[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Télécommunication » TelExtreme » Mais où est passé Philippe Macia ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 10:06
Message original: Orioli

Tu sais Evelyne le respect se mérite. Si ce cher Philippe se fait critiquer ouvertement, c'est qu'il y a certainement des raisons.

Je vois que tu m'as reconnu Bruno, en fait c'est à Gillio que je répondais. Je n'aime pas du tout, mais pas du tout, que l'on casse du sucre sur le dos des gens. Quand cela ne va pas, on arrête de collaborer, c'est ce que j'ai du faire avec Tahitian Noni,c'était mon choix, mais je n'ai jamais critiqué ni les gens au dessus de moi, ni la sté. Il y a de la place pour tout le monde.....Philippe MACIA est un fonceur, une qualité en MLM, et si on est pas d'accord avec lui, on le quitte, mais sans méchanceté comme vous le faites......
Evelyne REBOUL

Joignez l'utile à l'agréable....Améliorer votre santé et vos revenus....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 10:25
Message original: EVEREB

Je crois que vous parlez sans savoir, Philippe MACIA, a surement gagnet beaucoup plus d'argent en MLM que certain sur ce forum, et je peux l'affirmer ayant travaillé avec lui plusieurs années, mais TELEXTREME n'est pas fini, je parirai la dessus......

Comme Philippe semble avoir du poids auprès de la société Bodyextreme - Telextreme vu que lui a été avisé 2 heures avant tout le monde de l'email qui indique la prolongation des appels vers les mobiles jusqu'à la fin du mois alors qu'il n'est qu'un simple affilié Telextreme ayant atteint le statut de Directeur et que moi en tant que 1er Directeur National en Europe je n'ai pas eu cette information, s'il pouvait appuyer ma demande, à savoir :

Le remboursement intégral de tous ceux qui ont souscrit une offre d'appels vers les mobiles illimités qui a été tout simplement supprimé. Pour information, je cite par exemple :

"De: "Liz" <liz|at|bodyextreme.com>
À: "décu de Telextreme
Objet: RE: my telextreme account
Date: Wed, 3 Aug 2005 09:52:02 -0600

I am sorry you are so disappointed with our service. What I've done is cancel your account so you will not be charged from anything further. Unfortunately, it has been 2 months since you ordered your TelExtreme equipment and since we have a 30-day refund policy, your equipment cannot be returned for a refund. We apologize for any inconvenience this may cause.

Liz Feezor

Bilingual Customer Service Representative

Body Extreme, www.bodyextreme.com "

Pour les nuls en anglais je vous fais une traduction :

Je suis navrée que vous soyez déçu de notre service. Ce que nous avons fait c'est l'annulation de votre compte de façon à ce qu'aucun autre prélèvement se fasse. Malheureusement, cela fait 2 mois depuis que vous avez commandé votre équipement Telextreme et comme nous avons une politique de remboursement de 30 jours, votre équipement ne peut pas nous être retourné pour un remboursement. Nous sommes navré pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Et encore pour d'autres ils ont dit au téléphone que c'était 14 jours !!! qu'ils avaient signé un contrat et que bref ils pouvaient s'asseoir dessus concernant le remboursement de l'ata.

Comment qualifiez vous une telle attitude de la part de la société ?

A votre avis, à quoi est dû leur revirement ?

Tout simplement au fait que j'ai demandé pour des personnes de mon équipe 29 ATA en remboursement mercredi soir suivi de 13 ata dans la 1/2 heure qui a suivi et là MIRACLE on répond à mon courrier email de 3 pages (courrier email datant du mardi 26 juillet) réponse faite par Bruce Thomson (CEO de Bodyextreme) en personne le jeudi 4 août 2005 !

A l'inverse à une de mes collaboratrices qui avait envoyé un email avant le mien (je parle de celui qui date du mardi 26 juillet 2005), mais qui elle parlait de se faire rembourser de 6 ATA, à elle la direction s'était foulée d'une réponse !!! Et même plus d'une !!! Mon courrier email de 3 pages restant lettre morte jusqu'à ce que je fasse le nécessaire pour que les gens puissent obtenir le remboursement de leur ATA qui leur avait été refusé !!!

Si revirement il y a, c'est uniquement dû à mon action (preuves à l'appui). Philippe Macia je le cite : "25 années en Amérique du Nord dans le Marketing Multirelationnel (réseau) dont 15 à temps plein" brillant quant à lui par son absence !

Bruno Orioli - Orioli sarl

*** Message édité par Orioli le 07/08/2005 11:18 ***

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 10:31

Je crois que vous parlez sans savoir, Philippe MACIA, a surement gagnet beaucoup plus d'argent en MLM que certain sur ce forum, et je peux l'affirmer ayant travaillé avec lui plusieurs années, mais TELEXTREME n'est pas fini, je parirai la dessus......

Surement ????

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 10:33

Je vois que tu m'as reconnu Bruno, en fait c'est à Gillio que je répondais. Je n'aime pas du tout, mais pas du tout, que l'on casse du sucre sur le dos des gens. Quand cela ne va pas, on arrête de collaborer, c'est ce que j'ai du faire avec Tahitian Noni,c'était mon choix, mais je n'ai jamais critiqué ni les gens au dessus de moi, ni la sté. Il y a de la place pour tout le monde.....Philippe MACIA est un fonceur, une qualité en MLM, et si on est pas d'accord avec lui, on le quitte, mais sans méchanceté comme vous le faites......
Evelyne REBOUL

Oui Evelyne, sauf que quand la société change complètement son offre initiale on ne peut pas rester les bras croisés surtout que Bodyextreme avait répondu à mes distributeurs au téléphone et/ou par email qu'ils pouvaient s'asseoir sur leur remboursement !

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

marben

Habitué TBC
Le rêve c'est merveilleux la réalité est autre

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 11:53
Bonjour Bruno,

Y aurait-il des problèmes avec Telextreme ?

Moi qui suit un emmerdeur de tourner en rond, aurai-je vu encore juste !!!

Tiens moi au courant avec sincérité....

Pour ceux qui veulent un SUPER business, contactez-moi et laissez-moi votre N° de Tél, j'ai une FORMIDABLE
affaire à vous proposer ....

Cordialement

PS : Quand pense les responsables de TBC

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à marben Citer ce post dans votre réponse

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 12:19
:love:

Message original: marben
Bonjour Bruno,

Pour ceux qui veulent un SUPER business, contactez-moi et laissez-moi votre N° de Tél, j'ai une FORMIDABLE

Cordialement

: Je suis toujours à l'écoute, d'une opportunité, si la votre n'est pas intéressante, je vous propose la mienne. vulcain34@tiscali.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 13:45
Bonjour Bruno,

Cordialement

Après une lecture attentive et objective de la situation, peut-être que Telextreme devrait changer de catégorie... Non ?

P.S. : Pas de souci, en septembre, il va y avoir du nouveau.

*** Message édité par Orioli le 07/08/2005 13:46 ***

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 13:48
: Je suis toujours à l'écoute, d'une opportunité, si la votre n'est pas intéressante, je vous propose la mienne. vulcain34@tiscali.fr

Tu sais Evelyne en septembre 2005, c'est mon MLM que je met en place avec le statut VDI pour les français. Tu y seras la bienvenue.

P.S. : Marre de l'incompétence des directions de MLM que j'ai connu : Global Print, Distri Web et là Bodyextreme - Telextreme.

*** Message édité par Orioli le 07/08/2005 13:49 ***

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 13:54

Tu sais Evelyne en septembre 2005, c'est mon MLM que je met en place avec le statut VDI pour les français. Tu y seras la bienvenue.

tu va faire quoi ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 13:57
[quote]Message original: Orioli

Tu sais Evelyne en septembre 2005, c'est mon MLM que je met en place avec le statut VDI pour les français. Tu y seras la bienvenue. :;)

P.S. : Marre de l'incompétence des directions de MLM que j'ai connu : Global Print, Distri Web et là Bodyextreme - Telextreme.

*** Message édité par Orioli le 07/08/2005 13:49 ***

:lol: Si ton offre est intéressante, et surtout plus rémunératrice que l'activité que je développe dans le domaine de la santé, c'est à étudier......

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 13:59
Message original: FL

tu va faire quoi ???

Tu peux t'inscrire à ma newsletter :

http://www.telextreme.over-blog.com/article-660209.html

tu seras ensuite avisé en temps et en heure.

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 14:03
:lol:

Tu peux t'inscrire à ma newsletter :

http://www.telextreme.over-blog.com/article-660209.html

tu seras ensuite avisé en temps et en heure. :;)

Tu sais Bruno, avec l'expérience que j'ai en MLM, et surtout UN RESEAU, je me fais payer trés cher.........

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 14:12
je rajoute IDEM pour moi .....

programmerad

Habitué TBC
Réussir @ Domicile, ça vous change la vie !

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 14:40
Message original: FL

On va avoir droit à toute la famille Orioli ??

reste qu'il est clair que PM se racroche aux branches ......
il n'est qu'un distributeur parmi d'autres et rien d'autres ....

il cherche depuis surement des années une bonne oportunité qu'il ne trouve pas .....
peut etre qu'il ne cherche pas dans la bonne direction ....

...ACN, Tahitian Noni, VWD, Aladin, Liberteam etc pourtant c'est pas ce qui manque...

Selon moi , le probleme est le simple fait que le MLM en prend encore un coup !!! ...

...Pourquoi Teltruc c'était un MLM

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21
http://www.tosucceedathome.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à programmerad!!! Visitez le site de programmerad ! Envoyer un Message Privé à programmerad Citer ce post dans votre réponse

marben

Habitué TBC

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 16:06
bonjour,

ce qui vous manque beaucoup enfin de compte c'est d'arrêter de rêver
Travaillez, travaillez et arrêtez de croire au Pêre Noël qui viendrait des Amériques
alors qu'il y a en France des bonnes sociétés mais qui demande non pas du rêve et de l'arnaque mais du travail sérieux, de la formation, de la motivation, de la compétence

www.magnetonic.com

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à marben Citer ce post dans votre réponse

marben

Habitué TBC

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 16:09
Teltruc était une arnaque de plus mais certain qui veulent s'en mettre plein les pôches en faisant travailler les autres en sont pour leur sou, une fois de plus
ce qui est plus ennuyeux c'est que TBC sert à diffuser ce type de société
Ils sont jeunes ils ne savent pas vous me direz :!!!!

marben

Habitué TBC

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 16:10
Bonjour Evelyne,
Dommage que tu ne veilles pas me suivre
Je cherchais tes coordonnées cette semaine, pas possible de te trouver
va sur mon site www.magnetonic.com
j'ai une affaire très interessante

Bonne journée
Alain

marben

Habitué TBC

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 16:14
Sacré Bruno, tu changes pas
Enfin bonne chance à Toi
Appelles-moi ou laisse-moi tes coordonnées
J'ai une affaire super à te proposer

Alain

programmerad

Habitué TBC

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 16:27
Teltruc était une arnaque de plus mais certain qui veulent s'en mettre plein les pôches en faisant travailler les autres en sont pour leur sou, une fois de plus
ce qui est plus ennuyeux c'est que TBC sert à diffuser ce type de société
Ils sont jeunes ils ne savent pas vous me direz :!!!!

...J'irais quand même pas jusqu'à Arnaque mais de la poudre aux yeux avec leur offre mobile Et pour rappel cette offre était mise "en test", alors maintenant mettre la faute sur TBC (c'est comme ça que je ressens ce post là) et bé laissez moi rire...
++

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à programmerad!!! Visitez le site de programmerad ! Envoyer un Message Privé à programmerad Citer ce post dans votre réponse

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 16:31
Bonjour Evelyne,
Dommage que tu ne veilles pas me suivre
Je cherchais tes coordonnées cette semaine, pas possible de te trouver
va sur mon site www.magnetonic.com
j'ai une affaire très interessante

Bonne journée
Alain

Salut Alain,

J'irai sur ton site, mon mail : evenoni34@yahoo.fr

Amitié
Evelyne

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 17:20
Je crois que vous parlez sans savoir, Philippe MACIA, a surement gagnet beaucoup plus d'argent en MLM que certain sur ce forum, et je peux l'affirmer ayant travaillé avec lui plusieurs années

Vraiment ?!

Je crois alors qu'il vous a bien pigeonné vous aussi.

Je connais personnellement quelqu'un qui lui a longtemps prêté de l'argent car ses commissions n'étaient pas suffisantes pour survivre, argent qu'il n'a jamais rendu.

Philippe Macia c'est du vent, il sait vous endormir avec sa tchatche mais çà ne va pas plus loin.

Il n'y a qu'a voir son historique pour s'en rendre compte.

La preuve : Personne n'a jamais gagné d'argent sur plusieurs mois grâce à Philippe Macia, çà brille au départ mais seulement au départ...

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

marben

Habitué TBC

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 17:23
En réponse à Philippe LEBON,
j'ai jamais dis que c'était la faute à TBC
Mais TBC devrait peut être écouter des gens qui ont de l'expérience
Ca leur éviterait de faire la promotion "d'arnaque" c'est tout

Bonne journée

programmerad

Habitué TBC

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 17:45
En réponse à Philippe LEBON,
j'ai jamais dis que c'était la faute à TBC
Mais TBC devrait peut être écouter des gens qui ont de l'expérience
Ca leur éviterait de faire la promotion "d'arnaque" c'est tout

Bonne journée

...J'ai précisé pour info que c t "mon impression" au vu du post...
C'est tout...
Et jsuis d'accord pour la suite... Peut être faudrait il revoir la déf. et les conditions d'une offre en "TEST"
++

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 17:50
[quote]Message original: cravatus

Vraiment ?!

Je crois alors qu'il vous a bien pigeonné vous aussi.

Je connais personnellement quelqu'un qui lui a longtemps prêté de l'argent car ses commissions n'étaient pas suffisantes pour survivre, argent qu'il n'a jamais rendu.

Philippe Macia c'est du vent, il sait vous endormir avec sa tchatche mais çà ne va pas plus loin.

Il n'y a qu'a voir son historique pour s'en rendre compte.

La preuve : Personne n'a jamais gagné d'argent sur plusieurs mois grâce à Philippe Macia, çà brille au départ mais seulement au départ...

Cts[/quote

MOI, on ne me pigeone pas, comme je l'ai dit plus haut, je connais Philippe Macia, je le considère comme un ami, même si je ne l'ai pas suivie dans la plupart de ses affaires, cela m'éttonerai beaucoup qu'il doive de l'argent, c'est plutôt lui, à qui l'on en doit. Je crois à Télextrême.....si je me trompe.....TANT PIS POUR MOI !

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 17:51
Sacré Bruno, tu changes pas
Enfin bonne chance à Toi
Appelles-moi ou laisse-moi tes coordonnées
J'ai une affaire super à te proposer

Alain

Salut Alain,

tu peux m'envoyer un email sur [mail]bruno@*ri*li.c*m[/mail] (tu remplaces les "*" par des "o")

indique moi ton gsm, je paye plus pour téléphoner vers les mobiles.

Je ne recherche plus de business, je monte le mien. Par contre, tu seras très fortement intéressé par celui-ci. Pour fin décembre 2005 , le restaurant cela tient toujours. Tu te souviens de la contrepartie.

*** Message édité par Orioli le 07/08/2005 17:56 ***

mishino

Visiteur

Enregistré le 10/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2005 17:52
c'est quoi le plus simple pour qu'il n'y ait plus de prélèvement automatique sur votre CB

visitez mon website :
http://www.gazolin.myffi.biz/french/
http://fr.groups.yahoo.com/group/mishino
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mishino!!! Envoyer un Message Privé à mishino