[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » entreprise en expantion 100% légal
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

MIK.Bdoigtd'or

Nouveau

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Sujet : entreprise en expantion 100% légal
Ajouté le : 22/01/2005 05:19
Selon Micheal Dell la stratégie qui vas révolutionner l'industrie du commerce électronique est basé sur la théorie des 3 C Premièrement le CONTENU :On doit la confection a des compagnie comme IBM MICROSOFT et FRY MULTI MÉDIAS l'orsqu'il on vue l'empleur que sa aurrais avec des études de marché apronfondie il on suent que sa marcherais on conte pplus de 15 000 page web et 150 000 liens le site a couté 20 000 000 us Deuxiémement le commerce :sa vous donne acces a 750 000 produits et services(entretien ménagé,soin personnel,vitamine,cosmétique sa passe d'la couche de b.b jusqua bouffe a chien) ta de tous +800 marque de commerce réputé(kellogg's ,quaker,campbell's,lipton,extra ,excel,clorets,del monté,jell o,levi's,gues,puma,kodiakcaillou,poit zéro,réminton,panasonic,sanyo,fuji,,etc.+ 70 marchands partenaire (days inn, ramada,travelodge,howard jonson....ces hotel nous offre 30% de rabais en temp que propriétaire de commerce indépendant (p.c.i )).ESSO nous offre des rabais de 3,2% sur le total mensuel d'escence. MASTER CARD ausis est affillier avec un taux préférentiel de 1,9% les 3 premier mois après sé du 5,7% je crois.Toute est livré de 2 a 5 jour distrbution dans 85 pays par ( compar,ups,purolater)garentie 6 mois échengable renboursable ya 3 facon de jouindre a sa: client , menbre , pci . le concepte est tres simple et logique ::: vous d'étené un centre d'achat_épicerie tous ce qu'il vous reste a faire sé multiplier l'achenlandage de facon exponentiel de sorte que tous le monde en desous de vous en devenant pci et en consoment les chose dans sont entreprise vas créer un vollume d'affaire qui est dans ton volume relié a un échel de poit vous dit exactement le % que vous auré sur le vollume total de votre agence de pci en $$$$$$$$$ sé simple ... je détien + inf cette entreprise a changer ma vie j'aimerais quelle puise en fair autemp pour vous. contacter moi si ce projet est pour vous il ny a pas de limite et je veux des agence personnel dans votre pays(quel est votre pays) sésiser la beaucoup plus d'information sur profit en privé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MIK.Bdoigtd'or!!! Envoyer un Message Privé à MIK.Bdoigtd'or Citer ce post dans votre réponse

MIK.Bdoigtd'or

Nouveau

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 05:35
j'ai remarquer que vous avez parller d'amway plus tot en faite amway a éter acheter et rebatit plus que jamai maintenant sa ce nomme QUIXTAR pis sa tien la route mon conceiller up line vient de passer d'émeraude a diamant sa fait présentement 14 ans les revenue sont pas croyable mais cé vrai oui sa prend de léfort mais penser au future LA LIBERTÉ FINANCIERE moi j'le dévlope tres bien mème que je l'enseigne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MIK.Bdoigtd'or!!! Envoyer un Message Privé à MIK.Bdoigtd'or Citer ce post dans votre réponse

TESLAR

Nouveau

Enregistré le 14/11/2004
Non connecté

Sujet : Plus d'infos
Ajouté le : 22/01/2005 10:56
Bonjour ,
Merci de bien vouloir donner plus d'infos ça m'interresse.
S'agit il de Quixtar ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à TESLAR!!! Envoyer un Message Privé à TESLAR Citer ce post dans votre réponse

MIK.Bdoigtd'or

Nouveau

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 18:19
L'idé est simple et logique tous le monde consomme on se lave ,on ce mouche ,on sort lea poubel,on se brosse les dent tous le monde font ca pourquoi ne pas mettre vos dépense rentable et créer loportuniter a dautre de fair comme vous en créen des lien avec ces gens en les dirigent acheter dans leur cmmerce cé gagnant gagnant.est tres rentable INFORMÉ VOUS aupres des gens qui réusise dans ce commerce ..sé la plus solide et la plus rentable faite vous confiance

MIK.Bdoigtd'or

Nouveau

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 19:51
ON DIRAIS QUE PERSONNE NE PREND CA AU SÉRIEUX SÉ SIMPLE TOUTE EST INDIQUER SUR QUIXTAR. COM , OPORTUNITER QUIXTAR ,ENREGISTREMENT ,,ENREGISTREMENT PCI . TOUS SERA BIEN INDIQUER MAIS POUR AVOIR LE PRÉVILLÈGE DADÉRÉ IL FAUT CONNÈTRE UN PCI COMME MOI POUR AVOIR MON NUMÉRO DE PARAIN ET LA CLÉ ENSUITE VOUS POURÉ DÉMARÉ UN FUTURE SUR JE NE PEUT PAS VOUS CONVINCRE MES SI SA MARCHE POUR MOI ALLORS SA MARCHERA POUR VOUS ALLÉ VOIR TOUS SE QUIL YA A SAVOIR SUR QUIXTAR.COM EST REVENÉ EN PRIVÉ VOUS AVEZ LE CHOI ÉCOUTER DES PERDENT ET PERDE OU SUIVRE DES GAGNANT ET GAGNÉ SA BOUGE ÉNORMÉMENT DEHORS LES GENS VEULLE DES REVENU SUPLÉMENTAIRE SES SIMPLE PARCEQUE CONSOMMER LA OU ALLIEUR QUEL IMPORTENCE SI SA ME PAYE ET JAI MÈME DROIT AU RETOUR DE TAXE..$$MIK.B$$..

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 21:33
Bonjour,

Mais si on prend "Quixtar" au sérieux,mais le problème est qu'on ne peut pas y adhérer en habitant l'Europe cher ami.

Il y a peut être quelques Canadiens francophones sur TBC,c'est tout!

Bien cordialement.

deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 21:55
Message original: MIK.Bdoigtd'or
j'ai remarquer que vous avez parller d'amway plus tot en faite amway a éter acheter et rebatit plus que jamai maintenant sa ce nomme QUIXTAR

C'est bizare, il me semblait que les fondateurs de Amway avaient créé Alticor et que quixtar, amway (et d'autres sociétés) sont des filiales. Depuis quand quixtar a racheté Amway ?

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2005 22:11
Bonsoir,

Si vous allez sur le site Quixtar.com vous constaterez que cette activité est limitée au continent américain.
Mik B doigtd'or a dû aller un peu vite pour lancer sa promo ou a été mal conseillé.
Cordialement.

Joël

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

MIK.Bdoigtd'or

Nouveau

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Sujet : BIEN FORMULLÉ
Ajouté le : 22/01/2005 22:12
EN FAITE SÉ BIEN DIT . LES STASTISTIQUE D'ALTICOR (STEV VAN ANDEL ET DOUG DEVOS) SONT FAVORABLE IL DISE QUE LES PCI ONT MÉRITÉ PLUS DE 343 MILLIONS SOUS FORME DE BONIE OU PRIME DE MOTIVATION EN 2003. PAS REBATI MAIS RESTRUCTURÉ AVEC PLUSIEUR AFFILIÉ

MIK.Bdoigtd'or

Nouveau

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Sujet : SA CREIN
Ajouté le : 22/01/2005 22:18
MON SITE NEST PAS DIPONIBLE LES GARS SUR VOTRE CONTINANT JE MEXCUSE SÉ MOCHE PARSEQU'IL VAUT VRAIMENT LAPEINNE A+ BONNE CHANCE

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2886 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois