stefko

Visiteur
Enregistré le 22/01/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 22/05/2005 22:10
En effet la nouveauté géniale chez CI c'est de pouvoir si tu le souhaite , laisser tes filleuls en soutien à d'autres, c'est à dire que tu peux choisir de laisser ton filleul libre de choisir un autre parrain qui assurera sa formation.
De même que si tu ne veux pas ou que tu as du mal à recruter toi même des filleuls, tu peux assurer la formation des filleuls qui sont laissé par ces premiers ( ils sont alors disponible dans une sorte de banque de filleuls sans parrain de formation ), les gains sont alors partagé en deux, 50% pour celui qui a recruté et qui ne veut pas faire le soutien et 50% pour celui qui assure la formation de cette personne.
Du coup l'affaire CI peut maintenant intéresser des webmasters qui veulent bien faire la promotion du système CI en proposant l'activité et les produits par l'intermédiaire de leurs sites mais qui ne veulent pas former leurs filleuls, le but étant qu'alors leurs filleuls seront tout de même formé et développeront une équipe de vente importante qui profitera au webmaster et aux formateurs de ces équipes.
Je sais que vous ne croyez pas trop dans cette opportunité sur ce forum mais je peux vous dire que CI évolue dans le bon sens et que de nouveaux produits très intéressants arrivent bientôt, le concept est très bon les produits vont l'être aussi, ce qui va faire de CI l'une des meilleurs opportunité d'affaire sur Internet, de plus en plus de leaders du MLM nous rejoignent et ce n'est pas un hasard.
De plus des outils comme la création de site facile pour tous, le nouvel autorépondeur, la publicité qui devient de plus en plus efficace, le référencement de site et bien d'autres produits à venir font que CI devient un outil intéressant pour tous ceux qui font déjà du MLM dans d'autres systèmes.
Je peux vous dire que CI n'a pas fini de vous surprendre, j'ai mis du temps avant de comprendre que CI était vraiment une opportunité de folie et qui allait devenir quelque chose de très important, j'en suis certain maintenant, mon équipe grandit vite et les ventes aussi, je vis maintenant de cette activité et je suis en train de former mes filleuls à en vivre eux aussi, c'est une aventure formidable que je suis heureux de faire partager.
Bon business à tous !
Stéphane
*** Message édité par stefko le 22/05/2005 22:12 ***
*** Message édité par stefko le 22/05/2005 22:13 ***
*** Message édité par stefko le 22/05/2005 22:14 ***
|