[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Télécommunication » TelExtreme » Mais où est passé Philippe Macia ?
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 23:01
Message original: marben

4. Bruno si ton nouveau business c'est la téléphonie, un conseil d'ami laisse tomber et je ne dis pas ça pour te faire venir chez MAGNETONIC car je sais que tu viendras pas, tu es trop orgueilleux - défaut, qualité - à toi de juger. Je te garde toute mon estime et si tu continues dans ta voie je te souhaite beaucoup de courage...

Cordialement à Vous

Merci.

Si j'ai un moment je te téléphone dans la journée (ce mardi j'ai dû traiter des urgences).

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 23:03
Bonjour Messieurs et Mesdames

1. J'ai reçu un message de TelExtreme qui annonce la réactivation des appels vers portables jusqu'au 31 août, mais uniquement pour ceux qui se sont inscrit avant le 1er août.

Ce n'est pas le retour à ce que nous avions mais c'est un petit cadeau qui permet au moins d'avoir le préavis que nous n'avons pas eu…

2. De bonne source mais je n'ai pas encore les confirmations officielles, d'ici 48h je pense, Telextreme va offrir de rembourser ceux qui se sont sentis lésé par ce changement et qui souhaitent mettre fin à cette activité…

3. De plus pour votre information, nous aurons fort probablement sous peu, une "Hot Ligne" en France et au Portugal pour aider les nouveaux affiliés à installer leur ATA.

4. Aussi, 2 modes de paiement supplémentaires sont en test actuellement, PayPal et notre compte en banque US de BodyExtreme pour les renouvellements de Service.

Voilà, c'est tout pour le moment… Je vous tiendrais au courant si j'obtiens d'autres infos et faites passer ce message dans vos lignées respectives, je ne l'ai envoyé qu'à mes Directs.

Amicalement.

Philippe MACIA

Philippe,

tu es attendu à la barre pour :

2. De bonne source mais je n'ai pas encore les confirmations officielles, d'ici 48h je pense, Telextreme va offrir de rembourser ceux qui se sont sentis lésé par ce changement et qui souhaitent mettre fin à cette activité…

daté du vendredi 5 août 2005 15:21 !

nous sommes aujourd'hui le mercredi 10 août 2005 et toujours rien !!!

*** Message édité par Orioli le 09/08/2005 23:06 ***

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

marben

Habitué TBC
Le rêve c'est merveilleux la réalité est autre

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 23:04
Bonsoir,
C'est quoi le Plan FABULEUX de NEWAYS...

Si vous voulez du pur jus de NONI, j'ai une adresse aux USA : 5$ la bouteille
Mais attention ce produit n'est pas homologué en France.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à marben Citer ce post dans votre réponse

marben

Habitué TBC

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 23:07
Philippe toutes tes sociétés sont inscrites ou ont un siège en France
Avec quel contrat travaillent les VDI
Qui paie les charges URSSAF....
On commande en France, à l'étranger
les livraisons se font comment
Les commissions sont payées ou et comment....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à marben Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 23:08
Bonsoir,

Cool à $5 la bouteille

programmerad

Habitué TBC
Réussir @ Domicile, ça vous change la vie !

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 23:30
Bonsoir,

...C'est quoi ton adresse (que je rigole ou qui va me la mettre OUT) par MP stp...
pas homologué c'est quoi ? car le Jus de fruit de TNONI est homologué...
++

PS : 5$, lol c'est avec ou sans la bouteille, avec ou sans livraison, avec ou sans JUS ???

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21
http://www.tosucceedathome.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à programmerad!!! Visitez le site de programmerad ! Envoyer un Message Privé à programmerad Citer ce post dans votre réponse

TLNI

Nouveau

Enregistré le 09/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2005 23:40
ON PROFITE POUR RACOLER ? SI VOUS AVEZ MIEUX QUE NEWAYS, faites le moi savoir, MAIS J'EN DOUTE !!!!!http://www.evereb.dynavit.biz

Bonjour Evereb

Merci d’avoir réagit à ce message en posant une question dont vous avez la réponse puisque votre démarche est guidée par les intentions que vous me prêtez sans quoi vous n’auriez pas mis votre lien web.

Je ne souhaite pas vous détournée de votre business, surtout si celui-ci vous apporte toute satisfactions mais il voous suffit de le passé au test des 20 critères que je vous ai mentionnés pour être fixé.

Quand à savoir s’il existe mieux, tout dépend de ce que vous recherchez comme type d’activité et la façon dont vous souhaitez de vous y impliquer. Le marketing de réseau est en pleine mutation et il apparaît des concepts aujourd’hui qui vont révolutionner ce qu’on a vu depuis les 50 dernières années dans cette industrie.

Pour y réussir il faut avoir un sens aigue de l’adaptation, une envie sincère d’apprendre et de se dépasser, devenir un modèle à suivre et faire ce métier pour le plaisir qu’il vous procure avant l’argent qu’il peut vous rapporter.

Bien sincèrement et en toute conscience
TLNI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à TLNI!!! Envoyer un Message Privé à TLNI Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 06:47
Philippe toutes tes sociétés sont inscrites ou ont un siège en France
Avec quel contrat travaillent les VDI
Qui paie les charges URSSAF....
On commande en France, à l'étranger
les livraisons se font comment
Les commissions sont payées ou et comment....

Bonnes questions !!!!! ,

mais je pense qu'ils s'en moque ,

En fait il ne recherche pas une affaire serieurse de mlm ..... sinon il agirait autrement ......

La grande majorité des gens pense que l'on peut gagner de largent que si on est au debut
du demarage de la société , si tel est le cas , cela voudrait dire que la société est du type
pyramidal .......

Combien de gens ont été deçu pas des entreprises mlm bidon .....

C'est cette situation qui fait que dans le bon peuple , on est mal vu .....

alors que nous proposons du travail !!! et donc le moyen de gagner sa vie ....

le probleme c'est que certains voient le mlm comme un jeu .....

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 06:52
Message original: TLNI
ON PROFITE POUR RACOLER ? SI VOUS AVEZ MIEUX QUE NEWAYS, faites le moi savoir, MAIS J'EN DOUTE !!!!!http://www.evereb.dynavit.biz

je n'ai pas vu quelques prix sur ton site , il serait interressant de savoir à combien cela se vend ...... non ?

Ou alors tu as quelques chose à cacher !!! les produits sont si cher que tu refuse de les montrer , ne preferant attirer les gens que par le fait que tu proposes un MLM qui demarre
mais qui n'ira pas bien loi , si les prix sont trop elevés , non ? ...

SVP , montre nous le prix ( pas tous ....) des produits !!!

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 07:51
Message original: FL

je n'ai pas vu quelques prix sur ton site , il serait interressant de savoir à combien cela se vend ...... non ?

Ou alors tu as quelques chose à cacher !!! les produits sont si cher que tu refuse de les montrer , ne preferant attirer les gens que par le fait que tu proposes un MLM qui demarre
mais qui n'ira pas bien loi , si les prix sont trop elevés , non ? ...

SVP , montre nous le prix ( pas tous ....) des produits !!!

Si u as visité mon site, à gauche, en bas, il y a tarifs HT.Mais, les produits ne se vendent pas, ls se consomment, tant que la France n'est pas ouverte officielement en France; le produits ne son pas plus chers, que ceux que nous consommons, et qui contiiennent des ingrédients cancérigènes, je suis certane que dans les produits de soin dans ton affaire, l y en a. Tu cliques sur ""les étiquettes à la loupe" es tu vas visiter ta salle de bain ( dentifriice, shampoing,
etc.....C'est QUE CHOISIR qui fait les tests, et non la sté. Dans ton affaire, vous offre 'on de vous payer votre voiture ? C'est un plus....mais pas négligeable....

http://www.evereb.dynavit.biz

Joignez l'utile à l'agréable....Améliorer votre santé et vos revenus....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 08:02
Bonjour
Puisqu'il n'y a pas de rubrique Neways sur ce forum, autant continuer ici (dommage que l'on doive tout mélanger) :
L'ouverture de la vente en France est prévue pour quand ? Et que fais-tu en attendant ? (Tu ne peux pas vendre, donc ?)
Merci.

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 08:06
Bonsoir,

Alaiin,
Je n'ai jamais dit que NEWAYS était FABULEUX, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, ce qui m'a intéressée aprés avoir quitté Tahitian Noni de ma propre initiative, pour raison personnelle, alors que je commençais aprés 6 mois, de gagner "pas mal"( et, je n'ai rien contre le jus de TNI, mais celui de NEWAYS EST PLUS PERFORMANT je le consstate au niveau des résultats....Ce qui me branche, c'est de pouvoir consommé des produits "SAIN" Savez vous, qu"en 1900, il y avaiit un cancer sur 100 et aujourd'hui , 1 cancer sur 2 où 3. Dont, c'est un choix, mais continuez à consommer NOCIFS c'esst risqué.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 08:16
Message original: Meldrezenn
Bonjour
Puisqu'il n'y a pas de rubrique Neways sur ce forum, autant continuer ici (dommage que l'on doive tout mélanger) :
L'ouverture de la vente en France est prévue pour quand ? Et que fais-tu en attendant ? (Tu ne peux pas vendre, donc ?)
Merci.

Je ne vends aucun produit, mais je travaiille comme cela, depuis 2000, j'ai eu tous les contrôles URSSAFF, FRAUDE, CONTROLEUR DU TRAVAIL, c'est normal, quand on réussiit, on gêne, est on ai dénoncé. Tout es OK, je suis toujours là, je travaille par annonces,mon nom apparait souvent. C'est tout à fait LEGAL, du moment où vos revenus provenant de l'étranger, vous les déclarer aux impôtts. Pour NEWAYS, déjà 2 bureaux ouverts enEurope, l'Angletere et l'Allemagne. Je traite directement avec le fondateur pour la France.Inutille de dire que j'ai un groupe performant, et qui, tous gagne .

programmerad

Habitué TBC

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 09:13
Message original: FL

Bonnes questions !!!!! ,

mais je pense qu'ils s'en moque ,

En fait il ne recherche pas une affaire serieurse de mlm ..... sinon il agirait autrement ......

La grande majorité des gens pense que l'on peut gagner de largent que si on est au debut
du demarage de la société , si tel est le cas , cela voudrait dire que la société est du type
pyramidal .......

Combien de gens ont été deçu pas des entreprises mlm bidon .....

C'est cette situation qui fait que dans le bon peuple , on est mal vu .....

alors que nous proposons du travail !!! et donc le moyen de gagner sa vie ....

le probleme c'est que certains voient le mlm comme un jeu .....

...De quel Philippe on parle là
Merci de préciser...
Ph

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à programmerad!!! Visitez le site de programmerad ! Envoyer un Message Privé à programmerad Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Question à propos de magnetonic ?
Ajouté le : 10/08/2005 09:19
Bonjour,

En quoi les produits sont ils renouvelables, puisque les aimants sont inusables ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

programmerad

Habitué TBC

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 09:22
Message original: programmerad

...C'est quoi ton adresse (que je rigole ou qui va me la mettre OUT) par MP stp...
pas homologué c'est quoi ? car le Jus de fruit de TNONI est homologué...
++

PS : 5$, lol c'est avec ou sans la bouteille, avec ou sans livraison, avec ou sans JUS ???

...Alors le Noni à 5$ il est ou ?
C'est bien de le dire... Mais j'attends tjrs un lien...
++

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21

marben

Habitué TBC

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 09:31
Evelyne je pense que tu sais que j'ai monté il y a 20 ans l'un des tous premiers réseaux de vente directe vendant des compléments alilmentaires qui venaient des états unis. Au bout de 6 mois on s'est fait descendre par le lobbye pharmaceutique dans l'émission envoyé spécial où j'avais un reportage de 20 mm. Je connais parfaitement ce domaine, d'autre part j'ai des informations et en particulier qu'elle a été la réponse du FVD à la demande de mise sur le marché du NONI !!!!

Programmerad je pense que tu manques d'information et tu es un peu jeune dans le métier cites-nous des exemples de ta réussite et surtout ne dit pas n'importe quoi; Comme je l'ai fait pour ACN et Telextreme je vous invite chez BOCUSE dans 2 ans si tu gagnes ta vie avec NEWAYS. Et je ne te permets pas de douter du prix de 5$ la bouteille en verre remplie de jus de NONI. Mais comme tu y connais rien au MLM, tu es incapable de faire un calcul à partir du prix de vente au distributeur pour obtenir le prix de revient société. As-tu simplement une idée des coéfficients appliqués par NEMWAYS sur ses produits, allez donnes moi la réponse après on pourra discuter sérieusement.
Bruno n'oublie pas tu as perdu ton pari avec Telextreme, j'ai encore ton mail ou tu annoncez gagner des milliers de dollars par semaine !!!

Pour terminer j'ai demandé de me présenter le fabuleux plan de rémunération, c'est bizarre personne répond.

Cordialement à vous Tous
Ne m'innondez pas de message je pars en Belgique parrainer et animer 2 réunions pour MAGNETONIC

marben

Habitué TBC

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 09:36
C'est quoi les tests fait par QUE CHOISIR sur les produits NEWAYS
Montrez-les si vous les avez ou alors c'est encore de l'intox
Sur le site que j'ai regardé rapidement il y a pas grand chose
ni sur le plan*
ni sur la composition des produits
ni sur les AJR.....

On veut en savoir plus !!!

marben

Habitué TBC

Enregistré le 12/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 09:39
Il n'y a pas de lien pour trouver le NONI à 5$, mon cher
Il suffit d'aller dans certaines manifestations ou des sociétés américaines sont présentes et tu pourras rencontrer
cette personne qui habite au sud de NEW YORK et qui vend du NONI à ce prix.
Si tu me le paies cash 10$ la bouteille je peux te faire venir un container.

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 09:55
Evelyne je pense que tu sais que j'ai monté il y a 20 ans l'un des tous premiers réseaux de vente directe vendant des compléments alilmentaires qui venaient des états unis. Au bout de 6 mois on s'est fait descendre par le lobbye pharmaceutique dans l'émission envoyé spécial où j'avais un reportage de 20 mm. Je connais parfaitement ce domaine, d'autre part j'ai des informations et en particulier qu'elle a été la réponse du FVD à la demande de mise sur le marché du NONI !!!!

Programmerad je pense que tu manques d'information et tu es un peu jeune dans le métier cites-nous des exemples de ta réussite et surtout ne dit pas n'importe quoi; Comme je l'ai fait pour ACN et Telextreme je vous invite chez BOCUSE dans 2 ans si tu gagnes ta vie avec NEWAYS. Et je ne te permets pas de douter du prix de 5$ la bouteille en verre remplie de jus de NONI. Mais comme tu y connais rien au MLM, tu es incapable de faire un calcul à partir du prix de vente au distributeur pour obtenir le prix de revient société. As-tu simplement une idée des coéfficients appliqués par NEMWAYS sur ses produits, allez donnes moi la réponse après on pourra discuter sérieusement.
Bruno n'oublie pas tu as perdu ton pari avec Telextreme, j'ai encore ton mail ou tu annoncez gagner des milliers de dollars par semaine !!!

Pour terminer j'ai demandé de me présenter le fabuleux plan de rémunération, c'est bizarre personne répond.

Cordialement à vous Tous
Ne m'innondez pas de message je pars en Belgique parrainer et animer 2 réunions pour MAGNETONIC

Bruno,

Je n'ai jamais douté du prix de 5$ du noni,ce n'estt pas moi qui t'es parlé de cela. Maintenant, on trouve aussi du noni sur ebay bradé. Mais il y a noni reconstitué et noni pur.

Moi, les coéfficients de la sté, je m'en tape, je ne suis que distributrice (executif) ce n'est pas moi qui fabrique, mais c'est la seule sté et j'ai 25 ans de MLM dernière moi, avec laquelle au bout de 3 mois, je gagne autant. Je ne suis pas marié aux stés, je suis indépendante, ce que je demande ce sont des produits consomables, renouvellables à la portée de tous, et qui aident les gens au niveau santé.

Nous avons tout ce qu'il faut pour travailler, iingrédients ...etc...sur d'autres sites.

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 10:09
C'est quoi les tests fait par QUE CHOISIR sur les produits NEWAYS
Montrez-les si vous les avez ou alors c'est encore de l'intox
Sur le site que j'ai regardé rapidement il y a pas grand chose
ni sur le plan*
ni sur la composition des produits
ni sur les AJR.....

On veut en savoir plus !!!

Bruno, un peu de sérieux,

Les tests ne sont pas fait pour NEWAYS, mais pour tout le monde, ils dénoncent les produits toxiques du commerce

Va visiter ta salle de bain ? et regarde bien les étiquettes sur tes produits.

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 10:18

Bruno,

Ill y a 20 ans, je ne te connaissais pas, on s'est rencontré l'été 1997 à Avignon, at pour....LE NONI. Tu mélanges tout, je ne crois pas que Programmerad fasse NEWAYS. Quand à moi, je ne suiis plus si jeune, et comme je l'ai dit, aprés 3 mois avec NEWAYS, je gagne plus de 2000 euros par mois. On est pro où on ne l'est pas, on ne se refait pas.

Cordialement à vous Tous

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 10:20
[quote]Message original: EVEREB

un peu de sérieux,

Les tests ne sont pas fait pour NEWAYS, mais pour tout le monde, ils dénoncent les produits toxiques du commerce

Va visiter ta salle de bain ? et regarde bien les étiquettes sur tes produits.

[/quote

Une petite érreur de ma part, c'est à ALAIN que je m'adréssais et non à BRUNO.

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 10:29

Alain,

LE PLAN DE REMUNERATION EST SUR MON SITE, AU COMPLET.

Cordialement à vous Tous

programmerad

Habitué TBC

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/08/2005 10:44
... Au bout de 6 mois on s'est fait descendre par le lobbye pharmaceutique dans l'émission envoyé spécial où j'avais un reportage de 20 mm.

...Sur quel(s) produit(s) ?

Je connais parfaitement ce domaine, d'autre part j'ai des informations et en particulier qu'elle a été la réponse du FVD à la demande de mise sur le marché du NONI !!!!

...Serait il possible d'avoir ces infos ? Car j'ai ces docs, de mon côté "Approbation de nouvel aliment.doc" et "Autorisation de mise sur le marche.pdf"...

Programmerad je pense que tu manques d'information et tu es un peu jeune dans le métier cites-nous des exemples de ta réussite et surtout ne dit pas n'importe quoi;

...Si tu savais...
Et j'vois pas ce que la jeunesse (d'expérience lol ?) vient faire là... C'est sûr j'ai pas 10 ans ou 20 ans d'expérience comme certains aiment le dire (3 ans pour infos), mais je sais avec qui je travaille (la struc