jour et nuit
Nouveau
Every heart we touch positivly steps towards peace
Enregistré le 09/02/2005
Non connecté
|
Sujet : marketing au resau en general Nuskin
Ajouté le : 09/02/2005 19:14
Nuskin est tres fort dans le mond aussi. Il faut aimer les produits. J'ai plusures amie qui sont dedans. J'ai bien apreciee quel qe produits. Par contre le site web est 200 euros un peut pres....
Reusite? Je suis allee dans une maision de plusures centen M2 acheter avec des Revenues de MLM. (Nuskin, Life Plus, , Nikken, etc... sont MLM. ou reseau)
Il est deja prouvee comme method de ganger sa vie, mais il faut du temps, il faut mettre l'effort devenir un reusite. Comme chaque enterprise! MLM est une method Legal, et il faut que les gens apprennent que c'est une system, qui fonction. Quick as des franchises, et des autres enterprises, en France etc.... cela est le model du marketing au reseau.
Le concept est bien eignsegner dans des ecoles du commerce comme system real.
Je m'escuse que je n'ecrit pas bein. MLM est un facon que chaque une et un puis avoir un effect positif dans le mond, par leur contribution de bien faire le travaile et de ne pas mentir.
Cela n'est pas un facond devenir milliardaire dans 1 seamin ou moi comme certain pense. Vrai il y avait des gens miraculeuse.... ce n'est pas le moyen.
Peace, and unity begins one heart at a time. Developing a fortune starts by helping one at a time.
|