[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Jeux GRATUIT : Les Royaumes Renaissants
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Trent

Nouveau

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Sujet : Jeux GRATUIT : Les Royaumes Renaissants
Ajouté le : 04/04/2005 11:44
Les Royaumes Renaissants est un jeu de pouvoir et d'ambition. Au sein d'une commmunauté de joueurs, dans un petit village, vous devrez monter dans la hiérarchie, faire fructifier votre fortune et gagner en influence, sans jamais baisser dans l'estime de vos concitoyens. Seul un équilibre subtil entre amitié et trahison, travail et compromission vous permettra de devenir riche et puissant, chef incontesté d'un royaume de plusieurs milliers d'âmes...

Il faudra vous montrer amène et vertueux, tout en étant sournois et impitoyable.

Voila, je joue depuis quelques jours maintenant et j'ai totalement accroché. Comme c'est écrit si dessus vous viverez la vie d'un paysan qui essaye de devenir puissant et riche.
Au fur et a mesure que vous gagnerez de largent et que vous aurez des amis, vous pourrez monter en niveau.

Vous pourrez meme allé vous saouler à la taverne!
Faites vous des amis et devené maire de votre village. Ou encore Duc de votre compté. Plein de possibilité de métier s'offrent à vous : Boulanger, charcutier, éleveur de mouton, de cochon, agriculteur, mineur, pecheur, pucheron et j'en passe et des meilleurs.

Achetez votre taverne et invitez du monde a venir boire et manger avec vous. Soyez certain de ne plus marcher droit en sortant :P

Bref c'est un jeu que j'ai découvert il y a très peu de temps, est qui vaut le coup d'etre joué. J'ai rencontré plein de personnes formidables.

Pour vous inscrire :
http://www.lesroyaumes.com/

Mettez Trentounet comme parrain, ça m'aiderai :) et ça serait sympa de votre part.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Trent!!! Envoyer un Message Privé à Trent Citer ce post dans votre réponse

malitourne

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2005 18:32
Moi aussi je suis tombé accroc. Si vous cherchez un guide au début : choisissez malitourne comme parrain en vous inscrivant, je me ferais un plaisir de vous filez les bons tuyaux pour bien commencer et pour ne pas tomber dans les pièges ou se laisser avoir.
A bientôt sur les royaumes renaissants.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à malitourne!!! Envoyer un Message Privé à malitourne Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1647 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois