superkeke
Nouveau
Enregistré le 22/02/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 02/05/2006 11:05
Alors pour les renseignements sur Helya, je vous envoi une documentation PDF d'Helya dans votre boite mail.
En ce qui concerne le site, oui il y en un.
C'est http://www.helya.fr
Pour l'inscription et si vous voulez travaillez avec Helya, il faut passer par moi.
En effet, il y a un contrat à remplir. La société m'envoi un contrat avec mon numéro de parrain que je vais signer et vous renvoyez à votre domicile. Une fois que vous le recevrez, vous devrez le remplir, le signer et le renvoyer à Helya.
Mais ca c'est seulement dans le cas où vous voudriez travaillez dans cette activité.
Maintenant, à savoir s'il y a une trousse de départ à acheter, non il y en a pas.
Par contre, je vous conseils d'acheter une vingtaine de testeurs que vous aurez choisi dans la liste que je vous envoi. Le prix du testeur est à 1 € lorsque vous en prenez 20, s'ajoute 7,30€ de frais de port, ce qui fait 27.30 pour acheter 20 testeurs.
En ayant 20 testeurs, vous pouvez tester la qualité des parfums afin de vous faire votre propre idée.
Si vous voulez les 20 testeurs, donnez moi votre adresse postale en m'envoyant un mail et je vous les fait envoyer par HELYA.
Pour le paiement, et uniquement pour ceux qui veulent tester en prenant des testeurs, je peux passer par Paypal. Sinon je passes par cheque.
Voilà,
J'espères avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
cedric
cedric@webprofits.fr
|