neoteam974
Enregistré le 22/11/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 26/11/2004 22:24
Oui, absolument, en tant que distributeur d'une marque de cette formidable industrie, vous feriez mieux d'expliquer cette activité que de dire que la mienne est meilleure. C'est puéril et ça me rappelle la cour de récréation.
Joel
Je suis d'accord avec joël.
Chacun trouve que son business est le meilleur, et c'est normal, sinon cela voudrais dire que l'on n'est pas convaicu, que l'on n'y crois pas.
Moi e essayant de présenter FLP (pas évident comme ça, le mieux étant bien évidement une présentation oral notamment sur Power point), c'était pas répondre à la demande de Claude42.
Après compliqué ou pas, peu m'importe.
FLP j'ai comment il y a 6 mois environ, c'était avant tout pour les produits. L'ALOE VERA est peu connu en France mais ici à la Réunion, elle fait parti des "recettes de grand mère" car ses qualités et vertus médicinales sont connues depuis plusieurs générations. Il y a un peu moins de 50 ans, les médicaments "dits normaux" était rares et nos aïeuls était beaucoup plus proche de la nature que nous (les traditions se perdent "Vive le modernisme et le progrès" ).
L'ALOE est très utilisé ici. D'ailleurs la plante y pousse très bien
[Je trouve tout de même que vous avez tous rapidement enchainé sur Liberteam et autre surtout Admin qui a été frustrer par Akéo et pour cause.
]
Je trouve aussi. J'ai le sentiment d'une certaine partialité. Peut-être que je me trompe mais j'ai remarqué que [/quote]dès que l'on parle d'un business nouveau ou TBC n'a pas d'intérêt, hop on zappe, on donne souvent un avis plutôt négatif, bref on déconseille de ce lancer dedans.
La facilité de compréhension du plan de marketing de Liberteam ne signifie pas que cette affaire est plus intéressante que d'autre.
]
Encore d'accord avec walabi
C'est avant tout la qualité et la spécificité d'un ou des produits est intéressant. Un bon plan de rémunération sans un bon produits ne sert à rien car 0 euro de x% ça fait zéro.
Pour fini, FLP c'est une activité Pure et simple. Les produits sont naturels (Pure) le business repose sur le bouche à oreille (simple). Plus on en parle, plus on développe son cA, plus on parraine, plus on gagne de l'argent. (çà aussi c'est très simple). Tout le reste on apprend.
Deux infos :
1.Les produits FLP sont garantie satisfait ou remboursé (le client à 30 jours pour cela). Même si il utilise la totalité du produit
2. Les distributeurs ont 1 an pour essayé. S'il décident d'arrêter pour X raisons, FLP remboursent l'investissement de Départ (jusqu'à 90% du pack de démarrage).
FLP existe depuis 26 ans et a réaliser 2 Milliards de dollars de CA en 2003. Si les produits n'était pas bon elle aurait coulé depuis longtemps, non ?
Rien qu'en France en 2003 son CA à progresse de + 60% par rapport à 2002.
Que dire de plus.
Que dire des voyages gratuits ? du plan mérite ou encore du profit sharing (en 2003, un allemand c'est vu remettre un chèque de + 900 000 Euros) joli 13ieme mois, non ?
Bonne nuit
Daniel
https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
|