krevet
I don't care if it works, it must be duplicatable!
Enregistré le 11/08/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 30/11/2004 13:11
mais n'est il pas "erroné" de dire à un nouveau qu'il peut reussir s'il ne suit pas un mentor? Votre reussite sera limitée si elle se fait sur votre seule connaissance. Dans mon esprit, Mentor est "positif": c'est qlq'un qui fait profiter de son experience dans le secteur considéré. Je veux dire par là que, dans la société actuelle de tout les jours, il est normal d'apprendre avec un "prof": lire, ecrire, compter, conduire une voiture etc... tout cela ce fait avec l'aide d'autres personnes, et l'aide de livres, et voire parfois même de cassettes/CD (e.g. cours de langues). Alors quelles differences avec le MLM? Comment fais tu, toi, la difference entre "formation" et "lavage de cerveaux"?
Et puis un point important dans la promotion (edification en anglais): C'est une base de la communication, et tres utile lors de la construction: que dis-tu à un nouveau qui veut plus de renseignement?-> je te dis tout, tout de suite parce que je suis super bon!
->je le redirige vers mon parrain, qui a plus d'experince que moi, et qui saura le renseigner. (En +, les personnes trop proches de nous ne nous ecoutent pas. comme les enfants. Si je dis a ma fille "ne fais pas ca" elle le fait. Si sa Gd mere lui dit, elle ecoute !!!) Et en plus c'est copiable/ duplicable: le nouveau pourra, dès son premier contact, dire "je le redirige vers mon parrain/upline, qui a plus d'experince que moi, et qui saura le renseigner" cqfd
As tu peur d'avoir un mentor? N'y a t il pas une personne dans ta vie qui a eu une influence dans ta vie? Un prof, un oncle, un chanteur...? Quelqu'un dont tu te dis " Ca, c'est un type bien, il merite le respect? Pour moi, et bien avant le MLM, j'avais un prof de fac/chercheur qui m'a fait forte impression pendant un cours.
Mais comme tu dis, il ne faut pas tomber dans la demesure. Le respect n'est pas l'adoration.
Amts
Krevet
|