[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » ENCORE UN CHÈQUE !!!
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

argent

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Sujet : ENCORE UN CHÈQUE !!!
Ajouté le : 08/12/2004 12:54
Bienvenue à tous!

TESTS EFFECTUÉS - TESTS RÉUSSIS! C'EST UN FORMIDABLE SUCCÈS!

Sacré Carrefour Internet, il est vraiment génial ce système!

Je reviens pour vous confirmer que ce nouveau concept est aussi révolutionnaire qu'Internet là été lui-même il y a quelques années! Auriez-vous aimé découvrir plus tôt les immenses possibilités offertes par Internet? Auriez-vous aimé avoir la chance d'être les premiers à conquérir ce marché virtuel aux infimes possibilités?

Cette chance, vous l'avez, maintenant! Saisissez-la maintenant! N'attendez pas d'être les derniers à être convaincus de la puissance de ce concept.

Vous voulez des preuves? Cliquez ce lien pour voir mes chèques!
http://www.turbopub.com/merci_ci.htm

Pour la première fois au monde, une net-entreprise de renom international vient d'ouvrir son marché à la population. Ils vous fournissent les sites web, les produits et même les acheteurs donc aucun inventaire, aucune obligation et aucun risque.

Pour faire de l'argent ça prend un moyen, un produit et des acheteurs. Tous ceci vous est offert dans un pak commercial facile à comprendre. C'est une solution clé en main conçue autant pour les novices que pour les professionnels. C'est une méthode simple qui a obtenu et qui obtient des résultats! Elle est sûre et elle vous fera gagner beaucoup d'argent sans vous ruiner pour autant la santé!

Chez Carrefour Internet, les professionnels aident les novices dans le développement de leur équipe de vente et vice-versa. Personne n'est laissé à lui-même! D'ailleurs, je vous aiderez tous car ici, tout le monde travaille pour tout le monde! Notre force est la solidarité et la loyauté. Je serai votre parrain qui vous guidera, vous épaulera et vous conseillera pour réussir votre affaire car votre réussite sera la mienne aussi.

Je vous invite à visiter http://www.turbopub.com/ci/ pour saisir toute la force de ce concept fantastique. Si ça fonctionne pour moi, pourquoi serais-ce le contraire pour vous?

N'oubliez pas que chaque jour qui passe est un jour où vous ne gagnez rien! Ne tardez pas, plus tôt vous serez inscrit, plus tôt Carrefourinternet travaillera avec vous et POUR VOUS!

Je crois en vous et au pouvoir des masses. L'union fait la force et multiplie les possibilités. Passez à l'action dès maintenant et à bientôt!

Visitez http://www.turbopub.com/ci/ dès maintenant!

Commercialement vôtre,

Daniel, CI.
Heureux membre de Carrefour Internet.
argent@carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à argent!!! Envoyer un Message Privé à argent Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2004 14:46
bonjour

j'ai visité le site
je pense que redistribuer 80% ,cela n'est pas normal.
Une société ne peux pas avoir que 20% en bénéfice ?
Cordialement
fpitaine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2004 15:41
Le débat sur CI n'est pas prêt d'etre fini...

Personnellement je suis hostile a cette société, et bien peu des membres pourront montrer des cheques avec de telles sommes.

Maintenant si tu gagnes de l'argent avec, tant mieux pour toi et je te souhaite que ca continue...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2004 17:16
Mouais...

1er chèque du 13 Octobre (N°0266)
2ème chèque du 2 décembre (N°0289), soit Presque 2 mois après le 1er...

Si on s'en réfère au numéro des chèques, 23 chèques ont été envoyé en presque 2 mois... Les membres de Carrefour Internet ne sont-ils pas quelques milliers ? ça fait vraiment pas beaucoup...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2004 18:15
Mdr Panik !

J'avais fais attention aux dates, mais pas aux numéros... Tu as mis le doigt sur quelque chose d'important la...

Qui plus est, la fréquence et le montant des chèques montrent qu'il ne s'agit la que d'un revenu d'appoint, et certainement pas d'un revenu régulier.

On pourrait aussi ergoter sur la faiblesse du dollar et donc du désavantage qu'on les pays en zone euro lors de la conversion de la somme... Mais ca n'a rien a voir avec CI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Centrale

Nouveau

Enregistré le 08/12/2004
Non connecté

Sujet : CI
Ajouté le : 08/12/2004 19:08
Salut à tous !

J'suis inscrit sur CI en membre initié (gratuit quoi) mais vos commentaires me font douter...
J'suis novice sur les affaires de frics sur le Web (j'dis bien sur le web )
Alors concrètement...quel est le meilleur moyen de s'en faire ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Centrale!!! Envoyer un Message Privé à Centrale Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2004 19:36
Si tu veux mon avis ou celui de Panik, il te suffit de lire le poste "flop ou pas pas flop".

Le lien ici :
http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_40_1230_1.html

Centrale

Nouveau

Enregistré le 08/12/2004
Non connecté

Sujet : Archeus
Ajouté le : 08/12/2004 19:48
Archeus, comme ça, hors-sujet, j'vois des arbres fruitiers qui font des pommes de barbarie, ça serait pas au Maroc ça par hasard ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Centrale!!! Envoyer un Message Privé à Centrale Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2004 21:33
Centrale,

Ce sont des figues de barbaries. J'étais en Corse, près de Cargèse.

Quant au Maroc, j'avoue que c'est un pays qui me tente beaucoup... Ca sera probablement ma destination privilégiée pour mon prochain voyage !

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 08:41
Salut,

Si on s'en réfère au numéro des chèques, 23 chèques ont été envoyé en presque 2 mois

Peut etre n'y a t il pas qu'un seul chequier?

Amts
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

argent

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Sujet : Pas facile
Ajouté le : 09/12/2004 10:34
C'est pas facile ici... aussitôt que je poste un message, j'ai 4 ou 5 commentaires négatifs qui viennent aussitôt s'ajouter. Regardez le message de Centrale. Croyez-vous que ce membre est encore motivé? Croyez-vous qu'il deviendra un king de la vente chez Carrefour Internet?

Archeus, PaniK et compagnie, je peux comprendre que vous ne croyez pas au concept. C'est votre opinion mais nous sommes beaucoup à ne pas la partager.

Ça fonctionne, j'ai un filleul qui est là depuis 2 mois et il est impressionnant. 95% de ces membres sont privilégiés parce que ce filleul croit au concept et qu'il transmet sa fièvre de réussir aux autres. Et les autres réussissent parce qu'il y croient eux aussi!

Je fais la même chose de mon côté et mon équipe grouille d'activité.

J'aimerais dire merci à krevet qui a pensé qu'il pouvait y avoir plusieurs carnets de chèques. En effet plus de 600 chèques seront remis au cours du mois et plusieurs ne récoltent leurs gains qu'à tous les 3 ou 4 mois! Combien ça contient de chèques un carnet?

Pourriez-vous nous laisser un minimum d'espace pour que nous puissions continuer le commerce. Je vous remerci de votre compréhension.

Cordialement,

Daniel, CI.
argent@carrefourinternet.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à argent!!! Envoyer un Message Privé à argent Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 14:10
Argent,

1ere remarque : pour les cheques désolés mais ils doivent se suivre, si c'est dans la même banque. Si il y a une 2eme banque avec un autre chequier ok, mais rien n'est sur.

2eme remarque : Ici c'est un forum, et chacun est libre de s'exprimer. CI perso je n'y crois pas mais ca n'engage que moi. Tu réussis peut etre mais je te rappelle que tu n'es pas représentatif de la majorité des membres, et qu'il etait expliqué sur le site qu'on gagnait de l'argent sans rien faire, en faisant juste de la pub (ce qui est faux...).

Ensuite je ne me sens nullement responsable de l'echec des membres de CI. Ce n'est pas mes commentaires ni ceux de Panik qui font que les membres ne gagnent pas d'argent ou se démotivent... Ensuite les efforts déployés pour gagner de l'argent avec CI sont disproportionnés a mon avis avec les gains que l'on pourrait retirer avec le meme temps passé dans un autre business (encore une fois ca n'engage que moi).

Dernière chose : tu viens ici faire un peu de pub, ok, mais nous demander de ne rien dire pour ne pas décourager d'eventuels filleuls alors la non ! Tu es sur un forum ici, tu n'as pas fait figuré ton annonce dans un encart publicitaire. Il ne s'agit pas de ma part d'un travail de sape, mais d'informer les membres du forum des points divergeants entre ta vision et la mienne.

Donc CI, oui si on veut, mais ca necessite plus de travail et d'investissement en temps que ce qui est annoncé sur le site. C'est essentiellement ca que je voulais souligner, pour que les personnes interessées fassent leur choix d'integrer ou pas ton equipe, en toute connaissance de cause.

Sur ce, bon courage et bonne continuation dans ton business. Tant que cela te convient, c'est l'essentiel.

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 15:16
T'en fait pas Argent,

le but du forum, c'est un peu la maladie du XXI siecle, c'est donner son opinion. Tous le monde veut la donner sur tout. Sur un forum, tu trouveras toujours une opinion, et peu de faits. Archeus te donne son opinion.

Ca, c'est un Fait

Si on s'en réfère au numéro des chèques, 23 chèques ont été envoyé en presque 2 mois

Ca aussi, c'est un Fait.

[quote5]Donc CI, oui si on veut, mais ca necessite plus de travail et d'investissement en temps que ce qui est annoncé sur le site.[/quote5]
Ca, c'est une opinion, basée sur une experience particulière. Certains sont rapides et d'autres plus lents.

[quote4]Si il y a une 2eme banque avec un autre chequier ok, mais rien n'est sur.[/quote4]

Alors, pas de conclusions hatives. C'est nocif à tous.
Si on peut le prouver, et que tous le monde est d'accord, c'est un fait.
Si une personne au moins n'est pas d'accord, c'est une opinion.

[quote6]Sur ce, bon courage et bonne continuation dans ton business. Tant que cela te convient, c'est l'essentiel.[/quote6]
Absolument, et Archeus est tres sport!!

Amts
krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 15:43
bon ben Archeus et krevet ont été plus rapide que moi pour répondre, donc je ne vais pas faire un copier-coller de ce qui a été dit car je pense la même chose...

Ici c'est un lieu d'échanges où chacuns donnent son avis qu'il soit bon ou mauvais... Si tout le monde disait toujours la même chose à quoi cela servirait ?

"Argent" tu as posté un message ici, tu as soulevé quelques questions de "Centrale", quelques observations, questions et constatations de moi-même... point barre...

Ici c'est un forum de discussion actif et non une page de publicité ou un supermarché aux annonces (cf : "Pourriez-vous nous laisser un minimum d'espace pour que nous puissions continuer le commerce")

Alors inutile de dire qu'ici ce n'est pas facile ou de te plaindre... Ici les gens disent ce qu'ils pensent et c'est tout, leurs avis, leurs opinions, leur constatations, etc... Après chacun défend son business à sa manière, avec ses propres arguments et son expérience, mais selon moi la pire des argumentations c'est de faire passer ceux qui n'y croit pas comme des détracteurs ou des "méchants", alors que ce sont juste des gens qui observent, qui constatent et qui donnent leurs avis ou posent leurs questions comme tout le monde, ou à la place de ceux qui n'osent pas poser des questions... c'est tout... Il n'y a rien d'aggressif ou de négatif là dedant... en l'occurence dans ce post tout est parti sur une observation qui a soulevé des doutes et des questions...

enfin c'est mon avis...

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 16:04
Tout est dit,

Quant aux dire de krevet, tout est possible avec la rhétorique ! Il ne tient qu'a chacun de faire devenir un fait une opinion, ou vice versa. Vive les constructions de l'esprit

Quant à la lenteur ou rapidité de chacun, je maintiens qu'avec Carrefour Internet, il s'agit de plus que cela. Le plan de commissionnement n'est pas terrible et ne permet en réalité que des gains minimes. Oups ceci est encore une opinion

mitch55

Nouveau

Enregistré le 19/12/2004
Non connecté

Sujet : moneybookers paypal traite bancaire
Ajouté le : 19/12/2004 08:19
Bonjour,
Ci paye la majotite de c est membre avec
1- Moneybookers
2- Paypal
3- Traite bancaire
4- Cheque Canadien

Ci va passer a la grande compression de sa matrice probablement au mois de fevrier. Noter que seul les directeurs receverons les meilleurs places. Soit les personnes ayant au moins 8 membres privilegies actif. Ils auront donc l honeur de faire parties des meilleurs equipes de ventes et de travailler directement avec les leaders actuel. Les webcommercants de niveau 1 2 3 et 4 seront probablement positonner en dessous des directeur si Ci suit bien la logique des grandes entreprises MLM tel que melaleuca ou le but premier est d avoir des equipes de ventes puissantes. Plus les equipe sont puissantes, plus il y a de vente et donc plus d employers pour mettre en ligne de nouveaux produits. Le consommateur dois avoir la plus grande facillite possible mais le commercant dois etre vif intelligent et capable de comprendre les vrai fonctionnement d une matrice de remuneration. La matrice de CI est unique et recompense les bons vendeurs en augmentant les redevances au nombre de ventes.

*** Message édité par mitch55 le 19/12/2004 10:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mitch55!!! Envoyer un Message Privé à mitch55 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2004 19:42
Les webcommercants de niveau 1 2 3 et 4 seront probablement positonner en dessous des directeur si Ci suit bien la logique des grandes entreprises MLM

Alors là je ne suis pas du tout d'accord... En MLM, et dans les vraies entreprises MLM de renommée, une des particularités est que n'importe qui peut gagner plus d'argent que ses propres sponsors... et jamais on ne déplace ceux qui gagnent le plus vers le haut... Sinon pour moi personnellement je trouve que cela ne ressemble plus à du MLM mais tout simplement à un système ou une entreprise classique... Ceux qui sont le plus haut sont ceux qui gagnent le plus... c'est bôf...

Voilà bien une drôle de façons de procèder pour Carrefour Internet... A moins que celle-ci ne soit pas vraiment une société de Marketing de Réseaux... mais juste une "agence de pub" classique...

Enfin ce n'est que mon avis.

David.

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2004 20:59

Ci va passer a la grande compression de sa matrice probablement au mois de fevrier.

que signifie CI va passer sa matrice à la grande compression ?

Noter que seul les directeurs receverons les meilleurs places. Soit les personnes ayant au moins 8 membres privilegies actif. Ils auront donc l honeur de faire parties des meilleurs equipes de ventes et de travailler directement avec les leaders actuel. Les webcommercants de niveau 1 2 3 et 4 seront probablement positonner en dessous des directeur.................

Ou est le MLM la dedans ?

.............. La matrice de CI est unique et recompense les bons vendeurs en augmentant les redevances au nombre de ventes.

Dans toutes entreprises commerciales, les bons vendeurs sont forcement récompensés puisqu'ils touchent des commissions plus importantes !

Voila, en tout cas, j'aimerais vraiment qu'on m'explique ce que signifie CI va passer sa matrice à la grande compression !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2004 21:11
Grande compression = répartition de ceux qui gagnent de l'argent avec CI, vers le haut du plus gros chèques au moins gros ? et les autres tout en bas ?... Moi c'est comme cela que je vois ça, et franchement si c'est ça... c'est très désavantageux et c'est comme dans une entreprise classique, avec le patron en haut avec le plus gros salaires, et après ont descend progressivement dans les responsabilités et les salaires... Bref quelques choses qui ressemble à tous sauf à du Marketing de Réseaux (MLM)...

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2004 00:23
Non, la compression ne concerne que les membes actifs (= qui font un minimum de vente ou d'achat personnellement) pour les faire remonter au-dessus des passifs (ceux qui ne vendent rien ou n'achète rien). Rien d'anormal là-dedans.

Sinon, pour info, CI a entièrement revu son plan de rémunération il y a un ou deux mois, ce qui m'a quasiment permis d'augmenter mes revenus de 30%. Je confirme d'ailleurs que je suis bien payé tous les mois, pas par chèque mais par Moneybookers, et j'imagine que c'est le cas pour une bonne partie des membres, du moins les européens.

Quant aux produits, comme depuis son lancement il y a bientôt un an, CI ne cesse d'ajouter régulièrement des nouveaux produits à son catalogue, et de faire évoluer ses différents sites et les services proposés aux membres pour gérer leurs campagnes de promotion.

Amicalement,

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deret Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2004 01:36
Message original: deret
Non, la compression ne concerne que les membes actifs (= qui font un minimum de vente ou d'achat personnellement) pour les faire remonter au-dessus des passifs (ceux qui ne vendent rien ou n'achète rien). Rien d'anormal là-dedans.

Est ce que les passifs qui ont parrainé et qui redeviennent actifs retrouvent leur place et les commissions sur les gens qu'ils ont parrainné ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2004 01:48
Non, une fois que tu retombes passif c'est trop tard. Cependant ton statut est maintenu à "actif" quelques semaines même quand tu ne remplis plus les conditions, ce qui te laisse un peu de temps pour réagir avant de perdre ta place dans l'organisation. La date limite est toujours très clairement affichée dans ton compte.

C'est la même chose pour de nombreux autres MLM : VWD, NSI, etc...

Amicalement,

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deret Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2004 01:56

C'est la même chose pour de nombreux autres MLM : VWD, NSI, etc...
David.

Pas dans tous, dans un certains nombre de société en MLM (liberteam, Akeo,etc...), les mois ou tu n'es pas qualifié, tu perds tes commissions et dés que tu te requalifie, tu retouches tes commissions sur tes filleuls !

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2004 02:04
Mais peux-tu rester "non qualifié" aussi longtemps que tu le souhaites ?

Si oui, ça veut dire que dans ton organisation, tu as des membes "passifs" qui prennent la place d'éventuels membres qui pourraient être plus motivés, non ? Tu dois donc avoir certaines "branches" mortes ?

David.

PS : Note que je n'avais pas dit tous les MLM !

*** Message édité par deret le 20/12/2004 02:05 ***

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2004 02:13

Si oui, ça veut dire que dans ton organisation, tu as des membes "passifs" qui prennent la place d'éventuels membres qui pourraient être plus motivés, non ? Tu dois donc avoir certaines "branches" mortes ?

Non car les mois ou la personne n'est pas qualifiée, les gens qui sont en dessous remontent d'un cran ce qui permet aux gens qualifier de toucher des commissions sur les gens actifs. C'est ce qu'on appel la compression dynamique !

exemple : je parrainne A qui parraine B qui à son tour parraine C
je gagne 30% sur A
10% sur B
5% sur C

Si A ne se qualifie pas, je gagne
30% sur B
10% sur C

si A se qualifie à nouveau, on reviens à la situation initiale

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2004 15:01
Et bé... Ca doit être coton niveau algorithmique !!

David.

PS : c'est B qui doit être déçu quand A se qualifie à nouveau... lol...

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2004 19:02

PS : c'est B qui doit être déçu qu