[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Nouveau MLM en russie...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Sujet : Nouveau MLM en russie...
Ajouté le : 09/03/2005 14:16
Un nouveau MLM vient de demarrer en Russie le 1er Mars. On y a vu des gens parcourir 9000 km pour venir en savoir plus; les premières reunions d'information à Moscou comptaient 7000 personnes (par tranche de 500 toutes des deux heures). Au total 300 000 inscriptions la première semaine...

mais qu'est ce donc?...

Amts
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Ca c'est du teasing...
Ajouté le : 09/03/2005 14:53
du mystère, entouré de brouillard.

Bien joué

Franck

Un indice peut-être ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

tamarin

Visiteur

Enregistré le 25/02/2005
Non connecté

Sujet : celwireless
Ajouté le : 09/03/2005 21:19
C'est peut-être cellwireless ex 1cellnet.....
Il parait que depuis quelques mois cela fonctionne en Russie et au Kasaskan ( ce n'est pas la bonne orthographe mais c'est ds le coin!!)
Peut-être faut il s'installer la bas pour développer son réseau....
En tout cas depuis que je connais ex 1cellnet, il prennent TOUJOURS la RUSSIE en exemple....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à tamarin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 21:36
moi perso en premier j'ai penser aussi à 1cellnet car je sais pas pourquoi ça m'a toujours fait penser à la mafia russe cette société

Dans un deuxième temps j'ai aussi pensé que c'était peut-être une blague ?

Enfin bref... alors c'est qui l'heureuse élue ?

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 07:41
Rdv à 14h, (heure de Moscou; 12h à paris) pour + d'infos

Krevet

PS petit indice: je fais du mlm avec une seule société...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 08:31

PS petit indice: je fais du mlm avec une seule société...

Alors là, ça devient trop dur !

Mais avec qui fais tu du MLM ?

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 08:54
Au moins un qui suit! :lol :

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 12:01
aller, c'est amway

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2005 12:24
bah j'étais pas là pour répondre mais je le savais que c'était Amway en fait

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2195 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois