Sarah_Rosenberg
Nouveau
Enregistré le 10/12/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 11/12/2007 01:27
Je suis très attentive à vos propos, et je reproduis, à votre attention, la réponse que j'ai transmise à "winforlife" sur un autre "fil", et qui peut sembler, d'une certaine manière, vous concerner quelque peu.
D'après les propos que vous tenez, vous semblez, bien connaître les véritables raisons qui ont amené la direction de LRworld à VIRER sans avertissement ni indemnité (n'ayons pas peur des mots), Monsieur C. Nieder.
Vous pourriez, dans ces conditions, me dire s'il y a quelques erreurs dans ce que j'ai écrit à Monsieur Franck, dans le texte qui suit ?
Bonsoir Monsieur Franck (winforlife),
Je suis une inconditionnelle du M.L.M., et je considère, sans réserve, que la société LRworld Health & Beauty Systems est exemplaire sur le fond et un modèle à suivre, tant par son concept clair, rigoureux et ... légal, que par la qualité exceptionnelle des produits proposés.
Mais, je me sens interpellée par le contenu de votre message.
En effet, vous dites : "suite à une conversation privée" (unilatérale ?), vous affirmez de manière péremptoire et téméraire, je vous cite : "... eu égard au comportement de C. Nieder et à celui de certains (?) membres de sa structure, je peux vous dire que la décision de LR, consistant à sanctionner cette personne est tout à fait justifiée."
Plus loin, et je vous cite encore : "... Au vu de ce que je viens d'apprendre, j'estimais de mon devoir de rétablir la vérité (????) .......
En fait, à bien vous lire Monsieur Franck, vous prenez partie (ce qui est votre droit) et affirmez de manière péremptoire (je le répète !), sur la foi "d'une conversation téléphonique...", c'est-à-dire sans vous être informé le moins du monde de l'avis de l'autre partie - c'est-à-dire Monsieur C. Nieder - que ce dernier à commis des actes répréhensibles donc, justifiant cette sanction. C'est bien ce que vous avez écrit Monsieur Franck ?
Pourtant Monsieur Franck, vous ne savez rien du tout de cette affaire, à part cette "conversation privée..." !
En fait, vous ne savez vraiment rien du tout, car vous le reconnaissez vous-même, et là, je vous cite encore : ..." Personnellement, ne connaissant pas les tenants et les aboutissements de cette affaire ..."
Alors, "Monsieur Franck qui ne savez rien", pourquoi tenez-vous ces propos diffamatoires envers Monsieur C. Nieder ?
La dénonciation calomnieuse et la diffamation peuvent mener bien des gens devant les tribunaux correctionnels, et certains "copains-coquins" vont d'ailleurs s'en apercevoir...
Voyez-vous, j'ai demandé à mes Conseils de m'informer sur cette affaire. Je n'ai pas encore tous les éléments, mais je peux déjà vous dire ceci : Il semble bien que la direction générale LR se soit fait quelque peu "manipuler" par une bande de "copains-coquins" qui ont TOUS profité ($$$) de l'excellent et très rigoureux travail professionnel de Monsieur C. Nieder.
Depuis un an, une véritable "cabale" a été instruite par cette bande de "copains-coquins" contre Monsieur C. Nieder, - je ne vous donnerai pas ici les détails scandaleux et à peine croyables qui me sont déjà parvenus, mais ils sont confirmés noir sur blanc - ce qui n'a pas empêché Monsieur C. Nieder d'être référencé vers la 10ème place, au niveau mondial, du palmarès de l'activité des Leaders chez LR...
Si vous connaissez le M.L.M., vous pouvez comprendre que cela peut être dérangeant à terme pour un "parrain" un peu fainéant et assis sur ses lauriers, si son "filleul" avait, par l'excellence de son travail, l'outrecuidance de faire de bien meilleurs résultats que lui...
Si vous ne connaissez pas les inconvénients, demandez à Monsieur Mathias Kemmer, ou plutôt à son épouse Silke, car selon certaines informations... (oh surprise ! chut ! encore une affaire de coquins ?).
Voilà, cher Monsieur Franck, les choses ne sont pas aussi simples, mais, et je suis en accord avec certaines personnes sur ce site, pour dire que je me sens vraiment concernée car il s'agit là d'un exemple grave de dérive éthique dans le M.L.M. dont nous pourrons toutes et tous être un jour la victime et je peux m'apercevoir aujourd'hui que je serai bien démunie si par malheur cela m'arrivait.
Sarah
*** Message édité par Sarah_Rosenberg le 11/12/2007 01:41 ***
|