Orioli
Votre bien le plus précieux est votre TEMPS
Enregistré le 25/07/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 07/08/2005 10:25
Je crois que vous parlez sans savoir, Philippe MACIA, a surement gagnet beaucoup plus d'argent en MLM que certain sur ce forum, et je peux l'affirmer ayant travaillé avec lui plusieurs années, mais TELEXTREME n'est pas fini, je parirai la dessus......
Comme Philippe semble avoir du poids auprès de la société Bodyextreme - Telextreme vu que lui a été avisé 2 heures avant tout le monde de l'email qui indique la prolongation des appels vers les mobiles jusqu'à la fin du mois alors qu'il n'est qu'un simple affilié Telextreme ayant atteint le statut de Directeur et que moi en tant que 1er Directeur National en Europe je n'ai pas eu cette information, s'il pouvait appuyer ma demande, à savoir :
Le remboursement intégral de tous ceux qui ont souscrit une offre d'appels vers les mobiles illimités qui a été tout simplement supprimé. Pour information, je cite par exemple :
"De: "Liz" <liz|at|bodyextreme.com>
À: "décu de Telextreme
Objet: RE: my telextreme account
Date: Wed, 3 Aug 2005 09:52:02 -0600
I am sorry you are so disappointed with our service. What I've done is cancel your account so you will not be charged from anything further. Unfortunately, it has been 2 months since you ordered your TelExtreme equipment and since we have a 30-day refund policy, your equipment cannot be returned for a refund. We apologize for any inconvenience this may cause.
Liz Feezor
Bilingual Customer Service Representative
Body Extreme, www.bodyextreme.com "
Pour les nuls en anglais je vous fais une traduction :
Je suis navrée que vous soyez déçu de notre service. Ce que nous avons fait c'est l'annulation de votre compte de façon à ce qu'aucun autre prélèvement se fasse. Malheureusement, cela fait 2 mois depuis que vous avez commandé votre équipement Telextreme et comme nous avons une politique de remboursement de 30 jours, votre équipement ne peut pas nous être retourné pour un remboursement. Nous sommes navré pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Et encore pour d'autres ils ont dit au téléphone que c'était 14 jours !!! qu'ils avaient signé un contrat et que bref ils pouvaient s'asseoir dessus concernant le remboursement de l'ata.
Comment qualifiez vous une telle attitude de la part de la société ?
A votre avis, à quoi est dû leur revirement ?
Tout simplement au fait que j'ai demandé pour des personnes de mon équipe 29 ATA en remboursement mercredi soir suivi de 13 ata dans la 1/2 heure qui a suivi et là MIRACLE on répond à mon courrier email de 3 pages (courrier email datant du mardi 26 juillet) réponse faite par Bruce Thomson (CEO de Bodyextreme) en personne le jeudi 4 août 2005 !
A l'inverse à une de mes collaboratrices qui avait envoyé un email avant le mien (je parle de celui qui date du mardi 26 juillet 2005), mais qui elle parlait de se faire rembourser de 6 ATA, à elle la direction s'était foulée d'une réponse !!! Et même plus d'une !!! Mon courrier email de 3 pages restant lettre morte jusqu'à ce que je fasse le nécessaire pour que les gens puissent obtenir le remboursement de leur ATA qui leur avait été refusé !!!
Si revirement il y a, c'est uniquement dû à mon action (preuves à l'appui). Philippe Macia je le cite : "25 années en Amérique du Nord dans le Marketing Multirelationnel (réseau) dont 15 à temps plein" brillant quant à lui par son absence !
Bruno Orioli - Orioli sarl
*** Message édité par Orioli le 07/08/2005 11:18 ***
http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
|