winforlife
Vers le sommet et au delà !!!
Enregistré le 06/03/2004
Non connecté
|
Sujet : Info ou intox ?
Ajouté le : 06/12/2007 08:59
Je vous transmets copie d'un mail reçu :
"Chers Collègues, Chers EX-Partenaires,
Certains l’ont déjà appris, mais la nouvelle est encore gérée avec la plus grande discrétion (diplomatie).
Lundi 26 et Mardi 27 Novembre, avait eu lieu une réunion des Leaders à Haguenau et il y a été annoncé officiellement que « …M. Christian NIEDER ne fait plus partie de LR depuis 10 heures ce matin ».
Pour m’informer de leur décision, M. Rainer WAGNER de AHLEN a effectivement déposé, le jour même, une enveloppe dans ma boîte aux lettres , sachant pertinemment que je serais absent dans le cadre de mon activité LR jusqu’à Mercredi dans la nuit.
Ainsi donc, mon propre réseau a eu l’information …. avant le concerné !
Comme un « bonheur ne vient pas tout seul » et ….après avoir limogé le père, il ne reste donc plus qu’à limoger le fils ; ce qui a également été fait, et là aussi, mon réseau était au courant avant lui !!! (il a effectivement le malheur de porter le même nom que son père).
Les raisons invoquées pour mon limogeage « remonteraient dans l’histoire de mes débuts » et comme le dit si bien LR, je le dis moi aussi « …plus de détails à ce sujet devant un éventuel Tribunal ».
Il est un fait que tout comme Richard PFAADT, mon fils et moi-même nous nous retrouvons du jour au lendemain, sans préavis, sans aucun dédommagement, bref, SANS PLUS RIEN.
Voici une façon originale de souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
Sachez tout de même encore quelques détails de petite importance :
a) Lundi 19 Novembre j’ai été « invité » par téléphone par une employée de LR pour la réunion du 26 et 27 Novembre à Haguenau et Mardi 20 Novembre, j’ai été invité par eMail pour un rendez-vous au siège de la Société à AHLEN pour le même Lundi 26 Novembre ( ???). J’ai poliment et respectueusement répondu aux 2 invitations du même jour en avisant qu’il ne m’était malheureusement pas possible d’y participer car ayant un autre rendez-vous, d’une extrême importance et qu’il m’était impossible de reporter.
Quel était donc ce rendez-vous si important pour empêcher un Christian NIEDER à ne pas répondre à l’appel de LR ?
La réponse : Une convocation devant un Officier de la Police Judiciaire dans le cadre de mon activité LR suite à une plainte déposée envers moi auprès du Procureur de la République par M. Joël PELTIER, Leader d’Organisation LR en titre.
Le motif retenu : EXPLOITATION DE PERSONNE VULNERABLE ET DISCRIMINATION.
J’avoue que j’en étais bouche bée !!! Durant l’audition il s’est avéré entre autre que dans ses débuts, M. Joël PELTIER a sollicité mon aide que je lui ai, bien sûr donnée (offerte) en me rendant de multiples fois à de différents endroits (Suisse, Alsace, Metz, Paris) pour lui aider à monter et à développer son réseau pour ainsi connaître rapidement le succès car il était disponible pour cette activité.
Le fait d’avoir agi comme « parrain » vis-à-vis de ce filleul, en profondeur, et de lui avoir fait profiter de cette aide, l’a mis, selon lui, en situation de personne vulnérable et…aujourd’hui, j’en suis bien sûr responsable car condamnable !!!
b) Cet été, j’ai également été convoqué, pour une autre audition, dans le cadre de mon activité LR et je suis actuellement poursuivi par la justice pour « exercice illégal pour une activité pyramidale » avec une amende de 1 500 € à la clé et un emprisonnement de …3 mois avec sursis (qui devient donc réel en continuant d’exercer !!!).
c) A effet du 1er Décembre, je suis radié de mon registre de commerce et avec mon fils, inscrits comme …demandeurs d’emploi !!!
d) Je consacrerai, entre autre, une partie de mon temps à exaucer le voeu de plusieurs ex-partenaires et collègues pour enfin, donner pleine vie, à une nouvelle Association qui a comme vocation de défendre les usagers du Marketing de Réseau qui, jusqu’à aujourd’hui, n’ont pas le soutien espéré en cas de conflits (vulnérables).
e) Une autre partie de mon temps sera consacrée à d’autres démarches à caractère tout à fait officiel, et qui consistera à rétablir l’égalité des chances car je suis affecté par les divers reproches qui me sont faits ainsi que la façon de me faire traiter de « gourou » par certains proches, et de devoir supporter que ces personnes restent d’une impunité exemplaire.
J’accepte donc volontiers de céder ma place de N° 1 à d’autres prétendants !!!
f) J’allais presque oublier ! Je tiens à féliciter officiellement les quelques gagnants des paris tenus en début d’année concernant « le limogeage de Nieder » ainsi que du dernier chèque de bonus annuel qu’il aura obtenu. Les principaux acteurs de Belgique, Allemagne, Suisse et …France, se reconnaîtront.
OUI, je m’incline. Vous pouvez trinquer. VOUS AVEZ GAGNE !!! (ce pari !)
g) Je me demande de quel droit M. Ton Von Ravesteijn de LR Belgique et M. Reiner Wagner de LR Allemagne se permettent non seulement, de s’initier dans le fonctionnement de l’Association ALR ( Association indépendante et privée )en abusant a mes yeux de leurs fonctions par des menaces et des pressions sur le Président Germain Schrodi (et autres) en interdisant, pure et simplement, le déroulement de l’Assemblée Générale du 1er Décembre 07 dans les locaux de M. Christian NIEDER, telle que prévue selon courrier officiel de l’Association en obligeant le Président « sous la menace » d’être, lui aussi, limogé, de la déplacer 48 heures avant son déroulement vers un autre lieu et se réservant même le droit, au nom de LR, de pouvoir réprimander les personnes physiques (membres) ne respectant pas leurs consignes ainsi qu’envers l’Association elle-même.
Ces méli-mélo ont provoqué un grand désarroi au sein même du Comité et des membres très mécontents par de tels agissements allant jusqu’à la démission de plusieurs membres du Comité et Bureau de ALR.
Les conséquences seront que cette Assemblée Générale ne sera pas validée pour non-respect des règles prévues , du droit francais, et cela contrairement aux dires de LR,m’interdisant même de participer à cette dite Assemblée. En France on nomme cela de la discrimination.
Chers Ex-Collègues,
J’ai à plusieurs reprises signalé des « dysfonctionnements » à la Direction, et cela même par lettre recommandée, leur précisant que je ne resterai pas un témoin muet de leurs agissements. Mais en vain.
Nombreux d’entres vous ont connu ma détermination et mon engagement sans limite pour cette Société et cette activité, et cela, depuis le début de son démarrage dans notre pays et même en dehors de nos frontières.
Nombreux d’entres vous ont entendu que « LR » était synonyme de : Lentement Riche – Longtemps Riche – ou encore - Liberté Retrouvée - voire même -Longue Retraite.
Aujourd’hui, pour Richard Pfaadt mon fils et pour moi-même, plus rien de cela n'est vrai car, non seulement j’ai tout donné pour cette Société, mais pour nous, c’est devenu synonyme de « LENTEMENT RUINE ! »
Vous, à qui je transmets directement ce message et qui avez fait confiance à ce concept et aux hommes, tout comme moi aussi, j’avais fait confiance, c'est pour que vous ne vous retrouviez pas, à votre tour, vous aussi, ainsi que vos proches, dans la même situation de victime vulnérable, comme moi et d’autres, que je me devais de vous faire parvenir ce courriel.
Malgré la mise en garde et les menaces de LR, j’ai décidé de me battre jusqu’au bout pour une meilleure justice ; je ne risque pas grand-chose car je viens de tout perdre.
Nul n’est parfait en ce monde ! ET MOI LE PREMIER ! Mais une sanction de cette envergure envers plusieurs personnes est-elle justifiée ?? A vous d’en juger…
Dans cet état d’esprit, il m’est désormais facile de vous souhaiter de Meilleures Fêtes de fin d’année que pour certains…. C’est tout au moins ce que je (ainsi que mon fils) vous souhaite.
Cordiales salutations
Christian NIEDER"
Je ne sais pas si c'est vrai. Si vous avez des éléments de réponse, merci de répondre.
Franck
|