[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing de Réseau (MLM ou MDR) » Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) » Devenez Distriibuteur Solma
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

gandalfo

Visiteur

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Sujet : Devenez Distriibuteur Solma
Ajouté le : 26/11/2004 13:57

Decouvrez l'un des systeme marketing le plus puissant qui soit

http://solma.com/bio/bio33/33bio.php?d=9768512

Gagner en santé et en Argent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gandalfo!!! Visitez le site de gandalfo ! Envoyer un Message Privé à gandalfo Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 14:00
merci mais j'ai deja Nutrilite, No1 mondial, créé en 1934, issu de l'agriculture Bio, tracabilité de A à Z.

Amts
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 14:13
merci pour moi aussi, car j'ai LIBERTEAM avec des produits fabriqués en france et avec également une traçabilité de A à Z

le home-coatching, un vrai business : http://go.claude42.tekila27.1.1tpe.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 16:38
J'ai jamais rien capté à Solma... à un moment j'ai essayé, je recevais des quantité de mails en anglais, je captais pas tout... et à l'époque ça parlait de "DHS"... maintenant ça parle de "LifePlus"... et demain ?...

Enfin bref depuis j'ai opté pour Liberteam aussi et c'est bien plus simple !...

Ce n'est que mon avis...

David.

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

gandalfo

Visiteur

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 19:18
salut panik j'etais moi aussi dans dhs.dhs n'ayant pas respecter leur condition solma a cru bon de laisser tomber.Solma n'est qu'une societe de marketing qui donne un site traduit et gratuit avec un systeme de progression impressionant,ouverture faite en anglais prevu en italien,espagnol.systeme completement automatise.

Gagner en santé et en Argent
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gandalfo!!! Visitez le site de gandalfo ! Envoyer un Message Privé à gandalfo Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 19:34
j'ai vu sur le site, 1 commande à 70 euros = 1café par jour pendant 30 jours :

ça fait quand même le café à 2,33 euros ! (un peu cher pour un café !) j'espère qu'il est sevi avec un petit chocolat !

le home-coatching, un vrai business : http://go.claude42.tekila27.1.1tpe.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

sawen

Nouveau

Enregistré le 09/02/2004
Non connecté

Sujet : Du changement chez solma
Ajouté le : 23/01/2005 16:12
Vous pouvez entrer maintenant pour 35 euros ,ensuite vous etendez votre réseau et vous touchez vos commissions d' apres votre travail .

J' ai déja toucher de l' argent avec cette affaire et je constate que de plus en plus de personnes reviennent vers des affaires de ce types apres avoir etés pris pour des pigeons par beaucoup de concepts ses derniers temps .

Alors au lieu de confier votre argents à des concepts qui ne tiennent pas la route ,inscrivez vous :

http://solma.com/lpi?5036688

Votre travail est de passer des annonces et parlé de cette affaire .

Vous n' avez pas de vente personnellement à faire à la difference de d' autres société du meme types ,avec Solma tout est basé sur la consommation personnelle et le volume de votre groupe et tout ça uniquement avec votre PC ,systéme entierement automatisé donc rien de plus simple.

http://solma.com/lpi?5036688

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sawen!!! Envoyer un Message Privé à sawen Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2005 21:52
J' ai déja toucher de l' argent avec cette affaire et je constate que de plus en plus de personnes reviennent vers des affaires de ce types apres avoir etés pris pour des pigeons par beaucoup de concepts ses derniers temps .

Alors au lieu de confier votre argents à des concepts qui ne tiennent pas la route

C'est sûr qu'il y a de plus en plus de personnes qui reviennent vers le vrai marketing de réseaux, et en ont marre de perdre de l'argent chez ses pseudos sites de matrices, systèmes à l'anciennetés qui ne fonctionnent jamais, et autres arnaques en tout genre... ça fait 2 ans que ça dure mais ça n'aura pas durer longtemps ce genre de trucs, à force les gens se lassent... on ne gagne pas de l'argent sans rien faire...

Enfin bref...

@+

David

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1829 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois