kimirai
LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix
Enregistré le 28/03/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 11/10/2007 13:09
Lol et ca continu c'est grave tout de même ! Ca cherche encore la petite bête pour dire JE suis le meilleur, incroyable. Personne n'est le meilleur, je n'ai rien tenté du tout, j'ai juste exposé notre manière de faire différente voilà tout je ne vais mas crier sur les toits que LR écrase la concurrence parce que les autres sont nuls ca rime à rien c'est ridicule vraiment. Cette acharnement à faire des autres DES MAUVAIS je trouve ca complètement nul vraiment, se croire toujours supérieur c'est fatiguant surtout quand ca n'est pas le cas, personne n'est supérieur à personne dans ce domaine tout le monde part à égalité et gravi les memes échelons alors rien ne sert de dire parce que l'on à 20 de RC qu'on est dans un mauvais état, chacun évolue différemment voilà tout. Je ne constate pas la réalité malheureusement, j'abandonne car c'est stupide voilà tout, si je voulais je continuerais et votre société serait ridiculisée ( je connais la réponse ca va encore être des explosions de rire bête mains je m'en fiche totalement )mais ca n'est pas ma mentalité du tout, il faut être mature un peu surtout quand on a autant d'année de métier dans les " pattes " réagir comme cela relève d'un débutant en vente directe tout juste de 18 ans qui se croit le roi du monde et qui va écraser les autres.
Comment savoir les chiffres, tout les chiffres de notre société et tout ce que l'on fait ? C'est pas possible il faut être haut placé chez LR pour le savoir tout comme chez FM je suppose alors pas la peine de jouer les gros bras en disant tout connaitre de tout les autres MLM ou alors vous n'avez que cela à faire et pas de travail on pourait le voir comme cela ce qui expliquerais en effet beaucoup de choses. Dans la forme on peut savoir ce qu'il se passe ailleurs bien sur mais dans la profondeur même moi je ne connait pas tout à mon stade... Faut savoir être fair-play et accepter la concurrence c'est tout, si on est pas convaincu par l'autre et bien pas la peine de le critiquer sans cesse, on le pense et on se tait.
Regarder FLP, ils sont beaucoup plus chers que nous et ont des produits similaires aux notres, et pourtant ils cartonnent avec un produit desfois 3 fois plus cher que nous, ils en vendent à la pelle donc qu'es ce qu'on s'en fou que untel ou untel soit 1 euro plus cher c'est dérisoir et inintéressant, le client décide de ce qu'il veut, le premier qui aura trouvé une cible l'aura et voilà, si quelqu'un de moins cher passe derrière tant mieux il va récupérer le client, ce sont les lois du métier surtout quand on sait que FM est français et pas les autres sociétés qui forcemment sont plus chers car importer. Aller acheter une bouteille de Ricard aux antilles, vous la paierez le double d'en france et vis et versa pour le rhum. Alors c'est bien normal cela. Bref on va pas repartir dans ce sujet mais bon c'est pour dire les mentalités à un certain âge tout de même...
En final LR n'est mieux que personne, FM n'est mieux que personne, FLP est mieux que personne... C'est ce qu'il faut retenir et arreter de vouloir enfoncer l'autre sous terre sans raisons. Celui qui avance que sa société est la meilleure pour vendre ou recruter à bien moins de chance que celui ( comme moi ) qui parle de la concurrence positivement mais qui avantage la sienne au finale sans avoir descendu personne, ca fait plus sérieux et moins commercial, ce que les français n'aiment pas ( le profil commercial ).
Cordialement
LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
|