[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » PYRAMIDOR
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

patrickpithioud

Nouveau

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Sujet : PYRAMIDOR
Ajouté le : 09/04/2005 11:12

Bonjour ,
Félicitations

Patrick PITHIOUD nous a demandé de vous envoyer ce message afin que
vous
receviez chaque jour des Euros de revenu supplémentaire.
Pour cela rien de plus simple !
Cliquez sur le lien: http://www.pyramidor.com?parrain=71214

Je vous expliquerais comment je vous propose chaque jour des gains si
vous me
consacrez quelques minutes !!
Alors faites comme Patrick PITHIOUD ,
Rejoignez-moi sans tarder

Salutations RAMSES 2004

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patrickpithioud!!! Envoyer un Message Privé à patrickpithioud Citer ce post dans votre réponse

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2005 17:22
Peux tu exoliquer ce message?

ce n'est pas clair: toi Patrick PITHIOUD tu te demandes à toi meme de nous envoyer un message OK et aprés tu te rejoins toi même!

Bonjour ,
Félicitations

Patrick PITHIOUD nous a demandé de vous envoyer ce message afin que
vous
receviez chaque jour des Euros de revenu supplémentaire.
Pour cela rien de plus simple !
Cliquez sur le lien: http://www.pyramidor.com?parrain=71214

Je vous expliquerais comment je vous propose chaque jour des gains si
vous me consacrez quelques minutes !!
Alors faites comme Patrick PITHIOUD ,
Rejoignez-moi sans tarder

Je ne me sens pas concerné je ne me suis jamais quitté!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptithomme!!! Envoyer un Message Privé à ptithomme Citer ce post dans votre réponse

patrickpithioud

Nouveau

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2005 18:12
Bonjour
Je me suis envoyer une offre de parrainage car quand je vais dans de forums quelques fois on ne peut pas inserrer de liens alors je leurs dit de me contacter directement sur une adresse e-mail et je leur envoi directement le lien depuis mon adresse e-mail.
Quand j'ai voulu insserer ce parrainage j'ai fait un copier/coller et je n'ai pas fait attention a ce detail. Autant pour moi la prochaine foi je ferais attention.
@+
Patrick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patrickpithioud!!! Envoyer un Message Privé à patrickpithioud Citer ce post dans votre réponse

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : no comment..
Ajouté le : 10/04/2005 18:04
Alors ça c'est une belle connerie encore... J'ai comme plein d'autres personnes essayé PYRAMIDOR.. Mais franchement, faut arrêter de croire que l'on va réellement gagner de l'argent avec ça...
Encore une erreur de jeunesse pour ma part..

Laissons les Pyramides en Egypte, je pense que c'est plus raisonnable..

@ +

PaniK_GirL

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

patrickpithioud

Nouveau

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2005 09:56
Salut Panik_Girl

En postant ce message je ne pensait pas faire fortune avec pyramidor mais comme c'est un forum ou l'on peut parler de tous nos busness en général je me suis permis d'inserer un lien de parrainage. D'ailleur ne dit t'on pas
que les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Bon Dimanche a toi
@ +

Patrick

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2005 10:20
Cher Patrick

D'ailleur ne dit t'on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Personnellemnt, si tu veux faire d'un ruisseau une grande riviére je te conseille d'aller chez Liberteam et de distribuer leurs produits excellents avec un plan de rémunération vraiment super pour qui veut travailler et à le désir de soutenir ses lignées!
Sinon WWD promu sur ce site me semble une bonne opportunité ( jeux en commun: d'ou moindre gain plus souvent par le jeu de la statistique et de la probabilité mais remboursement puis gain par le biais du parrainnage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptithomme!!! Envoyer un Message Privé à ptithomme Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1865 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois