[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Amway » Voyer loin avec (AMWAY) J'explique
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

MIK.Bdoigtd'or

Nouveau

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Sujet : Voyer loin avec (AMWAY) J'explique
Ajouté le : 24/01/2005 21:24
Canada=QUIXTAR (750 000 produit et service, 800 marque réputé, 70 partenaire ESSO, MASTERCARD ) Europe=AMWAY ( Il y a la base;savon,vitamine,cosmétique et surment plus. je ne sait pas si il ont des partenair comerciaux) Voilla j'ai appelé QUIXTAR! Il est posible de parrainer un PCI (internationnal) Je sais que Serge et Michelle Vallé (Diamant du québec (relation) on des agences en Europe, pour vous allier a une équipe solide pour les (séminère ou congrès) VOIR GRAND: Vous pouver voir ce qui arrive. La plus grosse, la plus payantte ( informé vous sur le chifre d'affair $ de AMWAY (mondial) énorme ! dont 341 000 000 $ redistribué a travers les pays et les agences (PCI) ) Donné vous la chance et dévlopper le rève d'une vie.Paris ne saie pas construie en une journée. Offront nous la chanche de créer des lien solide entre nos continent. Contacté moi en privé # Tel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MIK.Bdoigtd'or!!! Envoyer un Message Privé à MIK.Bdoigtd'or Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2005 08:14
En France on utilise le terme PEI (Propriétaire Entrepreneur Independant) pour IBO. Et ici il y déja de nombreux partenaires (philips, tefal, bosch, karcher...) + les vetements, aliments pour chiens, chats et humains ;-)

Amts
krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

MIK.Bdoigtd'or

Nouveau

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Sujet : exclusif ou
Ajouté le : 25/01/2005 15:48
c'est génial que sa soit bien établi .tu vois ce n'ai pas évident pour moi de savoir tous sa . si dotre en connaise plus sur les titre ou les bonnies je veux savoir . chez moi quixtar ou amway est le plus solide le plus rentable toute est payant .. ce qui ma fait voir la vision de l'entreprise ces un congrès en caroline du nord il y avait 20 000 personne dans le stade des hornetts dont plusieur diamant et sa ces fini par un discourt de dexter yager je suis revenu au québec avec la chère de poule il fallait que je réussise et je réusie collé vous a des gagnant et vous gagnerai soyer avec des perdant et vous perdré ses vraie dans ninporte quoi $$$MIK.B$$$$

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MIK.Bdoigtd'or!!! Envoyer un Message Privé à MIK.Bdoigtd'or Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2005 08:10
euh, évite de parler de Yager en France. Il y avait un "enorme groupe" jusqu'en 1995 (Dble diamand Gotzich), qui a été "terminé" par amway pour pratiques ne repondant pas au code d'éthique (soit -85% du CA). Ils ont fondés leur propre affaire, qui a très mal tournée, car les médias ont classé ca comme "secte" (bien que la justice et le parlement les a blanchi). 10 ans et 3 sociétés plus tard, ils reprennent le dessus, mais restent loin de Quixtar.

Si tu veux attaquer le marché francais, parle de tes upline quebecois (les quebecois sont "adorés" ici). Inutile de remonter jusquà Dexter. Parler de "methodes à la quebecoise", c'est plus "politiquement correct" que de parler de "methode à l'americaine" ;-))

Personnellement, je ne suis pas dans sa lignée.

Amts

Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1808 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois