[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » [INFO] Des conseils ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2004 11:52
Ok, bonne remarque, bien enregistré!

On se rend bien compte du bonheur de travailler avec des humains ;-)

Ce qui est avantage pour les uns peut etre desavantage pour les autres. Je voulais dire " je travaille pour moi, avec, entre autre, Amway", plutot que "je travaille pour amway". C'est un partenaire, et non un employeur. La strategie de developpement est la mienne, je gere mon temps et mes clients. Je ne vous ne veut pas si, pour vous, c'est la même chose ;-)

Amts
krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

Joel

Titulaire TBC

Enregistré le 18/12/2003
Non connecté

Sujet : Réponse à Krevet
Ajouté le : 30/11/2004 11:00
Yessss!!!!!!!!!

J'entends la vrai formation des pro du mml. OUI, tout à fait, c'est bien ça.

1- Les produits
2- La up line
3- Le système ou l'école de formation....

Et leur importance est inversé.

A partir de ce moment là, le travail devient encore plus simple. Je l'appelle PROMOTION.

Il ne reste plus qu'à promotionner sa up line, le système et les produits.

D'ailleur le verbe promotionner n'existe pas sauf en mml. Dans les autres professions, on dit promouvoir.

Joel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joel!!! Visitez le site de Joel ! Envoyer un Message Privé à Joel Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 11:37
Ahhhh! je commencais a me sentir seul...

Si vous voulez un revenu passif consequent, vous aurez besoin d'un systeme. Si vous aimez vendre des produits, et avoir une activité basée principalement sur une activité de type "vente diecte" ou "vente en reunion", alors pas forcement besoin d'un systeme, puisque VOUS faites TOUT le travail: rdv, vente, formation etc...mais qui sait, peut etre est-il plus judicieux de le mettre en place dès le debut, au cas où...

Soit vous etes creatif et experimenté, et vous creez votre propore système, soit vous utilisez ce qu'utilise ce que vos parrains utilisent, ET C'EST CA QU'IL FAUT ETUDIER, pas les produits ou le plan (sutrout si dans un comparatif ils sont proches!!)
D'ou vient l'info?
Comment est elle transmise?
Comment Akeo forme ces distributeurs? et ACN? et Aladin? et Liberteam? Et d'ailleurs, l'info vient-elle de la société ou des PARRAINS (voir discussion MSO/Yager/Britt chez amway)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : TOUT a fait OK !!!
Ajouté le : 30/11/2004 12:24
notre métier c'est 3 jobs élémentaires:

1. Parler des produits & services

2. Parler de l'opportunité

3. Promotionner les évents, le système de formation et la upline !!!

Donc 3 jobs que l'on aborde selon 4 phases:

1. Apprendre = assister aux formations proposées, et surtout regarder son parrain faire 1 2 3

2. Faire = faire 1, 2 et 3 avec le soutien de son parrain et de sa lignée up

3. Enseigner = à ses filleuls comment faire 1 2 et 3

4. Enseigner à enseigner = à ses filleuls comment transmettre la formation 1 2 3 et les 4 phases.

1 2 et 3 à travers les 4 phases, c'est ce que krevet appelle le système je pense...

C'est un élément indispensable que l'on retrouve d'ailleurs chez toutes les stés de mlm qui réussissent.

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 12:39
Promotionner la upline, avoir des mentors, etc, etc, etc..... j'entends des choses qui ont tendance à me faire un peu peur, car franchement, le culte de la personnalité ça fait un peu secte (demandez vous d'ou vient la méfiance de certaines personnes).

Mettez vous à la place de quelqu'un qui vient vous lire et qui ne connait rien au MLM, on lui dit que c'est une activité accessible à tout le monde et en même temps, on lui explique qu'il ne réussira que si il suit un mentor ou quelqu'un qui a plus de valeur que lui !

En revanche, je suis d'accord avec le fait qu'avoir des conseils de son parrain ou aller chercher l'information à la source c'est important, cela s'appelle de la formation.

Mais la démesure je ne suis pas d'accord.

Voila, je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup de monde mais c'est mon avis !

Claude

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Joel

Titulaire TBC

Enregistré le 18/12/2003
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 13:07
Non, claude, on ne fait pas le culte de la personnalité, bien au contraire.

Promotionner sa up line ne veut pas dire promotionner une personne en particulier comme un gourou...

On peut tout promotionner sauf soi-même. Et là, le retour de la promotion = la up line te promotionne à son tour.

C'est une secte que de dire qu'un tel est un super vendeur, que l'autre organise les livraisons à merveille ou qu'un autre est un professionnel du mml ???? Qu'il a un réseau de 2000 personnes etc...

L'histoire de la secte est faite pour les gens qui vendent des excuses.

Joel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joel!!! Visitez le site de Joel ! Envoyer un Message Privé à Joel Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 13:11
Oui, je te comprends Claude42,

mais n'est il pas "erroné" de dire à un nouveau qu'il peut reussir s'il ne suit pas un mentor? Votre reussite sera limitée si elle se fait sur votre seule connaissance. Dans mon esprit, Mentor est "positif": c'est qlq'un qui fait profiter de son experience dans le secteur considéré. Je veux dire par là que, dans la société actuelle de tout les jours, il est normal d'apprendre avec un "prof": lire, ecrire, compter, conduire une voiture etc... tout cela ce fait avec l'aide d'autres personnes, et l'aide de livres, et voire parfois même de cassettes/CD (e.g. cours de langues). Alors quelles differences avec le MLM? Comment fais tu, toi, la difference entre "formation" et "lavage de cerveaux"?

Et puis un point important dans la promotion (edification en anglais): C'est une base de la communication, et tres utile lors de la construction: que dis-tu à un nouveau qui veut plus de renseignement?-> je te dis tout, tout de suite parce que je suis super bon!
->je le redirige vers mon parrain, qui a plus d'experince que moi, et qui saura le renseigner. (En +, les personnes trop proches de nous ne nous ecoutent pas. comme les enfants. Si je dis a ma fille "ne fais pas ca" elle le fait. Si sa Gd mere lui dit, elle ecoute !!!) Et en plus c'est copiable/ duplicable: le nouveau pourra, dès son premier contact, dire "je le redirige vers mon parrain/upline, qui a plus d'experince que moi, et qui saura le renseigner" cqfd

As tu peur d'avoir un mentor? N'y a t il pas une personne dans ta vie qui a eu une influence dans ta vie? Un prof, un oncle, un chanteur...? Quelqu'un dont tu te dis " Ca, c'est un type bien, il merite le respect? Pour moi, et bien avant le MLM, j'avais un prof de fac/chercheur qui m'a fait forte impression pendant un cours.

Mais comme tu dis, il ne faut pas tomber dans la demesure. Le respect n'est pas l'adoration.

Amts

Krevet

MASTER59

Visiteur

Voir, savoir, savoir-faire, faire savoir...

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Sujet : Merci pour vos conseils
Ajouté le : 30/11/2004 13:27
Etant simple distributeur, c'est avec la plus grande attention que j'ai lu les derniers messages de Krevet, Joel et Jeromelevy donnant des conseils pour réussir dans le MLM...

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 13:48
N'est il pas plus judicieux de valoriser les personnes qu'on parraine en leur expliquant qu'ils en sont capable,
et en leur expliquant en terme simple comment ils peuvent fonctionner.

Je ne suis pas contre le fait d'orienter les gens vers les personnes qui réussissent ou vers les gens qui connaissent mieux le métier ou les produits (c'est d'ailleur pour ça que hier j'ai fait 160 km pour avoir une formation) mais pour moi, il ne faut pas que ce soit le pillier de l'activité (et je sais par expérience que certaines sociétés ne fonctionnent qu'en promotionnant les leader). être à l'écoute des gens qu'on parraine, c'est à mon avis la meilleure façon de les aider.

Pour ma part, je n'ai pas de mentors et je n'en veux surtout pas, je préfère voir ce que font plusieurs personnes et me faire ma propre opinion. Et ça ne m'empêche pas d'admirer les gens.

Quant-à dire que l'histoire de la secte est faites pour les gens qui vendent des excuses, c'est une façon facile de botter en touche. Car si tu fais se genre de réponse à un prospect, je doute que tu arrive à le convaincre de te suivre.

Claude

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 13:53
Promotionner la upline, avoir des mentors etc... je comprend Claude42 quand il évoque le culte de la personnalité et il me semble qu'il faut rester vigilant sur ce point...

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 14:41
Il me semble qu'on a trouvé le point delicat: comment orienter les nouveaux vers ceux qui reussissent sans tomber dans le culte de la personnalité?

N'est il pas plus judicieux de valoriser les personnes qu'on parraine en leur expliquant qu'ils en sont capable, et en leur expliquant en terme simple comment ils peuvent fonctionner.

Absolument, mais pour pouvoir le faire, il faut que ces gens sachent quelle est TA valeur, et qu'ils sachent que TU en est capable. Sinon, sans credibilité, ils risquent de ne pas t'ecouter. Personnellement, j'ai rencontré peu de personnes disant "puis-je le faire?", mais plutôt "bien sûr que je peux, c'est simple à faire, Mais puis-je avoir confiance en toi et en ton experience?". Nul n'est prophete en son pays.
En plus, certaines personnes appellent cette pratique "valoriser les personnes qu'on parraine en leur expliquant qu'ils en sont capable" le "Love Bombing", ou flatter les gens pour mieux les depouiller - et classent ca comme une pratique sectaire ;-) J'ai eu une discussion avec un chef d'entreprise qui avait lu un article dans L'Express là dessus. J'ai suggeré qu'à l'avenir, il insulte tous ces nouveaux clients Ca l'a pas vraiment convaincu !!

être à l'écoute des gens qu'on parraine, c'est à mon avis la meilleure façon de les aider
.
Absolument!!

Et comme tu dis, la Promotion n'est pas LE pilier, mais, à mes yeux, UN des piliers.

Je vais raffiner MA definition du mentor. Si tu dis "je préfère voir ce que font plusieurs personnes et me faire ma propre opinion. Et ça ne m'empêche pas d'admirer les gens" alors on est sur la même longueur d'onde.

Amts
Krevet

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 17:26
Très interessant ce débat!

En tout cas si un jour tu devais t'interesser de près à LR-International, CG_125, sache que je pourrai te renseigner sur cette activité où les délais ne sont pas si longs que ça.
les produits changent souvent comme tu dois le savoir.
Je fais LR depuis un moment...

Bye Vita

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Sois un éternel étudiant mais évite
Ajouté le : 30/11/2004 18:29
de devenir le disciple d'un seul gourou.

Tous les leaders que je connais qui ont une certaine réussite ont suivi les conseils non pas d'un mais de plusieurs mentors qui n'étaient pas forcément dans leur upline.

Etre un exemple est très louable et beaucoup de ceux qui réussissent le sont.

Je suis ok avec krevet, un mentor n'est pas un gourou mais simplement un exemple duquel on peut s'inspirer, quelqu'un qui livre son expérience.

Ces fameux mentors continuent d'apprendre non seulement de ceux qui les ont précédé, dans ce métier mais plus largement dans la vie mais aussi des nouveaux distributeurs et des gens en général.

En ce qui me concerne, mes mentors ne se limitent pas a mes uplines ( pourtant tres capables et prestigieux ) mais aussi a d'autres leaders d'autres lignées et même d'autres entreprises.

Ce sont aussi des références du métier et plus largement du dvpt merso: jim rohn, zig ziglar, denis wailtey, brian tracy, robert kiyosaki, og mandino, napoleon hill...

Ce sont aussi pascal, montaigne, ben franklin, lincoln, churchill, edison, jacquet, noah...

Ce sont enfin mon pere, certains amis... bref je fais les courses des éléments nécessaire a mon développement a des sources aussi larges que possible.

Il est bien évidement plus que judicieux de valoriser et d'expliquer aux gens qui débutent dans ce métier et d'ailleurs à tous les gens qu'ils peuvent !!!

Ils peuvent réussir dans ce métier , ils peuvent réussir autrement, ils peuvent...

Personne ne peut leur dire: " TU NE PEux pas... "

La question la plus importante que se pose tous les gens qui sont confronté a une oportunité MLM c'est:

" est ce que ca peut marcher pour moi ????????????????????? "

La réponse est bien évidement oui si:

Vous comprenez ce que vous avez entre les mains. ( l'opportunité )

Vous comprenez qu'il faut un grand POURQUOI pour durer suffisament malgré les déceptions et les desillusions ( ce metier est simple accessible a tous mais le succes n'est pas automatique et l'évolution n'est pas constante... la place faite a l'humain est plus grande que dans tpous les autres systemes d'organisation... et donc nous sommes loin d'une science exacte.)

Vous comprenez qu'il faut apprendre avant de faire et avant d'enseigner...

Vous comprenez vous serez payés pour avoir fait réussir les gens de votre equipe et non pas payés SUR le travail des gens de votre équipe.

Vous comprenez qu'il faut être exemplaire et que les gens de votre equipe feront ce que vous faites pas ce que vous dites...

Vous comprenez que ce qui est facile a faire est encore plus facile a ne pas faire.

Vous comprenez le temps, les nombres...

Pour comprendre tout ça, et pour vous comprendre vous même, il faudra apprendre et pour apprendre il faut aller chercher les meilleures infos possibles ( les plus utiles )

Ces infos sont disponibles dans plein de sources differentes mais il est évident que les gens qui vous ont précédé et qui ont réussi connaissent ces infos et sont prêt à vous les transmettre...

Vous pouvez les appeller, prof, coach, mentor, upline... ca ne change rien... ce sont des gens qui sont prêt a vous aider...

Profitez en !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

MASTER59

Visiteur

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 19:00
Reste à espérer que CG_125 qui demandait quelques conseils ne sera pas noyé sous ce flot d'infos et de conseils divers !! Je lui souhaite une bonne réussite dans le MLM.

Cordialement

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 19:06
Message original: MASTER59
Reste à espérer que CG_125 qui demandait quelques conseils ne sera pas noyé sous ce flot d'infos et de conseils divers !! Je lui souhaite une bonne réussite dans le MLM.

Cordialement

Voila ce que c'est que de lâcher des gens passionnés sur un forum, on ne les tiens plus !
Je lui souhaite également une bonne réussite !

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : OUI !!!! Bon succes et belle reussite
Ajouté le : 30/11/2004 19:17
c'est un metier genial !!!

apprends et fonce !

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 20:03
Oui, Jérôme, on est tous d'accord sur ce point

Malgré que nous ayons tous des produits différents, nous nous rejoignons dans le principe de base et la méthode de travail qui convergent tous vers un même point..

Beaucoup de réussite et bienvenue dans la famille des indépendants du marketinf de réseau,
CG 125 !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 21:10
perso je bloque sur le terme "mentor" qui est d'apres le dico un guide mais qui est utilisé dans le sens gourou par les médias et repris comme cela par beaucoup de gens, finalement ne vaudrait il pas mieux dire quelque chose comme un guide ou plutot des guides ou des exemples a suvre des donneurs de bons conseils ou des conseillers sinon j'ai les meme lectures que jéromelevy .
comme quoi je crois que c'est plus un probleme de vocabulaire qui diffère selon les personnes
CG125 j'espere que tu réussira dans ton entreprise
magali

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 22:35
Message Original vitamine :
nous nous rejoignons dans le principe de base et la méthode de travail qui convergent tous vers un même point..

--> Celui de la libre-entreprise !

Message Original magali42 :
finalement ne vaudrait il pas mieux dire quelque chose comme un guide ou plutot des guides ou des exemples a suvre des donneurs de bons conseils ou des conseillers

Moi je ne me casse pas la tête, je dis un "partenaire", un "collègue", une personne indépendante qui entreprend, etc... Comme nous tous

N'est ce pas chers partenaires ?

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 08:16
Désolé, mais CG 125 voulait des conseils pour travailler avec Akeo.

Alors voilà:

1 Definie / redefini tes objects: pourquoi as tu demarrer Akeo? ->pour gagner des sous.
Combien exactement? Limite inferieure / limite superieure. Ou bout de combien de temps?
2 Es tu pret à apprendre, et te considères tu comme ouvert d'esprit?
3 Cherche des personnes parmis ta ligne de parrains qui ont atteint le même objectif que ce que tu veux atteindre. Ils sauront te dire ce qu'ils ont fait. Libre à toi de l'appeler Mentor, Guide, Gourou, Coach, Consultant, Parrain, Upline, etc...
3 Etablie avec eux un plan d'attaque, en decomposant par etapes mensuelles. Eux auront toutes les infos necessaires, chaque etapes depend tu plan de remuneration et du marché.
3bis Tu n'es pas obligé de chercher uniquement dans ta ligne de parrains, mais ta ligne de parrain a unn interet financier dans ta reussite, et est donc directement responsabiliser pour la qualité de ces conseils.
4 travailles et demande conseils regulièrement a ceux qui ont atteint le même objectif que ce que tu veux atteindre.
4bis tu n'est pas obligé de demander uniquement à eux. Ton boucher a peut ête une excellente theorie la dessus, mais il n'est pas forcement le plus qualifié avec Akeo .

Amts
krevet

patty

Nouveau

Enregistré le 26/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2005 11:37
est ce que qq connait les bijoux akeo???
j'ai vu le prix des bijoux sur leur site ils ne sont vraiment pas chers... est ce bien le prix de vente proposé aux clients????

y a t il 1 kit a acheter??? comment cela se passe chez eux???
merci de vos reponses qui me guideront dans mon choix de devenir vdi pour cette ste
bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patty!!! Envoyer un Message Privé à patty Citer ce post dans votre réponse

battmen

Nouveau

Enregistré le 30/01/2005
Non connecté

Sujet : pour patty
Ajouté le : 30/01/2005 19:26
Pour les bijoux c'est surement le prix public (en tout cas si ta pas de code d'identification c sur) oui il y a un kit a investir pour etre distributeur. Si tu veux plus d'info vas sur akeo.fr dans nos gammes, nous contacter devenir distributeur tu click sur ton departement et une personne, tu seras contacter plus tard. @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à battmen Citer ce post dans votre réponse

Sh4rK

Nouveau

Enregistré le 12/07/2006
Non connecté

Sujet : Help me
Ajouté le : 12/07/2006 13:44
Bonjour a tous;

je suis debutant, je connais le principe d'akeo mais le probleme je voudrais devenir distributeur, mais je connais personne a proximité qui fais cela. Pouvez m'aidez svp?
merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sh4rK!!! Envoyer un Message Privé à Sh4rK Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2006 16:02
Message original: Sh4rK
Bonjour a tous;

je suis debutant, je connais le principe d'akeo mais le probleme je voudrais devenir distributeur, mais je connais personne a proximité qui fais cela. Pouvez m'aidez svp?
merci d'avance.

Bonjour,
le plus simple pour cela, c'est que tu ailles sur le site : www.akeoportail.com/ dans contact et que tu le demandes directement à Akeo, il te mettront en relation avec un manager de ta région !

Tu es de quelle région ?

*** Message édité par claude42 le 12/07/2006 17:04 ***

*** Message édité par claude42 le 12/07/2006 17:05 ***

*** Message édité par claude42 le 12/07/2006 17:06 ***

droca

Nouveau

Enregistré le 08/09/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2006 11:23
je pense qu'il est difficile de gagner beaucoup d'argent chez AKEO.
surtout quand on n'a pas le nombre de VB qu'il faut pour avoir une commission

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à droca!!! Envoyer un Message Privé à droca Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2006 13:27
c'est pourtant si simple avec un peu d'huile de coude d'avoir les vb necessaires pour avoir les commission mais c'est sur que cela ne se fera pas en restant (excuse moi l'expression) le cul sur une chaise !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 !