[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Pourquoi devenir membre privilégié !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

eric

Visiteur

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tot.

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : Pourquoi devenir membre privilégié !!
Ajouté le : 27/03/2004 14:36

Bjr a tous voiçi a nouveau un petit texte qui vous expliquent tous les avantages a devenir membres privilégié.

N'hesiter pas a vous inscrire via ce lien http://atey.carrefourinternet.com/fr/pub1/ beaucoup de place dans ma matrice.

En premier lieu, sachez que vous êtes aujourd'hui un membre grâce à votre recruteur qui est un membre privilégié. Il a acheté la solution clé en main à 20 euros. Donc, vous aussi dès votre achat, 3600 personnes par mois seront courtisé par vos publicités sur internet. Tous vos nouveaux associés décupleront la puissance de votre équipe de vente grâce à leur promotion auprès de 3600 personnes. Donc, si vous avez 10 associés, vous aurez 36,000 chances de recevoir de nouveaux associés.

En deuxième lieu, nous récompensons l'ancienneté de nos membres privilégiés. Toute personne s'inscrivant directement via le www.carrefourinternet.com est placée comme client direct sous le membre privilégié le plus ancien n'ayant aucun associés en-dessous de lui. Il y aura toujours quelqu'un en-dessous de vous qui n'aura pas d'associé et plus ils sont anciens et plus ils ont de chances de recevoir de nouveaux associés faisant grandir votre équipe de vente.

Pour obtenir une gamme de services supplémentaires.

Vous obtenez un courriel anti-pourriels et anti-virus. Un hébergement de 50 méga-octets pour stocker toutes vos futures pages web. Vous profitez d'un levier économique puissant et vous décuplez votre rendement pour le temps investi.

Vous profitez de notre solution clé en main sans casse-tête qui décuple automatiquement la puissance de votre équipe de vente. À chaque mois, 3600 consommateurs potentiels seront dirigés vers votre commerce. Grâce à ces 3600 visiteurs, vous pouvez démarrer votre commerce plus facilement et plus rapidement.

Vous sécurisez votre position dans les niveaux lors de la propulsion régénérative. En effet, tout les associés privilégiés sont périodiquement propulsés au dessus de tout les non-privilégiés. Ce qui se traduit souvent par la capture d'une masse importante d'associés qui n'ont pas atteint les 100 points crédités propres qui leur permet de conserver leur position.

Devenir privilégié vous apporte automatiquement les 100 points crédités propres pour assurer votre position. Vous avez l'esprit en paix et votre commerce progresse dans un environnement stable. Il est donc plus productif pour vous et pour l'ensemble de votre équipe de vente. Donc, devenir privilégié, c'est s'offrir une meilleure chance de devenir autonome financièrement.

cordialement

atey@carrefourinternet.com

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

eric

Visiteur

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tot.

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : €€5€ si vous devenez membre privilégi退
Ajouté le : 28/03/2004 12:16
Bonjour a tous

Je vous rapelle que je reverse 5€ pour toute personnes qui s'inscrit a Carrefourinternet via ce lien http://atey.carrefourinternet.com/fr/pub1/ et qui DEVIENT MEMBRE PRIVILEGIE et qui en fait la demande par mail a atey@carrefourinternet.com et apres vérifications ce qui vous fait votre premier mois a 15€ au lieu de 20€ alors n'hesiter pas devenez membre privilégié et rejoignez une équipe qui gagne.

En esperant vous avoir dans mon équipe.

Cordialement

Eric

Vous voulez faire de la pub pour vos sites sans faire du spam allez sur ces liens:(inscription totalement gratuite):

http://www.phoneforU.com?id=9230

http://www.dedory.com/s.php?atey

http://www.fortrafic.com/?ref=ateyuna

http://www.infodunet.com/?idp=907

H la trentaine.
Sud ouest.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric!!! Visitez le site de eric ! Envoyer un Message Privé à eric Citer ce post dans votre réponse

MARKETMAN

Habitué TBC

Le temps ? Un grand maître qui tue ses élèves !

Enregistré le 08/02/2004
Non connecté

Sujet : J'ai du mal à comprendre...
Ajouté le : 14/12/2004 01:54
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre Carrefour Internet et ce que ça rapporte, par contre, comme d'habitude, il faut payer... mais qu'y gagne t-on vraiment ? On dit parfois "Trop d'informations tuent l'information" et là, je serais tenté de dire qu'il y a tellement de choses proposées que l'on a du mal à s'y retrouver. Moi, en tout cas, je suis perdu !

A qui CI s'adresse t-il finalement ? Que peut-on espérer ? Payer c'est bien beau, mais pour quoi exactement ? De plus, on ne peut pas faire une recherche sur GOOGLE ou YAHOO sans voir je ne sais combien de pubs et de liens pour le site CI de tel ou tel sans compter les SPAMS... alors là, c'est le pompom ! Non, franchement, quand je ne comprends pas quelque chose, j'ai du mal et là, je serais curieux de savoir combien touchent vraiment de l'argent avec ! Je ne critique pas, je constate que ce n'est pas à la portée de tout le monde car un lien mène vers un autre, etc, on n'en finit plus ! Total, on est largué et dégoûté, on se dit, non, il y vraiment trop de lecture là dedans et trop de choses à paramétrer !

Donc, je veux bien une explication simple et pas celle d'un VRP avec BLA BLA pour caser sa soupe ! Je veux du concret !

Merci d'avance !

MARKETMAN

www.energetix.tv/magnet_therapy_92 - www.liberteric.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MARKETMAN!!! Visitez le site de MARKETMAN ! Envoyer un Message Privé à MARKETMAN Citer ce post dans votre réponse

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2004 01:36
Hello,

C'est très simple, si ce sont des produits qui t'intéressent, tu paies pour les produits de ton choix. Si ensuite tu es un consommateur satisfait d'un ou plusieurs produits et que tu veux les distribuer autour de toi en gagnant une commission au passage, tu achètes la trousse de départ pour devenir distributeur indépendant et avoir le droit de revendre les produits. Tu peux alors choisir de distribuer le ou les produits de ton choix suivant tes affinités : soit les produits que tu consommes toi-même et dont tu es satisfait (donc à priori tu peux en parler plus facilement et donc les vendre plus facilement), soit les produits de ton choix dans tout le catalogue CI, tu es entièrement libre.

C'est finalement la base même du MLM : un consommateur satisfait qui en parle autour de lui et gagne des commissions sur les ventes dont il est à l'origine.

Pour te donner un peu plus de détails sur ce que tu peux espérer gagner, il y a depuis peu un nouveau plan de rémunération qui fait que plus tu vends un produit, plus ta commission est grande à chaque nouvelle vente.

http://david.carrefourinternet.com/fr/produit2.asp

J'espère t'avoir donné quelques éléments de réponse.
Amicalement,

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deret Citer ce post dans votre réponse

MARKETMAN

Habitué TBC

Le temps ? Un grand maître qui tue ses élèves !

Enregistré le 08/02/2004
Non connecté

Sujet : Merci !
Ajouté le : 20/12/2004 02:33
Bonsoir,

Merci pour ces explications, je vais essayer de m'en servir pour comprendre un peu mieux mais c'est quand même un peu compliqué pour moi, enfin... on verra ! ;o)

MARKETMAN

www.energetix.tv/magnet_therapy_92 - www.liberteric.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MARKETMAN!!! Visitez le site de MARKETMAN ! Envoyer un Message Privé à MARKETMAN Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1848 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois