[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Gagnez des filleuls facilement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

kurapikasa

Nouveau

Enregistré le 27/08/2004
Non connecté

Sujet : Gagnez des filleuls facilement
Ajouté le : 12/04/2005 15:55
Salut ,

Je vien de commencer un site sur comment gagner de l'argent sur le net, le site n'es pas encore ouvert officiellement car il faut d'abord le remplir Wink

On y parle des différents moyen de gagner ou d'economiser de l'argent et mise sur un aspect communautaire, chaque membre peut tenir son journal ou il peut parler de l'evolution de ses placement, ses gains etc ( lien d'affiliations acceptés )

Là où j'ai besoin de votre aide c'est pour rédiger des articles, ou des descriptions de programmes, je vous invite donc, si vous vous en sentez capable à me les faires parvenir et vous pouvez y laisser votre lien d'affiliation en contrepartie.
Pour les hyip merci d'indiquer le montant minimum /maximum , les intérets des différents plans proposée et les autres informations que vous avez

Le site n'étant pas encore ouvert, il se trouve à l'adresse
http://kurapikasa.webator.net/index.php

Merci de votre collaboration

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kurapikasa!!! Envoyer un Message Privé à kurapikasa Citer ce post dans votre réponse

bernard

Nouveau

Enregistré le 11/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2005 19:04
Bonjour,
Justement je t'ai envoyé un mp. Mais il faudrait le lire , ce serait mieux.
A plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bernard!!! Envoyer un Message Privé à bernard Citer ce post dans votre réponse

kurapikasa

Nouveau

Enregistré le 27/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2005 19:20
Mais je t'ai répondu il me semble ... Je t'es dit ok , vas sur le site et tu fait une proposition

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kurapikasa!!! Envoyer un Message Privé à kurapikasa Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1725 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois