[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » ENCORE UN CHÈQUE !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 19:29
CI est un MLM comme les autres, il faut constituer son équipe de vente et vendre les produits, sachant que beaucoup des consommateurs deviennent eux aussi des revendeurs comme dans tout MLM, les personnes que l'on recrute deviennent aussi des clients comme dans tout MLM, je te rassure tout est légale chez CI, si on ne fait que du recrutement on ne gagne rien sur le fait de recruter car on ne gagne rien sur la vente d'une trousse de démarrage comme dans tout MLM, c'est seulement si la personne devient client en achetant un produit que tu peux toucher des commissions sur la vente ainsi faite.
Je pense que la partie "on peut choisir de ne faire que du recrutement" a été mal expliquée, en fait on a le choix en recrutant de choisir de faire le soutien ou de ne pas le faire, c'est une nouveauté chez CI et c'est très bien car tout le monde n'est pas doué pour former les autres.

Si tu fais du MLM tu dois savoir que Herbalife est légal en France, pourtant si tu veux il te suffit de recruter pour gagner de l'argent sur les achats et ventes de tes distributeurs et cela reste légal, car il ne faut pas confondre, ce qui ne serait pas légal chez Herbalife ou CI ou tout autre MLM, serait de gagner de l'argent sur la cotisation que paie la personne recrutée pour rentrer dans la société et pouvoir vendre les produits.

J'espère avoir éclairé la situation.

Stéphane

*** Message édité par stefko le 22/05/2005 19:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 20:43
Je pense que la partie "on peut choisir de ne faire que du recrutement" a été mal expliquée, en fait on a le choix en recrutant de choisir de faire le soutien ou de ne pas le faire, c'est une nouveauté chez CI et c'est très bien car tout le monde n'est pas doué pour former les autres.

Ah ok, donc là c'est bien clair et c'est bien légal J'ai failli être inquiet sur le coup car je trouvais tout celà bizarre de la part de CI... maintenant c'est bon

Si on résume...

- Tu vends un produits (normal)

- Tu peux recruter en même temps (normal aussi dans le MLM), tout en vendant un minimum (normal aussi), sinon de toute façons si tu ne vends pas un minimum ça ne sert à rien de recruter car tu ne gagneras pas (normal aussi dans tout MLM et pour être légal).

- Et parmi les gens que tu as recruté, tu as la possiblité de les manager, ou alors tu ne le fais pas et c'est CI qui s'en occupe... En effet c'est pas mal comme nouveauté mais il faut que ça soit bien expliqué pour éviter la confusion tout de même... Et c'est là que j'avais pas compris d'où mes interrogations...

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 22:10
Ouf tout est clair !

En effet la nouveauté géniale chez CI c'est de pouvoir si tu le souhaite , laisser tes filleuls en soutien à d'autres, c'est à dire que tu peux choisir de laisser ton filleul libre de choisir un autre parrain qui assurera sa formation.
De même que si tu ne veux pas ou que tu as du mal à recruter toi même des filleuls, tu peux assurer la formation des filleuls qui sont laissé par ces premiers ( ils sont alors disponible dans une sorte de banque de filleuls sans parrain de formation ), les gains sont alors partagé en deux, 50% pour celui qui a recruté et qui ne veut pas faire le soutien et 50% pour celui qui assure la formation de cette personne.
Du coup l'affaire CI peut maintenant intéresser des webmasters qui veulent bien faire la promotion du système CI en proposant l'activité et les produits par l'intermédiaire de leurs sites mais qui ne veulent pas former leurs filleuls, le but étant qu'alors leurs filleuls seront tout de même formé et développeront une équipe de vente importante qui profitera au webmaster et aux formateurs de ces équipes.

Je sais que vous ne croyez pas trop dans cette opportunité sur ce forum mais je peux vous dire que CI évolue dans le bon sens et que de nouveaux produits très intéressants arrivent bientôt, le concept est très bon les produits vont l'être aussi, ce qui va faire de CI l'une des meilleurs opportunité d'affaire sur Internet, de plus en plus de leaders du MLM nous rejoignent et ce n'est pas un hasard.
De plus des outils comme la création de site facile pour tous, le nouvel autorépondeur, la publicité qui devient de plus en plus efficace, le référencement de site et bien d'autres produits à venir font que CI devient un outil intéressant pour tous ceux qui font déjà du MLM dans d'autres systèmes.

Je peux vous dire que CI n'a pas fini de vous surprendre, j'ai mis du temps avant de comprendre que CI était vraiment une opportunité de folie et qui allait devenir quelque chose de très important, j'en suis certain maintenant, mon équipe grandit vite et les ventes aussi, je vis maintenant de cette activité et je suis en train de former mes filleuls à en vivre eux aussi, c'est une aventure formidable que je suis heureux de faire partager.

Bon business à tous !

Stéphane

*** Message édité par stefko le 22/05/2005 22:12 ***

*** Message édité par stefko le 22/05/2005 22:13 ***

*** Message édité par stefko le 22/05/2005 22:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2005 18:06
Je te souhaite d'y réussir Stéphane. Tu le mérites.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

virtuose1

Visiteur

Enregistré le 13/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 03:54
salut
quel est vraiment le cote legal en france niveau statut de ce genre de business canadien.
même si ceci dit, je ne suis pas sur de la legalité de certains autres en france, même sur ces forums, surement parce que mal adapté à la legislation francaise car aussi d'origine USA ou les lois sont aussi tres differentes pour ces business, mentalité americaine oblige.

quel statut prendre ici pour faire ce genre de business pour être en toute legalité?
je cherche depuis longtemps un business!
j'ai un esprit tres critique!
quand je serais sùr du plan qui me convient, je me tuerais sur mon PC pour le faire aboutir au mieux et ce surtout sur mon PC, je ne suis pas du genre reunion de groupe sauf via le NET.
je ne suis pas un sauvage pour autant, rassurez vous!
j'en suis à mon étape marche ou crève (trust).
si des francais ici font vraiment ce business, donnez moi vos conseils pour mes interrogations.
ps: j'ai l'impression qu'il faut choisir dans certains cas plusieurs MLM, me trompez-je
A+

C'est ici
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtuose1!!! Visitez le site de virtuose1 ! Envoyer un Message Privé à virtuose1 Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 08:14
Message original: virtuose1
salut
quel est vraiment le cote legal en france niveau statut de ce genre de business canadien.
même si ceci dit, je ne suis pas sur de la legalité de certains autres en france, même sur ces forums, surement parce que mal adapté à la legislation francaise car aussi d'origine USA ou les lois sont aussi tres differentes pour ces business, mentalité americaine oblige.

quel statut prendre ici pour faire ce genre de business pour être en toute legalité?
je cherche depuis longtemps un business!
j'ai un esprit tres critique!
quand je serais sùr du plan qui me convient, je me tuerais sur mon PC pour le faire aboutir au mieux et ce surtout sur mon PC, je ne suis pas du genre reunion de groupe sauf via le NET.
je ne suis pas un sauvage pour autant, rassurez vous!
j'en suis à mon étape marche ou crève (trust).
si des francais ici font vraiment ce business, donnez moi vos conseils pour mes interrogations.
ps: j'ai l'impression qu'il faut choisir dans certains cas plusieurs MLM, me trompez-je
A+

Conseil d'ami : Ne bosse sérieusement que pour un seul MLM.

Tu peux avoir signé dans plusieurs afin de bénéficier de la remise pour acheter des bons produits moins cher. A l'inverse, si tu veux réussir en MLM ne travaille que pour un seul marketing de réseau. Action à 100% dans celui-ci (si tu as la possibilité financière car les premiers mois à moins d'un miracle, tu feras pas beaucoup de sous) car tu verras que si tu te donnes à fond dans l'un d'eux tu n'auras vraiment pas le temps de t'occuper d'un autre.

*** Message édité par Orioli le 07/08/2005 22:46 ***

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

virtuose1

Visiteur

Enregistré le 13/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 22:33
recu 5 sur 5, il ne me reste plus qu'à trouver celui qui me convient d'apres la facon dont je veux le faire et avec un plan de remuneration correct.
merci de ta reponse.
A+

C'est ici
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtuose1!!! Visitez le site de virtuose1 ! Envoyer un Message Privé à virtuose1 Citer ce post dans votre réponse

vietamine

Nouveau

un tu as vaut mieux deux tu l'auras

Enregistré le 27/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 16:43
voici un nouveau mlm qui n'existe pas en france avec l'avantage d'avoir des cout fixe pas cher 10$
soyez en avance sur sa sortie en france! je viens de le decouvrir aujourd'hui et g dejà 3 filleul
venez consacré un peu de votre temps ca en vaut la peine ... pas comme CI
seul inconvenient le site est en anglais ( inedit et va sortir en france bientot )

xxxxxxxxxxx.WS

*** Message édité par PaniK le 27/02/2006 17:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vietamine!!! Envoyer un Message Privé à vietamine Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[11 requêtes] - [Page générée en 0.2067 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois