que tu raison , on peut dire que t a pas tort ....

a+++

*** Message édité par FL le 09/03/2007 08:41 ***

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 08:43
RC, c'est registre du commerce...

OUI, j'ai l'autorisation!
Je ne suis pas entrain de créer un site Amway sur "second life", c'est à dire, que ce sera l'outil d'un distributeur et pas de la société, nuance!
Avec mon numéro , en spécifiant que c'est un site indépendant.et avec aucun lien direct pour les commandes sans demander avant les codes qui vont bien...

Nathalie et Claude sont au courant, ce sont eux qui nous guident afin de rester dans la légalité.Et l'autorisation des photos etc sont soumis à leur approbation...

Je ne suis pas si stupide tout de même!

De toutes façons , Il y a des distris aux USA qui sont présents..en anglais...donc, difficile d'interdire aux Français d'y être, non?

*** Message édité par lorehilde le 09/03/2007 08:45 ***

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 08:48

ENCORE !

a++++

C'est clair!
Si je me fais radier....je file signer chez FL!

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 09:27

De toutes façons , Il y a des distris aux USA qui sont présents..en anglais...donc, difficile d'interdire aux Français d'y être, non?

Ca semble evident LOL mais bon vu la réaction de Krevet pas tant que ca en fait

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 09:28

C'est clair!
Si je me fais radier....je file signer chez FL!

LOL pourquoi attendre

stroumpf42

Nouveau

Ce qui ne te tue pas te renforce

Enregistré le 30/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 09:36

oui mille excuse Uvayours il y a aussi Acn qui marche très bien !!!

Oui le Rc c'est bien le Registre du Commerce...

C'est le but N° 1 D'atteindre cet objectif pour tout ceux qui veulent crèer leurs propres entreprises... Et de plus en plus de gens le prendront dans les mois et les annèes a venir !

De toute façon le marketing relationnel explose en France !

Laurent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à stroumpf42 Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 09:50

Un syndicat pour ceux qui signent des contrats sans les lire?

Ou mieux: sans les respecter!!

Pourquoi pas!!

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 09:52

C'est pas parce que les ricains font quelque chose qu'y faut copier, non?

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 10:08

Donne moi plutot des exemples visibles et vérifiables en France ou en Europe Proche ...

Avec des noms ou des numéros de RC .....

Ton numéro de RC ?? ...

Ne voit pas d'attaques ni sur toi , ni sur AMWAY , simplement , tu affirmes ... , je demande des preuves !

Ok, donc tu veux mon No de RC (pourquoi demandé si "j'ai un RC", et non pas un numéro de RC...), et vérifier toutes les infos:

Pour les infos, ouvre ton magazine des distributeurs pour janvier et fevrier 2007, ou télécharge-le depuis le site... ah oui j'oubliais, c'est publié par la companY, qui, bien sûr, ment... les 47 nouveaux diamants d'europe sont en fait des acteurs, c'est ca? Tu veux ma photo avec Mr Devos? Pour l'original tu le trouveras sur le site officiel us (mais sans moi ). Mais ce te prouverais quoi de me voir avec lui? Tu dirais encore que la photo est truquée...

Pourquoi veux tu donc tant qu'on t' apporte ces infos sur un plateau? Va les vérifier toi même!! Et si tout était vrai, tu changerais de camps?

Mon RC te montrerai ma situation passée. Ca ne te donnerai aucune info sur la croissance future de MON entreprise. Je te remercie de ton intêret, mais je ne vois pas en quoi ca te concerne. C'est entre moi et mon percepteur... Et puis, franchement, mon experience est trop limité. Vois plutôt avec des diamants+ qui eux ont 20, 30, 40 ans d'experience... Leurs chiffres ont bien plus impressionant que les miens, et leurs conseils fort utiles... Serais tu prêt à faire un déplacement (je commence mes tests: ou serait la limite: 10 km? 100 km? 1000km?) pour rencontrer des diamants+ venant de 3 continents, et compabilisant + de 80 ans d'experience, sur 88 marchés? Si oui, pourquoi? Si non, autant en rester là.

Krevet

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 10:11

Un syndicat pour ceux qui signent des contrats sans les lire?

Ou mieux: sans les respecter!!

Pourquoi pas!!

Daes gens qui ne respectent pas les contrats, il y en a des tonnes et ce n'est pas mon cas, si tu as lu mon message plus haut, tout ce que je fais est soumis à l'approbation préalable...

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 10:13

C'est toi qui dit ça?????

Attend...j'ai dû prendre un coup de soleil!

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 10:27

Daes gens qui ne respectent pas les contrats, il y en a des tonnes et ce n'est pas mon cas, si tu as lu mon message plus haut, tout ce que je fais est soumis à l'approbation préalable...

Absolument, je ne faisais que poser une question. Merci pour ta réponse, et bravo pour ton sérieux. Avec Zenith, tu es entre de bonnes mains!

Message original: Krevet

C'est toi qui dit ça?????
Attend...j'ai dû prendre un coup de soleil!

Je peux apprécier le sérieux de certaines personnes, non pas en fonction de leur nationalité, mais que leurs qualités humaines. On peut suivre leurs conseils, même si leur President est un crétin profond...

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2007 10:32