[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Dérnière Révolution ! A ne pas manquer !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 16:16
Tu m'excuseras Panik, j'ai pas le temps de lire tes "mémoirs" d'ou l'impossibilité de répondre a tes possibles questions ou autres .. A moins qu'il y est un rapport avec Super FuelMAX, le reste m'importe vraiment peu ..

Bruscain

Merci a ceux qui m'ont suivit dans cette affiliation.

L'affiliation :

http://www.superfuelmax.net/cgi-bin/at.cgi?a=299513&e=/Associates/signup.html

et Le Produit :

http://www.superfuelmax.net/cgi-bin/at.cgi?a=299513

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruscain!!! Envoyer un Message Privé à Bruscain Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 17:02
C'est bien ce que je disais à la fin de mon message précédent et c'est exactement ce que je m'attendais à recevoir comme réponse de ta part... Tu es si prévisible...

En attendant la totalité de ce message ne s'adressait pas qu'à toi, si tu l'aurais lu, tu l'aurais vu... Il ne faut pas te sentir visé par tout ce que j'écris...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 19:19
Pour répondre à Bruscain :

Merci admin pour tes sous-entendus.. j'avais oublier que tout ce que je faisais etais illégal et que j'étais un escroc .. ..

Tu as bien lu ce que j'ai écris ? bon, je te fait un copié collé

mais quand il met des messages de certains business interdits

Donc pour faire un petit commentaire, j'ai jamais dit que tout ce que tu faisais étais illégals, mais beaucoup OUI

Sinon pour répondre à Panik :

D'ailleurs à ce propos, que cela soit toi Guillaume ou même Archeus... Rassurez-moi, vous recevez aussi ce genre de mails en tant que responsable ou gérant de TBC ?

Si cela peut te rassurer, je reçois de TOUT, mais je me dis que dans un monde il faut de TOUT, alors dans un monde virtuel c'est pareil dans ce cas, je suis rassuré.

*** Message édité par Admin le 12/10/2004 20:23 ***

*** Message édité par Admin le 12/10/2004 21:11 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 19:44
Heu guillaume tu réponds à Bruscain la, pas à moi

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 20:10
Excuse moi je parlais bien évidemment de Bruscain, désolé de cette petite faute, je suis fatigué en ce moment, j'ai un manque de soleil, et il est rare en ce moment sur Paris ... Sinon, j'ai corrigé sur mon précédent post

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 20:42
Pas de mal Guillaume !

Ah le soleil... Enfermé que je suis dans une tour parisienne, je le vois pas beaucoup non plus... Courage, plus qu'une dizaine de mois avant le retour de l'été (sauf pour Druide qui part à Tahiti... )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 20:46
Message original: Admin

mais quand il met des messages de certains business interdits

Nous parlons bien la même langue ?

Dans cette phrase "certains" se rapporte a business interdits..
Donc cette phrase laisse sous entendre que tout mes messages sont des business interdits..

Si tu avais formulé differement comme :

il met des messages dont certains sont business interdits

ici certains se rapporte à message.. Oh tiens ca alors ?...

C'est dingue de pas savoir ce qu'on dit .. défois je me demande pourquoi j'essaye de communiquer

Et c'est idem pour toi PaniK relis ton dernier message tu comprendras

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruscain!!! Envoyer un Message Privé à Bruscain Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 21:18
Tu chipotes la...

D'autant que tu sais que tout le monde avait compris cette phrase telle que Guillaume l'entendait.

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 22:09
Nous parlons bien la même langue ?

Dans cette phrase "certains" se rapporte a business interdits..
Donc cette phrase laisse sous entendre que tout mes messages sont des business interdits..

Si tu avais formulé differement comme :

il met des messages dont certains sont business interdits

ici certains se rapporte à message.. Oh tiens ca alors ?...

C'est dingue de pas savoir ce qu'on dit .. défois je me demande pourquoi j'essaye de communiquer

Et c'est idem pour toi PaniK relis ton dernier message tu comprendras

Ok chef !!!! si tu penses que j'ai mal compris, alors ok, j'ai mal compris ma phrase n'est peut être pas assé précise, donc la prochaine fois, je serais un peu plus précis, mais sois en contrepartie un peu plus cool dans tes réponses, mais bon, peut être que tu veux essayer de me casser devant les autres, si c'est le cas, saches que tu peux essayer si cela te fait passer le temps, si c'est pas le cas, alors à la prochaine

Bonne contination à tous .....

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 22:39
Message original: archeus
Tu chipotes la...

D'autant que tu sais que tout le monde avait compris cette phrase telle que Guillaume l'entendait.

Ouais, j'avais compris l'insulte t'as raison .. au faite Admin.. excuse moi de ne pas être plus cool que ca dans mes réponse...

D'un autre coté si j'avais répondu du berger a la bergère avec vous depuis le debut ca ferais deja belle lurette que je serais banni ..

j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension parfois

*** Message édité par Bruscain le 12/10/2004 23:52 ***

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 23:17
D'un autre coté si j'avais répondu du berger a la bergère avec vous depuis le debut ca ferais deja belle lurette que je serais banni ..

Un début de solution ?

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 00:33
Nope, j'ai pour habitude de ne jamais m'abaisser a un niveaux infèrieur ..

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 00:35
Message original: Bruscain
excuse moi de ne pas être plus cool que ca dans mes réponse...

...Dans mes réponses a tes insultes..

Biensur !

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 01:09
Stop Bruscain, t'es lourd.

Pas besoin d'en faire des tonnes la. Tu fais exactement ce que je te reproche, continuer a remuer la crotte .

Allez basta avec cette discussion à la c.., on l'oublie.

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 01:50
mdr..

Les paroles s'envoles mais les écrits restes..
a moins biensur de faire comme PaniK et supprimer quand ca vous chante

Bruscain

*** Message édité par Bruscain le 13/10/2004 02:52 ***

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 12:21
Ok Bruscain, je vois que tu es partis dans ton délire, super !!!
Je te laisse délirer tout seul, il n'y a pas de soucis et tinquiète pas, je lirais tes messages

Bon, je suppose qu'il te faut un message pour que tu fasses mumuse, donc je vais t'aider.

...Dans mes réponses a tes insultes..

Quelles insultes ???????

Donc on attend ton prochain message
A tout de suite

*** Message édité par Admin le 13/10/2004 13:22 ***

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 13:37
Cool hihi un message.. youpi

Pour moi, me dire que tout les sites que je parraine sont illégal est une insulte .. parce que d'une, ils ne sont pas illégaux et de deux tu me fais passer pour un escroc ou un ensuké.. Enfin, toute personne normalement constitué le prendrais de cette façons.. maintenant peut etre que vous avez une manière diffèrente de voire les choses, je suis ici dans une autre dimension alors il faut s'attendre a tout...

Bruscain

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 14:15
Ok Bruscain, donc on va débattre, on va faire simple, peux tu me donner un business légal, je vais ensuite l'étudier et te dire ce que j'en pense ok ?
J'attends ...

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 15:06
Prenons le dernier.. Club Alliance (dans la parti matrice) ..

malheureusement le sujet est bloké aussi .. c'est devenu une habitude ...

*** Message édité par Bruscain le 13/10/2004 16:07 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 15:28
Pfff... moi j'ai envie de dire mais laisser le tomber ce Bruscain... il va réussir à vous pousser à bout c'est sa spécialité, il aime ça et peut-être que tout simplement il a un tempérament méchant donc il n'y peut rien... quelque soit la remarque que quelqu'un lui fasse il la comprend toujours de travers et il essai de nous faire passer pour des neuneus et que c'est nous qu'on ne comprend pas...

Il a le don d'attribuer aux autres tous ses défauts et toutes ses parôles et il pense que tout le monde à l'esprit tordu comme lui peut-être... Tout le monde lui dit... mais il est coincé dans son monde à lui et peut-être qu'un jour il se réveillera ou qu'il se prendra une grande claque... Ce jour là le retour à la réalité risque d'être violent...

Lorsque je le lis, je me dis soit il s'amuse et il est très très con et fait exprès de pas comprendre pour le plaisir de répondre à chaque fois même une chose débile... c'est ça le pire !... après tout y'a des gens qui s'alimentent et qui font leur vie avec ce genre de chose car incapable de faire autres choses...

Ou alors je me dis qu'il est vraiment comme ça naturellement, et dans ce cas c'est un bon psy peut-être qui ferait l'affaire ?

Il est même pas conscient de ce qu'il dit, et en même temps il sait bien qu'il est complètement en marge des autres... il le dit lui même qu'ici il est dans une autre dimension, donc s'il a cette impression et qu'apparemment c'est le seul sur ce forum à penser ça, c'est vraiment qu'il doit y avoir un truc qui tourne pas rond chez lui...

Laissez le dans son monde virtuel derrière son écran d'ordinateur, c'est le stéréotype même du mec qui une fois sur le net se croit dans un jeu de rôle grandeur nature... il s'invente un personnage...il se prend pour Aragorn dans le seigneur des anneaux, pour le ROI.... il est à fond dans son personnage qu'il s'est inventé... toutefois j'ai adoré le seigneur de anneaux (désolé Archeus) mais je préfère amplement le vrai acteur d'Aragorn dans le film ! Entre l'acteur dans le film et Bruscain c'est le jour et la nuit et à part l'avatar il n'y a aucuns rapports et aucune ressemblance !

Peut-être que Bruscain serait content si on faisait comme lui... Allez soyons fou... Prenons nous tous une identité virtuelle ! Moi mes personnages préférés dans le seigneur des anneaux c'est Arwen et Golum... Bon Arwen c'est mal barré car c'est sensé être la meuf d'Aragorn, et Golum c'est le préféré de PaniK-Girl...

Qui dit mieux ?!

Sinon Bruscain inutile de répondre... tu peux pas comprendre ce que j'ai écrit pour l'instant... il faudrait que tu sortes un instant de ton monde et que tu fasses un stage ou une formation dans la vraie vie et la réalité pour comprendre... donc il est logique que toutes réponses de ta part à ce message serait sans doute stupide, sans intérêts et dénuée de sens ... Hum hum... Aurais je trouver tout seul pourquoi les réponses de Bruscain nous parraissent à tous si "bizarre" (pour ne dire que ça...) Allez je m'arrête là sinon je risque me retrouver dans sa dimension et prendre la grosse tête comme lui

@+

David Vincent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 15:31
Aujourd'hui est un grand jour !

Quelqu'un vient d'acheter un Super FuelMAX en passant par mon liens

C'est ma première vente concernant ce dispositif qui est un apareil de haute-technologie, certifié par des grands nom de l’automobile tel que GM, Ford ou Nissan.

Merci a toi acheteur inconnu

Et merci a mes 8 affililiés .. Bonne vente ! !!

*** Message édité par Bruscain le 13/10/2004 16:38 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 15:42
Aujourd'hui est un grand jour !

Quelqu'un vient d'acheter un Super FuelMAX en passant par mon liens

C'est ma première vente concernant ce dispositif qui est un apareil de haute-technologie, certifié par des grands nom de l’automobile tel que GM, Ford ou Nissan.

Oh oui ! super méga cool pour toi !

C'est toujours super cool lorsqu'on fait sa première vente de ce dispositif qui est un appareil de haute technologie, certifié par des grands nom de l'automobile tel que GM, Ford ou Nissan.

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 15:48
vi

Ca fait 40 $, peut etre que bientot je pourrais l'acheter et économiser mon carburant .

SPC dit
1 acheteur pour 200 visites
Dans mon cas c'est
1 acheteur pour 134 visites

Bonne moyenne ca !

*** Message édité par Bruscain le 13/10/2004 16:48 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 15:57
vi

Ca fait 40 $, peut etre que bientot je pourrais l'acheter et économiser mon carburant .

SPC dit
1 acheteur pour 200 visites
Dans mon cas c'est
1 acheteur pour 134 visites

Je sais, en fait, ça fait super longtemps que j'y suis inscrit

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 16:08
T lourd avec tes provocs Bruscain.

Msg effacé.

*** Message édité par archeus le 13/10/2004 17:10 ***

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 16:10
Petit cours de statistique à l'usage de Bruscain :
un moyenne ne se fait pas à partir d'une seule donnée. La moyenne tend a éliminer en partie certaines influences (chance etc...) et donner un ordre d'idée. Dans ton cas c'est assez difficile.

En tk bravo pour ta vente

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 16:18
Petit cours de statistique à l'usage de Bruscain :
un moyenne ne se fait pas à partir d'une seule donnée. La moyenne tend a éliminer en partie certaines influences (chance etc...) et donner un ordre d'idée. Dans ton cas c'est assez difficile.

Ce que tu dis Archeus et abberrant et complètement faux... sur le site de SuperFuelMax c'est écrit qu'on fait une vente toute les 200 visites !

Haha... les parôles s'envolent les écrits restent hein !...

Allez résigne toi devant la leçon que je viens de te donner... uen moyenne se calcule avec une calculatrice !

@+

Bruscain .... euh David... euh mais... ah oui... zut scuse j'me suis trompé d'identité Archeus

Bruscain