[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » IMPORTANT ESCROQUERIE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : IMPORTANT ESCROQUERIE
Ajouté le : 28/03/2005 10:04
Bonjour,

Malgré ce titre alarmiste, je n'ai pas découvert de nouvelle escroquerie, mais je voulais que vous veniez lire mon post.
Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'aime de temps en temps faire des blagues, mais ce que j'ai à vous montrer est très sérieux et vous servira je pense. C'est pour celà que je voulais que vous veniez ici.
Comment reconnaître un escroc ? Que ce soit, sur le net ou ailleurs ? En affaires, dans la politique, ou pour vous faire entrer dans une secte ? J'ai trouvé un texte ou l'on recense 200 caractéristiques de l'escroc. Bien sur, rares sont ceux qui cumulent tous ces aspects. Mais, je pense que ça pourra vous être très utile. Lisez donc ce texte et soyez vigilants dans vos futures rencontres...

Voici le lien : http://www.4p8.com/eric.brasseur/escroc.html

J' apprécierais qu'après avoir lu ce texte, vous réagissiez : d'accord, pas d'accord, expérience vécue, témoignage de l'entourage...

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

tenss59

Habitué TBC

Enregistré le 11/03/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 11:07
Très belle trouvaille !
J'en ai lu une partie, et je trouve cela très bien fait. D'autant plus, il est vrai que l'on ne s'en rends pas compte mais énormément de gens sont vulnérables à l'escroquerie, même peut être nous. Vaut mieux donc s'en protéger un maximum avant que cela arrive, cela est je pense un bon départ

*** Message édité par tenss59 le 28/03/2005 12:08 ***

C. aurélien, webmaster de TonBusiness.Com et Fondateur Ex-propriétaire de TonWebmaster.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Visitez le site de tenss59 ! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1818 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois