MIK.Bdoigtd'or
Nouveau
Enregistré le 22/01/2005
Non connecté
|
Sujet : entreprise en expantion 100% légal
Ajouté le : 22/01/2005 05:19
Selon Micheal Dell la stratégie qui vas révolutionner l'industrie du commerce électronique est basé sur la théorie des 3 C Premièrement le CONTENU :On doit la confection a des compagnie comme IBM MICROSOFT et FRY MULTI MÉDIAS l'orsqu'il on vue l'empleur que sa aurrais avec des études de marché apronfondie il on suent que sa marcherais on conte pplus de 15 000 page web et 150 000 liens le site a couté 20 000 000 us Deuxiémement le commerce :sa vous donne acces a 750 000 produits et services(entretien ménagé,soin personnel,vitamine,cosmétique sa passe d'la couche de b.b jusqua bouffe a chien) ta de tous +800 marque de commerce réputé(kellogg's ,quaker,campbell's,lipton,extra ,excel,clorets,del monté,jell o,levi's,gues,puma,kodiakcaillou,poit zéro,réminton,panasonic,sanyo,fuji,,etc.+ 70 marchands partenaire (days inn, ramada,travelodge,howard jonson....ces hotel nous offre 30% de rabais en temp que propriétaire de commerce indépendant (p.c.i )).ESSO nous offre des rabais de 3,2% sur le total mensuel d'escence. MASTER CARD ausis est affillier avec un taux préférentiel de 1,9% les 3 premier mois après sé du 5,7% je crois.Toute est livré de 2 a 5 jour distrbution dans 85 pays par ( compar,ups,purolater)garentie 6 mois échengable renboursable ya 3 facon de jouindre a sa: client , menbre , pci . le concepte est tres simple et logique ::: vous d'étené un centre d'achat_épicerie tous ce qu'il vous reste a faire sé multiplier l'achenlandage de facon exponentiel de sorte que tous le monde en desous de vous en devenant pci et en consoment les chose dans sont entreprise vas créer un vollume d'affaire qui est dans ton volume relié a un échel de poit vous dit exactement le % que vous auré sur le vollume total de votre agence de pci en $$$$$$$$$ sé simple ... je détien + inf cette entreprise a changer ma vie j'aimerais quelle puise en fair autemp pour vous. contacter moi si ce projet est pour vous il ny a pas de limite et je veux des agence personnel dans votre pays(quel est votre pays) sésiser la beaucoup plus d'information sur profit en privé
|