[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » LR Health & Beauty Systems » Info ou intox ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 18:05
les annonces ne sont nullement anciennes vu qu'elles remontent à l'année dernière.par contre les accusations portées contre Nieder remontent à 2001. Les annonces de la langue étrangère expliquent tout simplement la méthode employée par ce laeder platine dans son propre pays et cette méthode est donc répandue à travers différents pays comme un copier-coller.
Le rapport qui existe avec Nieder est tout simplement par cette technique de destruction massive qu'il pourrait anéantir tout un réseau y compris l'ex réseau de Nieder.Il faut savoir que la vente en magasin-shop- avec une remise de 40 % et voire même offrir une eau de parfum de 50 ml ne relève pas du tout du niveau d'un vrai leader platine.
Je constate que vous ne connaissez pas tout sur LR etje me permets de vous signaler que la france n'a pas d'entité sur notre territoire mais dépend entièrement de la succursale en Belgique et cela malgré plusieurs années de promesse en vue d'une ouverture d'une filiale en france.
Ce sujet était très souvent une grande motivation dans tout le réseau et aujourd'hui il se traduit par la triste vérité que l'on pourrait interpréter dans les mots paroles paroles paroles.

Sachez tout de même qu'il n'est absolument pas prévu dans le fonctionnement LR d'ouvrir une succursale en france et que cela fait depuis le début d'année que LR cherche son futur responsable pour la france mais toujours personne à l'horizon.

je me suis permis de répondre au mail adressé à Fabrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à france!!! Envoyer un Message Privé à france Citer ce post dans votre réponse

Techno

Nouveau

J'y vais? j'y vais pas?..moi, j'ai choisi!..

Enregistré le 06/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 19:18
Message original: winforlife
A Fabrice :

Mon but n'est pas de t'accuser de cacher quoi que ce soit ! Je désirais juste qu'un point me soit clarifié...

A tout le monde :

Pourquoi nous parler d'anciennes annonces, parues dans une langue étrangère ? Ont-elles un rapport avec "l'affaire NIEDER" ?

Pourquoi mentionner des dysfonctionnements au niveau du bureau belge de LR ? Monsieur NIEDER est LO en France, non ?

Franck

C'est bien comme cela que je le voyais.Les annonces en allemand dont il est fait question ont un rapport avec tous les réseaux LR quel qu'il soit.Si demain un Leader parce qu'il a plus de moyens qu'un partenaire débutant se permet ce genre d'action, les répercutions sur la région où sont émis ces annonces seront catastrophiques pour tous le monde sans exception.Si LR ne se positionne pas et surtout ne sanctionne pas c'est la porte ouverte à tout.Dans ce cas pourquoi ne pas vendre en commerce établi aussi??Jusqu'à preuve du contraire le bureau belge LR gère BéNéFLux soit BELGIQUE, PAYS BAS, FRANCE, LUXEMBOURG.La France est (en 2006):- le sixième pays en terme de CA.- la plus forte croissance (24%)Sachez que LR nous promet une succursale depuis plusieurs années et toujours rien à l'horizon!?!Il me semble qu'il y a des Partenaires LR Belges sur ce forum.A vous, je vous demande de me dire:- si le bureau LR Belge vient dans vos réseaux toutes les 2 semaines pour faire des formations sur la manière de mener votre activité?- si le bureau LR belge a prit à son compte les 4 forums de lancement de collection trimestrielle?Je suis sûr que non!Alors dites-moi voire pourquoi ils viennent chez nous en annonçant en plus, haut et fort qu'ils vont redresser La France!Pensez-vous vraiment que nous avions besoin d'un J.VERBEECK (adjoint de direction) pour nous dire comment parrainer et vendre, lui qui n'a jamais fait une PA ou une vente et qui ne connait pas le terrain. Je ne mets nullement ces compétences de gestionnaire en cause par contre pour le reste ???Il suffit de voir les résultats! C'est édifiant! C'est désolant! J'aurais tant aimé qu'il nous foute la paix...En voulant s'atribuer le travail des autres ils ont réussi à semer la zizanie avec en prime la tête de quelque leader ce qui risque d'entrainer une sacrée explosion.Fabrice

Il n'y a de vents favorables que pour celui qui sait où il va !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Techno!!! Visitez le site de Techno ! Envoyer un Message Privé à Techno Citer ce post dans votre réponse

cemoi

Nouveau

Enregistré le 06/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 19:41
Concernant ces annciennes annonces, y-at-il eu limogeage ?

Pour M. Nieder les anciennes erreurs reprennent surface. Pourquoi pour certains et pas pour d'autres ?

Je reviens sur l'égalité ; Où est-elle légalité des chances ?

L'être humain n'a-t'il pas droit à l'erreur ?
L'erreur est l'une des faiblesses que l'être humain a le plus de mal à éviter. L'essentiel n'est-il pas de ne pas perseverer dans l'erreur ?

L'erreur doit elle poursuivre à vie un être ? Et la valeur de l'effort accompli n' t'elle pas de crédit ?

Apparament pour M. Nieder personne n'avait l'air de tenir compte de l'individu, de ses merites, de ses efforts, de son travail et ses qualités. Il fut directement limoger sans lui donner la chance de se défendre. Il devait drôlement géner pour en arriver là !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cemoi!!! Envoyer un Message Privé à cemoi Citer ce post dans votre réponse

Techno

Nouveau

Enregistré le 06/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 20:03
Pas le moindre limogeage, je ne suis même pas sûr que cela ait donnée lieu à une remontrance!!!

Tous cela est une histoire d'homme et de pouvoir!!!

L'être humain a le droit de tout faire sauf de ce faire prendre!!! Mais pas chez LR!!!

Fabrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Techno!!! Visitez le site de Techno ! Envoyer un Message Privé à Techno Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 20:16
En plus, nous voici dans une querelle entre distributeurs français et distributeurs belges...

De mieux en mieux !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Techno

Nouveau

Enregistré le 06/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 20:26
surtout pas de querelle entre nous!
je n'ai fais que demander comment se comporte le bureau LR Belge en Belgique!!
Il faut bien lire les posts SVP.

Fabrice

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 20:39
Je comprends ton amertume et la vivacité de certaines de tes réactions...

Mais ce n'est pas notre faute, à nous distributeurs de Belgique, si LR n'a pas de bureau en France.

Ayant eu des contacts avec des gens de France, dont certains membres du team Saragoza et avec cette personne elle-même, je me souviens du discours de l'époque : LR veut faire de la France un pays pilote, la société est très contente de l'implication des partenaires français et de leur implication.

Je ne sais pas si c'est paroles ont été suivies d'effet ensuite, ou non...

Je pense que C Nieder palliait l'absence de bureau LR en France ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Techno

Nouveau

Enregistré le 06/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2007 23:26
Je n'ai pas dit que c'était de la fautes des distributeurs Belges si en France on a pas de succursale.

Je vous demande de me dire si LR Belgique s'implique en Belgique à faire du travail de leader comme il le font en France?

Fabrice

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 13:04
Bonjour Fabrice,

Etant inactif, je ne peux pas te répondre là dessus.

Tout ce dont je peux témoigner est de la chose suivante : l'attitude et l'implication de Pascal Desiere.

Indépendamment de ce que peut dire ou faire LR, il nous montre la voie.

Bon dimanche.

Franck

barbadensis

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2007 14:57
Je peux vous garantir qu'en Belgique il n'y a aucune réunion organisées par le bureau !!!

Ce n'est pourtant pas faute, pour certain, d'avoir crier à l'injustice, mais bon !

Chaque distributeur doit se débrouiller ou avoir effectivement été sponsorisé dans un structure ayant un Leader impliqué !

Quand à l'ouverture du bureau France cet effectivement une annonce de longue? très longue date ! LR France ne peut pas continué à être dirigé par un manager Hollandais, ca n'a aucun sens !

Ils auraient peut-être mieux fait de placer M. Neider à la tête d'un bureau national plutôt que l'envoyer voir ailleurs ;-)

Christine - MLMent Vôtre ;-)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à barbadensis!!! Envoyer un Message Privé à barbadensis Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 10:44
Bonjour à tous !

Voilà, aujourd'hui je reviens d'un week end fructueux en info sur cette affaire et à l'heure actuelle je ne prendrais plus part à vos discussion totalement bête et sans fondements. LR à été sali d'une manière plus qu'abérante et c'est mesquin lorsqu'e l'on ne connait pas les vraies raison de cette affaire.
Je vais vous laisser entre vous pour encore continuer à etouffer LR et à l'enfoncer. Tout ce que je peux dire c'est que LR à fait, fait et fera son travail de manière exemplaire, tout le temps. Vous pourrez dire ce que vous voudrez en lisant se post, je m'en moque totalement. Je sais ce que vaut LR, aujourd'hui j'ai les idées très claires sur l'histoire et c'est une bonne chose car je peux garder ma dignité en étant dans cet état d'esprit très sain et surtout très serein par rapport à la crédibilité de LR;

Cette affaire n'aurais jamais du apparaître au grand jour, elle concerne LR et Nieder, cela ne nous regarde pas et encore moins la concurrence qui n'a rien à voir ici. Quand je vois des personnes s'inscrire rien que pour salir sans rien savoir LR, je trouve ca pitoyable surtout quand on y travail !!!
Tant mieux si vous fabulez sur des " racontards " c'est votre problème si vous n'avez que cela à faire !
Voila, pour moi, l'affaire est close et je sais pour qui je dois prendre parti désormais.
Je n'en dirais pas plus, ca n'est pas de mon ressort car ca ne me regarde pas et MOI je ne veux pas déclencher de polémique inutile.

Cordialement
Ronan

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

france

Nouveau

Enregistré le 07/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 11:48
vous faites rire la galerie cher monsieur - la publicité de Kemmer paraisant sur le net est-ce de l'invention ? et pourtant donnez nous la preuve que LR a sanctionne cette personne ? à moins que c'est légal, alors il faudrait nous le dire afin que nous fassions de même. C'est une affaire qui concerne 3 personnes - je vois que l'on vous a mal informé. Il y a tout de même les racontards comme vous dites qui sont écrits noir sur blanc. Alors unpeu de sérieux cher monsieur et ne noyez pas le poisson. C'est justement les informations justes et morales doivent être publiées et dites. Cela vous gêne-t-il à ce point???il faut le croire!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à france!!! Envoyer un Message Privé à france Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 11:54

Tant mieux si vous fabulez sur des " racontards "

racontarts , pourtant , le renvois est bien confirmé , ce n'est pas des racontarts , si ???

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 13:36
Je vous ai dis, je n'en dirais pas plus, moi je suis informé personnellement et ca n'est pas à moi de dévoiler le fin mot de l'affaire, je ne dirais rien du tout mais vous me faîtes bien de la peine chère france, je vous conseil de quitter la société pour ne pas enrayer la réputation de LR en racontant des choses dont vous ne connaissez même pas le dixième. J'ai des relations dans l'est et je saisà l'heure actuelle une grande partie des faits réels de cette affaire je l'ai dis, pour moi tout est clair et tout ce qui sera dit de négatif me sera bien égal puisque j'ai des infos que vous n'avez pas cher madame.
Bien entendu mes sources resteront secrète et tant mieux car les polémiques il y en a plus qu'assez. Je vous conseil à tous d'éviter de parler de cela si vous ne savez rien. Les pubs j'étais largement au courant mais ca ne plaide en rien en la faveur de NIEDER.

Bref si vous avez votre opinion de fixer tant mieux pour vous ca m'est égal mais je vous dis, partez de LR vous ne méritez pas le titre de conseillère.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 15:11

Je vous ai dis, je n'en dirais pas plus,

ben alors ne dites RIEN .....

vous défendez votre affaire , certe , mais pour combien de temps , jusqu'a ce que vous aussi vous soyez remercié

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 15:26
Je n'ai rien dis non plus lol on me demande.

Je défend la société pur laquelle je travail, vous feriez pareil je pense c'est tout à fait normal, je ne le ferais pas si ca n'en valait pas la peine par contre. Et je pense que vous êtes mal placé pour prendre part sur le sujet, j'ai surement beaucoup plus d'infos que vous et LR fait son travail.
Tant que je respecte le code d'éthique LR, je ne serais pas " remercié " voilà tout. Si LR devait virer tout les leader, ca fait longtemps que le chiffre d'affaire aurait dégringolé lol, et il y en a un bon paquet de leader LR.

Tant que le leader fait bien son travail, LR va l'encourager jusqu'au bout, c'est dans son interêt et c'est bien logique.

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 22:05
http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_65_7598_1.html#43007

Jean Bonati

Nouveau

Enregistré le 10/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2007 23:59
Christian NIEDER
Homme de confiance et de parole
Régulièrement le premier sans trop de paroles
Illico présent quand nous avons besoin de lui
Surtout pas de bla bla ce ne serais pas lui
Toujours une ligne droite à suivre
Immanquablement rester droit pour vivre
Avec toujours le mot qu’il faut pour aider, rassurer
Ne pas dire de bêtises mais écouter, rassurer

Nous guider et nous donner de bons conseils
Immédiatement nous faisait dresser les oreilles
Et le cœur plein de courage et de volonté
Direction droit devant et continuer
Evidement le chemin n’est pas toujours aisé
Régulièrement sans sourciller, il est là pour écouter.

Voila qui est Christian NIEDER pour moi, un AMI

Jean Bonati

Je me suis pleins des années j'avais pas de chaussures quand j'ai vu qq qui n'avait pas de pieds
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean Bonati!!! Envoyer un Message Privé à Jean Bonati Citer ce post dans votre réponse

Sarah_Rosenberg

Nouveau

Enregistré le 10/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 01:27
Monsieur KIMIRAI,

Je suis très attentive à vos propos, et je reproduis, à votre attention, la réponse que j'ai transmise à "winforlife" sur un autre "fil", et qui peut sembler, d'une certaine manière, vous concerner quelque peu.

D'après les propos que vous tenez, vous semblez, bien connaître les véritables raisons qui ont amené la direction de LRworld à VIRER sans avertissement ni indemnité (n'ayons pas peur des mots), Monsieur C. Nieder.

Vous pourriez, dans ces conditions, me dire s'il y a quelques erreurs dans ce que j'ai écrit à Monsieur Franck, dans le texte qui suit ?

Bonsoir Monsieur Franck (winforlife),

Je suis une inconditionnelle du M.L.M., et je considère, sans réserve, que la société LRworld Health & Beauty Systems est exemplaire sur le fond et un modèle à suivre, tant par son concept clair, rigoureux et ... légal, que par la qualité exceptionnelle des produits proposés.

Mais, je me sens interpellée par le contenu de votre message.

En effet, vous dites : "suite à une conversation privée" (unilatérale ?), vous affirmez de manière péremptoire et téméraire, je vous cite : "... eu égard au comportement de C. Nieder et à celui de certains (?) membres de sa structure, je peux vous dire que la décision de LR, consistant à sanctionner cette personne est tout à fait justifiée."

Plus loin, et je vous cite encore : "... Au vu de ce que je viens d'apprendre, j'estimais de mon devoir de rétablir la vérité (????) .......

En fait, à bien vous lire Monsieur Franck, vous prenez partie (ce qui est votre droit) et affirmez de manière péremptoire (je le répète !), sur la foi "d'une conversation téléphonique...", c'est-à-dire sans vous être informé le moins du monde de l'avis de l'autre partie - c'est-à-dire Monsieur C. Nieder - que ce dernier à commis des actes répréhensibles donc, justifiant cette sanction. C'est bien ce que vous avez écrit Monsieur Franck ?

Pourtant Monsieur Franck, vous ne savez rien du tout de cette affaire, à part cette "conversation privée..." !

En fait, vous ne savez vraiment rien du tout, car vous le reconnaissez vous-même, et là, je vous cite encore : ..." Personnellement, ne connaissant pas les tenants et les aboutissements de cette affaire ..."

Alors, "Monsieur Franck qui ne savez rien", pourquoi tenez-vous ces propos diffamatoires envers Monsieur C. Nieder ?

La dénonciation calomnieuse et la diffamation peuvent mener bien des gens devant les tribunaux correctionnels, et certains "copains-coquins" vont d'ailleurs s'en apercevoir...

Voyez-vous, j'ai demandé à mes Conseils de m'informer sur cette affaire. Je n'ai pas encore tous les éléments, mais je peux déjà vous dire ceci : Il semble bien que la direction générale LR se soit fait quelque peu "manipuler" par une bande de "copains-coquins" qui ont TOUS profité ($$$) de l'excellent et très rigoureux travail professionnel de Monsieur C. Nieder.

Depuis un an, une véritable "cabale" a été instruite par cette bande de "copains-coquins" contre Monsieur C. Nieder, - je ne vous donnerai pas ici les détails scandaleux et à peine croyables qui me sont déjà parvenus, mais ils sont confirmés noir sur blanc - ce qui n'a pas empêché Monsieur C. Nieder d'être référencé vers la 10ème place, au niveau mondial, du palmarès de l'activité des Leaders chez LR...

Si vous connaissez le M.L.M., vous pouvez comprendre que cela peut être dérangeant à terme pour un "parrain" un peu fainéant et assis sur ses lauriers, si son "filleul" avait, par l'excellence de son travail, l'outrecuidance de faire de bien meilleurs résultats que lui...

Si vous ne connaissez pas les inconvénients, demandez à Monsieur Mathias Kemmer, ou plutôt à son épouse Silke, car selon certaines informations... (oh surprise ! chut ! encore une affaire de coquins ?).

Voilà, cher Monsieur Franck, les choses ne sont pas aussi simples, mais, et je suis en accord avec certaines personnes sur ce site, pour dire que je me sens vraiment concernée car il s'agit là d'un exemple grave de dérive éthique dans le M.L.M. dont nous pourrons toutes et tous être un jour la victime et je peux m'apercevoir aujourd'hui que je serai bien démunie si par malheur cela m'arrivait.

Sarah

*** Message édité par Sarah_Rosenberg le 11/12/2007 01:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sarah_Rosenberg!!! Envoyer un Message Privé à Sarah_Rosenberg Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 09:19

Si vous connaissez le M.L.M., vous pouvez comprendre que cela peut être dérangeant à terme pour un "parrain" un peu fainéant et assis sur ses lauriers, si son "filleul" avait, par l'excellence de son travail, l'outrecuidance de faire de bien meilleurs résultats que lui...

Tiens ca me rappelle quelques choses

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 09:22
je me sens vraiment concernée car il s'agit là d'un exemple grave de dérive éthique dans le M.L.M. dont nous pourrons toutes et tous être un jour la victime

je pense que ceux qui ont un cerveau ont bien compris le fond du probleme qui est bien ce coté éthique que bien des entreprises se permettent de transgresser ....

comme dit pas ailleur ; SILENCE = MORT ....

Parlons en , avant d'en mourir !

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 15:45
Bonjour Sarah !

Votre message ne me concerne guère car tout ce qui peut se passer sur cette afffaire ne me regarde en rien même si je savais certaines choses. Elle concerne LR et Mr NIEDER en aucun cas on ne doit s'aviser de s'en mêler et c'est ce que je regrette de cette partie de forum. Laissez les affaires qui ne vous concerne pas à ceux qui en savent plus que nous !

Il va falloir arrêter ce topic ca devient n'importe quoi avec des propos et des arguments infondés ce qui est déplaisant. Libre à ceux qui veulent soutenir Mr NIEDER dans le topic approprié mais ne faites plus de supposition grotessques sur le sujet sans pouvoir prétendre savoir une once de vérité.
Personne ne saura jamais la vérité totale et tant mieux bien certainement et quand bien même si quelqu'un était au courant de bien des choses, lui conseillerais bien volontier de s'abstenir de dire quoique ce soit sur le sujet, cela ne ferais qu'empirer les débats.

Pour ma part je vous dis, l'affaire est close et ca ne me plait pas d'en parler, ce genre d'histoire arrive dans bien des succursales autres que dans les MLM alors pas de panique. Ca ne remet en rien en cause LR et son professionnalisme.

Bien cordialement
Ronan

Sarah_Rosenberg

Nouveau

Enregistré le 10/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 16:07
Bonjour Ronan,

Je comprends votre irritation, mais vous vous trompez !

En effet, cette affaire concerne toutes celles et tous ceux qui vivent du M.L.M. et surtout, qui ont un projet de développement dans ce concept.

Vous-même, sans manifestement vous en rendre compte, vous êtes en première ligne.

En effet, l'usage du logo LR Health & Beauty Systems sans l'accord de la société, fait que virtuellement vous êtes viré !! Pour peu que l'on découvre votre identité...

Soyez prudent Monsieur Ronan, car, même Monsieur C. Nieder ne s'est jamais autorisé à aller jusque là, et pourtant... !!!

Cordialement
Sarah

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sarah_Rosenberg!!! Envoyer un Message Privé à Sarah_Rosenberg Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2007 16:32
Oui bien sur mais je pense qu'il faut maintenant laisser cette affaire aux concernés car nous n'en sauront pas plus.
Pour ma part je suis très prudent ca il n'y a pas de souci là dessus, j'aimerais juste que la réputation de LR ne sit pas salie par des dires négatifs de la part de personnes ne sachant rien de l'affaire.

Cordialement

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2007 12:43
Message original: kimirai
Oui bien sur mais je pense qu'il faut maintenant laisser cette affaire aux concernés car nous n'en sauront pas plus.
Pour ma part je suis très prudent ca il n'y a pas de souci là dessus, j'aimerais juste que la réputation de LR ne sit pas salie par des dires négatifs de la part de personnes ne sachant rien de l'affaire.

Cordialement

Calmons le jeu. Je peux comprendre que vous soyez sur la défensive et que vous souteniez votre société (je dirais plutôt votre partenaire). Je pense que je réagirai de la même manière si il s'agissait de mon business.

Il n'est pas ici question de salir ou ne pas salir LR, mais bien d'un problème fondamental pour les acteurs du MLM. Il s'agit de savoir si une société de MLM a un droit de VIE ou de MORT sur ses partenaires sans que ces derniers ne puissent rien faire.

On a comparé dans un autre post, avec la Grande distribution qui se sépare d'un de ses collaborateur. Moi je dirai plutôt qu'il s'agit en terme de comparaison plus d'une relation entre la société de distribution et son fournisseur et les termes du contrats qui les lient.

En effet, la société avec laquelle nous travaillons, n'est ni plus ni moins que notre fournisseur (je minimise volontairement)

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!!