[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Télécommunication » ACN » Programme Réunions ACN
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

acn

Nouveau

Enregistré le 17/02/2004
Non connecté

Sujet : Programme Réunions ACN
Ajouté le : 01/03/2004 21:20

Voici l'opportunité dont "tout le monde parle" ..

Assez de mesquineries, venez découvrir cette oppportunité par vous-mêmes et faîtes-vous votre propre idée par la suite ...

Senior Vice President et membre du Cercle des Champions, Art Napolitano présentera l'opportunité commerciale ACN en France les 2, 3 et 4 mars.

Vous souhaitez développer votre entreprise en 2004 ? Alors ne ratez pas cette occasion et venez écouter les conseils d'Art Napolitano !
Vous trouverez ci-dessous le programme d'Art :

Mardi 2 mars - Nice, France
Inscription à partir de 19h30, présentation à 20h00 précises (présentation de l'opportunité traduite en français en direct)
Hotel Campanile Aéroport de Nice
459/461 Prom. des Anglais L'Arénas
06300 Nice
Invités : GRATUIT
INSCRIVEZ-VOUS TOT - NOMBRE DE PLACES LIMITE
Tenue d'affaires/tenue chic décontractée (pas de blue jeans, ni baskets) - Entrée non autorisée après le début de la présentation.

Mercredi 3 mars - Lyon
Inscription à partir de 19h30, présentation à 20h00 précises (présentation de l'opportunité traduite en français en direct
Hôtel Charlemagne
23, Cours Charlemagne, 69002 Lyon
Tél. : +33 472 777 000. (au centre de Lyon, à deux pas de la Gare TGV Lyon Perrache et du métro, des bus, etc. à 40 minutes de l'aéroport)
Invités : GRATUIT
Tenue d'affaires/tenue chic décontractée (pas de blue jeans, ni baskets) - Entrée non autorisée après le début de la présentation.

Jeudi 4 mars - Paris, France
Inscription à partir de 19h00, présentation à 19h30 précises
Eurosites, Paris La Chapelle
69 - ter rue de la Chapelle
75018 Paris
Tél. : +33 0142 0511 99
(Métro : Porte de la Chapelle)

Art Napolitano poursuivra son « Tour de France » les 9, 10, 11, 12 et 13 mars 2004. Toutes les informations concernant ces présentations vous seront communiqués via ACN au début de la semaine prochaine.
Vous trouverez ci-dessous l'agenda provisoire :

9 mars : Marseille
10 mars : Brest
11 mars : Strasbourg
12 mars : Lille
13 mars : Super samedi à l'hôtel Hilton, Paris (700 personnes attendues, venez-voir ce que celà représente ...)

http://www.acnfrance.biz

contact@acnrecrut.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à acn!!! Visitez le site de acn ! Envoyer un Message Privé à acn Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2004 21:35
Ok, l'équipe de TonBusiness.com va sûrement y aller ...

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://www.tonbusiness.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2004 22:15

En voilà une bonne décision ..

Au moins vous aurez vu et entendu de quoi il s'agit ..

A Jeudi Soir.

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2004 16:37

Modification :

13 mars : Super samedi à l'hôtel Méridien, 19 r Commdt René Mouchotte, Paris à 13h45.

Et non plus à l'hotel Hilton.

Pour info.

Cravatus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2004 16:48
Salut cravatus,

J'ai lu toutes tes interventions, si j'ai bien compris tu travailles pour ACN et tu en as l'air très satisfait.

Depuis combien de temps tu travailles avec eux ?
Lorsque tu as acheté ton kit de démarrage à plus de 500 euros, l'as-tu amorti sur les 2 premiers mois grâce au plan de démarrage ?
Combien gagnes-tu de commissions à peu près ?

Tu as l'air de dire, enfin c'est mon interprétation, que Admin ne connait rien sur le sujet, c'est moi qui suis allé à une présentation privée.

Je serais vraiment intéressé de voir des chiffres, des réactions de nouveaux distributeurs.
Faire rêver des gens à une réunion d'opportunité, on connait... Mais montrer les commissions des nouveaux distributeurs, leurs réactions, on en parle beaucoup moins.

J'espère qu'ACN deviendra un opérateur alternatif puissant en France, mais j'ai peur que les commissions pour les distributeurs soient faibles, car 2 clients ACN qui se téléphonent entre eux est gratuit, ça ne pèse pas lourd sur leur facture donc pareil pour les commissions.

A rappeller aussi qu'en France, de plus en plus de zones sont dégroupées, ce qui veut dire que lorsqu'on prend un forfait internet, on peut avoir le téléphone gratuit 24h/24 partout en France avec sur les portables, un prix très faible.
C'est pourquoi TonBusiness.Com a adhéré à 1cellnet qui s'attaque au marché des lignes cellulaires, donc à un marché potentiel d'avenir.

Il ne suffit pas de faire des offres alléchantes mais comprendre comment la technologie évolue ainsi que le marché.
Bon courage à tous...

*** Message édité par manager le 02/03/2004 15:52 ***

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

Joel

Titulaire TBC

Enregistré le 18/12/2003
Non connecté

Sujet : Pas commencé encore
Ajouté le : 02/03/2004 19:08
En France, personne ne gagne de l'argent car ça va commencer vers le 12 avril.

Cette période de préinscription permet aux nouveaux distributeurs de mettre leur affaire en place.

En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit à une réunion et confirmé par les Niçois. Ce n'est pas bêt en tout cas....
Mais c'est encore plus vrai, avec certain FAI, ADSL 2000, Téléphone filaire, TV pour 29.99 € par mois

A bientôt
Joel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joel!!! Visitez le site de Joel ! Envoyer un Message Privé à Joel Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2004 21:01

Bonsoir à tous,

Manager, vu que vous avez lu correctement ce que j'ai écrit, vous aurez compris que nous ne sommes qu'en pré-lancement (la société n'a pas encore démarré), mais qu'il est possible de s'inscrire maintenant, sans attendre l'ouverture officielle du 12 avril.

Le kit, je l'ai acheté comme tout le monde, et étant donné que j'ai déjà mes dix clients et que 3 d'entre eux ont parraînés 6 autres clients chacun je vais recevoir ma prime de lancement de 850 euros, et ce, dès l'ouverture officielle. Mon kit sera donc amorti après l'ouverture.

Nous parlerons donc de mes commissions dès que la société sera lancée.

"... Tu as l'air de dire, enfin c'est mon interprétation, que Admin ne connait rien sur le sujet .."

Pas du tout, ou avez vous vu celà ?? Je confirme, c'est bien votre interprétation.

Si vous êtes intéressés de voir les réactions des nouveaux distributeurs, venez donc à la grande convention du 13 Mars au Méridien Montparnasse, prenez votre caméscope, il va y avoir du spectacle ...
Si vous n'avez jamais rencontré de Millionaires du MLM, ils se déplacent spécialement des US pour vous, profitez-en.

Concernant les 2 Clients ACN qui s'appellent gratuitement entre eux, ce sont deux abonnés ACN et je ne connais pas le prix de l'abonnement.

Effectivement, le marché de la téléphonie est notre produit d'appel, mais aucun fournisseur n'offre la gratuité des communications illimitées entre 2 abonnés ACN, ni de remise sur les factures (10 à 15% chaque mois).

Comme vous l'aurez compris, ACN est visionnaire, et la téléphonie fixe n'est qu'un produit d'appel, le reste est à venir ... Explosif !
Que dire de l'offre mobile, Internet et autres services d'énergie, allez-vous attendre que çà sorte pour commencer à parraîner ?
Malgré tout, il y en aura beaucoup qui laisseront passer le train et qui le regretteront, vous verrez ..

Cellnet, c'est bien.

Mais vous savez pourquoi celà ne fonctionnera plus dans 5 ans :

- Le plan de rémunération est binaire, hors le plan binaire s'essoufle toujours au bout de 2-3 ans.
- Pour appeller, il faut d'abord envoyer un SMS, attende qu'on vous rappelle (le bon vieux système "Call Back"), puis prendre la communication.
Trouvez çà pratique vous ?
Aller proposer ce système en entreprise et vous verrez les réactions ..
- Les tarifs ne sont pas au top (pour rappel, la grille indique les prix sur 30 sec., il faut donc les multiplier par deux pour faire une comparaison normale).

Encore une fois Cellnet est une société faîtes pour les membres et qui vit grâce aux membres comme on le voit de plus en plus souvent avec d'autres sociétés.

ACN aura une offre entreprise, des n° en 0800..., etc, etc ..

Allez Cédric, nous vous attendons (Guillaume sera le bienvenu également) le 13 Mars au Méridien Montparnasse à 14h. Si vous le voulez on parlera sur place du pour et du contre, entre professionnels ..

A Bientôt.

Cravatus.

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Réunion de Lille
Ajouté le : 06/03/2004 15:11
Comme le mieux, pour se faire une opinion concernant une opportunité, c'est encore d'aller voir sur place est-il possible d'avoir un complément d'informations concernant la réunion ACN de Lille ?

D'avance merci...

fldconseil@hotmail.com

Un complément d'info serait également le bienvenu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

humanum

Nouveau

Enregistré le 06/02/2004
Non connecté

Sujet : Réunion...
Ajouté le : 06/03/2004 20:21
Salut Cravatus,

Faut-il avoir une invitation pour assister à une réunion ACN?

je suis intéressé en assister pour prendre une décision.

merci
humanum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à humanum!!! Envoyer un Message Privé à humanum Citer ce post dans votre réponse

acn

Nouveau

Enregistré le 17/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2004 20:40

Bonjour Windforlife,

Veuillez vérifier votre boîte e-mail, un message vous y attends

Cordialement.

ACN

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Humanum,

Aucune invitation n'est nécessaire, il vous faut juste un bon parrain, pour celà, contacter cravatus à brabus@paris.com ou moi-même à contact@acnrecrut.com.

Cordialement.

ACN

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à acn!!! Visitez le site de acn ! Envoyer un Message Privé à acn Citer ce post dans votre réponse

DrShiva

Nouveau

Enregistré le 25/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2004 17:05
Bonjour à toutes et à tous !

Contacté hier par un ami se trouvant sous le 'charme' attractif des propositions ACN je compulse avidement le Web pour trouver des informations concernant leur méthode commerciale.

Le premier mot clef qui nous vient à l'esprit est celui du commerce pyramidal ... et lorsque l'on commence à se renseigner sur ce sujet d'autres mots viennent comme : arnaque, richesse ... ooooooooùm est la part de vérité ?

Après tout, c'est vrai que la proposition est alléchante ... et les risques semblent faibles ( " ... que les 650 Euros mis en jeu ... " ).
OK, ce système "novateur" trouve sa place légalement en France mais éthiquement parlant est-ce-bien honnête ? Admin me dira que je me pose trop de questions, c'est vrai je m'en pose mais le mot trop n'est pas de trop. En effet libre à chacun de prendre des risques ... aussi mieux vaut en mesurer les conséquences possibles à l'avance.

Je suis d'accord avec Manager dont l'analyse me semble posée et pertinente : "Vous avez dit gratuit ??!!"

Allons un peu de mathématiques !!! :

1 - une belle pyramide isocèle idéale
2 - un grand nombre de clients potentiels, allez soyons fous : 60 millions de futurs clients
3 - déjà au moins 800 équipiers ACN en France
4 - un objectif commercial basé à un septieme niveau pyramidal

1 : "une belle pyramide isocèle idéale" : c'est le cas idéal où tous les inscrits sont performants à 100%, tout les parrains trouvent des filleuls ... ( on a le droit de rêver un peu mais admettons )...

2 : "60 millions de clients potentiels" : admettons que tout le monde, même les nouveaux nés, puisse souscrire à un contrat téléphone fixe ( appellé Gratuitel je crois )...

3 : Nombre à vérifier ( si il est vérifiable ) ... je vais effectuer deux calculs selon deux hypothèses ... Le premier en admettant qu'il n'ya qu'un parrain au sommet, celui qui a initié le mouvement, donc une seule pyramide ... Le second en admettant qu'il y a déjà 800 pyramides en train de se créer ... On va bien voir ce que ça donne ...

4 : Disons, et c'est assez logique, que le premier but de chacun est de rembourser sa mise initiale à savoir les 650 Euros d'inscription ... Arriver au septième niveau est gage de rentabilité certaine en plus du simple remboursement ...

Vous qui connaissez déjà ACN, voyez bien que mes hypothèses de départ sont LARGEMENT SUR-estimées afin d'obtenir des résultats MEILLEURS que dans la REALITE.
---> C'est le principe de la marge d'erreur ... même si l'on sait que la température d'un four ne va jamais dépassée les 1000°c, on conçoit le four pour qu'il en supporte le double ainsi à l'arrivée on n'a pas de surprise quant à sa résistance ...

Bref, passons aux calculs.

*** Hypothèse 1 : ( une seule pyramide )

- les 60 millions de clients se répartissent sur 25 niveaux ( car 2 puissance 26 - 1 =(environ) 67000000 )
- donc les 7 derniers niveaux de la pyramide ne pourrons jamais remplir leur objectif : combien de personnes se trouvent dans cette situation ? )
réponse : TOUS ceux de la pyramide - Ceux des 18 premiers niveaux, c'est à dire :
( 2 puissance 26 - 1 ) - ( 2 puissance 19 - 1 ) = 66584576 personnes

Aïe ! Aïe ! Cela représente pas mal de gens, et ces pauvres malheureux auront déjà rapporté à ACN : 66584576 * 650 = 43 279 974 400 Euros ... De quoi mettre de l'argent de côté pour s'attaquer plus sérieusement au gaz et l'élèctricité ...

Et les autres, ceux des 18 premiers niveaux, ils sont 524287 chanceux qui verront à coup sûr leur mise de départ remboursée et même feront du bénéfice ... mais soyez sûrs qu'ils ne se partageront pas les 43 milliards d'euros des niveaux inférieurs ...

Vous hallucinez ?! Passons au calcul de la deuxième hypothèse ...

*** Hypothèse 2 : ( 800 pyramides correspondant aux 800 'Acéniens' déjà inscrits ... )

* Pour une pyramide qui s'amortie ( 7 niveaux ) pour vous déjà inscrit , on a :

- 255 personnes sur le coup ...( soit 165750 Euros directement en jeu )

* Pour 800 pyramides, on a :

- 204000 personnes sur le coup ... ( 132 600 000 Euros ... ) avec biensûr pour l'instant seulement 800 chanceux ...

* De combien de niveaux peuvent encore monter ces pyramides pour atteindre la demande de 60 millions de clients potentiels ?

(ln : c'est le fameux logarhitme népérien ... tu Néperien pour attendre ... ahah )

N = ln ( 60000000 / 800 ) / ln (2) - 8 = environ 8,19 soit 8 niveaux ...

Pour chaque 'petite' pyramide cela représente environ : 65280 personnes ...

Donc pour chaque pyramide, seules les personnes de niveau 1 à 8 remplissent leur objectif de rentabilité ... contrairement aux 800 x 7 niveaux suivants; soient environ 52 millions de personnes 'malheureuses' ... une bonne somme d'argent que les privilégiés ne se partageront pas !!!

CONCLUSION :

Mis à part le fait que je suis contre le libéralisme à tout va et défendeur des service publics, en particulier dans le domaine de l'énergie où nous exploitons le nucléaire,
je félicite les sociétés comme ACN proposant des moyens de communication GRATUITS !!!

Force de voir, même si ma démonstration mathématique peut paraître un peu simpliste, que seuls quelques uns 'profiteront' ( et au terme de nombreux efforts ) du système de vente ACN.
Par contre, j'en suis sûre, BEAUCOUP d'autres succomberont au charisme de Monsieur Art Napolitano ( serait-ce un gourou, Il a même réussi à séduire notre chère FemmeAuFoyer qui, maintenant ,utilise le même ton et les mêmes vecteurs d'idée que l'ami qui m'a appellé hier pour me parler d'ACN ... ? ).
Admin, tu as raison il faut avoir l'esprit ouvert et avancer, mais je ne suis pas certain que fondamentalement tous les moyens soient bons pour s'enrichir ... à moins de se morfondre dans une indifférence totale de l'autre ...

Alors bien que je ne remette pas en doute l'intégrité et la bonne intention d'ACN, réfléchissez bien avant d'investir vos 650 euros ... même si vous êtes certains de les récupérer ... la question étant : Où se place-t'-on dans cette mystérieuse pyramide ?

A bons entendeurs salut ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à DrShiva Citer ce post dans votre réponse

Kapoc

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2004 23:10

Bonjour Shiva,

Votre raisonnement est celui d'un néophyte, peut-être est-ce votre premier contact avec la vente directe ?

Quoi qu'il en soit, je respecte vos propos même si je ne les cautionnent pas.

Il y a 20 ans, quelqu'un m'avait tenu le même discours lorsque je lui ai parlé d'Amway.
Il m'a fait réfléchir mais heureusement, HEUREUSEMENT que je ne l'ai jamais écouté !!

Je n'aurai jamais connu les joies d'être indépendant, la jouissance d'avoir conduit des dizaines de personnes vers la réussite, l'épanouissement de transformer réellement la vie des gens ..

Shiva, que ce soit avec ACN ou ailleurs, le discours en Vente Directe sera sensiblement le même partout.
La différence, c'est que certains se fieront aux opinions des autres, d'autres n'écouteront qu'eux-mêmes en ce disant "Allez, je crois en moi, je me lance ...".

Les uns restent sur le carreau et n'ont rien vu venir (au jour d'aujourd'hui ils se posent toujours les mêmes questions "Aurais-je dû, n'aurais-je pas dû", les autres ont tous tenter leur chance, et seuls ceux d'entre eux qui auront compris que le multi-niveau nécessite un travail de tous les jours réussiront ..

Mon conseil : Oubliez les pyramides et pensez aux étoiles, vous trouverez çà plus légal.

Kapoc.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kapoc!!! Envoyer un Message Privé à Kapoc Citer ce post dans votre réponse

kramok

Nouveau

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2004 14:53
Voilà qui devrait vous intéresser. Un peu de mathématiques pour ACN sur le lien suivant: http://users.tns.net/~mpat/scam/ . Pour un néophyte, Dr Shiva a des intuitions intéressantes...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kramok!!! Envoyer un Message Privé à kramok Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2004 17:14

Et oui chers Monsieur,

Vous connaissez bien le milieu du Marketing de Réseau :

Quand quelquechose tourne bien, il faut tout de suite l'abattre, c'est comme çà. La réussite a toujours créer des jalousies.

Maintenant, puisque vous êtes quelqu'un qui savez réfléchir, croyez-vous que si ACN était illégale, elle serait toujours là ?

Croyez-vous que si ACN était illégale, les dirigeants ne devraient pas être en prison, plutôt que de faire des tournées internationales ?

Croyez-vous que si ACN était illégale, les américains n'aurait pas réagi immédiatement ?

J'ai 8 années d'Herbalife, ce genre de rumeurs, je connais ...

Cravatus

kramok

Nouveau

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2004 17:29
Il n'est pas question ici d'illégalité, après avoir étudié assez longuement ACN, je suis persuadé que le système est tout à fait légal (d'ailleurs la répression des fraudes étudie les dossier et devrait statuer rapidement s'il y avait un problème).

Le lien ci-dessus (2 messages plus haut) est simplement une étude sur la profitabilité du système. Ce sont des calculs permettant d'évaluer le réel potentiel financier, la distribution des gains, et les niveaux de saturation d'ACN! Contrairement à votre position, je pense qu'il est trés sain de se poser ce genre de questions et d'en débattre, plutôt que de refuser d'en considérer les résultats. Tout bon investisseur est censé se poser ce genre de questions avant de placer son argent...

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kramok!!! Envoyer un Message Privé à kramok Citer ce post dans votre réponse

DrShiva

Nouveau

Enregistré le 25/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2004 19:05
Bonjour,

Nous souhaiterions tous gagner de l'argent, c'est évident.

Monsieur Kapok, il est vrai que je suis néophyte dans ce domaine et il s'agit bien de mon premier contact personnel avec la vente directe.

Monsieur Kapok, êtes-vous un motiveur de troupe ? Si la réussite au bout de 20 ans avec Amway vous a apporté tant, quelles sont vos motivations aujourd'hui à participer à un tel forum ? Avec tout le respect que je vous dois, vous l'Ancien, sachez que je regarde aussi les étoiles, sans filtre, les yeux grands ouverts.
A vrai dire, je déteste les illusions, les promesses illusoires, le mensonge en général.
Monsieur Cravatus, mon but n'est pas de détruire le projet des gens, la réussite des autres ne sucite en moi aucune jalousie ... j'aimerai croire qu'un système tel qu'ACN puisse être idéal
malheureusement même Monsieur Kapok n'a su à présent me donner un argument fiable prouvant ma petite démonstration mathématique fausse. Cette dernière parle d'elle même.
Merci à Kramok pour sa pertinence dans le débat.
Nous ne sommes pas manipulables au point de nous lancer tête baissée dans une telle entreprise, la liberté restant biensûr à chacun.
Je catégoriquement CONTRE toute forme de manipulation mentale, et les termes de Monsieur Krapok m'interrogent voire me choquent : "... l'épanouissement de transformer réellement la vie des gens ...", même si ils sont sûrement de bonne intention ( du moins je l'espère).
Car c'est bien de ça qu'il s'agit : MANIPULATION.
A ce propos, je serai interressé d'avoir des nouvelles de notre chère Femmeaufoyer ...
Pourriez-vous nous faire part de votre avancé dans la communauté ACN ?
Surtout d'un point de vue psychologique, pensez-vous beaucoup à ACN ... cette nouvelle mission monopolise-t'elle une grande partie de votre esprit ?

Enfin, je voudrai le répéter, je ne remais pas en cause la légalité d'ACN ni même leur offre sur le marché, j'en serai peut-être même un jour client.
Je pense que leur technique commerciale n'est pas très honnête et constitue fondamentalement une arnaque pour la majorité de leur collaborateurs.

Si vous devenez riche grâce à ACN, tant mieux pour vous.

Salutations.

DrShiva.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à DrShiva Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2004 22:32
Voici une autre discussion sur ACN, si cela peut intéresser quelques personnes ....
=> [Cliquez ICI]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

DrShiva

Nouveau

Enregistré le 25/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2004 04:59
Merci Admin; en effet basculer sur le nouveau sujet de discussion que nous propose Admin est une bonne continuité du débat ...

FemmeAu Foyer, j' attend toujours votre réaction suite à votre investissement chez ACN ...

---> VOIR MESSAGE PRECEDENT DE MONSIEUR ADMIN ...

bilan

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2004 15:44
Dans l'absolu, si ils détiennent 75% du marché ! comme le téléphone est gratuit entre particuliers!

Ou dépôt de bilan est assuré ! ou vous toucherez 0% de commissions car 10% de 0 € = 0€

Dans le contrat il est précisé que le bail des représentants est tacitement reconduit chaques années et sans contrepartie en cas de rupture de leur part ! Donc ne comptez pas toucher des commissions pendant 5 ans !

Les commissions sont taxées par l'état ! ne l'oubliez pas : vous etes en société individuelle !
Les gains (pour 1% des chanceux) sont donc à minorer de moitié !

Tout repose sur la pyramide, je ne comprends pas que cette socièté puisse agir ainsi en france ! Peut-être que la répréssion des fraudes va s'en occuper quand la sociètè va démmarrer !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bilan!!! Envoyer un Message Privé à bilan Citer ce post dans votre réponse

DrShiva

Nouveau

Enregistré le 25/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2004 15:50
Je suis entièrement d'accord avec Bilan !!!

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Sujet : Bravo Bilan !!
Ajouté le : 27/03/2004 18:26

Encore un qu'à tout compris ...

Pour rappel :

Le téléphone n'est pas gratuit entre particulier, il ne l'est qu'entre abonné ACN.

Si un abonné ACN appelle un particulier sur son fixe qui n'est pas abonné ACN, il paye.

Si un abonné ACN appelle un portable, il paye.

Si un abonné ACN appelle à l'international, il paye.

Concentrez-vous sur ces 3 dernières lignes et j'espère que vous aurez le même déclic que j'ai eu lorsque j'ai réalisé la manne financière qu'il y a derrière.

Le business est simple, il suffit de demander autour de vous : "Qui veut téléphoner gratuitement de fixe à fixe ?"

20,30,50 personnes se manifestent immédiatement.

Vous l'aurez compris, ces 20,30,50 personnes devront vous recommander toutes les personnes qu'elles souhaitent appeller gratuitement.

A raison d'une moyenne de 20 recommandations chacune, on atteint vite les 400, 600, 1000 clients !!

Et croyez-vous que toutes ces personnes ne feront qu'appeller des autres abonnés ACN, qu'elles n'appelleront jamais les portables ou l'international ?

ACN a toujours été un succès dans chacun des 12 pays ouverts, à vous de voir si vous serez dans le train ou si vous le regarderez passer ..

On aime ou on aime pas, mais l'intelligence veut qu'on ne peut "descendre" une société avant de voir ce qu'elle vaut ..

Cravatus.

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2004 19:14
Je comprends pas Cravatus pourquoi tu ne penses pas à l'avenir, et quand je dis l'avenir c'est dans quelques mois; personnellement, je connais des voisins qui téléphone déjà gratuitement via leur connexion ADSL, avec SKYPE on va pouvoir faire la même chose, le fixe va bientôt devenir gratuit ou quasi gratuit ...
Pourquoi te concentre tu pas sur les téléphones portables?

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2004 19:38
Chaque chose en son temps.

Tu as vu ce que Free offre avec la Freebox, la qualité audio laisse à désirer et le service client, n'en parlons pas.

La gratuité ACN sera une gratuité sur le fixe avec un service de qualité, première en France.

Concernant les portables, quand ACN viendra en France avec son offre mobile, ya plus d'un opérateur qui grincera des dents, comme ce fût le cas en Europe du Nord.

La confiance, çà se gagne, ACN va s'y atteler petit à petit.

Skype, çà marche bien, mais la population française n'est pas encore prête pour ce type de produit.

Guillaume, je te donne RDV demain, à 13h à la grande arche de la Défense, dans la salle "Espace Grande Arche", tu feras parti des privilégiés qui assisteront au lancement officiel d'ACN en France. 2 000 personnes y seront présentes, viens avec Cédric et son Caméscope !!

Cts.

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Bonne chance
Ajouté le : 28/03/2004 00:04
Bien joué Mr ACN !

1)Article 28, 3eme ligne du contrat de représentant indépendant.
.....Le RI reconnaît par ailleurs qu' ACN se réserve le droit de modifier, à sa seule discrétion et à tout moment, les règles et procédures et le plan de rémunération ACN ....... Autrement dit : si dans 1 ans ACN décide de ne verser à ces RI que (0.01%) sur la totalité des communications de tout ces clients, le RI touchera presque plus rien même s’il a passé 1 ans à travailler à pour ACN.

2)Fédération de la Vente Directe : http://www.fvd.fr/reglementation/pyramidaux.pdf
Apres lecture de ce document, on peut affirmer qu’ ACN n’est ni un système pyramidal simple, ni un système pyramidal déguisé, interdits par la loi.

C’est bien un système de vente par un réseau de distributeurs indépendants, une activité économique reconnue par la loi.

Le Problème est le Code de la Consommation - L. 122-6 (Loi n° 95-96 du 1er février 1995, art. 13)
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
Bonne chance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l'aspi!!! Envoyer un Message Privé à l'aspi Citer ce post dans votre réponse

humanum

Nouveau

Enregistré le 06/02/2004
Non connecté

Sujet : Toujours....
Ajouté le : 28/03/2004 09:39
Bonjour à tous,

Je vois que le débat se trouve animé est à mon avis c'est souhaitable, Bravo!!

Mais j'ai juste une chose à dire face à ceci :
(1)Article 28, 3eme ligne du contrat de représentant indépendant.
.....Le RI reconnaît par ailleurs qu' ACN se réserve le droit de modifier, à sa seule discrétion et à tout moment, les règles et procédures et le plan de rémunération ACN ....... Autrement dit : si dans 1 ans ACN décide de ne verser à ces RI que (0.01%) sur la totalité des communications de tout ces clients, le RI touchera presque plus rien même s’il a passé 1 ans à travailler à pour ACN.

Tout être humain digne et sûr de sa compétence et de ses connaissances ne signe pas un document ayant ce type d'article ou tout autre qui va dans le même sens. toutefois il faut savoir que le code du travail et surtout la convention national des RI ne reconnait pas ce type d'article, par ailleurs les prudhommes le refutent "ilico presto" car c'est une atteinte à la compétence humaine et à l'effort de travail fournit par le RI.

Ce même type d'article existe souvent dans les contrats de multicartes et agents commerciaux indépendants.

Alors tampis pour ceux qui les accèptent car les mandataires ne veulent qu'une chose c'est se faire une clientèle pour peu d'argent.

Allez voir ceci et dites nous quelque chose:

http://www.eurexcelpartners.com/index.php/rep/cc20461

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à humanum!!! Envoyer un Message Privé à humanum Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 12:16

Eurexcel, ACN, même combat ...

Ces 2 sociétés offrent le même service avec le même système de rémunération.

Eurexcel = Arnaque

Druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Juste un petit calcul
Ajouté le : 28/03/2004 15:09
Les représentants d’ ACN disent avoir déjà recruté 900 RI.
656.60€ * 900 RI = 590 940€
4307 FRF * 900 RI = 3 876 300 FRF
C’est un très beau résultat pour une société qui, aujourd’hui, à 0 client, ne fourni aucun service et dont le système de promesse de primes pour le recrutement de nouveau RI payent un (Team Trainer Success System) est à la limite du légale en France.

Pourquoi limite légale ? Me direz vous.

Reprenons

le Code de la Consommation - L. 122-6 (Loi n° 95-96 du 1er février 1995, art. 13)
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

et la définition du Team Trainer Success System

Le Team Trainer Success System couvre les services rendus par ACN aux RI et aux clients
(Service clients, saisie des données, activation des lignes, tracé des appels, facturation, recouvrement et activités marketing). Il couvre également les services d’assistance aux représentants, dont l’assistance marketing, les matériels de formation, la mise à disposition des sites Internet (public et privé), le centre d’appels représentants, les outils de génération en ligne des rapports, en plus du kit Team Trainer.

Le kit Team Trainer n’est donc pas un droit d'entrée, n’est pas du matériels ou un services à vocation pédagogique. Mais le 656.60€ couvre également les matériels de formation en plus du kit Team Trainer.

Un autre petit problème, Les rapports (hiérarchie 1€, downline 1€, liste clients 0.25€).
Dans le document de la Fédération de la Vente Directe : http://www.fvd.fr/reglementation/pyramidaux.pdf
Il est stipulé:
Pour le distributeur, il n’y a pas d’achats répétitifs quasi-obligatoires, d’autres produits ou services à vocation pédagogique.
Il est vrai que les rapports proposés ne sont pas à vocation pédagogique.

En conclusion, si le Team Trainer Success System ne couvrait pas aussi des matériels de formation, le système ACN pourrait être légale.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à l'aspi!!! Envoyer un Message Privé à l'aspi Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 19:02

Pareil pour Herbalife où le distributeur doit acheté pour plus de 5 000 euros de produits en une seule fois s'il désire devenir Superviseur et obtenir les meilleures commissions ..

Que fait le gouvernement ?

Duide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

bilan

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 22:59
Aller pour en finir !

Libération du 26/03/2004

http://www.liberation.com/page.php?Article=189318

ACN épinglé au Canada

Par Catherine MAUSSION

vendredi 26 mars 2004

Huit chefs d'accusation ont été portés à la fin de l'été dernier, contre l'entreprise ACN Canada (All Communications Network of Canada), à Halifax (Nouvelle-Ecosse), en vertu des dispositions sur les pratiques commerciales déloyales. En cause, le système de commercialisation à paliers multiples utilisé pour faire la promotion et la vente des services de téléphonie. La société aurait recruté , au moyen de sites web et d'assemblées publiques, de nouveaux participants en exagérant la rémunération par rapport à ce que peut gagner un vendeur ordinaire. En cause également, le système de vente pyramidale retenu par ACN: il offrait des primes de recrutement aux vendeurs qui avaient déjà payé pour le droit de recrutement d'autres vendeurs.

Clair on dit tous au revoir a ACN !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bilan!!! Envoyer un Message Privé à bilan Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 23:58
INCROYABLE !!! merci Bilan, en plus l'info est du vendredi 26 mars 2004 et Libération est quand même un journal sérieux ...
Si un défendeur dy Business ACN arrive à répondre à cette article, alors j'ai hâte de l'écouter

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 07:13
Oui, la FVD et la DGCCRF ont un dossier en cours, alors avant de dire au revoir à ACN, attendent leurs conclusions. La France et le Canada n’ont pas les mêmes lois et apparemment ACN fonctionnent encore au Canada.
Entre être accusé et être coupable il y a une petite différence !

De plus cette accusation date du 29 août 2002 et libération ne fait que ce reporter a un article paru au canada :
http://cb-bc.gc.ca/epic/internet/incb-bc.nsf/vwGeneratedInterF/ct02421f.html

Mais où est l’article qui dit que ACN a été condamné ou a perdu ce procès ?
Alors BILAN si tu faire un scoop cherche la preuve d’une condamnation !

*** Message édité par l'aspi le 29/03/2004 07:47 ***

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 09:30

L'aspi a raison.

La société est toujours là, encore plus forte que jamais et inattaquable car très à l'étude des lois de chaque pays ..

N'en déplaisent à certain ..

Cravatus

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 17:19
Je parle à titre personnel, je ne demanderais jamais à UNE PERSONNE de payer le kit de démarrage de ACN, car c'est vraiment, mais vraiment trop chère contrairement à d'autres sociétés, je préfère dire à un ami, inscrit toi Gratuitement, ou à la limite paye quelques petits euros pour un pack et l'aider à réussir que de lui faire payer le kit ACN et ensuite avoir uen pression énorme qui est de la faire réussir.
Enfin ...

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 17:54
" ... ensuite avoir une pression énorme qui est de la faire réussir..."

Parraîner seulement 3 distributeurs actifs et non-seulement les 656 euros de départ ont été remboursés mais en plus vous êtes bénéficiaires de 194 euros, et ce, dans la même semaine!!

Je ne vois pas trop où est la pression ?

Si la personne en question n'arrive pas à parraîner 3 personnes actives, alors que vient-elle faire en MLM ?

Cravatus

P.S. : Un distributeur est actif quand il a parrainé 6 clients (il peut faire parti de ces 6 clients).

christophek

Nouveau

Enregistré le 29/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 18:26
Hello !

J'aimerais dire qlq chose sur :

ACN recherche des milliers de clients ou des milliers de représentants en France !??...

Je vois plus cette offre comme la possibilité d'augmenter ses revenus grace à la VENTE DE PRODUITS ACN, et non grâce aux parrainages de représentants !

Avoir 100 filleuls mais au bout de comptes n'avoir qu'au maxi 100 clients, c'est vraiment pas sérieux, et non l'objectif de base !!!

A la base, on fait du MLM, pour faire connaitre des produits, et non pour parrainer des vendeurs !!!!!

Avoir 100 filleuls, c'est dans un but d'avoir 1000 clients, par exemple !!
Un vendeur/représentant qui n'abonne pas de clients : Il n'a rien à faire dans le MLM !!!

1 / Fidéliser des clients !

2 / Parrainer des vendeurs ! ( et que ça ne soit pas une obligation !!!!!! )

Vous pouvez confirmer mes dire !?

Christophe K.
-------------------

*** Message édité par christophek le 29/03/2004 18:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à christophek!!! Envoyer un Message Privé à christophek Citer ce post dans votre réponse

kramok

Nouveau

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 18:37
Pour gagner de l'argent avec ACN, il faut générer un nombre de clients directs assez impressionnant, avec un effort d'entretien considérable : la concurrence est extrêmement sévère sur ce marché, et les offres vont continuer à être de plus en plus intéressante. Tous les gens intéressés par ACN sont alléchés par les comissions générés par le 7ème niveau de recrutement et par les primes de recrutement de la phase de lancement.

Le fait est que l'obsessions des représentants va vite être de recruter et de faire recruter. Le nombre de clients directs obtenus étant peu rémunérateur.

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 19:17
Trop chère ? C’est dur à dire, combien ça peut rapporter ? (Si t’ai bien placer dans la pyramide et qu’il reste assez de clients potentiel à faire), mais c’est vrai qu’il vaut mieux pas mouiller ces amis dans ce plan, si on veut les garder.

Moi personnellement, c’est la ligne 3 de l’article 28 et l’article 5 du contrat de représentant indépendant, qui m’interpelle !

CRAVATUS, vous en pensé quoi ?

Article 28, 3eme ligne du contrat de représentant indépendant.
.....Le RI reconnaît par ailleurs qu' ACN se réserve le droit de modifier, à sa seule discrétion et à tout moment, les règles et procédures et le plan de rémunération ACN ....... [ita]
Autrement dit : si dans 1 ans ACN décide de ne verser à ces RI que (0.1%) sur la totalité des communications de tout ces clients, le RI touchera presque plus rien même s’il a passer 1 ans à travailler pour ACN.

L’article 5 est pas mal non plus !!!!!
[ita]Le RI reconnaît qu’aucune administration publique(etc.) ne sanctionne aucun dispositif de commercialisation, contrat, produit ou programme d’affiliation ou de rémunération.

Tout est écris dans ces phrases, ça ne m’étonne pas qu’ ACN gagne les procès au canada. Mais en France ce genre de chose ????

C’est vrai que pour pouvoir lire le contrat, je l’ai scanner et zoomé en 4 pages A4, sinon comme beaucoup je ne l’aurais pas lue en entier.

Demain matin, j’ai rendez-vous avec un juriste du droit du travail, on va décortiquer tout ça !

Et si, ça confirme ce que je pence, je déclanche l’alerte Rouge, (grand media, administration, etc. Juste pour que ceux qui ont versé 656.60€, il y a moins de 14 jours (délai de rétractation), ai une petite chance de les récupérer.

Merci de réagir.

DrShiva

Nouveau

Enregistré le 25/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 19:45
Aspi,

Je te soutiens dans ta démarche ...

Halte aux arnaques !

Pour ceux qui croient encore aux promesses d'ACN, foncez, au moins on ne pourra pas dire que vous n'avez pas été prévenu ! Si vous devenez riche tant mieux mais encore une fois : attention !

Bon courage à Tous.

( Au fait vous avez des nouvelles de FemmeAuFoyer, on dirait bien que depuis qu'elle bosse pour ACN, elle ne trouve même plus 5 minutes pour ce forum ... j'espère qu'elle va bien ... )

DrShiva

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 20:18
Pour les commissions sur les clients directs le calcul est facile :
Avec Gratuitel et les clients qui vont utiliser leurs fixes pour téléphoner gratuit aux autres fixes et leurs portables pour téléphoner gratuit au autres portables (avec les forfais soir et week-end des fournisseur de téléphonie pour mobile, pour ne pas les citer).
Les factures de téléphone ne devraient pas être très élevées, on va dire 15€/mois, je suis optimiste.
1750€/15€ = 117 clients à 2¨% = 35€ /mois
3500€……...233…………3%......104€ /mois
5250€……...350…………4%......209€ /mois
7000€……...467…………5%......349€ /mois
8750€……...583…………6%......524€ /mois
10500€…….700…………7%......734€ /mois
12249€…….817…………8%......979€ /mois
20000€…….1333………..8%......1600€ / mois

C’est pas mal, mais il faut y déduire les charges sociales,
les coûts des rapports (quazi-obligatoire), les 90€ annuels, et les petits supplément, qu’ ACN interdit de faire soit même du genre carte de visite…..(voir article 18 du contrat :
ACN ce réserve expressément l’ensemble des droit Exclusifs sur ça dénomination sociale, les marques commerciales et de service et éléments protégés par le droit d’auteur (droits exclusifs). Le RI se voit consentir une licence non exclusive, pendant la durée du présent contrat, en vue de l’utilisation des droits Exclusifs d’ ACN dans le strict respect du présent contrat. Le RI s’interdira d’utiliser les droits Exclusifs d’ ACN sous quelque forme que ce soit, si ce n’est selon les modalités autorisées par écrit par ACN ou dans le cadre de publicité ou d’élément promotionnels fournis, conçus ou publiés par ACN. Le RI s’interdira de photocopier ou de reproduire tout élément fourni par ACN ou acquis par elle sans l’accord écrit d’ ACN. Toute utilisation non autorisée de tout droit Exclusif constituera une violation de la loi et constituera un motif de résiliation du présent contrat par ACN.)

Quant au reversement des commissions sur filleuls elles sont divisées par deux lorsqu’elles dépassent 1750€ pas 1/4% mais 1/8% ou pas 6% au 7eme rang 3%.

CE CONTRAT EST REMPLI DE PIEGES À CON !!!!!

Je vous conseille vivement de le lire. (À la loupe).
Moi j'ai déja gagné....... 656.60€ et beaucoup de temps !

*** Message édité par l'aspi le 29/03/2004 20:21 ***

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Suite
Ajouté le : 29/03/2004 21:11
voici un message (copier coller) d'un autre forum : sur lequelle ALDES dit >

En continuant mes recherches, j'ai trouvé d'autres "petits détails" sur lequel l'opérateur est moins bavard : chaque appel "gratuitel" est grevé d'une taxe d'établissement d'appel de 0,122 euro. Bref, aucun intérêt pour les appels de moins de 1 minute. Autre piège, des frais d'abonnement mensuel de 2 euros (en sus de l'abonnement à France Télécom) et une facturation minimale de 3 euros de communications. Ces réserves faites, les tarifs basiques d'ACN sont au niveau de ceux des opérateurs alternatifs et même quasiment copiés sur Télé 2.
Pour les R.I.:
-obligation de s'inscrire au registre du commerce ou agents ciaux. dès le 1 er règlement (art. 16) d'où frais Urssaf et caisses retraites.
- frais de gestion déduits automatiquement
- frais administratifs additionnels sur les paiements

Interdiction de faire du "marketing à froid" (c'est ce que tu fais sur ton site en ce moment )
d'ailleurs, essaie d'aller consulter ces sites faits par des R.I. mentionnant ACN, et comme par hasard, ils zappent aussitôt sur "casino"?, et il y en a d'autres...
http://acn.jexiste.fr/telephonergratuitement.html
http://www.nutrition-cosmetique.com
http://www.nutrition-forme.fr.st

Qu'il n'y ait pas de malentendu, il ne s'agit pas de comparer aux procès de Microsoft et autres qui n'ont rien à voir!!
C'est vrai qu'il y a du fric à faire, mais c'est pour les Séniors Vice Présidents qui ont conçu le système et non pour les vendeurs qui vont démarrer.
D'autant que pour gagner même un peu, il faudra le faire en vendant le produit au détriment des copains que l'on va planter !!! Ce n'est pas ma façon d'agir

Je ne dénigre pas pour le plaisir; j'étais sincèrement intéressé car j'ai fait 400 kms pour aller à leur meeting; j'ai failli signer sur place, mais ai préféré me donner le week-end pour réflexion et bien m'en a pris car après avoir tout vérifié aujourd'hui, on peut dire sans exagérer qu'il y a une grande part d'arnaque...même si elle est bien faite!!
Je resterai avec One Tel qui est 30% moins cher que Télé 2 !!

DrShiva

Nouveau

Enregistré le 25/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 21:21
C'est clair, c'est beau, BRAVO ASPI !!!

Tu as su enfin trouver de nouveaux arguments pour montrer à nos ami(e)s du forum qu'ACN est bel et bien une arnaque !

Et s'en est une, pas des moindre puisqu'il est très difficile de s'en rendre compte !

A nos ami(e)s Acéniens du forum : "Bon courage, tenez nous au courant de vos aventures ..."

DrShiva.

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : A voir
Ajouté le : 30/03/2004 01:33
Oui, mais …
J’ai recherché partout sur le net des plaintes ou procès contre ACN.
Je n’ai trouvé que ça !

ACN énergie en Californie (en anglais) !!
http://www.ucan.org/law_policy/energydocs/acncomplaint.htm
PLAINTE PAR L'ÉNERGIE D'UCAN CONTRE ACN ET DEMANDANT LA RÉVOCATION DU PERMIS DE FOURNIR DES SERVICES ÉLECTRIQUES DANS L'ÉTAT DE LA CALIFORNIE
C’est une demande, oui mais pas de révocation officiel prononcé!

Et ça qui démonte un peu le système pyramidal ! (en anglais)
http://users.tns.net/~mpat/scam/

Sinon, rien de rien contre ACN.
Si il y avait arnaque, il y aurait des échos, non ?
Pas un RI, ni un client qui ce plaint dans monde, pas non plus un RI qui ce vante d’avoir gagné beaucoup d’argent avec ACN. Etrange, non ?
Alors, le doute et là, y a-t-il plus de chance de perdre 656€ avec ACN ou en jouant au loto ?
Même si le contrat contient quelques articles douteux, est ce que c’est vraiment une arnaque ?
J’en saurai plus, sur le contenu du contrat, demain matin !
Je suis ni pour, ni contre pour l’instant !
Bye.

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Alerte ORANGE
Ajouté le : 30/03/2004 10:59
ATTENTION ! ACN France,
(all communications network, american communications network)
1)
De source officiel l’info suivante dans ce forum (http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_3_639_1.html)
est entièrement fausse.
Ecrie PAR CRAVATUS
Inutile, c'est déjà fait ...
La répression des fraudes a donné son accord pour l'ouverture d' ACN qui se fera officiellement dès Lundi.
Bien sûr, j'attends ceux qui diront que la répression des fraudes doit certainement être client chez ACN pour laisser passer çà !!

2)
Le délai de rétractation de 14 jours stipulé en bas du contrat de représentant indépendant, n’ai vraisemblablement pas valable en France. Le délai légal en France de rétractation pour ce type de contrat est de 7 jours.,Puisqu'un VDI est avant tout un consommateur.

3)
Les articles 5 et 28 de ce contrat ne sont Probablement pas légaux en France.

La suite dans quelque heures……..

*** Message édité par l'aspi le 30/03/2004 12:22 ***

*** Message édité par l'aspi le 30/03/2004 12:28 ***

Kapoc

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Sujet : Très drôle ...
Ajouté le : 30/03/2004 13:43

Ah ah ah, vous me faîtes bien rire !!

On croirait un véritable acharnement thérapeutique, continuez-donc si celà vous fait du bien, encore une fois, vos propos sont sous votre entière responsabilité.

Méfiez-vous, rira bien qui rira le dernier.

Plus sérieusement, à lire tous vos messages, 2 questions me viennent à l'esprit :

- De tout ceux qui critiquent ACN, quels sont ceux qui ont une expérience en Marketing de Réseau ?

- Si ACN vous paraît si reprochable, lequel d'entre vous osera répéter ses propos droit dans les yeux du responsable juridique d'ACN qui fera un discours sur la légalité d'ACN en France Samedi à Paris ? Qui osera ?

Bon courage.

Kapoc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kapoc!!! Envoyer un Message Privé à Kapoc Citer ce post dans votre réponse

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2004 20:54
Cher KAPOC
Poser mes questions au conseillé juridique d’ACN, Je le ferrais avec plaisir, le problème c’est que samedi à paris je ne pourrai pas mis rendre, je demeure en alsace, je perçois 700€ d’Assedic par mois, le mois dernier je n’ai pas payé mon loyer, j’ai réglé la somme de 656.60€ à ACN, donc ce mois ci j’ai deux loyer à régler, je n’ai donc pas les moyen pour venir à paris, et croyez moi je le regrette profondément.
A ce sujet, une petite sujétion, Pourquoi ACN ne mais pas en ligne un FAQ juridique, plutôt que de laisser dire tout et n’importe quoi dans ce forum ? Tout le monde pourrais en profiter et non pas seulement les privilégiés qui peuvent ce rendre à paris, ça permettrais aussi d’apaiser tous ceux qui comme moi doute encore de la réussite d’ ACN en France.
Moi aussi beaucoup de questions me viennent, pourquoi les responsables d’ACN France (Cindy H par exemple), ne font pas de communiqués officiels afin de montrer patte blanche ?
Pourquoi CRAVATUS fait une déclaration vendredi, qui après vérification ce matin, s’averre inexacte ? (Voir la partie 1 de mon message ci-dessus).
Vous avouerez que tout ça, renforce les doutes plutôt que de les dissiper !
Il me reste quelques jours pour retourner mon kit Team Trainer (toujours dans son carton, je ne l’ai même pas ouvert, pour être sur qu’il soit intacte lors de son retour), j’attend depuis 8 jours, une info, un signe officiel d’ACN, mais rien n’est fait pour me rassurer.
C’est dommage, j’étais tellement enthousiasme, retourner ce kit et annuler mon contrat va réellement me casser le moral, déjà quant ce moment, je ne l’ai pas trop ma mère est internée en psychiatrie, elle la pétés les plombs parce que mes 2 frangins on tiré à la chevrotine sur un vendeur à domicile qui l’avais roulée en lui vendent des casseroles à un prix exorbitant, eux sont en prison, bon ça va il l’on raté, ils sont moins bon tireur que moi, on n’est 6 chasseurs dans la famille et on n’aime pas ce faire arnaquer !
Du MLM j’ai jamais fait, j’ai déjà trouvé 2 neveux prêt à signer leurs contrats ACN, mais je n’ose pas leurs faire signer, (ne fait pas au autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te face)
Voila j’espère qu’ ACN va vite prouver ça bonne fois et si je suis un peut critique c’est juste dans le but d’obtenir des réactions positive !
Merci pour votre compréhension.

Kapoc

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2004 21:26
Aspi,

Vous habitez en Alsace, voici le lieu où vous exprimer :

Vendredi 2 avril 2004 - Strasbourg, France
Hotel Holiday Inn
20 place de Bordeaux
67000 - Strasbourg
De 19h00 à 22h00.

"... je perçois 700€ d’Assedic par mois, le mois dernier je n’ai pas payé mon loyer, j’ai réglé la somme de 656.60€ à ACN, donc ce mois ci j’ai deux loyer à régler, je n’ai donc pas les moyen pour venir à paris, et croyez moi je le regrette profondément...."

Comment avez-vous pu vous offrir quelquechose dont vous n'aviez pas les moyens, c'est ridicule, personne n'aurait fait celà ..

"... Pourquoi ACN ne mais pas en ligne un FAQ juridique, plutôt que de laisser dire tout et n’importe quoi dans ce forum ? Tout le monde pourrais en profiter et non pas seulement les privilégiés qui peuvent ce rendre à paris, ça permettrais aussi d’apaiser tous ceux qui comme moi doute encore de la réussite d’ ACN en France..."

Vous n'avez qu'a demander le FAQ à votre parrain, tous les partenaires ACN les ont pour but d'être diffuser à leur filleuil.

"... C’est dommage, j’étais tellement enthousiasme ..."

Effectivement, l'opportunité ACN est réservé à toutes les personnes qui ont l'esprit d'entreprendre. ACN doit être considéré comme une sorte de franchise, et toutes les personnes qui ont cet esprit réussissent, pourquoi pas vous ?

"... le moral, déjà quant ce moment, je ne l’ai pas trop ma mère est internée en psychiatrie, elle la pétés les plombs parce que mes 2 frangins on tiré à la chevrotine sur un vendeur à domicile qui l’avais roulée en lui vendent des casseroles à un prix exorbitant, eux sont en prison, bon ça va il l’on raté, ils sont moins bon tireur que moi, on n’est 6 chasseurs dans la famille et on n’aime pas ce faire arnaquer !
Du MLM j’ai jamais fait, j’ai déjà trouvé 2 neveux prêt à signer leurs contrats ACN, mais je n’ose pas leurs faire signer, (ne fait pas au autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te face) ..."

Nous avons tous compris votre cas l'aspi, avouez quand même que rien de tout celà n'est la faute d'ACN.
Le marketing de réseau n'est pas fait pour vous, voilà tout. Tout le monde ne peut prétendre être businessman, sinon çà se saurait.

Kapoc

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2004 23:05
Comment avez-vous pu vous offrir quelque chose dont vous n'aviez pas les moyens, c'est ridicule, personne n'aurait fait cela..
Comme je vous l’ai dit, je crois beaucoup a la réussite ACN, et par conséquent à la mienne, surtout ACN en est à ces début en France et qu’il y a un gros potentiel clients.
Ma femme travail, alors on n’a juste fait un petit effort sur notre budget (on n’a rien sans rien).

Vous n'avez qu'a demander le FAQ à votre parrain, tous les partenaires ACN les ont pour but d'être diffuser à leur filleul.
D’accord, je vais lui demander !

Effectivement, l'opportunité ACN est réservée à toutes les personnes qui ont l'esprit d'entreprendre. ACN doit être considéré comme une sorte de franchise, et toutes les personnes qui ont cet esprit réussissent, pourquoi pas vous ?
Oui, surtout que le produit GRATUITEL, gratuit pour le client et doit lui faire faire des économies, c’est plus facile à placer que de vendre cosmétique ou autre produits dans ce genre.

Nous avons tous compris votre cas l'aspi, avouez quand même que rien de tout cela n'est la faute d'ACN.
Le marketing de réseau n'est pas fait pour vous, voilà tout. Tout le monde ne peut prétendre être businessman, sinon çà se saurait.

Non pour ça c’est sur rien n’est la faute d’ACN, mais comme je vous le dit, il me manque juste un petit signe qui me rasure sur la possibilité qu,ACN à de travailler en France en toute légalité, je crois fortement au produit d'ACN et c’est un point fort pour convaincre mes futures clients.

J’irai sûrement le 2 avril à Strasbourg.
A bientôt.

bilan

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2004 02:02
enny Nordlump est un garçon verni : «Grâce à ACN, il s'est donné les moyens de choisir son propre emploi du temps et de bénéficier d'une source de revenus illimités.» Qui ne rêverait de l'avenir de Kenny ? Qui est ACN et quelle est sa martingale ?

ACN est un opérateur téléphonique. Présent dans treize pays, il annonce ce matin son entrée sur le marché français. Sa recette pour recruter des abonnés, c'est la vente directe, autrement dit le porte-à-porte ou la vente en réunion. Et son joker, c'est de construire une grosse pyramide de vendeurs qui se rémunéreront en cascade sur la facture des futurs abonnés. Dans cette affaire, c'est bien connu, il vaut mieux être au sommet qu'à la base. La campagne de recrutement a débuté depuis quelques semaines déjà. «500 représentants ont déjà signé», se vantait, hier, W. Jeff Swenson, Chief Operating Officer d'ACN Europe. Denis, qui a participé à une réunion à Paris, n'a pas voulu donner suite. On lui réclamait 549 euros HT pour la mallette pédagogique en lui faisant «miroiter, dit-il, des revenus exceptionnels en plantant tous ses amis».

Chez ACN, on explique que le ticket d'entrée, certes élevé, donne accès aussi à tous les services, de l'envoi des factures aux abonnés, aux paiements des commissions et jusqu'à la prise en charge des impayés... Mais la société reste vague sur le niveau d'activité que doit déployer son vendeur pour rentrer dans ses frais.

ACN Europe baptise sa méthode de vente «le marketing de réseau», mais cela ressemble davantage à la bonne vieille vente pyramidale à l'origine de nombreux abus et très encadrée par la législation française, s'agissant notamment du ticket d'entrée. Pascal Clément, le directeur des ventes Europe d'ACN, recruté en janvier dernier et spécialiste de la vente directe, a fait lui-même un passage chez Amway. Une société dont «les méthodes d'enrôlement des distributeurs et de training pour qu'ils démarchent à leur tour de plus en plus de vendeurs ont été très critiquées», explique Jean-Paul Geai, le rédacteur en chef de Que choisir.

Kenny, le brillant représentant ACN, a sans doute débuté sa carrière comme le feront dès le 5 avril prochain, les 500 distributeurs sur la France. Chacun doit d'abord recruter six abonnés. Gain pour le démarcheur: «Entre 2 et 8 % de toutes les factures à venir de ses abonnés», explique W. Jeff Swenson. Parallèlement, il est vivement invité à recruter des représentants qui auront à leur tour les mêmes objectifs que lui. D'où un deuxième bonus : une prime de 30 à 40 euros pour chaque brochette de six abonnés recrutés par ses vendeurs. Cerise sur la galette : un petit pourcentage sur toutes les factures en cascade...

Si le site Internet est prolixe sur l'avenir radieux des vendeurs, il l'est beaucoup moins sur les tarifs téléphoniques. Le joker d'ACN, celui propre à décrocher des abonnés, s'appelle «gratuitel». Si l'on souscrit cette formule, tous les appels passés entre abonnés d'ACN sont gratuits. Petit détail sur lequel l'opérateur est moins bavard : chaque appel est grevé d'une taxe d'établissement d'appel de 0,122 euro. Bref, aucun intérêt pour les appels de moins de 1 minute. Autre piège, des frais d'abonnement mensuel de 2 euros (en sus de l'abonnement à France Télécom) et une facturation minimale de 3 euros de communications. Ces réserves faites, les tarifs basiques d'ACN sont au niveau de ceux des opérateurs alternatifs et même quasiment copiés sur Télé 2.

La société, dont le siège annoncé est dans le Michigan, revendique un million d'abonnés et un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros. Et ceci sans disposer du moindre réseau. ACN loue celui de MCI, un opérateur américain qui a frôlé la faillite et est aujourd'hui sous perfusion.

huit chefs d'accusation ont été portés à la fin de l'été dernier, contre l'entreprise ACN Canada (All Communications Network of Canada), à Halifax (Nouvelle-Ecosse), en vertu des dispositions sur les pratiques commerciales déloyales. En cause, le système de commercialisation à paliers multiples utilisé pour faire la promotion et la vente des services de téléphonie. La société aurait recruté , au moyen de sites web et d'assemblées publiques, de nouveaux participants en exagérant la rémunération par rapport à ce que peut gagner un vendeur ordinaire. En cause également, le système de vente pyramidale retenu par ACN: il offrait des primes de recrutement aux vendeurs qui avaient déjà payé pour le droit de recrutement d'autres vendeurs. :gogol:

A la réunion, ils passent 50% du temps en mattracage, 10 % sur le systeme des commissions et 40 % sur la pyramide ! Y a pas photo !

Si ACN y arrive, je fait la même chose avec des bonbons, je vous verserai 10% de commission!
La franchise est de 650 € et vous pouvez vendre les bonbons a vos enfants ! seulement un par mois à 0.01 € pièce !

(le MLM de tuperware, j'y adhère ! mais ACN ça n'y ressemble pas ! on verra bien.........!)

*** Message édité par bilan le 31/03/2004 02:12 ***

*** Message édité par bilan le 31/03/2004 02:19 ***

l'aspi

Nouveau

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2004 09:02
Oui, c’est un joli résumé la critique, BILAN, (mais l’été dernier c’est août 2002).
Moi ce que j’aimerais c’est avoir des réponse claire et précise au question déjà posées et qui reste toujours sans réponses. (Si ACN veut être crédible je crois que ce serais pas du luxe qu’un responsable, juriste ou autre, prennent un peut de sont temps pour venir ce forum faire la lumière et mettre un terme a tout ce blabla)
Pourquoi et que signifie ?
La close ligne 3 de l’article 28
.....Le RI reconnaît par ailleurs qu' ACN se réserve le droit de modifier, à sa seule discrétion et à tout moment, les règles et procédures et le plan de rémunération ACN .......
Pourquoi et que signifie ?
L’article 5
Le RI reconnaît qu’aucune administration publique (etc.) ne sanctionne aucun dispositif de commercialisation, contrat, produit ou programme d’affiliation ou de rémunération.

Et que CRAVATUS, explique pourquoi il fait une fausse déclaration vendredi dernier, sur l’avis de la DGCCFR au sujet d’ACN et que depuis, plus de CRAVATUS, (j’espère qu’il ne lui et rien arrivé de grave)
Oui, vendredi CRAVATUS déclare dans ce forum (http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_3_639_1.html
Inutile, c'est déjà fait ...
La répression des fraudes a donné son accord pour l'ouverture d' ACN qui se fera officiellement dès Lundi.
Bien sûr, j'attends ceux qui diront que la répression des fraudes doit certainement être client chez ACN pour laisser passer çà !!

Info qui après vérification mardi matin, ce révèle complètement fausse !

Je pence que tout ce blabla ne sert a rien si les questions embarrassantes reste sans réponse !

Sans réaction d’un ou d’une responsable d’ACN , (sur le seul forum en France ou il y a débat) le doute persiste
et ce doute ne profite ni a ACN, ni a ces RI, bien au contraire, pour une societe qui tient a son image, je la trouve un peut trop laxiste sur la critique ouverte faite sur elle !

A bon entendeur, MERCI .

Kapoc

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2004 10:18

N'inversont pas les rôles, les dirigeants n'ont pas à s'exprimer sur ce forum.

C'est à vous d'aller les rencontrer, les réunions sont faîtes pour çà. Vous avez celle de Strasbourg, si vous voulez des réponses, à vous de vous déplacer.

Mr Bilan nous sort un article dont la plupart des éléments sont faux, alors pourquoi l'a-t'il fait ?

Car il y éprouve du plaisir ... Ni plus ni moins. C'est une sorte d'amusement pour lui.

Encore une fois, si ACN vous paraît si reprochable, lequel d'entre vous osera répéter ses propos droit dans les yeux du responsable juridique d'ACN qui fera un discours sur la légalité d'ACN en France Samedi à Paris ? Qui osera ?

J'attends toujours la réponse de Mr Bilan ..

Kapoc

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.4432 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois