[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » [INFO] Des conseils ?
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 20:53
Message original: MASTER59
Maintenant, la collaboration avec The Phone House ne concerne que les mobiles.
Ceci est trés positif et pour ma part aucun risque de confusion.

Pour toi, aucun risque de confusion mais est-ce que pour les clients il n'y en a pas ? Par contre, je suis d'accord avec toi que l'offre mobile est un plus.

@+

claude

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

MASTER59

Visiteur

Voir, savoir, savoir-faire, faire savoir...

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 21:15
Message original: claude42

Pour toi, aucun risque de confusion mais est-ce que pour les clients il n'y en a pas ? Par contre, je suis d'accord avec toi que l'offre mobile est un plus.

@+

claude

Ce risque de confusion par mes prospects ne c'est jamais produit car les choses peuvent étres expliquées clairement et quand bien méme si j'étais en concurrence avec talk talk !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 21:44
juste pour info,
quelles sont les conditions pour avoir ces remises suppementaires (quelles sont les conditions de qualification) ?
quelle est la commission de base ?

merci

Je m'excuse par avance, ça risque d'être unpeu long. Mais je peu revenir sur tel ou tel point selon ta demande,voir d'envoyer par la suite un film Vidéo.

C'est parti,

La commission de base est de 30%. tous les ditributeurs achète leur produits aux même prix. C'est la remise de base appeller encore "MARGE DIRECTE"

Ensuite tu peux prétendre à une REMISE PERSONNELLE en fonction de ton niveau de Qualification qui varient de 5 à 18%. Pour toucher cette Remise aucunes conditions puisse basé sur tes ventes personnelles. A savoir qu'une qualification acquise l'est pour la vie. Chez FLP on est distributeur à vie (saut si l'on décide soi même d'arrêter), il n'y a pas de renouvellement d'agrément.

Troisième source de rémunération : LE BONUS DE GOUPE OU BONUS d'ANIMATION : il varient de 3 à 13% en fonction de ton niveau de qualification. C'est à partir de ce momentque les obligations commerce car en France tu ne peux toucher de l'argent sur tes filleuls si tu n'est pas actif.

La Quatrilème source de rémunération est le Bonus LEADERSHIP : A chaque fois que tu sort un MANAGER parmis tes filleuls tu peut prétendre à ce bonus

sur Manager première Génération (tes filleus en direct) : 6% sur cA total de ton manager
Sur Deuxième Génération (Filleuls de ts filleuls) : 3% su CA
Sur trosième Génération : 2 % sur CA

Cinquième source de rémunération : LE BONUS DE JOHNATAN

Dès que tu sort ton 9ième MANAGERS de première génération les bonus passe de 6 à 7%; de 3 à 4%; et de 2 à 3%

Au 17ième Managers : de 7 à 8%; de 4 à 5%; de 3 à 4%

Au 25ième MANAGER de 8 à 9%; de 5 à 6% et de4 à 5%

En moyenne un MANAGER SENIOR (2 managers en direct) touche environ 38 000 euros par an.
UN ESSOR ( 5 Manager) touche 67 000 euros
Un SAPHIR ( 9 Managers) touche au minimum 236 000 euro par an.

Le seul SAPHIR DIAMANT de France touche environ 500 000 euro par an.

LES CONDITIONS DE QUALIFICATIONS

Elles se calculent sur deux mois consécutifs : Le mois en cours + le mois précédent.

Avant de continuer il faut que je te parle du PC. Le Pc chez FLP c'est le TOPPOINT chez LIBERTEAM

1 PC vaut environ 180 Euro d'achat.

donc dans le mois tu cumule tes PC.

a la fin du mois FLP aditionne tes PC et si tu atteint le nombre de PC requis tu est automatiquement avancés au stade atteint. En faîte cela se fait dès que tu réalise le nombre de PC nécessaire.

Par exemple

Tu Commence au Niveau Distributeur : Marge Directe uniquement donc tu as 1 Pc
Pour passer au niveau suivant il te faut réaliser 2 PC. Donc comme tuas déjà 1 PC il te reste 1PC à faire; A ce stade tu commence à bénéficier de la remise personnelle soit 5%. tu deviens Animateur adjoint (AA)

Sur ton CA du mois tout ce que tu as acheté que ce soit pour ta conso perso ou pour tes clients FLP te reverse 5% de ton CA vers le 15 du mois suivant A partir de ce moment sur toutes tes commandes tu perçoit cette remise même sur 1 seul produit

Deuxième avantage en tant que AA tu peux parrainer. Avant ce niveau tu ne peux pas.

C'est pourquoi chez FLP tu peux commencer soit en tant que Distibuteur, soit en tant qu'AA.

Tout dépend de ton investissement de départ, soit 1 PC soit 2 PC

Pour passer Animateur (stade au dessus) et percevoir 8% au lieu de 5%, il faut réaliser 25 PC.G

Le G signifie Groupe. En clair c'est le CA de ton groupe qui te permet d'évoluer.

Exemple Si tu parraine 2 personnes qui font chacun 4 PC et toi même 4 PC au total ton groupe réalise 12 PC ces 12 PC sont pour toi.

tes filleuls font 4 PC dont il sont AA il perçoivent donc 30% + 5 % comme toi.
le mois suivant idem : 12 PC
donc 12 + 12 = 25 PC tu te qualifie Animateur à parti de ce moment la ta remise perso passe à 8%; sur tes prochaines commande c'est la remise que FLP de reversera.

De plus tu peut percevoir le Bonus de groupe soit 3%

conditions faire 4 PC par mois : Comment ?

Soit 4 PC vente (le plus dur)
Soit 2 PC vente + 1 parrainage (2 PC)
soit 1 Pc vente + 2 parrainage (3 PC)

La seul obligation en faîte est de faire 1 PC (consommation et ou vente)
FLP considère qu'à partir du moment ou tu parraine quelqu'un, tu pas l'accompagner , lformer, l'aidre dans ses premières ventes et parrainage. C'est du temps que tu prends et que tu ne consacre pas à tes ventes perso.
donc chauque parrainage compte dans tes 4 PC perso

La Clé du succès c'est 4PC par mois

si tu fait cela tous les mois et que tu apprend à tes filleuls à faire pareil tu as gagné.

Même chose por les qualifications suivantes. Plus tu parrianes et surtout plus tu aides tes filleuls à réussir plus tu gagne de l'argent.

Exemple pour passe au niveau suivant ; il faut 75 PC.
Comment faire ?
Simple au lieu de la jouer perso (ca marche pas)

aide tes filleuls à se qualifier Animateur (25 Pc pour devenir animateur donc si tu aides 3 filleuls à devenir Animateur tu deviens Manager Adjoint) 3 * 25 = 75 PC

etc.

Je m'arrête là pour le moment

@+

*** Message édité par PaniK le 26/11/2004 12:03 ***

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 22:05
ben je peux dire qu'une chose ton plan est presque aussi "simple" que celui d'akéo !!!!
moi je préfere celui de liberteam il m'a pas fallut 2 jours pour le comprendre !
tu as le topoint (1 topoint = 2 euros)
pour etre qualifier pour toucher sur ton premier niveau tu dois faire 10 topoints (2O euros) et tu gagnes 30% des topoints des filleuls de 1er niveau
je m'arrete là pour le détail si vous en voulez plus se sera en privé
en plus comme le kit est gratuit on peux parrainer un client pour en faire un "client privilégié" qui aura une remise de 30% sur ses produits (et si on lui explique bien il peux devenir un super distributeur)
matrixsign
au lieux de donner des catalogues a tes clients, parraine les ils auront un catalogue gratuit et ce sera plus rentable !
du moins c'est ce que je fait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 22:19
Message original: magali42
ben je peux dire qu'une chose ton plan est presque aussi "simple" que celui d'akéo !!!!
moi je préfere celui de liberteam il m'a pas fallut 2 jours pour le comprendre !
pour etre qualifier pour toucher sur ton premier niveau tu dois faire 10 topoints (2O euros) et tu gagnes 30% des topoints des filleuls de 1er niveau
je m'arrete là pour le détail si vous en voulez plus se sera en privé
en plus comme le kit est gratuit on peux parrainer un client pour en faire un "client privilégié" qui aura une remise de 30% sur ses produits (et si on lui explique bien il peux devenir un super distributeur)
matrixsign
au lieux de donner des catalogues a tes clients, parraine les ils auront un catalogue gratuit et ce sera plus rentable !
du moins c'est ce que je fait

Je connais,je fais aussi LIBERTEAM.

Les deux ne sont pas incompatible pour moi

@+

Daniel

Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 09:48
Et ben, ca a l'air vachement compliqué vos plans!! L'important c'est que vous vous y retrouviez.

Une petite remarque pour les catalogues gratuits (personnellement je les paye, mais grace internet j'en utilise tres peu...); sont ils vraiment "gratuits"? Archeus parle du prix coutant.

Il est evident que la masion mère, si elle "offre" les catalogues et autres kits - ceux là ont malgrè tout un coût pour être mis en place (le papier glacé coute cher) , doit repercuter le coût de fabrication et de travail des employés qui enregistre un nouveau membre. C'est donc les marges qui en sont reduites (a mon sens). Je prefere payer mon catalogue et touché 1% en plus de commissions sur mon CA.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 11:16
Krevet,

Le plan de liberteam est on ne peut plus facile a comprendre...

Pour les catalogues, comme tu dis il vaut mieux les payer plutot que cela soit retenu sur tes primes parce que compris dans le plan de remunération.
Vu le prix du papier, de l'impression etc, si la société devait les payer il est clair qu'il faudrai bien qu'elle retienne l'argent quelque part... De plus ca entrainerait a mon avis une course au gaspillage...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 11:27
Tres honnetement Archeus, je n'ai etudié qu'un seul plan, celui d'amway. Le seul autre dont on m'a parlé est acn, et j'ai pas aimé l'"agressité" de JE Nyman, ni l'idée de primes de recrutement.

Il est donc fort possible que Liberteam soit simple ;-)

Amts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Sujet : Rectification
Ajouté le : 26/11/2004 12:12
Message Original magali42 :

1 Toppoint = environ 1 euros. Le toppoint n'est pas calculé avec ce que l'on dépense mais avec ce que l'on gagne en commissions indirecte

Exemple : un filleuls de 1er niveau achète un liberpower, il génére 10 toppoints, tu en touches 30%, donc tu touches environ 3,33 Toppoints = enriron 3,33 € sur ton chèque de commission indirecte que tu recevras à la fin du mois...

voilà

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 12:13
Moi aussi,je trouve normal qu'une société de MDR face payer ses catalogues, en plus, je trouve que chez liberteam on a vraiment pas à se plaindre puisque dans le kit gratuit, on a un catalogue. Si liberteam donnait 100 à 200 catalogues gratuit par distributeur, ça m'inquiéterais un peu !

Ensuite, je ne vois pas l'intéret d'avoir beaucoup de catalogues puisque à la base, notre travail de distributeur est de fidéliser notre clientèle et que cela passe par des visites régulières (pour renouveler les commandes, pour donner des conseils d'utilisation des produits, pour être sûr que les clients sont satisfaits). Les gens qui veulent essaimer des catalogues à tout vent, devraient se tourner vers la VPC.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 12:31
Moi perso j'ai toujours 3 catalogues qui tourne de mains en mains dans mon entourage et même chez des amis de mes amis que je ne connais pas... Après je récupère les commandes, y'a rien de compliqué...
Dès fois je donne des catalogues pour des clients fidèles qui souhaitent rester client, et beaucoup d'autres préfère devenir distributeur gratuitement pour commander les produits eux même avec une réduction et pourquoi pas parrainer aussi, pour gagner des sous...

Il y a de multiples possibilité de faire chez Liberteam... et c'est ça qui en fait son succès...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

walibi

Nouveau

Enregistré le 15/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 18:41
Le plan de liberteam est on ne peut plus facile a comprendre

La facilité de compréhension du plan de marketing de Liberteam ne signifie pas que cette affaire est plus intéressante que d'autre.

Que le kit de démarrage soit gratuit ne veut strictement rien dire et ce n'est pas pour autant que vous réussirez mieux.
De même pour les catalogues gratuits.

D'ailleurs pour connaitre le MDR depuis bientôt 15 années et ayant vu de nombreux plans de commissionnement, celui de Liberteam n'est certainement pas dans le haut du classement au point de vue de la rémunération

Peut-être est-ce la conséquence du kit de démarrage et des catalogues gratuits.

Nous sommes dans le MDR pour aussi gagner de l'argent.

Mais bon je pense qu'il est préférable de défendre cette industrie qui est trés mal connue et mal comprise du public que de se tirailler dans les pattes les uns des autres

*** Message édité par walibi le 26/11/2004 18:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à walibi!!! Envoyer un Message Privé à walibi Citer ce post dans votre réponse

Joel

Titulaire TBC

Enregistré le 18/12/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 19:01
Oui, absolument, en tant que distributeur d'une marque de cette formidable industrie, vous feriez mieux d'expliquer cette activité que de dire que la mienne est meilleure. C'est puéril et ça me rappelle la cour de récréation.

Je vais vous donner un exemple de ce je pense doit faire un distributeur. Par exemple, avec mon épouse, nous distribuons et animons un réseau de vente de compléments alimentaires (certains le savent, on a choisi Liberteam).

Devinez à qui on achète notre produit WC, notre lessive et notre destructeur d'odeur????

Je crois dans cette industrie donc j'achète multiniveaux au lieu de le comparer à d'autres. Cette comparaison, je l'ai faite avant de signer et étudiant les plans de commissionnement de Akéo, NL Europe, Forever, Herbalife, ACN, etc.....

J'ai choisi Liberteam parce que les produits me convenaient (je les vendais depuis 2 ans sous une autre marque). Certains disent qu'il n'est pas le meilleur, je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que je préfère un plan moyen avec des super produits qui permettent de réaliser un bon CA perso et groupe qu'un super plan avec des produits qui ne me plaisent pas et que je suis incapable de promotionner.

De grâce, raisonner MML et non pas nombril.

Bons succès à vous tous.

Joel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joel!!! Visitez le site de Joel ! Envoyer un Message Privé à Joel Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 19:11
Message original: walibi
D'ailleurs pour connaitre le MDR depuis bientôt 15 années et ayant vu de nombreux plans de commissionnement, celui de Liberteam n'est certainement pas dans le haut du classement au point de vue de la rémunération
Peut-être est-ce la conséquence du kit de démarrage et des catalogues gratuits.
Nous sommes dans le MDR pour aussi gagner de l'argent.

Si tu fais du MDR depuis 15 ans, tu dois savoir que l'une des difficulté est le parrainage, Or il est bien plus facile de parrainer lorsque les choses sont simples à expliquer (surtout qu'on ne s'adresse pas seulement à des initiés)
Personnellement, je préfère un plan simple et peut être un peu moins rémunéré (j'insiste sur le peut être !)
plutôt qu'un plan qui rapporte beaucoup mais tellement compliqué que seul une poignée d'initiés pourra comprendre. (ça n'engage que moi !)

Le kit de démarrage gratuit et LE catalogue gratuit (et non pas les) permettent simplement de donner une chance à tout le monde de se mettre à son compte (il me semble, que c'était l'un des objectifs de la loi madelin)

J'aime bien une phrase que j'ai lu dans un livre : voyez le grand, gardez le simple !

Mais bon je pense qu'il est préférable de défendre cette industrie qui est trés mal connue et mal comprise du public que de se tirailler dans les pattes les uns des autres

Expliquer pourquoi on préfère un business plutôt qu'un autre, ne signifie pas qu'on se tire dans les pattes, chaque personne qui fait son business le défends et c'est la moindre des choses ! Cela permet aux gens qui viennent sur le forum de se faire une idée sur les différents business car les avis sont divers. (il me semble que c'est d'ailleur l'un des objectifs de ce forum)

Enfin, la meilleure façon de défendre cette industrie, c'est d'être transparent et j'y reviens facilement compréhensible.

Bonne soirée !

Claude

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 21:22
Je rappelle que mes propos ont été sortis de leur contexte.

Je n'ai jamais dit que Liberteam était l'opportunité la plus rémunératrice, je répondais simplement a Krevet que le plan de commissionnement Liberteam etait simple a comprendre...

Pour le reste, je ne pretends rien.

Par contre je suis assez d'accord avec la dernière remarque de Claude.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

walibi

Nouveau

Enregistré le 15/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 21:34
Si tu fais du MDR depuis 15 ans, tu dois savoir que l'une des difficulté est le parrainage, Or il est bien plus facile de parrainer lorsque les choses sont simples à expliquer (surtout qu'on ne s'adresse pas seulement à des initiés)
Personnellement, je préfère un plan simple et peut être un peu moins rémunéré (j'insiste sur le peut être !)
plutôt qu'un plan qui rapporte beaucoup mais tellement compliqué que seul une poignée d'initiés pourra comprendre

Si je puis me permettre, ce que vous dites ne veut rien dire
Ce n'est certainement pas la simplicité d'un plan de commissionnement qui vous aidera à mieux réussir dans le MDR et à mieux parrainer comme vous le dites

Quelque soit le plan de commissionnement, ce que l'on comprend lorsque on découvre cette industrie pour la première fois c'est qu'il y a une possibilité de gagner de l'argent.
Mais certainement pas le plan de commissionnement.

C'est ce que voit dans vos yeux une personne qui est important et non pas les chiffres que vous alignez sur un tableau

Votre attitude et votre enthousiasme vous aidera bien plus dans votre affaire que votre faculté d'expliquer un plan de rémunération.

Expliquer pourquoi on préfère un business plutôt qu'un autre, ne signifie pas qu'on se tire dans les pattes, chaque personne qui fait son business le défends et c'est la moindre des choses ! Cela permet aux gens qui viennent sur le forum de se faire une idée sur les différents business car les avis sont divers. (il me semble que c'est d'ailleur l'un des objectifs de ce forum)

Je vous rapelle que l'origine de cette discussion lancée par CG125 était non pas de donner un avis sur Akéo mais plutôt de l'aider à affronter les gens qui qualifient le MDR de toutes sortes de noms aussi stupides les uns que les autres.

Je trouve tout de même que vous avez tous rapidement enchainé sur Liberteam et autre surtout Admin qui a été frustrer par Akéo et pour cause.

Quelque soit la société avec laquelle vous travaillez, vous rencontrerez tôt ou tard des contents et des mécontents.

Pour répondre à CG125 je connais Akéo depuis trés longtemps et même Thierry Vavasseur et André Pierre Alexandre qui sont les 2 plus grands leaders de cette société.
Oui tu peux réussir aussi avec Akéo si tu t'en donnes les moyens et de toute façon, quelque soit le société de MDR avec tu travailles, tu rencontreras des gens qui qualifient le MDR de secte et d'anarque.

Bon réussite à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à walibi!!! Envoyer un Message Privé à walibi Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 22:24
Message original: Joel
Oui, absolument, en tant que distributeur d'une marque de cette formidable industrie, vous feriez mieux d'expliquer cette activité que de dire que la mienne est meilleure. C'est puéril et ça me rappelle la cour de récréation.

Joel

Je suis d'accord avec joël.

Chacun trouve que son business est le meilleur, et c'est normal, sinon cela voudrais dire que l'on n'est pas convaicu, que l'on n'y crois pas.

Moi e essayant de présenter FLP (pas évident comme ça, le mieux étant bien évidement une présentation oral notamment sur Power point), c'était pas répondre à la demande de Claude42.

Après compliqué ou pas, peu m'importe.

FLP j'ai comment il y a 6 mois environ, c'était avant tout pour les produits. L'ALOE VERA est peu connu en France mais ici à la Réunion, elle fait parti des "recettes de grand mère" car ses qualités et vertus médicinales sont connues depuis plusieurs générations. Il y a un peu moins de 50 ans, les médicaments "dits normaux" était rares et nos aïeuls était beaucoup plus proche de la nature que nous (les traditions se perdent "Vive le modernisme et le progrès" ).

L'ALOE est très utilisé ici. D'ailleurs la plante y pousse très bien

[Je trouve tout de même que vous avez tous rapidement enchainé sur Liberteam et autre surtout Admin qui a été frustrer par Akéo et pour cause.
]

Je trouve aussi. J'ai le sentiment d'une certaine partialité. Peut-être que je me trompe mais j'ai remarqué que [/quote]dès que l'on parle d'un business nouveau ou TBC n'a pas d'intérêt, hop on zappe, on donne souvent un avis plutôt négatif, bref on déconseille de ce lancer dedans.

La facilité de compréhension du plan de marketing de Liberteam ne signifie pas que cette affaire est plus intéressante que d'autre.
]

Encore d'accord avec walabi

C'est avant tout la qualité et la spécificité d'un ou des produits est intéressant. Un bon plan de rémunération sans un bon produits ne sert à rien car 0 euro de x% ça fait zéro.

Pour fini, FLP c'est une activité Pure et simple. Les produits sont naturels (Pure) le business repose sur le bouche à oreille (simple). Plus on en parle, plus on développe son cA, plus on parraine, plus on gagne de l'argent. (çà aussi c'est très simple). Tout le reste on apprend.

Deux infos :
1.Les produits FLP sont garantie satisfait ou remboursé (le client à 30 jours pour cela). Même si il utilise la totalité du produit
2. Les distributeurs ont 1 an pour essayé. S'il décident d'arrêter pour X raisons, FLP remboursent l'investissement de Départ (jusqu'à 90% du pack de démarrage).

FLP existe depuis 26 ans et a réaliser 2 Milliards de dollars de CA en 2003. Si les produits n'était pas bon elle aurait coulé depuis longtemps, non ?

Rien qu'en France en 2003 son CA à progresse de + 60% par rapport à 2002.

Que dire de plus.

Que dire des voyages gratuits ? du plan mérite ou encore du profit sharing (en 2003, un allemand c'est vu remettre un chèque de + 900 000 Euros) joli 13ieme mois, non ?

Bonne nuit

Daniel

Nex Team Leader

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 23:02
[quote]Message original: walibi

Si je puis me permettre, ce que vous dites ne veut rien dire
Ce n'est certainement pas la simplicité d'un plan de commissionnement qui vous aidera à mieux réussir dans le MDR et à mieux parrainer comme vous le dites

Quelque soit le plan de commissionnement, ce que l'on comprend lorsque on découvre cette industrie pour la première fois c'est qu'il y a une possibilité de gagner de l'argent.

C'est ce que voit dans vos yeux une personne qui est important et non pas les chiffres que vous alignez sur un tableau

Votre attitude et votre enthousiasme vous aidera bien plus dans votre affaire que votre faculté d'expliquer un plan de rémunération.

escusez moi, je suis surement idiot, j'adore les grandes théories mais si la simplicité d'un plan de commissionnement ne fait pas tout, il faut pouvoir l'expliquer clairement car, si les gens ne comprennent rien au plan, ils ne démarrent pas et ne dupliquent pas (prouvez moi le contraire !), souvent ils quittent la présentation sans prendre de suivi au plan. Je suis d'accord avec vous que l'attitude et l'enthousisme sont important mais ce n'est pas tout.

Vous parliez qu'il ne fallait pas se tirer dans les pattes et vous êtes le premier à venir dire aux gens qui ne sont pas d'accord avec vous que ce qu'ils disent ne veut rien dire. (qu'elle tolérance !)

Je vous rapelle que l'origine de cette discussion lancée par CG125 était non pas de donner un avis sur Akéo mais plutôt de l'aider à affronter les gens qui qualifient le MDR de toutes sortes de noms aussi stupides les uns que les autres.

Si vous regardez d'un peu plus près, j'ai dit à CG125 qu'il n'avait rien à craindre qu'AKEO n'était pas une secte, que je trouvais difficile d'y réussir mais que d'autre y arrivait très bien qu'il ferait peut être bien de leur demander comment ils ont fait (c'est vrai que vous avez du zapper ce passage dans la mesure ou ce que je dis ne veux rien dire !)

Allez ! je ne vous en veux pas et je remercie qu'un esprit supérieur veuille bien me remettre dans le droit chemin !

bonne soirée !

Claude

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 23:10

Que le kit de démarrage soit gratuit ne veut strictement rien dire et ce n'est pas pour autant que vous réussirez mieux.

*** Message édité par walibi le 26/11/2004 18:42 ***

[/quote]

[Si je puis me permettre, ce que vous dites ne veut rien dire

Votre attitude et votre enthousiasme vous aidera bien plus dans votre affaire que votre faculté d'expliquer un plan de rémunération]

Toujours d'accord avec walabi.

L'enthousiasme c'est ce qui va faire que vtre prospect vous écoutera et aura envie d'essayer ou pas.
En MDR c'est votre attitude qui fait la différence. Soyez le reflet de votre activité. Vous êtes votre propore vitrine. Une attitude positive attire le regard, vos amis, familles, etc., remarquerons le changement, ils voudrons savoir ce qui a fait que vous avez changer et si vous y mettez de l'enthousiasme en +, ils vondront essayer (soit les produist, soit l'affaire).

Pareil quelque soit l'endroit ou vous êtes (J'ai pour le moment 10 filleuls en direct). La moitié d'entre eux sont de nouvelles personnes que j'ai recontré au restaurant, en faisant mes courses, dans le cabinet de mon docteur, etc). Comment ? A chaque occassion je parle de ce que je fais et je demande aux personnes si elles aimeraient avoir un complément de revenu.
c'est out. Apès je les rapellent pour les invitées à une réunion de présentation de l'opportunité ou des grands leaders se chargent d'expliquer le business. Point barre.

Après : CO, CN,PI, AS

@ +

C'est sur je vais aler dormir (il est 2 h 10 du matin. Décalage horaire obligeà)

Daniel

Nex Team Leader

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 23:15
Rien avoir avec le sujet. Juste un renseignement.

Comment on fait pour reprendre des parties de phrases. Je voir que cela apparait dans un cadre marron.

J'ai essayé et parfois c'est bon, d'autre pas. C'es complétement au pif. Merci pour votre aide.

Daniel

@+

Daniel

Nex Team Leader

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2004 01:11

L'enthousiasme c'est ce qui va faire que vtre prospect vous écoutera et aura envie d'essayer ou pas.
En MDR c'est votre attitude qui fait la différence. Soyez le reflet de votre activité. Vous êtes votre propore vitrine. Une attitude positive attire le regard, vos amis, familles, etc., remarquerons le changement, ils voudrons savoir ce qui a fait que vous avez changer et si vous y mettez de l'enthousiasme en +, ils vondront essayer (soit les produist, soit l'affaire).

Pareil quelque soit l'endroit ou vous êtes (J'ai pour le moment 10 filleuls en direct). La moitié d'entre eux sont de nouvelles personnes que j'ai recontré au restaurant, en faisant mes courses, dans le cabinet de mon docteur, etc). Comment ? A chaque occassion je parle de ce que je fais et je demande aux personnes si elles aimeraient avoir un complément de revenu.

Oui, c'est la base même du MDR ensuite, les gens viennent écouter un plan et c'est à partir d'un tout qu'ils vont démarrer ou non.

Donc je me répetes, oui l'enthousiasme est importante, oui l'attitude est importante, oui le suivi est important mais je persiste l'explication du plan a aussi son importance.

Pour la qualité des produits il est rare de trouver de mauvais produits en MDR

Quand je dis que je préfère liberteam c'est mon choix quand d'autres disent qu'ils préfèrent AKEO c'est leurs choix, que tu préfères FLP c'est ton choix. Que chacun donne son avis c'est bien mais que quelqu'un se permette de dire que ce que les autres dises ça ne veux rien dire tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord je trouve ça grave (surtout quand ces mêmes personnes viennent faire la morale en disant qu'il faut donner une bonne image au MDR)

J'en profite pour te remercier de m'avoir donner autant de précision sur FLP que je ne connaissais pas.

bonne soirée !

claude

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2004 01:17
C'est la un dialogue de sourds...