PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 21/01/2005 11:30
Je veux juste préciser que je passe beaucoup de temps à former mon reseau;je ne gere pas mon "carrefour internet"(que j'adore) en faisant que du copier coller et en placant des liens de parainnage un peu partout.Je forme enormément aussi.
C'etait juste une parenthese.
C'est un bon point ! et d'ailleurs beaucoup devrait prendre modèle sur toi, car ce qui est regretable dans beaucoup de système, c'est que beaucoup font uniquement de la pub en masse, et en plus n'importe où, avec uniquement leur lien de parrainage, et pense que l'argent va tomber du ciel comme ça, car ils vont recruter plein de monde... Enfin bref... Heureusement tout le monde ne fait pas ça 
Seulement le plan de rémunération ne me dit pas grand chose (en fait j'y ai rien compris..lol).
Commissions directes :
A vrai dire, pour faire simple, tu touches 30% de marges directe sur les produits que tu revends à des clients, et tu as également 30 % pour toi aussi, pour ta consommation perso si tu le souhaites...
Tout ces achats génèrent des toppoints... 1 toppoint = environ 1 euro...
Exemple : Tu achètes (pour toi ou un client) un liberpower à 21 € (prix distributeurs), tu le garde pour toi (conso perso) ou c'est pour un client (donc tu te fait une marge de 9€ dessus car le prix client est à 30 €)... Dans les 2 cas tu génères 10 toppoints, (c'est environ le montant de la marge)...
Commissions indirectes :
Ces toppoints servent biensûr à quelques choses... Ils servent à te qualifier pour toucher les commissions indirectes des personnes que tu as parrainés, et des personnes parrainés par les personnes que tu as parrainés, et ainsi de suite 10 fois (donc sur 10 niveaux...)
Tu es qualifié pour ton premier niveau à partir de 10 toppoints dans le mois, pour tes 2ème à 4ème niveau à partir de 30 toppoints, etc... jusqu'au niveau 10 et jusqu'à 150 toppoints dans le mois... Bon après il y a encore d'autres bonus très interressants mais on y accèdent avec déjà une petite équipe donc je vais pas tout détailler Tout est là sinon : www.liberteam-europe.com dans la rubrique "Programme"...
Après tu touches 30 % des toppoints de ton premier niveau (les personnes que tu as parrainé directement), 10 % des toppoints sur ton 2ème niveau, etc etc...
Voila donc en fait j'avais envie de les contacter pour débuter (je crois que c'est gratuit c'est bien ca?) mais je ne savais pas sur quel lien de parainage j'etais!!
La moindre des choses est de m'inscrire sous un de vos liens.
En fait si tu veux t'inscrire tu dois passer par un distributeur pour qu'il t'envoie le contrat de distributeur par la poste, claude42, magali42, moi etc... il y a plein de distributeur liberteam sur le forum, à toi de voir quel parrain ou marraine tu souhaites avoir, avec qui tu t'entends le mieux etc etc... c'est toi qui voit 
Sinon oui c'est bien gratuit pour commencer chez Liberteam et tu n'as aucunes obligations de quoi que ce soit comme Eric Favre a du le dire dans la vidéo de présentation que tu as regardé... 
[quote4]Pouvez vous me preciser vos dates d'entrée à "liberteam et vos gains générés.D'ailleurs quand s'est lancée "liberteam" en france?Quels ont été vos gains les 3 premiers mois?[/quote4]
Moi personnellement je suis rentré chez Liberteam fin Mai 2004, mes gains générés chaque mois (pour les commissions directes --> les ventes faites par moi même) varient chaque mois, car celà dépend avant tout de ton propre travail... moi personnellement je dirais que j'arrive entre 200 et 500 € de marges directe chaque mois, je ne fais que ça (pour le boulot), je n'ai pas d'autres activités professionelle "classique" à côté, mais je suis très pris en ce moment par d'autres projets autres que professionel, donc je dirais que je bosse pour Liberteam 60 à 70 % du temps 
Ensuite en commissions indirectes, ça dépend aussi du nombres de personnes que tu as parrainé et ainsi de suite et tu ne peux pas savoir à l'avance, ça dépend des toppoints que génère ton équipe, et les commissions arrivent plus tard... car il faut construire une équipe, les commissions indirecte pour un mois donné arrivent à la fin du mois suivant etc, etc... il y a plusieurs parramètres qui rentrent en compte...
[quote5]P.S/ J'ai une photo de moi qui pese lourd.quel outil svp me permettrais de la réduire pour pouvoir la placer dans ce forum.
A tres bientot! [/quote5]
Moi je fais ça avec Photoshop et Paint... Au pire envoie moi une copie par mail et je verrais ce que je peux faire 
Voilà voilà...
@+
David 
NB : Tout ce que je t'ai dit sur Liberteam s'applique pour la France et les DOM TOM, pour les autres pays c'est possibles aussi mais il y a quelques différences... à savoir qu'avec certains pays du monde (en particulier le continent africains) c'est très très dur de développer quelques choses là bas, voir quasi impossible pour le moment dans l'état actuelle des choses, à cause des différentes politiques, des blocages aux frontières du continent etc etc... ça dépend en fait... mais ça dépend pas de Liberteam en général...
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|