lorehilde
Enregistré le 10/02/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 16/01/2007 09:25
En ce qui concerne les parfums, il y a plein de sociétés , des bonnes (CP, FM)des moins bonnes aussi , et des horreurs aussi, c'est comme dans tous les commerces, il y a des gens qui profitent des méconnaissances des gens pour vendre n'importe quoi, et s'en mettre plein les poches...ça ne dure pas, ok, mais en attendant, ils encaissent et font une mauvaise réputation....j'aime les parfums CP, j'ai eu l'occasion d'avoir en mains plusieurs autre marques, mon nez m'a dirigé vers ce que je préfère, mais c'est personnel...EN ce qui concerne le business, le vrai, le plan de FM est plus au point, mais FM , il y a des VDI partout, ce qui fait que le marché arrive un peu à saturation, ceux qui vont vraiment gagner de l'argent à l'avenir parraineront à l'étrangers...Perso, j'ai opté pour Amway....après l'expérience désastreuse de liberteam et la perte d'un réseau de presque 3000 personnes...tu fais gaffe où tu mets les "petons", histoire de ne pas encore mettre les pieds sur une savonette...Au début, je me suis sit que c'était "saturé", mais en fait NON, au contraire.Il y a encore tout à construire en France et aussi un peu partout et si tu es un bon leader, tu peux avancer...Il y a des parfums, mais aussi tout un tas de choses , et des partenariats solides, avec des sociétés reconnues Mondialement...Amway a descidé de faire bouger notre vieille France ...on a bientôt des sites peronalisés, vendeurs/recruteurs, Je ne sais pas où tu te situes géographiquement...Mais Amway à Neuilly, c'est 500M2 de show room , ouverture en MAI..et bien d'autres bonnes choses prévues tout au long de l'année!au fait ...Amway fait parti du Syndicat de la vente directe...
Je respecte ce que FL dit, chaque société voit midi à sa porte...mais tu devrais aller sur "estheweb", tu verrais des boutiques FM faites par des VDI, avec les produits, la présentation de l'affaire...et des liens pour recruter...il y en a plein les annonces.....alors je ne sais pas si ce sont des sites perso, mais c'est tellement au point...que j'ai des doutes...
|