[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing de Réseau (MLM ou MDR) » Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) » les produits avon
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

virgi17

Nouveau

Enregistré le 12/12/2004
Non connecté

Sujet : les produits avon
Ajouté le : 12/12/2004 12:38
Bonjour!
Je suis ambassadrice Avon et je propose la vente de ces produits (parfums homme/femme, soins du corps, maquillage...) dans le département du 04 ainsi que dans les villes de Nimes et de Pélissanne. Voila pour tout renseignement vous pouvez me joindre ici: virbresset@voila.fr

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virgi17!!! Envoyer un Message Privé à virgi17 Citer ce post dans votre réponse

team succes

Nouveau

Enregistré le 15/12/2004
Non connecté

Sujet : Proposition sérieuse
Ajouté le : 15/12/2004 16:18
Madame,

Je suis à la recherche de nouveaux distributeurs sur le sud de la France, je souhaiterais savoir si vous êtes à la recherche de revenus complémentaires puisque vous travailler déjà en indépendant.
Possibilité de revenus très confortable pour les quandidats motivés.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à team succes!!! Envoyer un Message Privé à team succes Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 20:11
Vous recherchez des distributeurs pour quels produits? Et pour quelle société?

bien à vous
Vita

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 20:20
Message original: vitamine
Vous recherchez des distributeurs pour quels produits? Et pour quelle société?
bien à vous
Vita

C'est ce qu'on voudrait bien savoir ici aussi :
http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_3_2090_1.html

Mais, team succès est nouveau donc il faut qu'il s'habitue aux habitudes du forum !

J'en profite pour lui souhaiter la bienvenue !

@+

Claude

le home-coatching, un vrai business : http://go.claude42.tekila27.1.1tpe.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 20:28
Team succes...
ton pseudo ou produit a-t-il un rapport avec le forum team-succes?
Je crois avoir compris qu'ils vont présenter pluseiurs opportunités aussi sur le forum...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

virgi17

Nouveau

Enregistré le 12/12/2004
Non connecté

Sujet : reponse a team succes
Ajouté le : 15/12/2004 23:05
Bonjour!
Votre proposition est interressante , mais je prefere pour l'instant vendre les produits d'une seule marque puisque je débute. Si cela m'interresse un peu plus tard, je ne manquerai pas de vous rappeler. Merci beaucoup en tout cas.
A bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virgi17!!! Envoyer un Message Privé à virgi17 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2004 02:38
je prefere pour l'instant vendre les produits d'une seule marque puisque je débute.
A bientot

Je te souhaites bon succès chez avon, j'ai un collègue qui m'avait proposé de le rejoindre chez avon, j'ai refusé car j'avais d'autres projets. Depuis, il a arrêté car il n'a appris (ou compris ?) qu'après coup que les formations étaient payantes.

le home-coatching, un vrai business : http://go.claude42.tekila27.1.1tpe.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1776 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois