[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » Amway
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Lucky

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Sujet : Amway
Ajouté le : 12/10/2004 10:15
Je vous demande d'ores et déjà pardon si je me trompe, je suis toute nouvelle sur ce forum.

Mais une chose m'étonne, je n'ai pas entendu parler ici de l'affaire Amway qui est un marché multi-niveau super.
Je peux vous en parler parce que je développe cette affaire depuis 4 ans avec beaucoup de réussite.

Alors qu'en pensez-vous?
Connaissez-vous cette affaire et avez-vous des critiques?
Votre avis m'interesse.

Lucky

*** Message édité par manager le 30/11/2005 17:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lucky!!! Visitez le site de Lucky ! Envoyer un Message Privé à Lucky Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 10:59
Oh là, zavez pas vu ? Alors feriez-mieux de jeter un oeil là-dessus : http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_3_1491_1.html

Hélas, chers ami, krevet est déjà sur le coup avec Amway ..

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 11:53
Bonjour Lucky,

Si tu developpes Amway deja depuis 4 ans avec succes, quel interet de demander l'avis d'internautes "inconnus" qui utilisent d'autres partenaires?

J'ai utilisé ce forum car je venais d'obtenir des infos sur le MLM en general et sur ce que fait amway au niveau mondial. Je cherchais donc des gens avec une experience (positive ou negative) avec les produits.

J'ai des super parrains (je viens de passer le week end avec mon parrain Ambassadeur, mais pas en seminaire, non, juste en week end - enfin si peut etre 2 h de seminaire ;-))

Alors apres 4 ans, continue, et écoute ton parrain!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 12:17
je viens de passer le week end avec mon parrain Ambassadeur

Le Veinard !!

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 12:33
Hei ouai!

toujours melanger travail et plaisir, c'est ca le mlm!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

Lucky

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 14:01
Désolée...c'est juste de la curiosité féminine...

Je suis sûre de mon affaire, mon parrain est une personne exceptionelle qui rentre tout juste du fameux voyage au Portugal tout frais payé. Donc la motiv. je l'ai.

J'aime bien connaître l'avis des gens c'est tout et pouvoir parler de cette affaire c'est cool.

J'aimerais juste savoir de quel système tu fais partie. Moi c'est MSO et toi?

Lucky

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lucky!!! Visitez le site de Lucky ! Envoyer un Message Privé à Lucky Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 14:11
Salut Lucky,

2 petites choses:
-connaitre l'avis des autres ne te sert A RIEN dans le MLM. Le meilleur moyen de parler aux gens de cette affaire est de la leur presenter. Pour connaitre la bonne methode, demande a ton parrain. Ecoute le, et suit ses conseils. Le procedure est simple, mais ne laisse pas place a l'improvisation: les trucs du genre "j'appelle mes copines, je tourne autour du pot en donnant juste qlqs petites infos pour provoquer une reaction" ca na marche pas! Pas plus que de dire "J'ai un bon business qui rapporte" :-( Tous ceux qui te donneront leur avis sur comment tu dois gagner ta vie ne payent pas tes factures!!!!
- si ton parrain reviens du portugal, alors on n'est pas dans la meme lignée. Même chose, cela ne t'apportera rien de savoir dans quelle lignée je suis.

En conclusion, fonce. Prepare la liste tous les gens que tu connais: famille, loisirs, copains d'ecole. Appelle ton parrain et discute en avec lui.

Lucky

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 14:48
Définitivement tu ne me comprends pas...

Ce n'est pas pour performer que je demande l'avis des autres, c'est juste un partage...

Mon affaire je la mène très bien, elle me rapporte bien, j'ai un plan de marche qui fonctionne et d'ici la fin de l'année commerciale j'aurais atteind mon objectif.

Ton silence est suspect.... Moi je n'ai rien à cacher, au contraire, tout à partager.

Si tu ne veux pas me dire de quel système tu fais partie, c'est pas grave, de toutes façons j'en connais deux, le premier était une arnaque qui me faisait plus dépenser que gagner, mais MSO c'est le top! Je sais qu'il y en a deux autres sauf erreure mais je ne les connais pas, donc je ne juge pas.

A quel niveau tu es? Et dans quels pays développes-tu cette affaire?

Allez...découvre toi d'un fil, tu n'attraperas pas froid....mdr

Je ne suis pas là pour critiquer ou juger, juste pour partager c'est tout. Quand on s'éclate dans une affaire je trouve sympa d'en parler.

Ce n'est pas pour trouver des associés ou autres clients que je suis là, je ne fonctionne pas comme ça. Et d'ailleurs, j'en ai et la liste de nom il y a bien longtemps qu'elle est faite. J'ai une équipe super avec qui comme toi on partage des moments d'amitiés sincères.

Là je suis en pleine préparation d'une expo Noël, c'est le moment de l'année dans l'affaire que j'adore. Ca bouge un max parmi les clients et c'est chouette de faire tout comme on veut, la déco, l'accueil etc. J'adore ça!

As-tu une boutique internet toi aussi?

Enfin bref, je voudrais juste faire un peu connaissance avec toi c'est tout. Ne vois rien de mal la dessous.

Amitié

Lucky

JOHNY LINGO

Nouveau

Enregistré le 05/08/2004
Non connecté

Sujet : Cross line
Ajouté le : 12/10/2004 17:25
En fait il parrait que faire du "cross line" c'est mal. (Demander des avis, des conseils, de l'aide à un distributeur ou leader d'une autre lignée plutot qu'à son "up line").

JL

Do it now, with a plan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à JOHNY LINGO Citer ce post dans votre réponse

Lucky

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2004 22:06
Chers amis, tout d'abord permettez-moi de me présenter, je me nomme Sweety, et je suis l'époux de Lucky.
Nous développons une affaire Amway, depuis 5 ans très activement et sommes très intéressés par toutes vos remarques.
Nous participons chaque année à un congrès des Leader en Autriche, et je peux vous affirmer que le cross Line y est chaque année bienvenu, car nous rencontrons environ 2000 personnes de toute l'Europe. Cette expérience et ce partage nous a beaucoup aidé, surtout à l'époque lors de nos début.
Petite question. Lorsque vous allez à une formation, est ce uniquement votre Up Line qui vous forme? Ou est ce quelqu'un d'une autre lignée (n'est ce pas déjà du Cross-Line), et pourtant vous l'écoutez...

Nous avons crée notre site avec Forum, et acceptons qui le veut, car le but d'un Forum est le partage d'idées, et d'expérience.

J'ajouterai encore que si une personne ne se fit qu'à son up-line pour son propre développement, il risque bien de stagner, car il ne verra jamais ce qu'il se fait ailleur, et si une autre façon de développer est meilleure.
Il faut créer sa propre façon de performer, donc se fier à son instinct, et non pas celui d'un autre.
Ceci reste bien-sûr mon avis, et développant l'affaire dans 3 pays simultanément, nous avons dû faire en sorte de s'adapter aux différents styles de vies.

Meilleures salutations, à votre entière disposition
Sweety

JOHNY LINGO

Nouveau

Enregistré le 05/08/2004
Non connecté

Sujet : cross line
Ajouté le : 12/10/2004 22:58
En fait j'espérais bien ce genre de réponse basé sur l'expérience.
Merci pour cet éclairage

JL

Do it now, with a plan
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à JOHNY LINGO Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 12:50
Hei, on est sur un forum internet! Qui se cache derriere lucky? et derriere krevet?? Qui est qui, et qui fait quoi?
Si tu as ton permis, as tu appris a conduire "par instinct" ou avec un moniteur, qui, lui aussi, a le permis? Sais tu au moins si moi, j'ai mon permis?

Si mon silence est suspect, ben ton eloquance l'est aussi. hehehehe un sceptique dans le mlm, ou alors tu joues les naifs ;-))
Je ne fais pas parti de ceux qui veulent gagner des debats, mais faire avancer mon affaire, et crier sur les toits mon niveau, parrain, ou mentor ne fait pas avancer mon affaire. Comme dit Kiyosaki: "occupez vous de vos affaires!"

Aller, je suis 3%? 15%? 21%? Ar? Or? Diam? avec un business dans 4?15 pays d'europe (Est compris)

Et ca vous sert a quoi? La seule chose que je peux faire c'est t'encourager dans la construction de ton affaire, car ca retombera sur toute l'industrie.

Dans le domaine du business, écouter ton parrain est plus utile que d'ecouter ton voisin (sauf s'il est lui même diamand! ;-) A moins que tu n'ai pas confiance en ton parrain? Et si mes conseils etaient mauvais? Ton parrain est un consultant gratuit, qui n'est remunéré qu'en cas de réussite de ta part. il est donc très soigneux et attenitf à la qualité de ces conseils. Moi pas ;-)

Attention, je n'ai rien contre la recherche d'information, la lecture ni les rencontres, mais pas sur un forum internet! Si vous voulez des conseils pour bâtir, faites le en face a face (ou telephone) avec des gens que vous connaissez et qui ont bâti! Et oui, c'est un plus d'avoir le + d'info possible, par differents bâtisseurs (le X-line est OK en seminaire), mais assurez vous d'abord qu'ils soient bâtisseur!

Amts
krevet

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 12:57
Message original: krevet
Hei ouai!

toujours melanger travail et plaisir, c'est ca le mlm!!

Et si tu me parraînes, pourrait-on mélanger travail et plaisir le temps d'un week-end ?

Lucky

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 13:15
J'ai plusieurs choses à te dire Krevet.

1. Je pense avoir plus d'expérience que toi dans cette affaire au vu des dates de tes messages concernant ton fameux cousin qui t'en a parlé

2. La transparence est la meilleure des publicités. L'obscurantisme nuit gravement à l'image de marque d'Amway. Transparence=confiance

3. Quand à ton prétendu cousin que tu dis Ambassadeur je tiens tout de même à te mettre en garde, cette reconnaissance n'existe pas. Lis ton classeur, rubrique "la voie de l'indépendance, Reconnaissances" à la page 58. Il s'agit de la reconnaissance COURONNE AMBASSADEUR et à ce niveau là, il n'aurait pas eu besoin de te présenter l'affaire, il y a longtemps que tu aurais été au courant...

4 La vérité, il n'y a que ça de vrai dans le monde.

Pour conclure, méfies toi de ce que l'on te raconte, je te souhaite bonne chance dans ton affaire. Juste un conseil, L'expression: pour vivre heureux vivons caché, n'est franchement pas à sa place dans le commerce, non?

Ceci est un forum de discussion, si tu dois cacher tout se que tu fais, tu n'as donc pas grand chose à dire...

Je suis déçue que certaines personnes puissent croire qu'il faut se cacher dans l'affaire Amway, c'est une affaire conviviale au contraire et cette image d'obscurantisme est vraiment fausse. Ceci s'adresse aux autres qui aimerait connaître Amway.

Krevet, je te souhaite néanmoins d'y arriver et d'atteindre tes objectifs et qui sais, peut-être qu'un jour tu me comprendras. Mon up-line est quelqu'un d'excellent en qui j'ai confiance et que j'écoute beaucoup et je suis certaine qu'il est ravi des nouvelles idées que je peux moi aussi lui apporter. Pour preuve, certain de mes textes pour des courriers, il les a repris lui-même en me félicitant. Le partage nous fait tous avancer et c'est cela le but principal.

Salutations

Lucky

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Est ce que l'une de vous
Ajouté le : 13/10/2004 15:23
dépend de zenith international ?

Qu'y a t-il comme produits chez Amway ?
Ca ressemble un peu à Akéo, non ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 16:23
Ce débat me passionne pas des masses et je ne dirais qu'une chose : krevet je comprends mal ta réaction...

S'affiche qui veut. Les gars d'herbalife affichent leur "grade" a tout bout de champs et personne va les emmerder. Ils ont réussi, ils en ont fiers. Que tu n'approuve pas ce genre de comportement est une chose, mais mon sentiment est que tu adoptes un comportement d'auto défense la...

D'ailleurs réussir dans le MLM sans en parler me parait assez difficile...

Je donne mon sentiment, mais je ne te juge pas.

Bonne continuation

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Lucky

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 16:31
Hello Winforlife!

Qu'y a-t-il comme produits?... C'est très large. Il y a environ 650 produits dont une grande partie de produit d'usage quotidien. Genre Shampoing-Douche, Produit de Nettoyage, Cosmétique (super, la ligne de cosmétique), mais également des valises, des aspirateurs, bref j'en passe. Pratiquement impossible de ne pas trouver des clients.

Si ça t'intéresse de voir les produits, laisses-moi un message privé et je te donnerais l'adresse de ma boutique internet (prix en Francs Suisses) je crois que je n'ai pas le droit de la mettre sur le forum.

Salutations

Lucky

olaff666

Nouveau

Enregistré le 13/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 16:35
je connais ce genre de réseaux car je suis moi même créateur et concepteur de réseaux multimarketing et multi niveaux, je connais les produits amway comme tant d'autres.
Le sujet vaut le coup pour la personne qui si lance a la condition de si tenir a 100 % car c'est énormément de tavail.
Sinon avis aux amateurs d'arrondir les fins de mois

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à olaff666!!! Envoyer un Message Privé à olaff666 Citer ce post dans votre réponse

Lucky

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 16:45
oui c'est vrai, c'est beaucoup de travail si tu veux réussir. Mais pour gagner de l'argent ne faut-il pas y mettre un peu la main à la pâte...?

Par contre pas un 100%. Je développe cette affaire avec mon mari et il travail à 100% et moi j'ai arrêté de travailler il y a tout juste 13 jours. J'y consacre donc un peu plus de temps maintenant, mais c'est une passion, pas un travail pour moi. Notre up-line qui sont aussi en couple ont tout deux arrêté de travailler, mais parce qu'ils n'en ont plus besoin grâce à leur affaire.

Effectivement cette affaire ne concerne que les personnes motivées, c'est vrai.

olaff666

Nouveau

Enregistré le 13/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 16:52
je te rejoins complètement sur ta façon de voir les choses.
Je ne peut te souhaiter que de la réussite.

A+

Olaff666

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à olaff666!!! Envoyer un Message Privé à olaff666 Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 08:05
Ouh la! je en pensais pas provoquer de telles reactions! Mais je vais "raffinée" un peu mes positions.

un premier point: je n'ai jamais ecrit que mon cousin etait ambassadeur (ou couronne ambassadeur). J'ai dis que mon cousin m'a presenté cette affaire. J'ai, par la suite, rencontré des gens dans la ligne de parrainage (et hors ligne de parrainge, soit X-line). Et dans cette ligne il y a (au moins) un couronne ambassadeur (et plusieurs couronnes ambassadeurs cross line).

- Si lucky et sweety ont plus d'experience, alors quel est leur niveau? Que veut dire MSO? Soyez vous même transparent! (soit-dit en passant, ca ne m'interesse pas ;-))

Pretendre "faire" ce business depuis 4 ans (comme le dit lucky, ou etait-ce 5 comme le dis sweety - ces approximations risquent de ne pas inspirer confiance aux nouveaux!!), et chercher des infos sur un forum me paraît paradoxale.

Lucky et Sweety demandent a winforlife de laisser un message privé pour plus d'info sur les produits. Pourquoi se cacher? Pourquoi ne pas dire directement a winforlife qu'il contacte directement amway dans son pays pour etre parrainer par amway directement et economiser 30% sur les produits. Ca, c'est le "vérité"? Ou lucky est il en manque de frontline? et de clients?

Personnellement je ne cherche pas de clients, mais des partenaires (qui acheteront au même prix que moi). C'est en cherchant les partenaires que je trouve, en chemin, des clients. Mais comment savoir, sur un forum internet, si les gens veulent etre partenaires, specialistes produits (genre vendeur en reunion), simple consommateur prix de gros, client occasionnel exterieur (tarif plein pot), ou totalement etranger au business? Quel est leu serieux et leur motivation. (Oui, je suis assez selectif...)
Et parler de 650 produits, c'est aujourd'hui. Mais à l'avenir, c'est 200 000, 500 000, 1 000 000 +... alors pourquoi cacher le potentiel? La vérité est que quixtar, vebso, amivo ou a2k ou largement plus de 650 produits.

Et puis, il me semble que vous delaissez un point important: dire a quel niveau je suis n'est pas copiable (duplicable). Si je prospecte quelqu'un en lui disant que je suis un dieu du mlm, et s'il est interessé, alors que va t il faire? Contacter ses prospects en leur disant qu'il est lui même un dieu du mlm? Quelles sont les premières questions que le nouveau prospect va poser? et bien: "combien tu gagnes" et "depuis combien de temps tu fais ca". Reponse du nouveau 3,50€ et trois mois. Bref vachement impressionnant.
Mais, par contre, tout le monde peut repondre " si je te le disais, tu ne me croirais pas (ca c'est le verité ;-)...) je ne suis pas là pour t'impressionner, mais si tu veux en savoir plus, viens rencontrer un expert..." Ca met de la prestance! C'est pas une attitude de vendeur, mais de quelqu'un qui cherche les bons partenaires. Si le prospect est trop "fier" pour demander plus d'infos, c'est pas mon problème.
Désolé d'être un peu ferme, mais ceci est un business, pas un cercle de copines qui boivent le thé: Toujours rencontrer un prospect à la moitié du chemin. S'il n'est pas prêt a faire ce petit sacrifice, je passe au suivant...

Je comprend que ca puisse choqué, mais ca marche pour moi.

Que les gens affichent leur grade ne me gène pas. Personnellemet je n'en vois pas l'interet hors contexte (semianire ou reunion), mais ca ne me gene pas. Je ne considere pas ca comme de l'auto defense, mais un souci de duplication, une fois de plus.

Pour vivre heureux, travaillons et dupliquons!

Amts

Krevet

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 09:59
Je pense donner des informations tres utilies pour batir un reseau, quel que soit le fabriquant associé. Pour moi au moins ca marche bien. Désolé si les informations ne plaisent pas. Vous etes libres de les utiliser ou non. Le choix repose entre des methodes agreables et des resultats agreables. J'ai fait mon choix. Je me concentre sur la structure de mon groupe, pas les PV. Si la structure est bonne, les PV suivent.

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 10:00
Krevet, sache que je préférais nettement plus ton ancien avatar, celà apportait une touche de fraîcheur au forum non négligeable ..

Si tu me lis ...

Le druide

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 10:19
je cède à la pression de la rue...

Lucky

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 10:38
Ouf....par chance, je ne développe pas avec toi Krevet.....Quel soulagement.

Je développe cette affaire en Suisse et notre palette de produit est de 650 produits actuellement donc pourquoi irais-je inventer d'autres chiffres..... Sur ma boutique internet ils y sont, les 200 000 voir 1 millions dont tu parles, je ne peux pas les présenter, perso je ne les connais pas encore. Nostradamus serait-il de retour parmis nous...?

Si j'ai demandé qu'on me contact par message perso c'est parce que je pensais interdit de laisser l'adresse de ma boutique sur ce forum. Si je me trompe, merci de me le dire et je la mettrais volontier.

Quand a ta réponse sur les Ambassadeur Courrone....hihihihi FORCEMENT qu'il y en a dans ta lignée, c'est d'une logique!!!!!! La personne que je vais inscrire aujourd'hui pourra en dire autant. Quel coup de pub.....waouh....mdr

Bref, si tu as tout a cacher, reste donc caché, et parlons avec des gens intéressé par Amway. Merci d'avance.

LA VERITE JE REPETE IL N Y A QUE CA DE VRAI.

Lucky

Nouveau

Enregistré le 12/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 10:43
Oups avant d'être à nouveau mal comprise, je rectifie le tir. Je développe principalement en Suisse, mais également en France et en Allemagne. Mais là c'est plus (d'avantage) mon mari qui s'en occupe. Les produits sont pratiquement tous les même sauf quelques exceptions, donc je ne peux pas les additionner, non?

Quand au 4 ou 5 ans, je peux t'expliquer cela très clairement. J'ai connu mon marri il y a 4 ans et il développait cette affaire depuis un an. J'étais pas là moi......ok! Donc perso je développe depuis 4 ans et lui depuis 5 ans. Est-ce assez clair?

JE SUIS ICI POUR PARTAGER C'EST TOUT!!!!!!! OK?

Lucky

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 11:15
Je ne souhaite pas la gueguerre entre differentes lignées, c'est toute l'image du mlm qui en prend un coup. des le debut de cette discussion, sans connaitre ton marché ou ta lignée, je t'ai encouragé. A la fin, tu est heureuse de ne pas travailler avec moi parce que je ne reponds pas a tes questions. Voila ou mène le X-lining...

Pour les chiffres, je n'invente rien, je regarde au delà de mes frontières, mais connais tu Vebso? Que veux tu dire par "l'adresse de ta boutique" sur internet? Sans etre Nostradamus, as tu envisagé l'evolution du marché suisse d'ici 5-8 ans? Amivo?

As tu mis personnellement au point ta page web? Attends tu de tous tes filleuls qu'ils créent leur site web? Pourquoi tu ne dis pas qu'Amivo (en allemagne) est un portail ou chacun commande ce qu'il veut, quand il veut, sans obligation d'achat, mais a condition d'etre un membre. Fini les reunions a la tupperware, les commandes et les livraisons...et pas besoin d'etre web-expert...

Tu es vibilement à la recherche de clients, et il en faut.

Visiblement nous developpons deux stratégies differentes. Visiblement les deux marchent.

Il ne me semble pas aussi evident d'avoir "forcement" un C-ambassadeur dans sa lignée.

Quel est ton niveau? Que veut dire MSO? Tu n'as pas repondu. As tu qlq choses à cacher?
Si tu es ici pour partager, partage. Je ne t'empeche pas de partager.

Amitiés
Krevet