[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » [INFO] Des conseils ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

CG125

Nouveau

Enregistré le 18/11/2004
Non connecté

Sujet : [INFO] Des conseils ?
Ajouté le : 18/11/2004 19:13
Bonjour, je suis nouvelle excusez moi si je fais des bêtises.
je viens de me lancer dans un truc de fou... AKEO !
Croyez vous que je vais vraiment voir la vie en rose comme on me la promis !!!
Je suis VDI depuis 12 mois car je suis maman au foyer et je pensais que cela m'aiderai à avoir un petit revenu et ............ oui oui les revenus sont petits petits petits ............. auriez vous quelques conseils car depuis que je suis chez Akéo j'en entends des vertes et des pas murs ....
Sectes, Anarques etc... etc... Merci Merci

*** Message édité par Admin le 03/06/2007 23:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CG125!!! Envoyer un Message Privé à CG125 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 19:21
Moi je pense que c'est difficile de réussir avec AKEO, j'ai mon avis aussi sur eux, mais je peux rien dire en public.

Peut être que la téléphonie n'est pas fait pour toi, il te faudrait autre chose, tu sais vendre ? qu'aimerais tu vendre ?

*** Message édité par Admin le 03/06/2007 23:22 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 20:14
Déja, pour te rassurer, j'ai fais Akeo et je peut te dire que ce n'est pas une secte. On ne m'a jamais obligé de faire quoi que ce soit. Par contre il est vrai qu'ils ont tendance à minimiser le travail à faire pour gagner les sommes présentée lors des conférences publiques.

Je suis d'accord avec Admin sur le fait que réussir avec Akeo c'est très difficile (en tout cas pour moi car la société ne me convenait pas) mais tu as quand même des gens qui y arrivent (il faudrait peut être leur demander comment ils ont fait) et peut être que pour toi, ce n'est pas la bonne société.

Chaque personne est différente et tout le monde ne peut pas réussir chez AKEO (mais c'est valable pour toutes les sociétés).

Bon courage !

Claude

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

CG125

Nouveau

Enregistré le 18/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 21:47
pour plus de précisions (j'y trouvé les minuscules ) en commancant par le début j'ai vendu du "plastique" et fait de la cuisine en réunion pas très lontemps puis du bijoux fantaisie de luxe galère !!! ensuite il y eu des cosmétiques ...... j'ai ADORE ce secteur mais les produits toujours les mêmes et les délais de livraison ont "lassé" mes clientes, c'est pour celà que j'ai voulu essayer autre chose.
Bingo akéo est arrivé ! la gamme de produit m'intéresse...les prix sont plutot sympa... la téléphonie !!! ouf je sais pas si ça va le faire mais bon faut voir....
Donc akeo ça fait 3 semaines que j'ai commancé je vous tiendrai au courant.

Tiens une question IL M'INTERDISSENT DE PRATIQUER UNE AUTRE ACTIVITE VDI ! Normal ou pas !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CG125!!! Envoyer un Message Privé à CG125 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 21:52
Pour les cosmétiques, les délais d'attente ont lassés tes clientes ?

Je me souviens qu'avec Herbalife, le délai de livraison était de 3 jours... Pas spécialement élevé...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

CG125

Nouveau

Enregistré le 18/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 22:01
c'était pas herbalife

ah oui aussi on m'a parlé de LR international !!! en fait j'avais le choix entre akeo et LR j'ai pris akéo !!!

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 22:04
Tiens une question IL M'INTERDISSENT DE PRATIQUER UNE AUTRE ACTIVITE VDI ! Normal ou pas !!!

Selon moi... une autre activité VDI concurrente oui, c'est peut-être normal qu'il t'interdise... Si y'a pas de concurrence par contre en principe tu peux je pense faire plusieurs activités... je me trompe peut-être mais plein de personne le font... vous en dites quoi vous les autres ?

Je ne suis pas chez Akeo mais parait-il qu'ils interdisent aussi la prospection par Internet... Donc Attention... Je ne sais pas comment c'est là bas, mais vu tout ce que j'ai pu en lire ça à l'air un peu "spécial" chez Akéo...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 22:15
C'est une clause basique d'un contrat et c'est pour lutter contre la concurrence déloyale.

Maintenant j'ai jamais vu de procès concernant cette clause...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 22:49
Akéo ma viré, car j'ai fait de la publicité sur internet, ils se sont même foutus de ma gueule, mentis etc ..., je ne veux donc plus entendre parler d'eux, se sont des gens qui veulent des sous et ils savent comment faire.
Ils ne sont pas riches par hasard, pourtant, vous me connaissez, je critique pas beaucoup, mais franchement, j'ai vraiment du mal à parler positivement de AKEO.

Sinon, tu peux travailler avec 2 contrats VDI différents si SEULEMENT ils ne soient pas régit par 2 sociétés concurrentes.
Tu ne peux par exemple pas faire Akeo et Aladin, car ils sont concurrents dans la téléphonie.

Bon courage

*** Message édité par Admin le 03/06/2007 23:25 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 23:03
la clause en question ne genere pas de proces mais rupture pure et simple du contrat de vdi tout comme d'ailleur la prospection sur internet (mais sur dénonciation car je n'ai pas connaissance d'une personne payée a éplucher le web pour ça) d'autre part akeo n'est ni une secte ni quoi que ce soit d'autre si ce n'est qu'ils grossissent les gains ("possibles"?) que 175 euros de gains avec 100 clients akeo-telecom (annoncés sur plan de marketing akeo) cela voudrait dire que chaque client dépense une somme de 50 euros par mois soit 100 euros pour 2 mois ????? moi sur ma facture je ne dépasse pas les 10 euros (pour 2 mois)quand je telephone beaucoup quand on fait le calcul un client qui consomme 50 euro de telephone rapporte (vous etes bien assis?) 1,75 euros !!!! alors quand tu dit que les sommes que tu gagne sont petites petites petites je veux bien te croire (en 8 ans d'akéo cele ne m'a pas payé ma conso personnelle de produits) et je pense que seule les "beaux-parleurs" réussissent a gagner, mon manager m'envoie encore des mails pour me faire rever sur les photos de son merveilleux voyage aux states que lui a payé akeo (avec les economies faites sur nos commissions rikiki)
c'est vrai qu'avant l'euro il fallait faire 60 000 VB pour etre manager alors que maintenant il en faut 10 000
si je sais encore compter le rapport francs /euros est de 6,55957 et si je divise 60 000 par 6,55 ça ne donne pas 10 000 !!! donc faut faire plus de chiffre d'affaire pour arriver au meme résultat
et le plan est tres compliqué (j'avoue que je n'ai toujours pas tout compris dans le plan)

non décidément je préfere liberteam

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

CG125

Nouveau

Enregistré le 18/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2004 14:31
QUESTION POUR MAGALI 42

Durant cette période chez akéo aviez vous des partenaires ? Car en fin de compte si j'ai bien compris plus on a de monde dans son groupe et plus l'on peut gagner.

Je commence juste donc c'est tout beau tous rose, je fais exactement ce que l'on me dit... pas de pub (c'est bien dommage) et je lis jusqu'au bout les recommandations de mes managers !!! yes las vegas yes la belle voiture yes je suis riche enfin bref yes yes yes....

Pour le moment pas de prise de tête ça peut aller.....

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2004 18:50
yes las vegas yes la belle voiture yes je suis riche enfin bref yes yes yes....

Mouais... le genre de trucs que j'aime pas trop dans certaines compagnies de Marketing de Réseaux... C'est comme Herbalife... "Travaillez de votre domicile 2 heures par jour et gagnez 1000 à 1500 € voir plus par mois d'ici quelques temps... Et dans 2 ans vous habiterez dans un yatch, aurez 4 mercedes, etc etc... Enfin n'importe quoi... la réalité est bien tout autres...

Méthodes à l'américaine = bourrage de crâne = baratin = caca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2004 22:18
Parfaitement d'accord avec Panik.

Les méthodes d'incentive américaines sont efficaces (dans le sens ou elles attirent les nouveaux distributeurs) mais elles relèvent presque de la publicité mensongères.

Prendre le temps de s'adapter à la culture locale c'est important, mais les grosses firmes étrangères (herbalife par ex.) considèrent leur méthode comme la meilleure et ne se posent pas de question...

D'ou la confusion certaine entre MLM et secte pour bcp de gens.

Pour moi ces méthodes sont plus nuisibles qu'autre chose...

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2004 01:12
alors pour te répondre j'ai fait akéo pendant 8 ans (mon mari ayant signé le contrat de vdi a son nom je n'était pas vraiment distributrice) et je n'ai jamais cherché a convaincre quelqu'un de simplement voir un plan de toute façon quand j'en parlai on me répondai ton "truc" ne m'intéresse pas il faut dire que je ne faisait akéo que pour les produits (en conso perso et pour faire quelques ventes) en atendant de trouver une société qui me convienne en plus le plan étant compliqué a comprendre j'avoue que je n'en ai pas encore compris toutes les subtilités

et là ho suprise ça fait 15 jours que je fait liberteam et j'ai déjà 4 personnes qui m'ont demandés plus de renseignement et une a qui je dois envoyer un contrat lundi !!! affaire a suivre ....

alors je ne regrette pas les zéro euros de kit de démarrage liberteam, ni meme les zéro euros de la formation que j'ai eu aujourd'hui au liberclub de massieux, ni les zéro euros que je devrait dépenser pour "louer" la salle du liberclub,ni les quelques euros que j'ai déjà gagné et ceux que je vais encore gagner

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

MASTER59

Visiteur

Voir, savoir, savoir-faire, faire savoir...

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 17:50
Bonsoir, je reviens briévement sur les différentes remarques concernant la Société Akéo ( dont je suis un modeste distributeur! ) J'ai lu le message d'Admin concernant le contentieux l'opposant à Akéo, notamment sur l'interdiction de publicité via internet et d'autres choses...
Concernant la téléphonie fixe, je ne sais pas si Aladin est mieux qu'Akéo, mais chacun peux se faire sa propre opinion, par exemple sur les tarifs, en consultant les sites respectifs ! A savoir qu'Akéo Télécom produit un comparatif avec les grands opérateurs .... mais il est vrai que le monde de la téléphonie est en constante évolution.
Ayant quelques clients en téléphonie depuis un an, ceux-ci sont satisfaits et reste fidéles!
Pour ma part, tous les mois je touche des commissions sur le montant des factures téléphoniques de mes clients (certes ces commissions sont modestes mais c'est en rapport avec le travail éffectué )
En ce qui concerne ma lignée, il n'existe pas de formation " à l' américaine "...
Pour conclure, la plupart des Sociétés de MLM ont des défauts et des qualités ...
Mais une chose est certaine, pour réussir et gagner de l'argent celà demande du temps et du travail ... Et c'est celà qui est bien !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 18:05
Message original: MASTER59
Mais une chose est certaine, pour réussir et gagner de l'argent celà demande du temps et du travail ... Et c'est celà qui est bien !!!

Je suis d'accord avec toi mais je pense que les revenus doivent être à la hauteur de l'investissement en temps.

Ensuite, gagner de l'argent va dépendre également de la société avec qui on travaille.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 00:07
A savoir qu'Akéo Télécom produit un comparatif avec les grands opérateurs .... mais il est vrai que le monde de la téléphonie est en constante évolution.

Oui et bien justement... je ne suis pas chez Akeo et je ne fais pas de téléphonie... mais il y a quelques mois j'ai pris ce fameux comparatifs Akeo et j'y ai rajouté quelques opérateurs connus du grand public (avec pub à la télé aussi) qu'Akeo avait bizarrement omis de mettre dans son comparatif...

Il en résulte que ce n'est pas vraiment la meilleurs offres globales du marché sur je ne sais plus combien de points qu'il le disent... Et de loin...
C'est un peu facile de dire cela lorsqu'on fait un comparatif en enlevant ses concurrents qui sont moins chère et plus interressant (avec le propre comparatifs d'Akéo en plus)...

Enfin bref...

@+

David.

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 12:18
Bonjour, effectivement dans le comparatif Akéo il n'y a pas tous les opérateurs! Mais ce comparatif a le mérite d'exister et donne déjà une idée quant aux tarifs. Maintenant tout comme Panik l'a fait chacun peut faire sa propre comparaison avec des opérateurs ne figurant pas dans ce comparatif !!!

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 18:02
. Maintenant tout comme Panik l'a fait chacun peut faire sa propre comparaison avec des opérateurs ne figurant pas dans ce comparatif !!!
Cordialement

et on ne va pas s'en priver !

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Sujet : C'est pratique !
Ajouté le : 22/11/2004 19:06
Nouveau sur ce forum, je trouve assez pratique le lien laissé par Claude 42 pour ce rendre directement sur le site Aladin...

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 19:12
Nouveau sur ce forum, je trouve assez pratique le lien laissé par Claude 42 pour ce rendre directement sur le site Aladin...

Oui c'est un peu fait pour ça... c'est un peu comme une signature dans un mail professionel

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 19:37

En plus, c'est un avantage que toi tu ne peux pas avoir chez Akeo !

Comme quoi, chez aladin le travail est peut être plus simple (et plus rentable) !

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 19:48
Oui c'est vrai que je trouve dommage que chez Akeo on interdise la prospection par le net... c'est bizarre, c'est quand même l'avenir, et un support comme le net c'est le Top pour développer ou faire un peu de pub... ça fait gagner du temps et de l'argent entre autres...

Enfin bref... c'est un point que je ne comprend pas chez Akeo...

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 20:18
Curieux de nature, je me suis rendu sur le site d'Aladin qui fait aussi des comparatifs tout à fait interessant par rapport à certains opérateurs...

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 20:34
Il est clair que pour les clients, Akeo et aladin présentent des avantages par rapport à d'autres opérateurs, maintenant certains auront intéret d'aller chez Akeo d'autres au contraire auront tout intéret à aller chez Aladin, cela dépendra de leurs façon de téléphoner.

en tant que distributeur, le choix se porte sur des éléments concrets (exemple : les commissions) mais aussi sur des éléments plus subjectifs (Est-ce-que je me sent bien dans cette société) Et là, c'est un choix plus personnel.

Depuis combien de temps fais tu AKEO ?

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 21:51
le plus désagrable c'est qu'akéo a un site ou l'on peux s'inscrire pour devenir distributeur (et a qui sont affilié ces nouveaux contacts ???) mais bon comme il est dit par Claude il y a du bon et du moins bon dans toutes les sociétés le but est de trouver la société qui a plus de bon que de moins bon et dans laquelle on se sente a l'aise !

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Sujet : Re
Ajouté le : 22/11/2004 22:14
Pour répondre à Magali42, j'ai il y a un an contacté Akéo via internet et j'ai eu la possibilité de choisir un parrain prés de chez moi....