[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Question à Orioli
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Question à Orioli
Ajouté le : 07/04/2005 15:24
J'ai vu ton post sur le groupe fr.biz de google.
Peux-tu nous tenir au courant de tes résultats ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 15:37
Franck,

De quoi s'agit il ?

Peux tu me donner le lien vers ce post ?

Cordialement,
Archeus

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Oui avec plaisir
Ajouté le : 07/04/2005 15:51
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&group=fr.biz.teletravail&selm=59efaa4b.0504051556.775bb177%40posting.google.com

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 16:19
Ok merci Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : ???
Ajouté le : 07/04/2005 16:35
Qu'est ce qui t'intéresse particulièrement dans ce genre de post, Archeus ?

Franck

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 17:01
Simplement de peut être découvrir une opportunité nouvelle, mon cher Franck.

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 22:00
C'est dommage,

Orioli était à fond dans Distri-web, avant de mettre du temps à se rendre compte que çà n'en valait pas la peine.

Avec son ami Delarge, ils en reviennent de D-W.

Longue vie à tes e-book Orioli et puissent tes cartes se vendrent mieux qu'ailleurs !!

Un copain de longue date. (global print)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 22:32
Tiens !

Je me demandais ce qu'etait devenu Christian Delarge !

Distriweb on en entend plus parler... Dommage, je trouvais le concept génial...mais j'ai jamais réussi a en vendre un seul...

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2005 10:54
Perso j'étais aussi à fond dasn Distri-Web, mais dorénavant je suis simple client, car très déçu pour tout le reste...

Pour Christian Delarge, j'en avais eu déjà quelques dire comme quoi il n'était plus trop à fond dans Distri-Web... Pour Orioli je ne sais pas mais avec les problèmes récent chez Distri-Web ça se ressentait dans l'ambiance général sur leur forum officiel...

C'est clair Distri-Web on en entend plus parler... Perso je trouve qu'il y a eu trop de choses en trop peu de temps, et pas toujours au top niveau organisation... Victime de leur succès des débuts ??...
Les seuls choses que je reçois fréquemment ce sont des newsletters mais c'est toujours la même choses à l'intérieur et ça en devient vraiment lassant... A un moment j'attendais vraiment un vrai développement en France de la part de DW... Dorénavant je ne l'attend même plus... et je me demande si ça arrivera un jour Tant pis... L'eau coule sous les ponts...

"Suivez votre Chemin … ou… Prenez l’Autoroute des Leaders !" pour reprendre une citation tirée je ne sais où dans une des dernières newsletters de DW... Moi j'ai choisi mon chemin et sur l'autoroute des leaders, etc... mais plus chez DW... lassé d'attendre encore et encore...

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : Quel gachi....
Ajouté le : 08/04/2005 11:56
Coucou tout le monde!

Et bien moi, en ce qui concerne Distri-Web je vois la chose de 2 côtés: partenaire et client car mon père a acheté un site pour le magasin et c'est moi qui l'ai fait.

Je croyais à fond en DW, je me suis dit tiens enfin un truc ou tu vas pouvoir t'investir et faire quelques sous avec qque chose d'interessant et surtout un produit bien d'actualité car de + en + d'entreprises créent leur site Internet,c 'est l'avenir et tout le monde le sait!
Bref voilà, on s'inscrit, on achete un site. Je me suis éclatée à le faire d'ailleurs, avec bien entendu quelques petits pb qd même, tout n'a pas été tout rose... Mais globalement, pour qqu'un de patient et qui ne connait pas grand chose à la construction de site Internet, tout s'est très bien passé.

Bon les soucis, on en rencontre qd même.... Pb de référencement, pb d'adresse url et de nom de domaine qui n'était pas la bons et il a fallu demander Haut et fort à ce que ce soit résolu... Bon là c'est rentré dans l'ordre.
Mais y a toujours un petit truc qui fait que c'est pas PARFAIT!

Côté partenaire et bien s'ils s'étaient donné les moyens de vouloir réussir en France, on en serait pas là!! Pas de statut, pas d'aide, pas de réunions... Tant pis c'est eux qui sont perdants, pas nous...
Bref tout ça pour dire que c'est sur on en revient tous de DW et c'est vraiment TROP DOMMAGE.....

Sur ce, bonne après midi à tous.

PaniK_GirL

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2005 15:26
Coucou Panik Girl

Sur cette photo tu fais un peu gothique

Dommage qu'on ne te voit pas plus sur TBC

ilhan

Visiteur

Enregistré le 04/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2005 16:24
idem pour moi avec DW. ça fais plus d'un an maintenant et j'ai jamais réussi a en vendre un seul.

Dire que je m'était rendu à reims avec plein d'enthousiasme l'année derniére au mois de mars.

Yavais Christian Delarge justement le jour là.

*** Message édité par ilhan le 08/04/2005 17:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ilhan!!! Envoyer un Message Privé à ilhan Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2005 00:38
Yavais Christian Delarge justement le jour là.

Rassurez-vous Christian va bien, il a abandonné D-W depuis quelques temps déjà et se consacre maintenant à fond dans un autre business !

A Bientôt, au soleil de Longjumeau.

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : Je suis jamais très loin...
Ajouté le : 10/04/2005 11:33
Lol Archeus, enfin on se retrouve

Saches que je ne suis jamais très loin, même s'il est vrai que je ne poste pas beaucoup, beaucoup (je suis loin de tes 1547 messages lol), je lis beaucoup
Je suis plus présente dans la rubrique Liberteam en fait donc voilà quoi.

Alors comme ça j'ai un p'tit air gothique sur ma nouvelle photo???

Bon aller, bon dimanche à tous.

PaniK_GirL

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2005 07:55
Salut Franck,

désolé je viens juste de voir que ce post était pour moi.

En fait, niveau résultat au bout d'une semaine, 1er bilan :
on peut dire que c'est quasi du 0 clic dessus.
C'est plus pour les annonceurs que pour les lecteurs. Ou alors très peu utilisé pour le moment, faudra voir dans les mois à venir.

Je me disais bien que je connaissais ton visage cravatus.

Un gros et énorme regret, au lieu de Distri Web en mars 2004, j'aurais préféré à la place faire la connaissance de Pips.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2005 20:33
Un gros et énorme regret, au lieu de Distri Web en mars 2004, j'aurais préféré à la place faire la connaissance de Pips.

Salut Orioli,

Apparemment tu n'es pas le seul, j'ai été lire récemment le forum officiel de Distri-Web... Eh bien dit donc... ce n'est pas beau... Mais bon... Moi si je ne développerai plus chez eux, j'ai quand même les boules pour mon client qui a fait un super site et j'espère que DW ne va pas laisser tomber ses clients su jour au lendemain ou nous "pondre" un changement de tarifs clients ou je ne sais quoi... comme à leur habitude... J'espère ! que de ce côté ils tiendront leur engagement ! Enfin bref... Je garde un oeil là dessus uniquement pour la satisfation de mon client et pour le respect de ce qu'il a payé... (normal)... Le reste, maintenant..., c'est dommage de le dire, mais je m'en fiche un peu... "...Follow The Leader..."

David

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2349 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois