[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » recherche logement (urgent)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Sujet : recherche logement (urgent)
Ajouté le : 10/04/2005 15:04
Pour des raisons professionnelles, je suis à la recherche d'un appartement F3 minimum(entre Lyon et Villefranche)

Si quelqu'un entend parler d'un appartement libre dans le secteur merci de me laisser (ou à magali42) un message privé ou un mail.

C'est urgent car j'ai un mois pour trouver ce logement (mon employeur m'héberge actuellement à l'hôtel)

Merci d'avance

Claude

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2005 15:37
Etant aussi en cours de déménagement je sais ce que c'est :o)

www.bonjour.fr
www.petitesannonces.fr
ou alors le journal gratuit "topannonces"
ou alors le journal gratuit "ParuVendu"

Estelle et moi on a enfin trouvé mais nous on cherchaient plutôt une maison, mais des appartement il y en a des tas via ces 4 tuyaux que je viens de te filer... Lyon et ses environs en plus tu ne peux que trouver rapidement je pense en appartement

@+

David

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1705 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois